Forums » Les Villages; à quoi servent-ils?:

Les Villages; à quoi servent-ils?  

Lancé par Izanagii - 7 réponses - Page 1



Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Les Villages; à quoi servent-ils?

Bonjour, je poste ce topic pour vous poser une simple question; dès que j'aurais une réponse, je le supprimerai, afin de ne pas encombrer le forum, inutile, donc, de poster des messages du genre "topic inutile à fermer". Je crois que tout est dans le titre; à quoi servent les villages dans WoN? Je suis à Konoha actuellement et j'ai envie de me mettre à Kusa; cela influera-t-il sur mes stats, le nombre de missions dispo, ect...?
Plus vite vous me répondrez, plus vite le topic sera fermé.

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Les Villages; à quoi servent-ils?

ya des rumeurs qui disaient qu'on débloquait des missions en changeant de village, mais jpense que c'est du pipo !

Au départ, les villages, c'est surtout pour le style = " tavu ! moi jsuis un mec de konoha ! jsuis trop fort! tavu "

mais avec l'apparition du grade = jounin, ça a une tout autre définition !
Certains villages ont un conseil de village plutot actif avec de bons classement, d'autre village avec un conseil composé de gens ayant moins de reco.

Etant donné que seuls [u]les 5 premiers villageois du top classement sont jounins[/u], [b]il va s'en dire que si on veut l'etre sans trop de difficultés, il faut choisir un village moins "connu".[/b]

Je m'explique: pour être jounin à konoha, il faut aujourd'hui avoir 110 de reco tandis qu'à Suna, il t'en faut 114 pour le devenir ! :x

Mr X est un gros fainéant, il choisira d'aller à konoha pour devenir jounin plus facilement ! :x

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Les Villages; à quoi servent-ils?

Alors le village influe sur les stat' gen nin et tai reçus tous les jours certains village favorise le tai d'autre le nin...mais ne me demande pas les villages qui favorise le tai ou autre car je ne m'en rappelle plus. Ensuite le nombre d'habitant dans un village est une donnée importante car même si les missions sont les mêmes pour tous moins le village est peuplé plus les missions sont vite disponible car il y a moins de joueur pour les selectionné. Pour finir si tu vise le classement prendre un village ou les jounins on peu de  reco peut etre une bonne idée

edit:pour les stats c'est dit dans la FAQ donc même pas besoin de je pense je pense pas c'est un fait point barre

3.4: Quel est le village qui gagne le plus ...

Là encore, tous les villages font gagner le même nombre de points, seulement certains ont des affinités plus ou moins importante avec les 3 domaines de techniques Ninja. Il est ici aussi inutile de demander lequel est celui qui fait gagner le plus de Genjutsu ou de Taijutsu, mais cette fois ci ce n'est pas une question de logique, on ne choisi en temps normal pas son village, alors à quoi bon en savoir ses statistiques ?

Dernière modification par thekstorshino (26-03-2010 13:13:47)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Villages; à quoi servent-ils?

[quote=lafouine]Au départ, les villages, c'est surtout pour le style = " tavu ! moi jsuis un mec de konoha ! jsuis trop fort! tavu "

! :x[/quote]
FAUX

Au départ les villages servait a choisir quel genre de combattant tu es par rapport a ton perso.

Ninjutsu Genjutsu Taijutsu

Selon le village les capacités étaient soit équilibrer soit une de ces capacités augmenter delaissant une autre.
Avant les stats servait beaucoup en Fight Textuel qui était l'activité principale du site. Les clans organiser des guerres basés sur les fight textuels et l'on retrouvait tout le monde à l'arène a faire des fight.
Apres cette pratique a était laissé de côté a la création du NFC.
Donc actuellement l'on peut dire que avoir un village ou un autre ne sert à rien mis à part espérer une place de jounin ce qui est totalement inutile^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Lee934
Lee934
Genin

Re: Les Villages; à quoi servent-ils?

[quote=Izanagii]Bonjour, je poste ce topic pour vous poser une simple question; dès que j'aurais une réponse, je le supprimerai, afin de ne pas encombrer le forum, inutile, donc, de poster des messages du genre "topic inutile à fermer". Je crois que tout est dans le titre; à quoi servent les villages dans WoN? Je suis à Konoha actuellement et j'ai envie de me mettre à Kusa; cela influera-t-il sur mes stats, le nombre de missions dispo, ect...?
Plus vite vous me répondrez, plus vite le topic sera fermé.[/quote]
Les villages servent pour les statistiques  tai, nin et gen . Mais depuis les jounins ils servent un peu plus pour les conseil et tout le tralalala smile

Par exemple moi qui est a Kusa influence sur le tai ( d'ailleurs Kusa était un choix au hasard , j'ai eu de la chance xD ) et ayant Lee ( chance aussi ) comme perso cela influence positivement mes statistiques Taijutsu x)

C'est pour cela qu'il y a pas mal de perso qui ont pour spé Taijutsu (etc...) sont a Kusa ( pour ceux qui connaissent xP )

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les Villages; à quoi servent-ils?

Merci à tous pour vos réponses, à présent je vais changer de village et me mettre à Kusa. (Dés que j'aurais plus de fric... hmm
[spoil]Pour ta santé, mange au moins cinq fruits et légumes par jour xD Ah, et évite aussi de manger trop gras, sucré et salé, et de geeker entre les repas.[/spoil]

Dernière modification par Izanagii (26-03-2010 14:34:14)

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Les Villages; à quoi servent-ils?

[quote=apocalypse]Avant les stats servait beaucoup en Fight Textuel qui était l'activité principale du site. Les clans organiser des guerres basés sur les fight textuels et l'on retrouvait tout le monde à l'arène a faire des fight.
Apres cette pratique a était laissé de côté a la création du NFC.[/quote]
ça je savais pas ! :x

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Les Villages; à quoi servent-ils?

ça influence pour le grade jounin comme l'a dit lafouine et pr d'autres stats du genre niveau, chakra... etc.

Mais principalement, je crois que dY a instauré les villages pour faire comme le manga et récemment, il s'en est servi pour les jounins smile

 

Pied de page des forums