Forums » [Chapitre] Naruto 488:

[Chapitre] Naruto 488  

Lancé par Fire Blade - 50 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 487, [Spoil] Naruto 488, [Spoil] Naruto 489, [Chapitre] Naruto 489

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

oulà bannnnnnnn! Là t'es dur mon pote!

passe encore ce que tu dis de naruto, le perso a été calibré pour encaisser les critiques lol; pour ma part je dirai simplement que Naruto est aussi devenu très fort (pour l'idiot du village en tout cas) mais qu'il n'est pas encore suffisamment mature pour être kage (vous l'imaginez à la même table que le tsuchikage o_o c la guerre en même pas cinq minutes entre leurs villages)

Mais je pense quand même que tu abuses quand tu parles de tsunade. J'ai longtemps réfléchi à ce qui serait arrivé si cette attaque avait eu lieu au temps du troisième. Ma conclusion est que le résultat aurait été le même. (Encore heureux qu'Orochimaru ait déserté l'akatsuki! vous imaginez une attaque conjointe avec Pain sur Konoha...)

Elle a fait ce qu'elle a pu avec un village déjà affaibli par Orochimaru. Et puis, si Naruto avait été éloigné du village, comment Pain l'aurait su? T'imagines le carnage s'il n'était pas justement arrivé à temps pour sauver le village?

Y avait bien l'option de ce chacal de Danzou. On sait maintenant qu'il aurait "probablement" pu venir à bout de Pain, vu ses talents cachés, mais absolument rien de ce qui s'est passé ne dénote d'une erreur de stratégie de tsunade. Elle a juste été kage au mauvais endroit au mauvais moment sad

Je persiste et je signe: Tsunade a fait au mieux avec les cartes qu'elle avait sous la main

Dernière modification par mewe (26-03-2010 17:59:18)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

De toutes façon,si Naruto devient Hokage l' histoire risque de se "tarir" vu que c'est son but suprème (du moins son rêve)

Quand a Tsunade, je me fiche qu'elle soit vivante ou pas.
Néanmoins même si Kakashi connait plus de mille techniques grâce au sharingan, il n'a jamais utilisé de technique de soin ou de protection.Pas génial pour quelqu'un supposé protéger le village.
Par contre Tsunade elle a Katsuyu et "la création et le renouveau"

On peut en conclure que Kakashi peut défendre le village en éliminant l'ennemi (pas Pein avouons) et que Tsunade peut le défendre en protégeant ses habitants

Il faut choisir entre les deux ou avoir 2 Hokage,
En plus on ignore le rapport de force entre Kakashi et Tsunade ce qui fausse les données

Pour l'histoire,Tsunade s'est peut-etre réveillé,mais on ne connais pas les sequelles de son coma, peut-etre ne pourra t-elle pouvoir etre utile dans "La guerre des 7 bijuus" ou continuer a gerer Konoha

Au fait,je pense que vous l'avez remarquez le kaleidoscope eternel du sharingan de Madara est la "fusion" de son  kaleidoscope  et de celui de son frère donc logiquement ce sera pareil pour Sasuke mais je vois mal une "fusion" du kaleidoscope de Sasuke et de celui d'Itachi, vu la forme de celui de Sasuke, donc je reste dubitatif sur cette nouvelle forme

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

Depuis le debut , je sentais plutot mal Tsunade en Hokage surtout lorsque j'ai vu ses aptitude au combat , ok elle a une puissance de frappe extraordinaire seulement , apart cela , elle n'a pas l'air d'etre très technique , ni d'avoir une grande rapidité ( si on compare avec le raikage qui lui combine les deux qualités ) le seul argument que l'on a eu pour la mettre au poste est qu'elle fait partie des trois legendaires , neamoins ce qui m'intrigue , c'est justement cette absence de technique , elle les cacherai peut etre , car , je vous le rappele , elle es la petite fille du premier hokage , un homme qui est aussi doté d'une grande puissance de frappe ainsi qu'un kekkei genkai , le bois.
on peut donc s'attendre a ce que tsunade puisse a son tours nous montré ses qualité en ninjutsu , notamment avec des technique de bois qui sais , je trouve aussi etrange qu'elle n'est toujours pas pris une ride , pas d'effet secondaire au premier abords, je rejoins donc Orochimaru dans ses pensé ou la maitrise des techniques est quand meme tres importante afin de se sortir de toute situation , Tsunade ne tiens pas 4 seconde face a pein avec ses technique actuel , alors que kakashi , grace a la maitrise de technique de dojutsu comme kamui lui a permi de se sauver un peu la mise face a celui ci.

pour Sasuke , ca ne change pas , il va se reposer un peu avant de reprendre les festivité , vous savez , c'est comme dans les jeu video , vous vous acharner avec plusieur enemi , vous vous en sorter , mais le jeu commence a vous gaver donc vous commencer a perdre de la concentration et a bloquer sur un boss , donc vous arreter 5 minutes pour evacuer la rage et le stress , vous revener , vous batter le boss sans probleme
et bon maintenant une nouvelle pupille , donc en plus de ne plus saigner des yeux , il va avoir par je ne sais qu'elle magie , plein de nouvelle technique. avant que naruto n'entame le senjutsu , je me disais que si naruto et sasuke se battais , naruto perdrais c'est sur , apres sa formation , et en voyant ses exploit contre pein , je n'etait plus aussi sur de ca , mais maintenant , je revient presque sur mes premieres pensé , que sasuke batte pein sans grand probleme maintenant , ca ne me choquerai pas , alors Naruto...

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Gordor
Gordor
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 488

MMMMMMM il est vrai que pas mal de gens disent que Sandaime les l'incontester manitou supreme des hokage. Mais je pense que Yondaime Minato Namikaze, père de Naruto Uzumaki, créateur du Rasengan et surtout du Shinshun no jutsu pourrait être à la hauteur :

Rappelez vous: quand Sarutobi se bat contre Orochimaru et que celui ci invoque les défunts hokage: arriver à Minato, Sandaime a complètement paniqué alors que pour les autres il était seulement surpris !

"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote=dabYo]Ouais enfin, on a d'un côté Kakashi qui se fait later et tuer par Pain, et de l'autre Tsunade qui bien qu'elle ait fini total HS (et n'a pas été régénée par Pain, elle) a soigné pas mal de villageois.

Du coup, lequel des deux personnages a été le plus important dans l'histoire ?[/quote]
Il a quand même découvert la capacité de Pain qui fait joujou avec la gravité yikes

×•× Release the Kraken ו×. «3

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

J'ai pas tous lu mais je vois que quelqu'un à eu la même idée que moi concernant le chakra de kyubi scellé à moitié dans naruto et l'autre peut être dans sasuke, il est clair que ça serait absurde mais bon tous dans ce chapitre laisse à penser ceci ...

Sinon autant on en prends plein les yeux avec One Piece chaque semaine autant naruto heureusement que c'est des scans sinon je me torcherais avec

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote=won-man]Depuis le debut , je sentais plutot mal Tsunade en Hokage surtout lorsque j'ai vu ses aptitude au combat , ok elle a une puissance de frappe extraordinaire seulement , apart cela , elle n'a pas l'air d'etre très technique , ni d'avoir une grande rapidité ( si on compare avec le raikage qui lui combine les deux qualités ) le seul argument que l'on a eu pour la mettre au poste est qu'elle fait partie des trois legendaires , neamoins ce qui m'intrigue , c'est justement cette absence de technique , elle les cacherai peut etre , car , je vous le rappele , elle es la petite fille du premier hokage , un homme qui est aussi doté d'une grande puissance de frappe ainsi qu'un kekkei genkai , le bois.
on peut donc s'attendre a ce que tsunade puisse a son tours nous montré ses qualité en ninjutsu , notamment avec des technique de bois qui sais , je trouve aussi etrange qu'elle n'est toujours pas pris une ride , pas d'effet secondaire au premier abords, je rejoins donc Orochimaru dans ses pensé ou la maitrise des techniques est quand meme tres importante afin de se sortir de toute situation , Tsunade ne tiens pas 4 seconde face a pein avec ses technique actuel , alors que kakashi , grace a la maitrise de technique de dojutsu comme kamui lui a permi de se sauver un peu la mise face a celui ci.

pour Sasuke , ca ne change pas , il va se reposer un peu avant de reprendre les festivité , vous savez , c'est comme dans les jeu video , vous vous acharner avec plusieur enemi , vous vous en sorter , mais le jeu commence a vous gaver donc vous commencer a perdre de la concentration et a bloquer sur un boss , donc vous arreter 5 minutes pour evacuer la rage et le stress , vous revener , vous batter le boss sans probleme
et bon maintenant une nouvelle pupille , donc en plus de ne plus saigner des yeux , il va avoir par je ne sais qu'elle magie , plein de nouvelle technique. avant que naruto n'entame le senjutsu , je me disais que si naruto et sasuke se battais , naruto perdrais c'est sur , apres sa formation , et en voyant ses exploit contre pein , je n'etait plus aussi sur de ca , mais maintenant , je revient presque sur mes premieres pensé , que sasuke batte pein sans grand probleme maintenant , ca ne me choquerai pas , alors Naruto...[/quote]
Tsunde n'as pas tenu 2 secondes.
Mais tu as vu le chakra qu'elle a dépensé pour sauver le village.

Vous avez beau la critiquer, mais les autres Hokages n'aurait pas fait mieux. Si on regarde, le premier chouette il aurait fait des arbres mais les villageois il en aurait fait quoi ?
Le deuxième houraa il aurait fait de l'eau.
Le troisième bien il aurait invoqué Enma et ensuite ?
Le quatrième ouaiis il va vite mais sinon ?

Dans tout les cas il n'aurait sauvé qu'une partie minime du village.
Bien Jiraya en Hokage, mais il se serait mis en mode ermite, mais n'aurait pas pu sauvé non plus les villageois.
Et Kakashi encore moins il en a même pas pu en battre un.

Donc, je pense que dans cette histoire, Tsunade s'en ai bien sortit.


Tout les Hokages ont leurs force et faiblesse ...

Dernière modification par killer31770 (27-03-2010 12:40:33)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote=killer31770]Vous avez beau la critiquer, mais les autres Hokages n'aurait pas fait mieux. Si on regarde, le premier chouette il aurait fait des arbres mais les villageois il en aurait fait quoi ?
Le deuxième houraa il aurait fait de l'au.
Le troisième bien il aurait invoqué Enma et ensuite ?
Le quatrième ouaiis il va vite mais sinon ?[/quote]
Tu gères mec. Entiérement d'accord

et je donne mon avis sur le dernier chapitre : Je ne l'ai pas lu, parce que ça m'avait l'air archi pourri avec les vieux des villages <_<

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote=killer31770]Vous avez beau la critiquer, mais les autres Hokages n'aurait pas fait mieux. Si on regarde, le premier chouette il aurait fait des arbres mais les villageois il en aurait fait quoi ?
Le deuxième houraa il aurait fait de l'au.
Le troisième bien il aurait invoqué Enma et ensuite ?
Le quatrième ouaiis il va vite mais sinon ?[/quote]
Sauf que t'es un noob, parce que le 1er Hokage a défendu le Village contre Madara ET Kyubi en même temps.
Et sachant que Pein c'est une sous-merde par rapport á Madara ton raisonnement est stupide.

Weasels And Sharks

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote='zero[TeoD]'][quote=killer31770]Vous avez beau la critiquer, mais les autres Hokages n'aurait pas fait mieux. Si on regarde, le premier chouette il aurait fait des arbres mais les villageois il en aurait fait quoi ?
Le deuxième houraa il aurait fait de l'au.
Le troisième bien il aurait invoqué Enma et ensuite ?
Le quatrième ouaiis il va vite mais sinon ?[/quote]
Sauf que t'es un noob, parce que le 1er Hokage a défendu le Village contre Madara ET Kyubi en même temps.
Et sachant que Pein c'est une sous-merde par rapport á Madara ton raisonnement est stupide.[/quote]
sauf que Pain, il attaquait le village à 6 endroits à la fois !!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote='zero[TeoD]']Sauf que t'es un noob, parce que le 1er Hokage a défendu le Village contre Madara ET Kyubi en même temps.
Et sachant que Pein c'est une sous-merde par rapport á Madara ton raisonnement est stupide.[/quote]
D'ou c'est une sous merde par rapport à Madara? Parce que si on compare les pouvoirs qu'il possèdent avec la classification que nous donne MAdara (Rinnengan>MS>sharingan), bah Madara est en dessous. D'ailleurs il dit lui même que les Uchiwa sont, grosso modo, les héritiers de la force des yeux du Rikodou, alors que Nagato est sa réincarnation complète capable d'utiliser des trucs comme le Gazo Mado, un truc qui bouffe les ames (donc qu'on peut imaginer efficace sur Tobi). Et au passage, Shodai est quand même nait avec une arme anti-Bijuu, ça facilite le "Madara+Kyubi" en "il a maitrisé Kyubi puis vaincu Madara". En comparaison, Yondaime a contrecarré Madara et Kyubi sans avoir de Kekkai spécial pour lutter contre la bête.

Je ne dit pas ça parce que je ne suis pas d'accord avec toi, Shodai est un pur monstre quand même, il est décrit par Madara comme étant LE ninja de l'époque, bien au dessus de lui, c'était le leader du clan le plus puissant, et il a fondé le village de boeuf du monde ninja (même si, en fait, Konoha parait ridicule en ce moment). Mais Nagato est loin d'être un gros naze par rapport à Madara. D'ailleurs, Madara il est tellement fort qu'il est obligé d'appeler Sasuke pour se faire Danzô, qui lui même constate que Madara n'est plus bon à rien sans qu'il ne soit obligé de lui dire, comme aux autres Kages... Et que Madara a essayer de détruire Konoha 2 fois avec un bijuu, il a même pas été foutu de réussir et s'est fait battre 2 fois par 1 seul Kage, alors que Pain à démoli Konoha, mis hors service 1 Kage et un futur Kage dans le processus (sans parler du 3 eme potentiel Kage qu'il a tué avant de partir) et en ayant le même bijuu sur les fesses qu'il ne pouvait pas tuer. Dire que Madara>Pain, ce n'est pas vrai, pas en ce moment en tout cas!

Maintenant, quand Madara aura un nouveau corps, son MSE et son bijuu ultime, là, on pourra dire que Madara est bien au dessus de Pain smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 488

Tsunade est le Ninja médecins par conséquents, Une Ninja de soutien. Beaucoup d'entre vous disent que son intervention a permis de sauver le village, mais au final si naruto n'était pas intervenu, la victoire contre Pein aurait était impossible.

Tsunade a peut-être l'expérience et le vécu, mais a se stade et surtout contre Madara, elle sera un ninja complètement dépasser.

kakashi contrairement a Tsunade est peut-être de nature calme, mais il n'en reste pas moins un ninjas redoutable, il est connu comme le ninjas copieur, son intervention a permis de récolter de précieuses information qui ont était déterminante dans la victoire de naruto contre pein.

Avec pein et madara, il est Ninjas le plus complet du mangas

C'est un homme qui rien que par ses qualités, force le respect.
Il n'y avait qu'a voir la réaction du Raikage a sa rencontre.

Naruto a beaucoup de choses a apprendre avant de pouvoir espérer devenir hokage. Le titre d'hokage ne limite pas seulement aux justus, il faut voir tout ce qu'il va avec, diplomatie, politique et j'en passe....des domaines que Naruto est Très, très, très, très, très loin de maitriser, il faut être honnête.

Tsunade voit peut-être Naruto devenir hokage, mais c'est plutôt par désire le rêve de son defunt petit frère se réaliser, ce qui n'est pas honnête et injuste vis-a-vis des autres candidats potentiel au poste d'hokage, Tsunade n'est pas impartial.

Alors oui, Naruto deviendra hokage, mais beaucoup, beaucoup plus tard.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote]Tsunade a peut-être l'expérience et le vécu, mais a se stade et surtout contre Madara, elle sera un ninja complètement dépasser.[/quote]
Je me demande comment on peut sortir ça alors que l'on a jamais vu Tsunade se battre... La seule fois où elle était active s'était sous l'emprise de sa phobie du sang.

C'est comme ceux qui disent qu'elle n'a aucune technique. Vous n'avez pas compris que Kishimoto la fait passer pour un mauvais ninja juste pour réhausser la "puissance" de Naruto face à Pein ? hmm

Et j'aimerai bien savoir en quoi Tsunade est partiale hein. Ok elle aime sans doute Naruto comme son petit fils, et alors ? Le Sandaime aimait aussi Konoha-maru comme son petit fils. Et que dire de la relation Oro-Sandaime.

ps: les comparaison cross génération Pein/Madara par exemple sont inutiles. D'ailleurs puisqu'il faut absolument en faire une: je rappelle que Sandaime se fait le Shodai ET le Nidaime tout seul smile

ps 2: Naruto ne peut pas devenir Hokage à ce stade du manga. C'est une simple question de scénario, vous vous voyez suivre un héros qui doit s'occuper de paperasse ? hmm Le Hokage n'est là pour se battre qu'en dernier recourt. Hors, le manga est un manga de combat.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 488

Pour moi, Tsunade n'a pas du tout, mais vraiment pas failli à sa tâche d'Hokage !!! Elle a utilisé tous son chakra pour potéger les habitants de Konoha. Et selon-vous, qu'auraient bien pu faire les précédents Hokages ? Et même les autres Kages actuels ? Tsunade a fait du mieux qu'elle a pu ! Si ell avait pas été là, il y aurait eu personne de vivant après la victoire de Naruto ! Et Naruto n'aurait pas gagné, du moins il aurait eu plus de peines, si Kakashi n'avait pas découvert le temps qu'il faut à Tendou pour se recharger !
Après ce petit HS, je dirais que pour l'instant, ceux qui mériteraient d'être Hokage sont : Kakashi (il a la puissance, la popularité, c'est une légende), Tsunade si elle a bien récupérée, aussi incroyable que ça puisse paraître Sakura avec quelques années en + et Naruto mais la pperasse c'est pas trop son truc...

J'ai trouvé ce chapitre assez bien, on a vu les daymos, mais le type en +, je me demande son rôle... Son rôle serait identique à Mifune ?

ça m'a fait plaisir de voir une petite réunion des amis de Naruto !

Encore une amélioration pour Sasuke...

Dernière modification par narutrizo (27-03-2010 11:51:41)

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 488

J'ai pas vraimnt aimé ce chapitre...
Je suis contente que la vieille mémé se soit réveillé, mais j'espère quand même que Kakashi va devenir hokage, j'avais trop envie de voir ça!

En fait, certaines choses n'ont pas changé. Les ninjas de Konaha ont toujours le même but, Sasuke aussi...Y'a que Naruto qui change d'avis, et encore, j'en suis pas convaincue...
Ca fait bizarre, quand même, de voir Naruto jouer son rôle d'éternel idiot devant ses compagnons, et dès qu'il se retourne...Enfin, moi je sais pas, mais ça m' a fait bizarre.

Bon, évidemment, Sasuke...C'est pas vraiment une surprise, c'était franchement plus étonnant qu'il refuse de se servir des yeux d'Itachi la première fois. Mais là, franchement, il me ferait presque peur...Avec ses rires et sourires de psychopathe! =S

Karin est encore vivante...Pfou. mais bon, je préfère son rôle maintenant qu'avant. Je me demande ce qu'ils vont faire d'elle...?

Vivement le prochain chapitre, je déteste me poser des questions sans avoir les réponses...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 488

Dabyo....mais de quoi est-ce que tu parles ? Mais qui a dit que Naruto allait devenir hokage....l'intronisation de Naruto au poste signifierai tout bonnement la fin du manga, car elle est son file conducteur.

Tsunade le dit elle-même, un Ninja médecin reste un ninja de soutien. L'arc pein nous l'a superbement bien démontré.

Tsunade n'ait pas stupide, elle connait ses limites, s'engager dans un combat contre un ninjas maitrisant des techniques de grandes portés, comme pein...aurait été perdu d'avance.

Kishimoto nous a montrer a plusieurs reprise qu'il existé des Ninjas bien plus fort que les sannins. C'est quoi tout délire.

Le Sandaime et kohonohamru ? Incomparable, mais il a aimé Orochimaru comme son propre fils, mais il n'en n'est pas moins rester un formidable Hokage, Pourquoi ? parce qu'il était très terre-a-terre, il était très conscient de la nature fourbe de son meilleur élève , résultat, C'est Namikaze Minato qui est devenu le quatrième Hokage.

Tsunade veut a tout prix que Naruto deviennent l'hokage parce que elle confond avec son petit frère, mais se sont les qualité qui prime, être Hokage ? C'est un tout, il ne faut pas l'oublier.

Naruto deviendra hokage, mais bien, bien plus tard.

Dernière modification par tensei (27-03-2010 12:51:15)

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote='zero[TeoD]'][quote=killer31770]Vous avez beau la critiquer, mais les autres Hokages n'aurait pas fait mieux. Si on regarde, le premier chouette il aurait fait des arbres mais les villageois il en aurait fait quoi ?
Le deuxième houraa il aurait fait de l'au.
Le troisième bien il aurait invoqué Enma et ensuite ?
Le quatrième ouaiis il va vite mais sinon ?[/quote]
Sauf que t'es un noob, parce que le 1er Hokage a défendu le Village contre Madara ET Kyubi en même temps.
Et sachant que Pein c'est une sous-merde par rapport á Madara ton raisonnement est stupide.[/quote]
Madara et Shodaime combattait dans la vallée de la fin non ? Donc il n'avait pas le soucis de protéger les villageois, Puisqu'il était en dehors du village.

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 488

Narutrizo :

C'est pas comparable, kishimoto nous a expliquer que les trois premier Hokage ont vécu des périodes encore plus sombres que maintenant, alors si ont veut jouer a ça, ont peut dire que les précédents hokages n'auront pas attendus bien tranquillement que l'ennemi les attaques.

Il n'y a qu'a voir cette histoire avec le clan Uchiwa, expéditive, horrible, mais très efficace.

Sinon ! je suis d'accord avec toi...Sakura pourrait faire un très bon candidat.

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

Sakura, hokage, bof

Certes elle "pourrait" avoir de qualités pour occuper ce poste mais elle est moins puissante que Tsunade (pour l'instant )
Et comme pas mal de personnes doute de Tsunade, alors Sakura,franchement!

De toutes les façons rappelons que ce n'est pas Tsunade qui choisit le prochain Hokage

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 488

je pense qu'il est mieux qu'ils y aient deux hokage pour le prix d'un est en plus kakashi et plus importants que tsunade car on le plus souvent.
si il venait a mourir il serait tres difficile de préparé naruto a affronté sasuke car il peut lui apprendre l'eclair pourfendeur. quoi que tsunade lui apprendre juste a soigne ou augmenter son taijutsu.
donc naruto aurait besoin que kakashis lui apprenent plus de technique ninja

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 488

Sakura Hokage ????!!! X______X Vous allez finir par me tuer...

perso je suis contre !

1) parce que je ne l'aime pas
et 2) comme certains ont plus haut elle est moins puissante que Tsunade et de toute façon c'est une mauvaise idée. La fille n'est même pas foutue de tuer Sasuke ( elle avait une occasion rêvé pour en finir !) et vous voulez qu'elle soit Hokage -___-. N'importe quoi...

Bon, moi je verrais bien Sasuke Hokage =3 Nan je dec'. Je vois mal Kakashi l'être et encore moins Sakura -_-. Pour Naruto disons 20 ans plus tard XD il n'est pas encore mature... mais ça arrivera !

Namari Melo amin

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 488

Yann_yann tu raconte n'importe quoi,Naruto ne peut pas apprendre l'eclair pourfendeur car il est de type fuuton pas comme kakashi ou sasuke.Puis compare pas Kakashi et tsunade chacun a son point fort et son point faible.
Sinon je suis entierement d'accord avec dabyo quand il dit que Naruto peut pas encore etre hokage,c'est juste une question de logique enfin.
Stop de critiquer Tsunade les mecs,on sait pas grand chose,puis un ninja medecin je vous rappelle que ses points fort c'est sa capacite a eviter les attaque ennemis pour etre le moins toucher et ainsi pouvoir soigner les autres au cas ou ca irait pas.Contre Pain elle a fait ce que aucun autre hokage aurait pu faire,vu la quantite de chakra que son statut de medecin lui permettait d'utiliser.Bon elle est revenue a elle et on verra bien ce que donnera la suite.
Pour ceux qui disent que Kakashi est pas fait pour etre  hokage je me demande bien pourquoi il le disent.Certes il a pas beaucoup de reserves de chakra,mais son intelligence rivalise bien avec celle de shikamaru non??

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

Un hokage protège son village , Tsunade n'a donc pas remplis son role  , Nagato qui etait a la base un enemi a ressucité tout le monde et sans Yamato et ses capacité , tout le monde serait encore en train de coup du bois pour refaire les baraques.

Malgrés sa force , je persiste a dire que tsunade n'a pas les qualités de combattante pour etre hokage.

seulement , en voyant le scan , on comprend de suite qu'elle va reprendre sa place ( un gars interomps la decision des anciens pour la "promotion" de kakashi donc )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote=Uchiwa Reharl]Dire que Madara>Pain, ce n'est pas vrai, pas en ce moment en tout cas![/quote]
C'est sur mais faut aussi prendre en compte que Madara n'est pas "complet".En tout cas actuellement,il est loin de la puissance qu'il aurait s'il n'avait pas perdu une partie de lui meme(d'ailleurs ca reste assez flou dans le manga).

Après je pense tout de meme que Madara peut se faire Pain.

En theorie le rinnegan est supposé etre la pupille la plus puissante,mais en réalité sans les six corps de Pain je doute qu'on ne puisse l'exploité à cent pour cent.De plus l'utilisation repeté du Rinnegan endommage le corps,alors que Madara possede le Mangekyo parfait.Dans un combat où les deux combattants seraient egaux Madara gagnerait surement car il pourrait combattre plus longtemps.

Pour moi Madara est legerement au dessus donc,mais c'est surement aussi dû à l'experience et au fait que Madara possede des connaissances superieures.

[quote=dabYo]Ps: les comparaison cross génération Pein/Madara par exemple sont inutiles. D'ailleurs puisqu'il faut absolument en faire une: je rappelle que Sandaime se fait le Shodai ET le Nidaime tout seul smile[/quote]
Difficile d'etre categorique,car dans ce combat Shodai et Nidaime agissent plus comme des poupées,que comme des personnes conscientes,d'ailleurs meme en utilisant Edo Tensei,je doute que les corps des sacrifiés(ici Zaku et Kin)puissent permettre d'utiliser les capacités des Kage au maximum.

Celà dit,le Sandaime est aussi desavantagé dû à son age avancé.
Nul doute qu'il aurait pu nous offrir une meilleure prestation sans ça.

Comme je dis donc,difficile d'etre categorique.Mais je pense tout de meme que si le combat n'aurait pas eté avorté par le Shiki Fujin,il aurait surement perdu.

[quote=killer31770]Madara et Shodaime combattait dans la vallée de la fin non ? Donc il n'avait pas le soucis de protéger les villageois, Puisqu'il était en dehors du village.[/quote]
Ils se sont affrontés plus d'une fois,hein.Et Kyubi n'etait pas present lors du combat dans cette vallée,c'est d'ailleurs pour ça que Madara se fait exploser sa face là-bas.

Donc,oui Shodai etait superieur à Madara(qui au passage possedait deja le Mangekyo Sharingan parfait).

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-03-2010 17:55:36)

Heat my bowls

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 488

[quote=Nonoru-SDBT]Ils se sont affrontés plus d'une fois,hein.Et Kyubi n'etait pas present lors du combat dans cette vallée,c'est d'ailleurs pour ça que Madara se fait exploser sa face là-bas.[/quote]
Heu si justement. On voit l'image de Kyubi (contre Hashimira) quand Madara explique à Sasuke qu'il est revenu se déchainer sur Konoha à cause de cette histoire de Kage (c'est le combat de la vallée de la fin, là où il es "mort").

[quote=Uchiwa Reharl]Dire que Madara>Pain, ce n'est pas vrai, pas en ce moment en tout cas![/quote]
C'est vrai. Cependant la relation chef/second-chef  au sein de l'akatsuki ne me parait pas être hasardeuse. On peut raisonnablement classer Madara légèrement au dessus de Pain (même si dans le fond je suis tout à fait d'accord avec tes arguments wink). Il est vrai que parler de "[i]sous-merde[/i]" c'est vite dit et complètement irréfléchi...

...

Pied de page des forums