Forums » Examen Genin:

Examen Genin  

Lancé par HyeSun - 10 réponses - Page 1

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Examen Genin

Salut ! Voilà, il y a un truc qui me tracasse et j'aimerais avoir des réponses... Si vous en avez, bien sûr ^^'
Bref, c'est tout simple : ça fait trois fois que j'essaye de passer Genin. Et à chaque fois j'échoue...
Le message qui me l'annonce n'est pas censé me dire de combien de point j'ai raté ?

Il y a écrit :

/10

C'est normal, où c'est mon ordi qui bug ?

Enfin... Bisous.

Hs : Il y a des réponses que je coche dont je suis certaine. Ok, je suis plutôt inculte, mais pas à ce point.... Donc pour le dernier examen que j'ai passé j'aurais au moins du avoir un minimum de point ! o.o

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Examen Genin

[quote=HyeSun]Salut ! Voilà, il y a un truc qui me tracasse et j'aimerais avoir des réponses... Si vous en avez, bien sûr ^^'
Bref, c'est tout simple : ça fait trois fois que j'essaye de passer Genin. Et à chaque fois j'échoue...
Le message qui me l'annonce n'est pas censé me dire de combien de point j'ai raté ?

Il y a écrit :

/10

C'est normal, où c'est mon ordi qui bug ?

Enfin... Bisous.

Hs : Il y a des réponses que je coche dont je suis certaine. Ok, je suis plutôt inculte, mais pas à ce point.... Donc pour le dernier examen que j'ai passé j'aurais au moins du avoir un minimum de point ! o.o[/quote]
c'est écrie tu ne peut passer l'exam genin qu'une fois par semaine

nakama for ever :3

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu bug parce que raté l'exam genin 3 fois, c'est soit : Un gros bug soit tu y connais rien a Naruto mais VRAIMEEEEEEENT rien ^^"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Baillard]Tu bug parce que raté l'exam genin 3 fois, c'est soit : Un gros bug soit tu y connais rien a Naruto mais VRAIMEEEEEEENT rien ^^"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour réussir l'examen genin, il ne faut pas QUE se connaître à Naruto. Faut aussi avoir des connaissances sur le site lui-même. Des fois, ils te posent des questions du genre "Depuis quand le site est créé ?" ou "Serafina est une fille ?" ou encore "Quel nom de modo n'existe pas ?".

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah, merci pour toutes ces réponses...

Je sais bien que le questionnaire n'est pas que sur Naruto ( l'ayant vu trois fois, je commence à le connaitre xD ) et certaines questions sont vraiment facile...
Mais ce que je ne sais pas, c'est lorsque l'on a des bonnes réponses, est-ce que le site nous les marques ? Exemple :

4/10

Parce que j'ai rien du tout, et si j'en crois ce que l'on me dit, je répond faux partout o.o

Bref, j'attendrais une semaine de plus... ^^'

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, pour raté un éxamen genin il faut d'abord que tu connaisses très bien Naruto.Après, tu peux passer genin mais si tu échoue tu es toujours un étudiant et tu dois attendre une semaine pour recommencer si tu as 5/10 ou 4/10 tu es genin.Après, si tu as 10 sur 10 tu es spécial genin.Je peux pas te dire plus de chose sinon c'est dure de travaillé.

Réussi pour être genin, bon genin, exellent genin,genin d'élite ainsi que spécial genin.

Voilà !!

Chuis un gars

Idji
Idji
Chuunin

Peut être qu'il n'y a pas de bug
Peut être que quand tu foires l'exam, il ne te dise pas les points pour ne pas tricher ^^
Du genre tu test qu'une seule question et tu met n'imps au autres pour savoir si elle était bonne
du cou, au bout de plusieurs exam sur des dc, tu fini par avoir 10/10

Et si j'ai juste, dY tu gères XDDDD

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous aime mais nn pas si tu as 10/10 tu es pas special genin mon copain t!dus a eu 10/10 il me la dit amoins qu'il y ai un beg il n'est ps devenu special genin

argu argu argu

Et pour ton examen excuse moi je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas mais sa doit bie netre ecrit n?

SIS

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

9/1 > Non pas grave.
Tu sais je suis gentille avec tout le monde mais des fois non parce qu'il me fait chier.

Donc 10 sur 10 c'est spécial genin.

AHAHAHAHAH maintenant teen days qui est ici maintenant et tout de suites.

Chuis un gars

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tellement simple comme exam pourtant u_u
Et puis bon 10/10 c'est Genin d'élite et pas spéciale genin
spéciale genin c'est quand tu fais l'exam chunnin et que t'es dans les top et que tu sois meilleur que ceux qui sont devenue chunnin

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

mura a écrit :
C'est tellement simple comme exam pourtant u_u
Et puis bon 10/10 c'est Genin d'élite et pas spéciale genin
spéciale genin c'est quand tu fais l'exam chunnin et que t'es dans les top et que tu sois meilleur que ceux qui sont devenue chunnin

Si c'est comme ça c'est parceque je n'arrive pas.

Chuis un gars

Pied de page des forums