Forums » Problème mission:

Problème mission  

Lancé par ¤ShikaShadow¤ - 8 réponses - Page 1

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème mission

Salut, je voudrais juste signaler un petit problème d'une mission.

C'est une mission de rang C : Temari et le pervers

J'ai trois comptes, la mission demande de chercher Temari dans tout un tas de Jiraiya, je l'ai essayé trois fois je trouve Temari mais ca me met toujours "Mission Echouée".

Bon voilà, si vous avez un DC qui a des missions de Rang C, essayez là pour voir.

Pas la peine de me dire "Topic inutile....."

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Problème mission

[quote=¤ShikaShadow¤]Salut, je voudrais juste signaler un petit problème d'une mission.

J'ai trois comptes, la mission demande de chercher Temari dans tout un tas de Jiraiya, je l'ai essayé trois fois je trouve Temari mais ca me met toujours "Mission Echouée".

Bon voilà, si vous avez un DC qui a des missions de Rang C, essayez là pour voir.
Pas la peine de me dire "Topic inutile....."[/quote]
Si tu as échoué, c'est pasque tu as effectué le mission en plus de dix secondes, c'est tout.

[quote=Izanagii][quote=¤ShikaShadow¤]Salut, je voudrais juste signaler un petit problème d'une mission.

Si tu as échoué, c'est pasque tu as effectué le mission en plus de dix secondes, c'est tout.[/quote]
Si je ne l'avais faites qu'une fois, je serais d'accord avec toi, mais je l'ai fait 3 fois donc j'ai pris l'habitude, et puis je la trouve en 3 seconde même c'est facile de repèrer l'intrus entre beaucoup de Jiraiya.

Dernière modification par ¤ShikaShadow¤ (27-03-2010 17:33:54)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=¤ShikaShadow¤][quote=Izanagii][quote=¤ShikaShadow¤]Salut, je voudrais juste signaler un petit problème d'une mission.

Si tu as échoué, c'est pasque tu as effectué le mission en plus de dix secondes, c'est tout.[/quote]
Si ne l'avais faites qu'une fois, je serais d'accord avec toi, mais je l'ai fait 3 fois donc j'ai pris l'habitude, et puis je la trouve en 3 seconde même c'est facile de repèrer l'intrus entre beaucoup de Jiraiya.[/quote]
Je vois. Ca fait longtemps que j'ai plus de missions c dispos, je l'ai donc pas sous les yeux... Mais je suppose que ton ordi bugue, ou que ta souris dérape au mauvais moment hmm

[quote=Izanagii]Je vois. Ca fait longtemps que j'ai plus de missions c dispos, je l'ai donc pas sous les yeux... Mais je suppose que ton ordi bugue, ou que ta souris dérape au mauvais moment hmm[/quote]
3 Fois ???

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=¤ShikaShadow¤][quote=Izanagii]Je vois. Ca fait longtemps que j'ai plus de missions c dispos, je l'ai donc pas sous les yeux... Mais je suppose que ton ordi bugue, ou que ta souris dérape au mauvais moment hmm[/quote]
3 Fois ???[/quote]
Bon, ok je me la boucles^^
mais alors c'est ton ordi qui devient sénile, je vois pas d'autre possibilité.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=¤ShikaShadow¤]Salut, je voudrais juste signaler un petit problème d'une mission.

Cherche pas, Temari ne t'aime pas ! XD
Non je rigole... Parce que moi ça ne me faisais pas ça ! Bref, c'est ton ordi !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Je sais ce que tu veux dire, mais cette mission doit ce faire tres rapidement. Moi avec mes compte sur 5 essai je l'ai réussie 2 fois. Ce n'est pas un bog mais une mission qui est tres rapide.

Dernière modification par Bakakage (27-03-2010 18:09:39)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

[quote=Bakakage]Je sais ce que tu veux dire, mais cette mission doit ce faire tres rapidement. Moi avec mes compte sur 5 essai je l'ai réussie 2 fois. Ce n'est pas un bog mais une mission qui est tres rapide.[/quote]
Ah bon? Bah merci ^^.

[quote=Fana-Temari]Cherche pas, Temari ne t'aime pas ! XD[/quote]
Si elle m'aime è_é

Pied de page des forums