Forums » Besoins d'aide .:

Besoins d'aide .  

Lancé par bigsasu - 5 réponses - Page 1

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Besoins d'aide .

Bonjours , J'aurer besoins d'aide pour savoir quelle personnage prendre .
J'aimerais de préférence qu'il est une bonne spécial au nfc et une spécial qui sonne si possible smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoins d'aide .

[quote=bigsasu]Bonjours , J'aurer besoins d'aide pour savoir quelle personnage prendre .
J'aimerais de préférence qu'il est une bonne spécial au nfc et une spécial qui sonne si possible smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oro <333 XD sérieusement celle qui sonne c'est taï mais tu y perd environ 150 de vie u_u mais c'est bien quand meme sinon en perso qui ont taï il y a oro, nagato, hidan il me semble ( renseigne toi ds les topics big_smile )

Dernière modification par briceman (29-03-2010 19:54:57)

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=briceman][quote=bigsasu]Bonjours , J'aurer besoins d'aide pour savoir quelle personnage prendre .

[/quote]
Oro <333 XD[/quote]
xD

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je te conseille Jiraiya.

Oui, sa spé est super et sonne très souvent.

En plus quand tu est en favo (avec ecole de la force) il te suffit de faire jutsu lvl 1 + spé pour énormement de dégats.

Voila.

-Argu ?
-Quoi ?
-RASENGAN !!!!!
-Aïe x_x

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu veux une spé qui sonne ? T'as le choix entre Tai et Nin. Perso, je pense que tu devrais prendre Tai, ca prend que dalle de chakra et peu de vie, de plus c'est très puissant.

Après en personnage Tai, t'as Hidan, Lee, Gaï, Shodai jounin, Nagato, Asuma, Genma (je crois) etc ..

Asuma : taijustu, choix entre sacrifice et méditation
Gaï : taijutsu, choix entre sacrifice et régénération
genma : taijustu, choix entre absorption et espionage
Hidan : taijustu, choix entre sacrifice et observation
Hiashi Hyuga : taijustu, choix entre espionnage et byakugan
Kimimaro : taijustu, choix entre absorption et sacrifice
Neji Hyuga : Taijutsu, choix entre byakugan et espionnage
Orochimaru : Tailjustu, choix entre espionnage et régénération
Rock Lee : Taijutsu, choix entre sacrifice et marque maudite
Sarutobi : taijutsu, choix entre sacrifice (Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.) et régénération (Permet de gagner de la vie après avoir passé quatre tours sans possibilité de faire aucune action.)
Shodai : taijustu, choix entre paralisie et meditation
Tonbo Tobitake : tailjustu, choix entre espionnage et méditation
Zaku Abumi : tailjustu, choix entre paralysie et sacrifice

J'ai été te chercher la liste.

Dernière modification par Torréfacteur (29-03-2010 20:54:21)

Un vieux en perdition sur le site

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

merci/mais/jai/pris/jiraiya

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums