Forums » Aide ... Lettre de motivation !:

Aide ... Lettre de motivation !  

Lancé par >> NEJI << - 4 réponses - Page 1

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide ... Lettre de motivation !

Bonjour

Je me présente, je suis étudiant en terminal série science mathématiques !
je veux intégrer les classes préparatoires aux grande écoles, et j'ai besoin d'une lettre de motivation ( format libre ) ! je suis vraiment à cours d'idée ...
j'ai déjà commencé par :

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe terminal science mathématiques B au lycée (...), je vous fais part de mon désir d'intégrer votre établissement en vue de m'y préparer pour intégrer une grande école.

C'est tout, au fait je veux citer que mon frère, qui était un ancien étudiant à l'école Polytechnique, est ma source d'inspiration pour continuer ma carrière aux Grandes écoles !

voila tout, j'espère que vous allez m'aider ... il faut que j'envoie ma candidature aujourd'hui ( demain au plus tard ) !

Merci d'avance !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide ... Lettre de motivation !

Regarde sur internet : lettre de motivation et reprends les éléments qui reviennent souvent dans les lettres que tu liras.

Après une lettre de motivation est décomposée en plusieurs parties, mets dans ta lettre de motivation des éléments propres à l'école. Par exemple l'école où j'avais postulé j'avais parlé de ses contacts avec l'étranger.

Cela montre que tu t'intéresses à cette école.

Good luck

Au passage si tu as un facebook efface le ou supprime les photos pas correct certaines écoles regardent smile

Dernière modification par djunin dorian (30-03-2010 16:08:15)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que c'est pas un débat tout simplement.