Forums » Les secrets sur les personnages:

Les secrets sur les personnages  

Lancé par rabisuke98 - 8 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Les secrets sur les personnages

Bonjour à toutes et à tous,je voudrais connaître les secrets sur certains personnages comme qui est Pein ou Tobi et Madara lequel est dans l'Akatsuki,enfin vous voyez le truc et aussi les techniques de Pein et de Karin.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les secrets sur les personnages

[quote=rabisuke98]Bonjour à toutes et à tous,je voudrais connaître les secrets sur certains personnages comme qui est Pein ou Tobi et Madara lequel est dans l'Akatsuki,enfin vous voyez le truc et aussi les techniques de Pein et de Karin.[/quote]
Cherche sur wiki ou lis simplement les chapitre du manga , il sont là pour ca.

tu n'as pas une question plus precise sur les personnages ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les secrets sur les personnages

Bah euh... C'est comme qui dirait un peu marqué dans leurs profils tsé
Tu vas dans "personnages" et sur certains, il y a leurs descriptions de techniques, ensuite je sais plus pù, mais il a les noms des jutsu, donc si tu veux te renseigner, tu cherches un peu

et au pire, tu go sur google, et tu tapes "pein" "Orochimaru" et tout ce que tu veux, tu prends le liens pour wikipédia, et hop : Vie/techniques/jesaispluquoi
^^

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les secrets sur les personnages

moi j'aurais une question qu'on ne trouve pas sur wiki
comment deidara à pu retrouver c'est bras,
celui qui a perdu avec kakashi je sais mais pour la 1ère qui a été broyé par le sable de gaara ?


[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les secrets sur les personnages

[quote=zuruki]moi j'aurais une question qu'on ne trouve pas sur wiki
comment deidara à pu retrouver c'est bras,
celui qui a perdu avec kakashi je sais mais pour la 1ère qui a été broyé par le sable de gaara ?


[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
kakuzu lui en a donné un nouveau, je crois hmm

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les secrets sur les personnages

Non, Kakuzu l'a recousu, il a pas des bras avec une bouche en stock

Mon hypothese est que c'est Pein qui a recréé le bras (ou l'a sorti de la dimension ou kakashi l'avait mis)
car sinon le bras était perdu.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

You an
You an
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les secrets sur les personnages

Mon hypothese a moi, pour le bras , Est que Pain a fait appel  a la créature qui ressucite tout et repare tout .

( Je vois pas comment ce dernier aurait pu aller se ballader dans une autre dimension lol)

Pourquoi que mon level il veut pas augmenter tout seul ? xD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les secrets sur les personnages

[quote=You an]Mon hypothese a moi, pour le bras , Est que Pain a fait appel  a la créature qui ressucite tout et repare tout .

( Je vois pas comment ce dernier aurait pu aller se ballader dans une autre dimension lol)[/quote]
On oublie face de citrouille; celui-ci PEUT se balader dans les dimensions^^

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Les secrets sur les personnages

[quote=Sarhtorian]Non, Kakuzu l'a recousu, il a pas des bras avec une bouche en stock

Mon hypothese est que c'est Pein qui a recréé le bras (ou l'a sorti de la dimension ou kakashi l'avait mis)
car sinon le bras était perdu.[/quote]
Il n'a pas été dans l'autre dimension, il est tout simplement tombé par terre son bras et l'autre bras à été broyé   par Gaara.

 

Pied de page des forums