Forums » Rokudaime Jounin:

Rokudaime Jounin  

Lancé par sanarems - 22 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

Rokudaime Jounin

Salut à tous et à toutes,

En pensant bien vu avatars, personnages...etc, je dirai que ce site avance par rapport le manga et la parution en France.

Récemment, dabYo a instauré le fait d'être jounin après être chuunin selon le village et la reco. Voilà, vu que les jounins ne sont pas fixes et que le pourcentage d'être jounin est bas.

Je propose alors d'ajouter le grade [b]Rokudaime Jounin[/b]. Cela aura les mêmes principes que les autres jounins par rapport à la reconnaissance. Comme ça, les chances d'être Jounin, augmentent un petit peu.

Même si je sais que le grade n'influence ni tes stats ni chakra ni rien, mais, ça a un prestige d'être jounin.

==> Il y aura 54 jounin au lieu de 45 dans tout le site.

[align=center][u]Qu'en pensez-vous alors ?[/u][/align]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Rokudaime Jounin

Bonne idée, surtout que seulement 45 jounins c'est un peu étriqué, donc 54 c'est un peu mieux^^
Mais Danzô n'est pas passé Hokage dans la parution française, non? Cela va poser problème.
[spoil]Kestu rgard?[/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

Tu fait su spoil la je croit big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par siam (26-03-2010 14:47:47)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

[quote=siam]Tu fait su spoil la je croit big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Impossible !! La team Samui est apparu dans le site donc en France. Et Danzô a été nommé Kage avant le conseil des Kage. Je me rappelle bien !!

Le tome 48, je crois et il est apparu en France, non ?

 

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rokudaime Jounin

[quote=sanarems]Le tome 48, je crois et il est apparu en France, non ?[/quote]
Heu nop le 48 sort en mai 2010 mais bon selon mon point de vue =S jtrouve que les 5 premier jounin c'est bien 6 ça fait un peu ... trop. Donc bon après je sais pas si c'est dans les projets à venir de DabYo mais moi pour cette idée (même si tout le monde sans fout =p) je suis contre désolé

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Rokudaime Jounin

[quote=jess51j][quote=sanarems]Le tome 48, je crois et il est apparu en France, non ?[/quote]
Heu nop le 48 sort en mai 2010 mais bon selon mon point de vue =S jtrouve que les 5 premier jounin c'est bien 6 ça fait un peu ... trop. Donc bon après je sais pas si c'est dans les projets à venir de DabYo mais moi pour cette idée (même si tout le monde sans fout =p) je suis contre désolé[/quote]
Ben, l'intéret c'est d'avoir plus de Jounins, c'est toujours bien, non?

 

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rokudaime Jounin

Izanagii > Je suis pas trop branché désolé mais après ce n'est que mon points de vue, peut_^tre que baucoup de monde est d accord ché pas ^^'

Faut il argumenter ? why ?????
Tsss stop me réclamer d argumenter

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Rokudaime Jounin

[quote=jess51j]Izanagii > Je suis pas trop branché désolé mais après ce n'est que mon points de vue, peut_^tre que baucoup de monde est d accord ché pas ^^'

Faut il argumenter ? why ?????
Tsss stop me réclamer d argumenter[/quote]
Ben, c'est pas vraiment une question de point de vue, en fait... Plutôt une question d'utilité, non? hmm
A moins que ce soit la même chose...? Ouh, je m'égare.
[spoil]Raah, comment on fait pour que mon nouvel avatar s'affiche au forum?![/spoil]

Dernière modification par Izanagii (26-03-2010 15:35:04)

 

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rokudaime Jounin

[quote=Izanagii]Ben, c'est pas vraiment une question de point de vue, en fait... Plutôt une question d'utilité, non? hmm
A moins que ce soit la même chose...? Ouh, je m'égare.
[spoil]Raah, comment on fait pour que mon nouvel avatar s'affiche au forum?![/spoil]
[/quote]
Bah à aujourd hui ya pas d utilité d etre shodai ou autre c'est juste que tu montre que tu es 1er en reco dans ton village voilà tout ^^' après le grade moi jm en fous si jpasse godaime ou jamais car de toute façon tu recupere ton grade au fil du temps c'est autre chose mais je ne sais pas quoi qu il faudrait ^^' (ptetre que jm égart aussi^^)

Ton pti probleme d avatar c'est que ça s'actualise pour le lendemain jcrois ^^

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Rokudaime Jounin

Ok, merci^^
Mais t'façon, être shodai ou godaime jounin, c'est la même chose, non? C'est comme les excellents genins et les genins; les excellents genins c'est des intellos, voila tout :p
A moins que ce soient des rangs differents, j'ai pas très bien saisi le concept jounin, de toute façon. Par exemple, Gotik666 est-il jounin, même avec son rang "anime à rien"?

 

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: Rokudaime Jounin

Non je pense pas.Le fait d'être jounin sa se mérite et puis les modérateurs de won n'on pas que sa a faire et c'est un long travaille de modifié les grades!Donc l'idée est bonne mais inutile a mon gouts!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Rokudaime Jounin

[quote=Izanagii]Ok, merci^^
Mais t'façon, être shodai ou godaime jounin, c'est la même chose, non? C'est comme les excellents genins et les genins; les excellents genins c'est des intellos, voila tout :p
A moins que ce soient des rangs differents, j'ai pas très bien saisi le concept jounin, de toute façon. Par exemple, Gotik666 est-il jounin, même avec son rang "anime à rien"?[/quote]
Ben la personne en question est "anime a rien" qui doit être un administrateur et qui est en même temps Jounin grâce a son senshi (les 5 meilleurs reconnaissances Chuunins de chaque villages sont déclarés Jounin) voilà pourquoi le poste est voguant et peut être pris par n'importe quel Chuunin ayant dépassé le Godaime (qui est celui qui a le moins de reconnaissance des 5 jounins)
Derien mon petit soumis smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rokudaime Jounin

Pensez à mettre des balises SPOIL sur vos dires qui concernent les Scans, un peu de respect pour ceux qui suivent les parutions Kana, Merci.

Et pour ma part je trouve que 5 Jounins par Village c'est bien, surtout que par la suite il y aura certains de ceux ci faisant partie d'un conseil voir nomination au titre de Kage, ce qui laissera des places...

Oz

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

[quote=omiens]Pensez à mettre des balises SPOIL sur vos dires qui concernent les Scans, un peu de respect pour ceux qui suivent les parutions Kana, Merci.

Et pour ma part je trouve que 5 Jounins par Village c'est bien, surtout que par la suite il y aura certains de ceux ci faisant partie d'un conseil voir nomination au titre de Kage, ce qui laissera des places...[/quote]
En attendant le titre Kage, et désolé, je croyais que c'était sorti !!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rokudaime Jounin

[quote=sanarems]Je propose alors d'ajouter le grade [b]Rokudaime Jounin[/b]. Cela aura les mêmes principes que les autres jounins par rapport à la reconnaissance. Comme ça, les chances d'être Jounin, augmentent un petit peu.[/quote]
Il n'y a pas 5 Jounins parce qu'il y a eu 5 Kages à Konoha, mais pour limiter le nombre de Jounins wink

Il n'y a donc actuellement pas de raisons de passer à 6 Jounins par village smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

[spoil]Tsunade c'est réveillé donc il n'y aura sûrement pas de 6ème Hokage hmm[/spoil]

Dernière modification par killer31770 (26-03-2010 18:07:17)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

[spoil][quote=killer31770]Tsunade c'est réveillé donc il n'y aura sûrement pas de 6ème Hokage hmm[/quote]
Srx, tu es vraiment confus !! Danzô était le Rokudaimekage, et Kakashi allait devenir le septième quand Tsunade s'est réveillé hmm[/spoil]
[quote=dabYo][quote=sanarems]Je propose alors d'ajouter le grade [b]Rokudaime Jounin[/b]. Cela aura les mêmes principes que les autres jounins par rapport à la reconnaissance. Comme ça, les chances d'être Jounin, augmentent un petit peu.[/quote]
Il n'y a pas 5 Jounins parce qu'il y a eu 5 Kages à Konoha, mais pour limiter le nombre de Jounins wink

Il n'y a donc actuellement pas de raisons de passer à 6 Jounins par village smile[/quote]
Tu sais, les chuunin augmentent de plus en plus. Alors pourquoi pas les jounin ?! Parce que c'est hyper difficile de le devenir, au moins laisser la chance aux autres smile.

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

[quote=sanarems][spoil][quote=killer31770]Tsunade c'est réveillé donc il n'y aura sûrement pas de 6ème Hokage hmm[/quote]
Srx, tu es vraiment confus !! Danzô était le Rokudaimekage, et Kakashi allait devenir le septième quand Tsunade s'est réveillé hmm[/spoil]
[quote=dabYo][quote=sanarems]Je propose alors d'ajouter le grade [b]Rokudaime Jounin[/b]. Cela aura les mêmes principes que les autres jounins par rapport à la reconnaissance. Comme ça, les chances d'être Jounin, augmentent un petit peu.[/quote]
Il n'y a pas 5 Jounins parce qu'il y a eu 5 Kages à Konoha, mais pour limiter le nombre de Jounins wink

Il n'y a donc actuellement pas de raisons de passer à 6 Jounins par village smile[/quote]
Tu sais, les chuunin augmentent de plus en plus. Alors pourquoi pas les jounin ?! Parce que c'est hyper difficile de le devenir, au moins laisser la chance aux autres smile.[/quote]
C'est pas tellement une raison, être jounin sa se mérite, et c'est pas parce qu'il y aura 6 jounin par village que tu le sera.

Fonce et vas'y au talent !!!

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rokudaime Jounin

[quote]C'est pas tellement une raison, être jounin sa se mérite, et c'est pas parce qu'il y aura 6 jounin par village que tu le sera.[/quote]
Il n'as pas dis que lui voullait le devenire, peux être qu'il essaye de donner des chance au autre ( ce qui m'éttonerais ) x'D

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

[quote=@lex][quote=sanarems][spoil][quote=killer31770]Tsunade c'est réveillé donc il n'y aura sûrement pas de 6ème Hokage hmm[/quote]
Srx, tu es vraiment confus !! Danzô était le Rokudaimekage, et Kakashi allait devenir le septième quand Tsunade s'est réveillé hmm[/spoil]
[quote=dabYo]Il n'y a pas 5 Jounins parce qu'il y a eu 5 Kages à Konoha, mais pour limiter le nombre de Jounins wink

Il n'y a donc actuellement pas de raisons de passer à 6 Jounins par village smile[/quote]
Tu sais, les chuunin augmentent de plus en plus. Alors pourquoi pas les jounin ?! Parce que c'est hyper difficile de le devenir, au moins laisser la chance aux autres smile.[/quote]
C'est pas tellement une raison, être jounin sa se mérite, et c'est pas parce qu'il y aura 6 jounin par village que tu le sera.[/quote]
Pourquoi pas, hein ?! Je suis 8ème de mon village alors que j'ai été inactif nfc ces deux dernières semaines =='.

[quote][b]La preuve :[/b]

Résultats NFC semaine #1011:    3
Points perdus par votre inactivité ou par oubli:    7[/quote]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Rokudaime Jounin

pour mon point de vue sur le sujet principal, j'suis contre. Les Juunin sont les [i]Élites[/i] de WoN (dans le sens plus de reco, et la meilleur façon c'est un bon NFC) donc si sa devien plus facile ce n'est plus très réservé. Je sais ce ne veux aps dire que ce sera plus possibler, mais plus de possibilité il y aura, moin d'importence aura ce grade. C'est logique. et en plus 5 c'est un beau chifre smile

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Idji
Idji
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

LOOOOOOL, le topic part en couilles là
Pis genre, être jounin c'est difficile.... La blague XDDDDDDDDDDDDD
Faut simplement geeker à mort, avec 1000 rounds, 1800 de chakra, lvl 200 tu l'es x)
Et si t'es dans un village pourrav, ben tu changes, comme tous l'ont fait tsé (pas moi, inscrit à Iwa<3)

Et après, je trouve ça marrant, Rokudaime Jounin. C'est mieux que les autres je trouve, Rokudaime ça fait classe *_*

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Rokudaime Jounin

[quote=Idji]Faut simplement geeker à mort, avec 1000 rounds, 1800 de chakra, lvl 200 tu l'es x)[/quote]
Enfaite tout le monde fait la même erreur, en soyant un minimum actif, 1 heure par semaine, tu peux devenir Jounin assez facilement. La plus grosse partie de la reconnaissance, c'est surtout la tour des combats. Plus t'es haut dans la tour, plus tu gagnes des points mais ça personne le sait donc bon.

Aucun rappot avec 10 ou 30 NFC solo, tu peux en faire 2 et gagner plus de reconnaissance qu'une personne qui en a fait une semaine.

[quote=sanarems]Tu sais, les chuunin augmentent de plus en plus. Alors pourquoi pas les jounin ?! Parce que c'est hyper difficile de le devenir, au moins laisser la chance aux autres smile.[/quote]
A dire vrai, à la base, tout le monde se plaignait de la croissance des chuunins, ça n'avait plus "aucun prestige" selon les wonniens. D'où le grade jounins qui ne peut pas augmenter puisqu'il n'est pas fixe. Cependant, avant il était prévu de mettre en place des jounins définitifs qui pouvait le devenir en restant Jounins pendant X semaines de suite.

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2010 23:24:06)

 

Pied de page des forums