Forums » ShoMiz un pâle imitation du JeriShow ?:

ShoMiz un pâle imitation du JeriShow ?  

Lancé par mashino - Page 1

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ShoMiz un pâle imitation du JeriShow ?

Bonjour, Bonsoir tout d'abord aujourd'hui c'est mon anniversaire donc j'attends des félicitation de tout le monde (je plaisante mais faites le comme même)

maintenant allons droit au sujet mais je voudrais encore préciser que the miz est mon catcheur préféré

bon commençons [i]ShoMiz un pâle imitation du JeriShow ?[/i] tout le monde y a pensé, non ?
the miz serait-t'il ridicule par le fait de remplacer chris jericho d'une manière ou d'une autres ? Je voudrais connaitre voir avis sur ce sujet merci beaucoup ^^

Dernière modification par mashino (14-05-2010 00:23:28)

.

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ShoMiz un pâle imitation du JeriShow ?

lol le message qui sert pas a grand chose x)
histoire d'avoir une réponse, jvais quand même donner mon avis.
D'un coté, j'adorais la team Jerishow, mais elle a été décrédibilisé face a la DX lors de TLC jtrouve, elle qui se pretendais comme la meilleure team. The miz à quand meme bien remplacé Jericho pour faire une nouvelle équipe avec le Big Show, malgres le bon potentiel de Jericho. Ca a permis un bon push pour The Miz et qui a permis a Jericho de remonter au sommet, donc bonne initiative. Je pense qu'il faut le temps pour prouver que c'est une bonne équipe, bien que je pense que une fois que Show et Miz perdront leur ceinture, ils ne seront plus allié, mais pour moi cette team a permi un gros push pour le Miz x)

King of Bling Bling [ VCrime ]

Pied de page des forums