Forums » J'ai envie de me suicider !:

J'ai envie de me suicider !  

Lancé par HOKAGE 04 - 5 réponses - Page 1



HOKAGE 04
HOKAGE 04
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'ai envie de me suicider !

J'en ai marre de tout, plus rien m'intéresse, je n'arrive plus à rien faire, plus d'envie, plus d'énergie, plus de motivation, plus d'intérêt pour quoi ce soit.

je n'aime plus ce que j'aimais avant, cela fait 3 ans maintenant que je suis devenu une limace, je n'aime plus rien du tout, toutes mes passions ne sont plus qu'illusions.

de plus je suis toujours tout seul, alors je bois et je fume à longueur de journée en espérant mourir le plus jeune possible. je n'ai pas honte de le dire, je n'ai pas peur de la mort, cela me libèrerait.

les chiens, on n'hésite pas à abrèger leurs souffrances mais nous les humains devont vivre, c'est interdit de se suicider sinon on vous met dans une boîte de cinglés qui rend encore plus cinglé, et quand on en ressort on n'a vraiment pas envie d'y retourner, vivre pour qui, pour quoi, c'est moi qui doit vivre, ce ne sont pas les autres, ce ne sont pas eux qui souffrent, c'est moi, point final. je suis pour l'euthanasie. ma psychothérapie ne sert à rien.


j'en ai marre chier bordel sad

Dernière modification par HOKAGE 04 (30-03-2010 12:17:51)

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: J'ai envie de me suicider !

Ok ne fait rien
Moi aussi j'ai tenter de me suisider (cause d'un gars) je me suis ouvert les veinnes , effectivement j'ai fallit mourir . ce mm gars est la première personne a etre venu me parler a l'hosto depui j'ai plus rien fait . gache pas ta vie ce n'est qun mauvais moment

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: J'ai envie de me suicider !

tu sais, on ne vit qu'une fois, il faut en profiter ! Pour les filles tu sais t'es pas du tout le seul ! Il faut toujours positiver !!! Alller ne gâche pas ta vie !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: J'ai envie de me suicider !

je m'appretais a incendier le gamin qui avait écrit ce message ou à t'humilier mais en lisant le message j'ai changé d'avis. je suis de bonne humeur aujord'hui donc je préfère donner des conseils que clasher wink

trouve quand meme moyen de t'amuser sort avec des potes fais ce qu'il te plait

mais le suicide c'est vraiment pas la bonne solution
le fait de n'avoir pas peur de la mort ne signifie pas pour autant de vouloir la rejoindre

moi aussi j'ai pas peur de la mort, j'espère juste pouvoir vivre le plus longtemps possible

sinon je sais pas quel age t'a 30-35 ans ?

en tout cas ta encore du temps pour te trouver une femme


après je vois que t'es niv 2 donc perso j'aime pas trop les gens qui s'inscrive sur des sites pour se faire plaindre
mais bon t'es pas le seul y en a qui s'inscrive sur ce site pour parler de foot alors...

Dernière modification par naruto_best (30-03-2010 12:06:28)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: J'ai envie de me suicider !

[quote=naruto_best]je m'appretais a incendier le gamin qui avait écrit ce message ou à t'humilier mais en lisant le message j'ai changé d'avis. je suis de bonne humeur aujord'hui donc je préfère donner des conseils que clasher wink

trouve quand meme moyen de t'amuser sort avec des potes fais ce qu'il te plait

mais le suicide c'est vraiment pas la bonne solution
le fait de n'avoir pas peur de la mort ne signifie pas pour autant de vouloir la rejoindre

moi aussi j'ai pas peur de la mort, j'espère juste pouvoir vivre le plus longtemps possible

sinon je sais pas quel age t'a 30-35 ans ?

en tout cas ta encore du temps pour te trouver une femme


après je vois que t'es niv 2 donc perso j'aime pas trop les gens qui s'inscrive sur des sites pour se faire plaindre
mais bon t'es pas le seul y en a qui s'inscrive sur ce site pour parler de foot alors...[/quote]
il a 14 ans je crois c'est noté sur son profil.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai envie de me suicider !

[color=red][b]Bon, j'hésitais à laisser ouvert, mais vu le niveau de la mentalité du coin ("Crève hahaha! Y a un mort! loul!") je ferme. Bravo les gens, vous venez de démontrer votre stupidité.
[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums