Forums » Une team "organisée" au bar:

Une team "organisée" au bar  

Lancé par nathansky - 32 réponses - Page 2

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Une team "organisée" au bar

[spoil]laisse moi deviner t'es le DC de ce Chidori ça expliquerait pour quoi tu l'as dans ta liste d'amis que t'es entrain de le protéger
et puis je ne sais plus ou j'ai lis ça mais les sanction peuvent aller jusque a -50 lvl big_smile[/spoil]
Ahhh ... MOn DC C'est chidori15 ==" Pk tu parles pour rien dire =="

Nidaime001
Nidaime001
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]pas sur donc :
*soit t'as créé ce compte pour faire équipe avec ton CP ( ça doit pas être ça je vois pas trop l'intérêt U_U )
* Soit t'as créé ce compte pour faire équipe avec ce Chidori ( je vois pas trop pour quoi non plus vu son niveau lui proposer un coéquipière pareil c'est perdu d'avance )[/spoil]
Les clans ont des mascottes nous les mascottes des équipes regard God of sea le nom d'un pseudo WoN et le nom d'une equipe Won

Nidaime <3333

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ahhh ... MOn DC C'est chidori15 ==" Pk tu parles pour rien dire =="[/quote]
Pour rien je trouvais juste ça étrange qu'un lvl si bas prenne la défense d'un teameur et qu'il la en plus dans ça liste d'amis
bref j'arrête la j'ai pas envie de prendre un averto XD
de toute façon t'es foutu mon pote X)   
[quote]Les clans ont des mascottes nous les mascottes des équipes regard God of sea le nom d'un pseudo WoN et le nom d'une equipe Won[/quote]
d'acc' m'on vais la a plus

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

lafouine
lafouine
Chuunin

nan mais là c'est flagrant !
srx dabYbY, si tu sanctionne pas ces deux là, qui tu pourrais sanctionner d'autre ?

Limite on te les a servi sur un plateau d'argent !

[b]moi jdis: au Bucher les 2 guignols ![/b] è_é

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dit que il mérite pas -50 lvl ... Mais carrément interdit de nfc <__<".
En retirant des lvl, tu peut encore les avoir (plus tard certe, mais tu peut encore les avoir) alors que  pas de nfc = pas de reco = classement tous pourrave (déja qu'ils sont hc pour moi ...) smile

siam
siam
Chuunin

[b] Faut les mettre dans la prison du site ![/b] *v*

Nan plus sérieusement c'est pas les seuls à faire cela puis bon à chaque fois des topics sont créer et la sanction ne tombe jamais alors que les faits sont la big_smile

Pour les deux membres en question ici c'est juste une bonne tripotée de boulets qui rendent invivable le Nfc ( Comme 90% des faibles chakras au Nfc wink ) après il faut voir si la sanction tomberas . . . ou pas wink

Idji
Idji
Chuunin

N'importe quoi, allez arrêtez le Nfc si vous savez pas jouer bande de boulets
Déjà que le Nfc devient extrêmement à chier avec les Noob, les péteur de rounds, les chatteux... Puis avec les teams, ça sert pratiquement plus à rien de Nfc x)

Hop, soit assez de lvl en moins, soit les bannir du Nfc genre 1 mois ou deux
ça les calmera

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et encore hier matin j'ai cru lire le même genre de message de la part de ses deux la , dommage j'étais en cours donc pouvais pas screen comme mon chère coco a fait x)

De toute façon faut être nul pour team les autres .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums