Forums » De quelle département êtes-vous?:

De quelle département êtes-vous?  

Lancé par fred57320 - 144 réponses - Page 6

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle département êtes-vous?

bekdu91: moi aussi j habite a sainte genevieve dan le 91^^

si si vive l essone

bon ca me soule g pa envie d argumenter alor...
pourquoi la droite (B) est egale a la droite (A)? justifiez votre reponse

Kakashi-67
Kakashi-67
Bon Chuunin

67 Bas-Rhin, sisi j'vous promet. <33 xDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kamiki-kun
kamiki-kun
Bon Chuunin

[quote=Shitema][quote=kamiki-kun][quote=Shitema]
Moi j'habite pas loin du Centre non plus. J'habite derrière l'hôpital, pas loin du Collège du Centre (Enfin "Aimé Cesaire" maintenant >.>)

Je sais pas si tu vois un peu vers ou j'habite, mais bon ^^'[/quote]
je vois ou est l'hôpital mdrrr (et le collège bien sur ^^')
mais aimé Cesaire je vois pas trop c'est ou ! big_smile[/quote]
Ben en fait Aimé Césaire c'est le nouveau nom du collège du Centre big_smile
Oui je sais ça fait bizarre de l'appeler comme ça, moi j'y étais encore à l'époque ou il avait pas encore été rénover alors >.>
M'enfin, contente de savoir que je suis pas la seule de Villejuif sur WoN ! smile[/quote]
ahh mais chui trop bête en plus tu l'avais écrit XD
deso sui habituer au "collège du centre mdrrr
mais c'est des pavillons qui son derrière nan ?
oui content aussi , et sa me rassure d'un coté ^^

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Paris.[/i]

Dernière modification par gaaraesi (30-03-2010 07:18:50)

?????

toma53
toma53
Chuunin

cool le sujet

moi du 53 , mayenne
mais à 3 bornes du 35 donc jsui un peu BRETON é_é

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

charbon
charbon
Chuunin

Moi du 71 (j ai l impression d être le seul a par mes frangins a habiter en Saone et Loire) mai je vais biento déménager en Savoie (73).

VIVE LA SAONE ET LOIRE et un peu la Savoie même si je déteste la route pour y aller.

Dernière modification par charbon (30-03-2010 12:17:51)

[ST]

madarame
madarame
Excellent Genin

charbon > comment ca la savoie 75 XD big_smile

et pis la route n'est pas n'est chiante a faire (enfin je pense pas) wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

*toxic drop* /freeride now/

charbon
charbon
Chuunin

madarame> 73 c est pareil.ben je traverse tout l Ain et l Isère pour y aller (2hr30 de route) et je supporte pas la route quan on est serrer(entre le réhosseur de mon frère et ma mère ou mon frère je gerbe régulièrement. Tu est du 73 toi?

Dernière modification par charbon (02-04-2010 16:49:04)

[ST]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

13 - Marseille 8)

Dernière modification par rital ninja (30-03-2010 12:27:54)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

charbon > saone-et-loire, Macon
enfin un mec de Bourgogne, je me sentais seul sur WoN xD.
t'es d'ou en saone-et-loire(enfin je connais pas trop le département, mais dit tjrs xD) ?

Moi 89 Yonne Auxerre juste à coté smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

[quote=Kakashi-67]67 Bas-Rhin, sisi j'vous promet. <33 xDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
68 j'aime pas

Shitema
Shitema
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kamiki-kun][quote=Shitema][quote=kamiki-kun]
je vois ou est l'hôpital mdrrr (et le collège bien sur ^^')
mais aimé Cesaire je vois pas trop c'est ou ! big_smile[/quote]
Ben en fait Aimé Césaire c'est le nouveau nom du collège du Centre big_smile
Oui je sais ça fait bizarre de l'appeler comme ça, moi j'y étais encore à l'époque ou il avait pas encore été rénover alors >.>
M'enfin, contente de savoir que je suis pas la seule de Villejuif sur WoN ! smile[/quote]
ahh mais chui trop bête en plus tu l'avais écrit XD
deso sui habituer au "collège du centre mdrrr
mais c'est des pavillons qui son derrière nan ?
oui content aussi , et sa me rassure d'un coté ^^[/quote]
Oui y'a pleins de pavillons dans cette rue là, mais moi j'habite dans la résidence presque tout au bout de la rue ^^
Et toi t'habite vers où, que je situe xD

C'est vrai que j'étais aussi habituée au Collège du Centre, pleins de souvenirs de ma jeunesse xD
T'y étais toi aussi?

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

charbon
charbon
Chuunin

Jean-Maxence> Vers Chalon sur Saone (A qui le dit tu,je désesperait d etre le seul mais heureusement que non).Je croyait qu il n y avait que des incultes car personne ne disait d etre de Saone et Loire,mais la je suis soulager ^^ Xd.

Dernière modification par charbon (02-04-2010 16:49:50)

[ST]

Map'son
Map'son
Genin

J'ai l'impression que ce forum a été crée pour ceux ou celles qui vivent en France... J'me trompe peut-être... Dans mon pays, y a des communes... J'habite en Belgique, à Bruxelles, dans la commune 1070... Mais chui pas sure que ca dit qqch...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Idji
Idji
Chuunin

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]Le rital dans ma régions ... *_*[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Dans le 76, seine maritime, dans une bourgade nommée Rouen, un des centre Historique français! :3
C'est une ville sympathique, à l'images de son hôtel de ville, lieux de rendez vous des skateur (Adrien bullard, champion de france. wink où les alcoolique se mélange avec les drogués jusqu'à la descente de flic (vers 17h) xD
Mais sinon c'est une très belle ville, où l'architecture médiévaliste se fond dans les construction modernes.
C'est vrai que la seine maritime est le département où il y a le plus d'usines classer Seveso seuil haut, mais bon, quand on aime.. :p

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke2012][quote=alibre10][quote=fred57320]Bonjour touts le monde je voudrais savoir de quelle département êtes-vous pour ma part je suis du 66 a Perpignan. Car il y' a des personne qui disent pas ou il habitent et je suis un peu curieux voilà.
Certes, y a des membres ne mette pas sur leur profil donc voila j'aimerai savoir votre département[/quote]
Moi je suis du 77 la Seine et marne à proximité de Paris et dans la région ile de france !!Tournan en brie à coté de pontault pour les connaisseurs ...[/quote]
Enfin quelqu'un d'autre du 77 *_*[/quote]
Sasuke 2012 on a beau savoir que la seine et marne est le département le plus grand de france y' a personne !!!
mdr t' habite vers ou toi ??
en tout cas sisi Seine et marne 77[img]http://4f.img.v4.skyrock.net/4f6/urb77-edition2/pics/413069842_small.jpg[/img]

Dernière modification par alibre10 (02-04-2010 19:25:54)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

SASUKE WAS BEKDU91

91

SISIIIIIIIIII CA GÈRE

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

67 Bas-Rhin smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.ça me soule l'argu[/spoil]
Moi c'est 66 à Salses le Château,c'est pas très connu mais maintenant vous connéssez hé hé.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums