Forums » la catche !!!:

la catche !!!  

Lancé par jiraya2909 - 12 réponses - Page 1

jiraya2909
jiraya2909
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la catche !!!

bon le topic est fit pour dire des truc sur le catch si vous aimez ou si vous aimez pas

moi j aime pas car j ai des (potes)qui du jours au l endemain i se sont mis  taper  les autre sans raison comme sa

-en plus  c est truquer le mec se prend u coup de pied dans la tete et bizarre la tete bouge pas

et vous q u en pensez vous

sadnes and sorrow grief and sorrow

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: la catche !!!

Ya déjà au moins 10 topic crée sur se sujet -_-' ta déjà songé à utilisé la fonction recherche?

topic a fermé hmm

Dernière modification par darkrai (26-03-2010 21:13:50)

† Vini Vidi Vici †™

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

... Le fait qu'il y ait une faute même dans le nom de ce sport que tu affectionne me fait penser que tu es bien le cliché du fan de catch hmm

Topic doublon à fermer.

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-03-2010 21:18:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

biloul06
biloul06
Excellent Genin

oui mais le pire c qui émite leurs truc il se rend pas compte du danger il sont fou il y a mon frere il jouer au catch est il c cassé le bras[quote][hr /][s][/s][/quote]
Ya déjà au moins 10 topic crée sur se sujet -_-' ta déjà songé à utilisé la fonction recherche?

topic a fermé hmm

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

En plus de ne pas utiliser la fonction recherche du forum, et de faire un topic sur un sujet existant, tu ne le poste pas dans la bonne section.

Et enfin, quand tu postes sur le forum, il serait quand meme bien de faire un minimum attention a l'orthographe. On ne demande pas de ne pas faire de fautes, mais d'eviter certaines choses quand meme, du genre l endemain au lieu de lendemain, et j'en passe.

Twitter : @SoCreeps

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

purée vous saoulez à poster les même trucs du genre "topic à fermer" un seul répond que ce soit un membre ou un modo peu importe osef, sérieux si c'est pour dire ça, ça sert à rien de poster, le gars a pas vu qu'il y avait déjà des topics dessus ou avait la flemme bref par pitié, arrêter de faire les perroquets, en + vous êtes pas modo, c'est pas vot'job

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=jugar1]purée vous saoulez à poster les même trucs du genre "topic à fermer" un seul répond que ce soit un membre ou un modo peu importe osef, sérieux si c'est pour dire ça, ça sert à rien de poster, le gars a pas vu qu'il y avait déjà des topics dessus ou avait la flemme bref par pitié, arrêter de faire les perroquets, en + vous êtes pas modo, c'est pas vot'job[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi sur le dernier point.  Le probleme est que la plus part de ceux qui postent ce genre de phrase, le font mais ne sont meme pas conscients que leur propres posts sont sujet a suppression pour hors sujet.

Haddora
Haddora
Chuunin

Bienvenue sur WoN.

L'endroit où les topics pullulent, mais des topics mal orthographié, des topics déjà fait.
En gros, un bon bordel bien souvent trop inutile.

Je suis parfois, voir bien souvent horrifié de constater la déchéance de toute discussion bien construite au sein de ce site.

Dernière modification par Haddora (26-03-2010 21:54:57)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Idji
Idji
Chuunin

Pourquoi est-ce qu'on me sanctionne quand je dis de la merde? Alors que d'autres ne foutent absolument rien pour le bien de Won ? XDDDDDDDDDD
Genre, les mecs devraient être sanctionnés pour ne pas utiliser la fonction de recherche surtout quand c'est des topics assez répandu ? u_U
Sacrilège

alex12
alex12
Genin

Bon, je suppose que t'as capté le problème de ton topic, je vais pas le répéter !
Et juste histoire de te faire plaisir (j'suis bonne poire), je vais répondre quand même.
Personnellement je n'aime pas du tout, mais du tout le catch. C'est un des sports pour lequel j'ai du mal à comprendre ce qui lui vaut autant d'engouement  !
Je trouve ça violent (mais vraiment), vulgaire, sans morale ( cf les arts martiaux). Les bonshommes qui se tapent dessus sont tous aussi peu attirants, et ne parlons pas des femmes qui sont de vrais camionneuses wink
De plus, comme le principe est de simuler, je ne vois pas l'intérêt =/
Et pour finir, ce sport n'est absolument pas gracieux !

That's All smile

Dernière modification par alex12 (26-03-2010 22:31:35)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Idji]Pourquoi est-ce qu'on me sanctionne quand je dis de la merde? Alors que d'autres ne foutent absolument rien pour le bien de Won ? XDDDDDDDDDD
Genre, les mecs devraient être sanctionnés pour ne pas utiliser la fonction de recherche surtout quand c'est des topics assez répandu ? u_U
Sacrilège[/quote]
Peut etre parce que certaines regles existent et qu'elles sont faites pour etre respectees.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=m.naruto][quote=Idji]Pourquoi est-ce qu'on me sanctionne quand je dis de la merde? Alors que d'autres ne foutent absolument rien pour le bien de Won ? XDDDDDDDDDD
Sacrilège[/quote]
Peut etre parce que certaines regles existent et qu'elles sont faites pour etre respectees.[/quote]
Devrait y en avoir pour tout le monde alors.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Idji][quote=m.naruto][quote=Idji]Pourquoi est-ce qu'on me sanctionne quand je dis de la merde? Alors que d'autres ne foutent absolument rien pour le bien de Won ? XDDDDDDDDDD
Sacrilège[/quote]
Peut etre parce que certaines regles existent et qu'elles sont faites pour etre respectees.[/quote]
Devrait y en avoir pour tout le monde alors.[/quote]
Elles sont valables pour tout le monde, et sont appliquees a tout le monde.

Pied de page des forums