Forums » Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??:

Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??  

Lancé par Lionel Messi - 18 réponses - Page 1



Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   smile

Dernière modification par Lionel Messi (29-03-2010 23:41:13)

L'avoire pour moi tout seul ^^

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

Salut, moi j'suis Bakakage, j'aime mon pseudo et je suis déçus de t'annoncé que il y a des topic similaire, même totalment identique. Cherche avent de crée, tu trouvra la réponsse là bas.

Ah ps : comme titre de topic, au lieu de " pk" dit "pourquoi". Bien écrire c'est toujours mieu vue.

Dernière modification par Bakakage (29-03-2010 23:27:45)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

echanger de pseudo waa désoler pourtant je suit pas vache d'habitude
mes la sad l'idée et nul et pas faisable pour les même raison que l'on ne peux pas supprimer son compte en gros.

enfin je garantie pas que j'ai a 100% raison mes bien à 99,9% ^^'

Dernière modification par jss (29-03-2010 23:36:38)

[Naka]

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

Lionel Messi
Aujourd'hui 23:19:47 J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   





       

je suis d'accor car sa peut etre saoulant pour ceux qui on un pseudo de gamins ( si l'on a le compte depuis 2004 ) faut faire un new compte sa doit etre embetant

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

alex12
alex12
Genin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=jss]echanger de pseudo waa désoler pourtant je suit pas vache d'habitude
mes la sad l'idée et nul et pas faisable[/quote]
L'idée n'est pas nulle, et elle est faisable, au contraire... !

Seul problème, il y a déjà un long Topic là dessus... smile

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=alex12][quote=jss]echanger de pseudo waa désoler pourtant je suit pas vache d'habitude
mes la sad l'idée et nul et pas faisable[/quote]
L'idée n'est pas nulle, et elle est faisable, au contraire... !

Seul problème, il y a déjà un long Topic là dessus... smile[/quote]
abon ^^ bein dsl mes vue que quand quelqu'un a proposser de pouvoir supprimer
son compte seraf a dit :il faudrez supprimer tous se que le membre a fait sur le
site les com au bar les nfc le message forum ect...
alors échanger son pseudo je croyez que setter un peus pareil
non ?

[Naka]

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   smile[/quote]
Déjà pour toi, changer de pseudo c'est facile t'as qu'à créer un nouveau compte, parce que franchement ceux qui doivent se plaindre ce sont les 1000 Chakra et +, parce qu'ils n'auront plus le choix de refaire un autre, ca leur prendra beaucoup de temps pour ré-avoir leur 1000 chakra.

[i]Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.[/i]

 

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   smile[/quote]
Moi je suis pas tout à fait d'accord sur la changement de pseudo, t'avais qu'à réfléchir avant de crée ton compte ^^
Et pour le changement de compte, y a déjà un topic sur cette idée, CHERCHE !

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

heu... tu crois pas qu'il y a des choses plus importantes ????? Car excuse-moi de te le dire, mais je trouve tout ça un peu ... inutile. T?avais qu'à réfléchir avant de créer ton compte !
Et si tu peux, essaye un peu d'améliorer ton orthographe stp ! Et franchement, le nom du compte, on s'en tappe presque !!!

 

alex12
alex12
Genin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Serafina]Oui c'est prévu
oui jy'a meme déja eu des test
oui ca viendra

non je n'ai pas de date
non la fonction recherche n'est pas la pour faire jolie.

oui je ferme[/quote]
C'est ce qui a été dit sur un autre topic !
Et c'est fait pour tout ceux qui ont un pseudo merdique, car ils n'ont pas assez réfléchis au démarrage... (comme moi par exemple).

 

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

Bon, moi je m'appelle tenzo-kun et j'aime bien ce pseudo. Mais je trouve que si l'on fabrique un compte avec ce pseudo (ou que l'on achète un compte) bah, voilà après c'est notre problème ^^
Et puis je crois que DabYo peut changer les pseudos !

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   smile[/quote]
Il y a des problèmes bien plus importante a faire sur ce site que de changer de pseudo franchement, et t'es pas le premier à avoir eu cette idée donc la prochaine fois que tu crées un topic, utilises la fonction recherche, ca énerve grandement certaines personnes de voir des topics identiques et donc inutiles.
Et heum ... Surveilles ton orthographe parce que juste le titre de ton topic ca donne pas envie de lire.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Taisoke][quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   smile[/quote]
Il y a des problèmes bien plus importante a faire sur ce site que de changer de pseudo franchement, et t'es pas le premier à avoir eu cette idée donc la prochaine fois que tu crées un topic, utilises la fonction recherche, ca énerve grandement certaines personnes de voir des topics identiques et donc inutiles.
Et heum ... Surveilles ton orthographe parce que juste le titre de ton topic ca donne pas envie de lire.[/quote]
faux XD sa donne envie de le lire rien que pour si des personnes l'ont clasher *o*

assasin de l'ombre/ CELIB

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Bakakage]Salut, moi j'suis Bakakage, j'aime mon pseudo et je suis déçus de t'annoncé que il y a des topic similaire, même totalment identique. Cherche avent de crée, tu trouvra la réponsse là bas.

Ah ps : comme titre de topic, au lieu de " pk" dit "pourquoi". Bien écrire c'est toujours mieu vue.[/quote]
Je crois pouvoir dire la même chose pour toi x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

En fait, vous n'avez pas encore compris qu'il existe une section de rechrerche. -_-

Dernière modification par EvilJesus (30-03-2010 16:41:23)

[SF]

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=EvilJesus]En fait, vous n'avez pas encore compris qu'il existe une section de rechrerche. -_-[/quote]
mais non qu'es que tu crois ils ne sont pas du genre a chercher s'est trop chiant XD donc ils préfèrent faire un topic ^_^

assasin de l'ombre/ CELIB

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=kin-hitak][quote=EvilJesus]En fait, vous n'avez pas encore compris qu'il existe une section de rechrerche. -_-[/quote]
mais non qu'es que tu crois ils ne sont pas du genre a chercher s'est trop chiant XD donc ils préfèrent faire un topic ^_^[/quote]
Ils préfèrent polluer le forum'' serait le terme exact.

[SF]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   smile[/quote]
Oui mais après se pose le problème du pseudo déjà choisi u_u j'explique 2 personne prennent le meme pseudo (Nom d'un personnage ou personne célèbre) en même tant ça serais un beau bug big_smile

Quant a la suppressions de compte ce serait quelque chose a faire avant d'être genin par exemple car si on te hacke un compte chunnin et qu'on te le supprime tu a 7 jours pour supplier dabYo de te le rendre u_u

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Pk ne pas mettre une section pour echange de compte ou de psudo ??

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic car baucoup de memebres detestes leur psudo ou leur compte mais ci il y'avait une section pour ca , ca arongerait baucoup de memebres !!!
Il n'ya pas que moi qui pense ca il ya baucoup de memebres des 1000 et des 1000 car méme moi je deteste mon compte !!! c'est pour ca je propose a monsieur dabYo de faire ou de ajouter cette section !! merci a lavance !!!
XD   smile[/quote]
Moi j'aime beaucoup mon pseudo et j'ai pas l'intention d'en changer !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums