Forums » Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.:

Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.  

Lancé par AnGeDuCiEl - 9 réponses - Page 1



AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

Bon voila comme vous le saviez tous , ce soir ce jouera la finale de coupe de la ligue qui opposera Marseille A bordeaux au stade de France.

pour ma part , étant supporteur de Marseille , j'espère qu'ils vont gagner ce soir .

Si non vu l'état de forme des deux équipes , je m'attend a un match assez fermer , où y'aurais sans doute pas beaucoup de buts .


A vous smile

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

Moi au contraire, je pense qu'il y'auras 3  buts marquer. Etant non supporteur des deux clubs, je ne peut que leur souhaiter "bon courage" et bonne chance a leur équipe, mes statistique sont :
OM 1 - 2 Bordeau

Ou inversement

OM 2 - Bordeau 1

En tous cas, j'espere voir du bon jeu et voir un vrai esprit sportif...

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

Moi je suis supporteur de l'équipe  de bordeaux mais je les vois bien gagner la finale de la coupe et aussi il sont un gros match en champions League contre Lyon alors si il perd se sera la conséquence.

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

[quote=AnGeDuCiEl]Bon voila comme vous le saviez tous , ce soir ce jouera la finale de coupe de la ligue qui opposera Marseille A bordeaux au stade de France.

pour ma part , étant supporteur de Marseille , j'espère qu'ils vont gagner ce soir .

Si non vu l'état de forme des deux équipes , je m'attend a un match assez fermer , où y'aurais sans doute pas beaucoup de buts .


A vous smile[/quote]
Je veux qu'il y est des prolongation + tire au but pour bien fatiguer les bordelais pour le match aller de ligue des champions contre Lyon *_*

 

mat21000
mat21000
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

Je miserais sur une victoire de l'OM, d'ailleurs je les supportes !
Premiérement Marseille a faim de titre, il leur faut absolument ce titre !!
Et pour finir, Bordeaux va faire tourner l'éffectif en vue de la ligue des champions !

Sur ce, bon match a tous et allez l'OM big_smile

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

[spoil][quote=AnGeDuCiEl]Bon voila comme vous le saviez tous , ce soir ce jouera la finale de coupe de la ligue qui opposera Marseille A bordeaux au stade de France.

pour ma part , étant supporteur de Marseille , j'espère qu'ils vont gagner ce soir .

Si non vu l'état de forme des deux équipes , je m'attend a un match assez fermer , où y'aurais sans doute pas beaucoup de buts .
A vous smile[/quote][/spoil]
Bordeaux ils vont tout casser !
Moi je dis un petit but de Chamack à la tête ou n'importe petit crochet devant le goal et voilà !

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

moi je pense qu'il y aura qu1 but car dans ce genre de matches il n'y en a qu'un ou c'est les tir au buts.
donc :
possibilité 1 :

victoire de om 1-0

possiblité 2:

0-0
5-4 au penaltis
bordeaux gagnera le matches

 

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

moi je suis pour marseille fermer ou pas marseille elle gagne
allé OM 
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
allé OM
Moi je NE suis PASsupporteur de l'équipe  de bordeaux mais je les vois bien gagner la finale de la coupe et aussi il sont un gros match en champions League contre Lyon alors si il perd se sera la conséquence

Nouveau proprio

Gaara999
Gaara999
Chuunin

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

moi jespere que marseille gagnera vu que je suis que pour lyon mais je n aime pas bordeaux donc je pense plutot que marseille a sa place en vainqueur de la coupe mais pronostique sont :marseille2-bordeaux1

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale de coupe de la ligue Marseille-Bordeaux.

Bon ce msg vient un peu tard mais faut conclure le sujet !

Donc voila, y'a eu une victoire 3 buts a 1 de l'OM ! big_smile







[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Pied de page des forums