Forums » Vous avez dit dabYo ?:

Vous avez dit dabYo ?  

Lancé par ledanseur - 35 réponses - Page 2

Sujets similaires: dabYo bientôt 6000 ?

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

Doooodoooo ( éh oui il adorait dormir ! )
Aahhhh enfin j'ai internet ( il venait d'avoir INTERNET )
Blaaaablaaaablaaaa ( ils savait que ça aller faire parler les gens ! )
Y'en a marre ( il cherché un pseudo et c'est fatiguant de faire ça )
Ocarina ( il est fan de Zelda )

Comme vous l'avez constaté j'ai résolu ce mystère ! ( -____- )
On apprend que c'était un flémard ! ( C'est un compliment venant de moi ^^ )
On apprend aussi qu'il venait d'avoir internet !
Il était un devin et savait a l'avance que ça aller faire parler des gens (pour ne pas dire des cons ^^ )
On apprend également que sa la fait chier ( excuser moi pour l'expression ) de réfléchir a un pseudo ( ça lui a pris 1 mois d'après des sources sûre !
Et enfin qu'il était un grand et super fan de Zelda !

J'écris tout ça au passé ( heuu c'est de l'imparfait et du présent et un peu de passé simple ) car je ne sais pas si il est toujours comme ça !

Bye !

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

Shinichi Kudo arrive sur les lieux de l'enquête en compagnie de quelques indices qui pourraient expliquer  le pseudo du Tout-Puissant (pas Dende^^) :

En naviguant sur Google je suis tombé sur un site de Nintendo où est inscrit un certain Oni_Link en l'occurrence c'est dabYo et je suis tombé plus précisément sur un topic qui dit qu'il a été contraint de changer et il a pris dabYo en précisant qu'il trouvait le pseudo "stylé" je le cite. Ensuite voyant son goût manifeste pour les Zelda un petit tour par Wikipédia s'imposait pour m'éclaircir un peu plus mais ça m'a pas aidé ^^".
Alors j'ai résonné par logique : La fin de Zelda a pu donner le début de dabYo quant à bYo étant donné que Zelda est surtout connu sur console portable et qu'à l'époque où il a pris ce pseudo Zelda n'existait que sur console portable j'ai tout de suite pensé à la Game BOY. Boy => bYo ce serait un anagramme. Tout ça donnerait dabYo.
Là vous devez vous demander : et le Y majuscule hein c'est quoi alors? A mon avis ce n'est qu'un effet pour donner du style un peu comme NeoBoss^^

J'ai hâte que l'admin confirme ou infirme mon hypothèse big_smile .

Dernière modification par NeoBoss (26-01-2008 14:17:32)

 

Mithos
Mithos
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

naruto-1> ... Je crois que je suis membre de ce site depuis suffisament de temps pour avoir vu des news signées junta, dabYo, dabYo et Serafina, et même si mes souvenirs sont exacte a mon arrivée sur le site Naixn.
Comme je suis pas très actif sur le site on m'a sans doute oublié mais j'ai vu quand même la plupart des GROSSES GROSSES màjs du site (màj = mise à jour, si quelqu'un ne le sait pas). Mais là on dérive, ou plutôt je dérive du sujet, alors je vais lancer une hypothèse idiote...



Cette hypothèse n'est pas sur le pseudo dabYo... elle est sur le pseudo dabYou...
Alors, où notre admin préféré a-t-il été pour chercher son pseudo? Surement dans les profondeur lointaine du dabYo, un monte fantastique fait de PHP, de XHTML, de CSS, de JavaScript, de Flash (?) ou de MySQL (MySQL qui dirige d'ailleurs l'état du DabYo sur le Naitte, une Bhazdedauné.)
Donc, fèrvant admirateur de l'état du DabYo, il a tout d'abords prix ce pseudo en signe de reconnaissance de ce pays à régime politique très spécial. Mais comme le pays avais un régime spécial, il ne voulait pas que son nom servent à autre chose qu'à désigner le pays en question... Notre admin a donc risqué la peine de MS-plantage. Mais par un réflexe fulgurent de PHP de XHTML et de CSS, il reussit à déclarer l'indépendance de son pays en crackant le MySQL et en créant sa propre  Bhazdedauné. Il a ensuite appelé son pays un WoN, dans lequel il peut bien évidement reprendre le nom de dabYo, ce système tant adoré.
Mais quand est-il du Naitte? Sur le Naitte (appartenant au DabYo) il a dû changer de pseudo pour ne plus risquer la peine de MS-plantage. Notre héros à donc changé son pseudo en dabYou...

Pas très original vous direz mais je suis fier de moi car j'ai tout démasqué ;-)

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

ariom
ariom
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

moi je sais ou je crois savoir que dabYo n'est pas le seulement le modérateur de ce site mais aussi d'un autre
si vous voulez le savoir, il faut demander par les mp, pas envi de faire de pub^^

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

 

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

Mithos> A 12 ans s'il connaissait tout ça en informatique ben chapeau O_O
Ne veux savoir si mon hypothèse est exacte XD.

ariom> Je pense qu'il doit avoir même plusieurs sites. Fais une rapide recherche Google et tu trouveras wink .

p.s : Les obsédés du dabYo lol. On est des fous.

 

Ryûzaki.
Ryûzaki.
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

[quote=ariom]moi je sais ou je crois savoir que dabYo n'est pas le seulement le modérateur de ce site mais aussi d'un autre
si vous voulez le savoir, il faut demander par les mp, pas envi de faire de pub^^

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation[/quote]
Bah en fait c'est bon, dabYo a dit l'origine de son pseudo ( dsl j'ai perdu de vue le topic en question mais je suis sûr de l'avoir vu >>")

I Got Passion In My Pants And I Ain't Afraid To Show It!

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

J'ai peut_être une explication farfelue pour le Y majuscule.

Le "Y" représente le mâle (non pas de jeux de mots avec les propos sur soi disant qu'il serait satanique ^^)

Et oui les chromosomes ça vous dit qqchose ???

Bien Amicalement Alexandrov.

Dernière modification par Alexandrov (02-02-2008 23:25:39)

Bien Amicalement Alexandrov.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Vous avez dit dabYo ?

Alexandrov, là je t'arrete totu de suite. Tu Fais là une grave erreur, qui, justement, me permettra de formuler une seconde hypothése: Y  est le signe de la féminité. Il représent soit un calice pour les férus de vins ou un sexe de femme pur les obsédés (cf:  Da Vinci Code...Je sais que c'est pas super comme source mais n fait avec ce qu'on a ^^")

Quant au reste...

Eh bien si on met les lettres d, a, b, et o dans le sens de l'alphabet on obtint: abdo!

Abdo....des muscles, symboles de la masculinité!

Est ce une référence aux escargots hermaphrodite ou à sa sexualité ambigüe?

A vous les studios!

/o/ !SUPER! /o/

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

Il existe un endroit au monde où on peut tous vous accueillir. Non ce n'est pas le paradis, ni l'enfer lol.
On vient vous donner des pilules et on vous met des chemises toutes blanches et bien sérées.
Cet endroit magique s'appelle un ASILE.
Au lieu de parler de sujets porteurs, on parle de pseudos.
Bien Amicalement Alexandrov.
PS : je plaisante bien sûr, tout sujet est bon pour notre curiosité !

Bien Amicalement Alexandrov.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

C'est le Y de peace. Je confirme que ce cher membre en question n'est autre qu'un hippie. Si on fais vite une recherche (voilà on tape dab dans la barre de recherche.)
; "The word “dab” can be both a noun and a verb. As a noun, it's a term used to describe an unspecified amount of concentrate — usually what you would consume in one hit, or an amount about the size of a grain of rice. A dab can mean any form of concentrate such as budder, crumble, sauce, shatter, or wax.

As a verb, dabbing is the act of inhaling vaporized cannabis concentrates using a heating tool such as a dab rig, e-rig, or vaporizer."

Hippie et drogué... Je comprend pourquoi le site est en ruine.

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous avez dit dabYo ?

Heureusement qu'il y a des hippies pour montrer au monde qu'un humain n'est pas qu'un vulgaire barbare stupide
((ou pervers quand on regarde le gouvernement))


///////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////////

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Pied de page des forums