Forums » Tactiques naruto shippuden ultimate ninja 5:

Tactiques naruto shippuden ultimate ninja 5  

Lancé par rabisuke98 - 7 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Tactiques naruto shippuden ultimate ninja 5

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des tactiques de combats (mode libre)comme par exemple moi avec mon cousin je le ba à chaque fois,je prend Sasuke (shippuden) lui il prend Kidomaru transformé et on prend le repère d'Orochi (la ou on trouve Sasuke) et il commence à me tirer dessu sans s'arréter,je pars en arrière,je monte sur le mur et sur la corde pour me retrouver derrière lui et là je lui fait un super enchaînement.Merci de votre aide.

Dernière modification par rabisuke98 (25-03-2010 15:36:26)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Tactiques naruto shippuden ultimate ninja 5

[spoil][quote=rabisuke98]Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des tactiques de combats (mode libre)comme par exemple moi avec mon cousin je le ba à chaque fois,je prend Sasuke (shippuden) lui il prend Kidomaru transformé et on prend le repère d'Orochi (la ou on trouve Sasuke) et il commence à me tirer dessu sans s'arréter,je pars en arrière,je monte sur le mur et sur la corde pour me retrouver derrière lui et là je lui fait un super enchaînement.Merci de votre aide.[/quote][/spoil]
Bah ca dépends du perso que tu prends, si tu connais ses coups, jutsus. Ton cousin reste sur sa position et ne tire que des flèche, c'est donc très facile de l'avoir.
Après tu peux essayer de trouver des enchainement combo du genre: jutsus/attaque, poing, pied etc.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Ouais c vrai mais sinon il prend quelqu'un pour fuir comme Sasori humain il saute ou il essaye de mêtre  de la distance entre nous et après pour le chopper c un peu plus difficile de l'avoir,j'y arrive mais je met au moin un quart d'heure.

Dernière modification par rabisuke98 (04-05-2010 17:51:52)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

J'chui dégouté mes manette elle marchent plus sad (en même temps faut dire que c'été des fausses) et c hors sujet mais mes manettes de gamecube aussi mais ça ça fais longtemps et ça m'étonne pas parce que quand j'été petit je la jeté par terre quand je perdé XD(XD même si maintenant je rigole moins.)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=rabisuke98]J'chui dégouté mes manette elle marchent plus sad (en même temps faut dire que c'été des fausses) et c hors sujet mais mes manettes de gamecube aussi mais ça ça fais longtemps et ça m'étonne pas parce que quand j'été petit je la jeté par terre quand je perdé XD(XD même si maintenant je rigole moins.)[/quote]
Faillais pas rager quoi. XD du coup plus de manettes. A la base c'était pour parler des stratégie de combat entre perso.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Faillais pas rager quoi. XD du coup plus de manettes. A la base c'était pour parler des stratégie de combat entre perso.[/quote]
Ouais mais plus de manettes plus de jeu et plus de jeu plus de tactiques et puis c dans tout les topic.XD

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=rabisuke98][quote]Faillais pas rager quoi. XD du coup plus de manettes. A la base c'était pour parler des stratégie de combat entre perso.[/quote]
Ouais mais plus de manettes plus de jeu et plus de jeu plus de tactiques et puis c dans tout les topic.XD[/quote]
Je te file deux manettes (des vrais xDD) pour SEULEMENT 300 € smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Je te file deux manettes (des vrais xDD) pour SEULEMENT 300 €[/quote]
300 EUROS!!!!!!!non tu va pas bien ou quoi!!!!!!!!(tu rigole hein).Enfin j'espère pasque sinon personne n'en voudra des manettes à 300 euros.Et puis de toute façon je c même pas ou t'habite.XD

Dernière modification par rabisuke98 (04-05-2010 19:39:27)

Pied de page des forums