Forums » Mangekyou Sharingan préféré:

Mangekyou Sharingan préféré  

Lancé par konohamaru-2 - 7 réponses - Page 1

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Mangekyou Sharingan préféré

Bon je crois que j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé un sujet similaire.

Je voudrais que vous me dites votre Sharingan préferé et celui que vous aimez le moins

Moi mon préféré est celui de Madara et celui que j'aime le moins c'est celui de Sasuke.

A vous..

Dernière modification par konohamaru-2 (29-03-2010 21:55:44)

afftobi
afftobi
Bon Genin

Re: Mangekyou Sharingan préféré

moi perso c'est itachi ^^ je kiff les personnage et je kiff encore plus son mangekyou sharingan il est trop beau et super puissant big_smile forzaa itachi (=
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

minatokun
minatokun
Chuunin

[quote=konohamaru-2]Bon je crois que j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé un sujet similaire.

Je voudrais que vous me dites votre Sharingan préferé et celui que vous aimez le moins

Moi mon préféré est celui de Madara et celui que j'aime le moins c'est celui de Sasuke.

A vous..[/quote]
Développe , pourquoi t'aime et pourquoi t'aime pas sinon ca sert a rien de dire que j'aime parce que j'aime >_<

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Pour ma part je déteste celui de madara
chais pas je le trouve pas très original

sinon j'adore celui de sasuke et itachi^^

sasuke car son sharingan me fais vraiment penser à la modélisation d'un atome et il est vachement complexe wink
a mon avis masashi va vite s'épuisé a le dessiner et la avec la [spoil]greffe des yeux de sasuke son sharingan aura deja disparu[/spoil]
itachi surement parce que c'est le premier qu'on voit et ca ma vachement marquer^^
sa force de shuriken lui donne un aspect vachement meurtrier j'adore =p

Dernière modification par naruto_best (29-03-2010 23:23:31)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[u][b]Faudrait penser à méttre des balises spoil, parce que là, c'est du spoil ce que vous dites sur le Sharingan de Sasuke (je parle surtout de la greffe). Juste pour souligner ca[/b][/u]. smile

Sinon, j'ai aucune préférence personnellement, j'aime pas trop les Uchiha. Sauf bien sûr, Itachi, mais son Mangekyou me plait pas trop, au niveau graphique bien sûr. XD

[SF]

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon préféré c'est celui de Sasuke malgré que j'aime pas trop ce Personnage, Sinon celui de Kakashi je ne le trouve pas mal non plus , le plus détestable chez moi c'est celui de Madara le premier, il n'est pas tout à fait originale et il ne fait penser à rien .

Dernière modification par Zoologiste (24-04-2010 12:38:22)

KakashiKawaii
KakashiKawaii
Excellent Genin

Alors moi je trouve que c celui de Kakashi ^^.. Celui que j'aime le moins.. ?

*******SPOIL*******

lallala
lalala
lalalalaa

XD je sais pas comment mettre mon message en spoil alors... j'ai ma méthode XD

Ceux de Danzô.. je déteste ce gars

Vous vivez que pour Hatake Kakashi ? ^^ On va bien s'entendre =3

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Pour ma part , je kiff celui de Mr.Sas'ke car je trouve qu'il est tout beau , tout frais et surtout que ça ma surpris qu'il serai d'une forme aussi , mmmhh .. Complexe xD
[spoil][img]http://i477.photobucket.com/albums/rr140/animevideogamefan/sasuke/178982-sasuke_400-Converted.jpg[/img][/spoil]
Celui que j'aime pas trop est ce lui de Kakashi , je sais pas , il est moche a mon goût . hmm
[spoil][img]http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/dv5l1icw.jpg[/img][/spoil]

NAKAMA ! <3

Pied de page des forums