Forums » [Spoil] Naruto 489:

[Spoil] Naruto 489  

Lancé par Uchiwa Reharl - 28 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 488, [Spoil] Naruto 488, [Chapitre] Naruto 489, [Spoil] Chapitre 490, [Chapitre] Naruto 490

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 489

Un gros combat en perspective pour ce chapitre pour ceux qui pensaient que c'etait un fake big_smile bref un bon chapitre en vue wink

[spoil]big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile[/spoil]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

beurk, je croise les doigts pour que ce soit pas ça...Ce serait vraiment (à mes yeux) affligeant. Sérieusement, les voir tous se goinfrer..J'ai ça chez moi, quoi!
Mais bon, faut avouer que si c'est vraiment le chapitre, y'aura pas que du mauvais...Madara vs Kabuto...! N'empêche, ce serait bizarre: il est pas censé ne pas pouvoir se battre, Madara? Enfin, je crois...
mais bon. Wait and see!^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu le chapitre en anglais, et apparemment il n'y aura pas de combat entre Kabuto et Madara, Kabuto veut collaborer avec le Uchiha...
Bizarre, si j'étais Madara je lui ferais pas confiance, étant donné que Kabuto a bien dit vouloir buter Sasuke...
Et peut être allons nous savoir quel est ce fameux jutsu que Naruto était sensé ne pas utiliser depuis le début de la Next gen (cf Jiraya). Je pense pas qu'il parlait du oodama rasengan, ni du rasen shuriken puisque qu'il avait pas commencé à le développer.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Twilight64]J'ai lu le chapitre en anglais, et apparemment il n'y aura pas de combat entre Kabuto et Madara, Kabuto veut collaborer avec le Uchiha...
Bizarre, si j'étais Madara je lui ferais pas confiance, étant donné que Kabuto a bien dit vouloir buter Sasuke...
Et peut être allons nous savoir quel est ce fameux jutsu que Naruto était sensé ne pas utiliser depuis le début de la Next gen (cf Jiraya). Je pense pas qu'il parlait du oodama rasengan, ni du rasen shuriken puisque qu'il avait pas commencé à le développer.[/quote]
... tu parles de quel jutsu là ???

Pied de page des forums