Forums » lycée henry 4:

lycée henry 4  

Lancé par yaya1 - 41 réponses - Page 1



yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lycée henry 4

bonjour je voudrai savoir surtout pour ceux qui sont aller a ce lycée il faut combien de moyenne en 3eme pour y acceder et aussi a louis le grand




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Kevinfcp
Kevinfcp
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

C'est un peu bizarre de cree un topic pour sa lol.

Henry IV je sais pas trop mais faut avoit une moyenne tres elevé et louis grand par contre si tu veut y aller j'espere que ta plus de 18 de moyenne generale ^^

N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître.

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

[quote=yaya1]bonjour je voudrai savoir surtout pour ceux qui sont aller a ce lycée il faut combien de moyenne en 3eme pour y acceder et aussi a louis le grand




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Je suis au collège Lavoisier,et il est super big_smile
Henri 4 c'est que les gros intello,il faut genre 16 de moyenne

PS:Lavoisier est tout près de HIV

Dernière modification par FuumOo (27-03-2010 10:20:54)

FDD !

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

si j'ai 16.68 de moyenne et au 3eme je pense peut etre augmenter je peut y aller ou nn







Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: lycée henry 4

[quote=yaya1]bonjour je voudrai savoir surtout pour ceux qui sont aller a ce lycée il faut combien de moyenne en 3eme pour y acceder et aussi a louis le grand




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Euh si tu habite pas Paris c'est completement died pour toi , tu peut avoir la meilleur moyenne ca ne passera surement pas c'est arriver a une de mes amie , mais bon tente ta chance MAIS mets un lycée dans les environs de chez toi , sinon il te feront passer au 3ème tour x)

 

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

ok donc c possible ji vais ou nn a henry 4

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: lycée henry 4

Pour certains lycée, c'est pas a toi de faire la démarche, c'est directement eux qui viennent a toi ^^"

Enfin de mon temps c'est comme ca que ca marchait, en tout cas pour Henry IV

La simple moyenne ne suffit pas, ce n'est pas le seul critère de sélection, il faut avoir un dossier béton, pas de bavardage, pas de... pas de rien en fait, parfait

Je suis passé sur le site la vite fait et:

Cet avis préalable peut être sollicité du 15 février au 16 avril 2010
en se connectant à l’adresse électronique www.henri4.net/SecondCycle/ et en nous envoyant les documents demandés par voie postale.

J'ai tué Syrah #arène 36

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

yaya1> Simple info , henry IV , ne choisissent pas que par la moyenne mais par le sérieux et des capacité pour y rentrer il faut rédiger une lettre de motivation de un peut près 3 copie double ( D'après mes info ) donc a par être un surdoué ou un intello c'est très difficile , de plus ne compte pas y aller si ta 17 , je connais une personne qui habite pas très loin de chez moi elle avais 19 de moyenne elle a eu son brevet avec menions très bien et mal grès sa elle a dû attendre car elle étais sur la liste d'attente O_o

Le talent ne s'apprend pas

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

donc je peut y aller ou nn mais je suis serieux dans tout mes appreciation et j'aime decouvri et j'ai envie d'appendre a chaque fosi on me it sa dans mon bulltetin






Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: lycée henry 4

Perso, je connais pas mais s'il faut rédiger une lettre de motivativation, t'as interêt à avoir un bon correcteur parce que niveau orthographe c'est pas encore ça...

Et puis au lieu de créer des topics pour ça, prend rdv chez la conseillere d'orientation de ton collège ou vas aux journées portes-ouvertes ça te seras d'une meilleure aide je pense.

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

donc je peut y aller ou nn mais je suis serieux dans tout mes appreciation et j'aime decouvri et j'ai envie d'appendre a chaque fosi on me it sa dans mon bulltetin



vu comment tu écrit je pense que c'est mort pour toi XDDDD

ca se voit que tu n'as rien d'un surdoué ou de quelqu'un de très sérieux *o* désolé de te le dire mais sérieux oublie l'idée d'aller a HIV smile

 

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

Niveau orthographe c'est pas encore ça lol

tu dit que tu es très sèrieux mais ça se voit pas tout de suite XDDD t'es peut-être bon, mais faut encore du travaille pour aller à HIV ! wink

bonne chance et bon courage.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

[quote]donc je peut y aller ou nn mais je suis serieux dans tout mes appreciation et j'aime decouvri et j'ai envie d'appendre a chaque fosi on me it sa dans mon bulltetin



vu comment tu écrit je pense que c'est mort pour toi XDDDD

ca se voit que tu n'as rien d'un surdoué ou de quelqu'un de très sérieux *o* désolé de te le dire mais sérieux oublie l'idée d'aller a HIV smile[/quote]
[quote]Niveau orthographe c'est pas encore ça lol

tu dit que tu es très sèrieux mais ça se voit pas tout de suite XDDD t'es peut-être bon, mais faut encore du travaille pour aller à HIV ! wink

bonne chance et bon courage.[/quote]
Vous avez aussi penser a sa ?x'D

Enfin bon c'est pas pour être méchant mais j'espère que tu fais exprès d'écrire comme sa, par-ce que sinon...

J'y connais rien a ce lycée mais bon, bonne chance a toi ! big_smile

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

En fait, ça dépend de ton dossier (notes, appréciations, commentaire général), mais aussi de ton collège.
(Et des pistons ;)

Tu es à quel collège ?
(Et par curiosité, tu as combien de moyenne en français ? XD)

Dernière modification par belgarion (27-03-2010 17:37:05)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: lycée henry 4

Ouaip Henri IV c'est des bêtes de bouffons... tongue

[i]Moi j'ai un ami qui a un frère qui est là bas... et c'est grave chaud pour bosser là bas... Tu as beau avoir 18 de moyenne tu risques de descendre à 15 - 16 de moyenne... et encore si t'arrives à tenir... hmm
[/i]
Donc si t'habites pas Paris là c'est clair c'est mort ! lol

[b]Faut habiter à Paris, avoir une moyenne environnant les 16... de bonnes appréciations, et pas de problèmes de disciplines, et ne pas avoir été dans le privé (Là t'as bcp moins de chances, c'est le public qui passe avant) yikes[/b]

Dernière modification par Igloote (27-03-2010 17:49:46)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

mdr je suis a blankok  et je fai expres de aml ecrire car je tape trop vote


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: lycée henry 4

[spoil]mdr je suis a blankok  et je fai expres de aml ecrire car je tape trop vote


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ou alors t'es une vrai merde xD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

pk tu dit sa lol mais vous connaisser un lycées qui me prenderai et qui est bien et ca serai mieux que il soit a paris de plus a paris on ma dit c'est mieux


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: lycée henry 4

Que tu écrives vite ou pas, ça n'empêche pas que tu sois nul en orthographe avoue le e_e.
En tout cas bonne chance si tu veux aller à H4, car là ça bosse dur.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: lycée henry 4

[spoil]pk tu dit sa lol mais vous connaisser un lycées qui me prenderai et qui est bien et ca serai mieux que il soit a paris de plus a paris on ma dit c'est mieux[/spoil]
Pour ta jolie ecriture! tu peux écrire mieux c'est le moindre des choses!
bref je vois pas pourquoi tu veux allés la-bas! Pourquoi pas dans un autre!?
De plus c'est de la merde! T'as pas le droit embrasser quelqu'un, de bougé en cour, tu veux demander quelque chose a quelqu'un, tu te prend 1 heure d colle! c'est vraiment la merde xD
Minato93 a raison! aucune raison d'aller a H4 sauf pour faire le fière et acheté un costard pour les cours!

Dernière modification par toinou--42 (27-03-2010 19:44:13)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: lycée henry 4

Haha, à vous entendre si ce lycée est situé en Algérie, il y en aura 5, 6 élèves au maximum dans tout le lycée >___<
Bande de grosse tête e__e'
à quoi sa serre de faire le geek sur les études rien que pour monter dans un lycée pareil ? e_e'
à rien ! c'est juste pour ce montrer grosse tête et intelligent, pff..n'importe quoi e_e'
Je préfère monter dans un lycée normal, la ou il y a des gens normaux, et qui parlent normalement, et font les mafieux en se moquant des profs ex....big_smile

ps : C'est juste mon opinion hein ? big_smile

Bruxelles vie

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

mais je cherche un bon lycées a paris pas obliger h4



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: lycée henry 4

[spoil]mais je cherche un bon lycées a paris pas obliger h4[/spoil]
Un lycée comme les autres c'est pareil! c'est juste une tenue et une moyenne qui est plus que exellente! Les prof que t'aillent n'importe ou c'est les mêmes! il sont sortie du même moule! Ils ont tous réussi le concours!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

oué mais bon je prefere trouver un lycées a paris ou les gens travaille

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycée henry 4

[quote=yaya1]mais je cherche un bon lycées a paris pas obliger h4[/quote]
Y'a toujours Mivchelet à Vanves, c'est a 2min de Paris.
C'est plutôt cool, beau et bien coté

Dernière modification par naokiben (27-03-2010 19:51:01)

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums