Forums » RPG Maker VX:

RPG Maker VX  

Lancé par phat_alx - 4 réponses - Page 1



phat_alx
phat_alx
Bon Genin

RPG Maker VX

RPG Maker VX a été lancé au Japon le 27 décembre 2007. Une version anglaise va être libéré en téléchargement en février 2008. Moi j'ai hâte de l'essayer. [spoil][url]http://www.relite.org/v2/images/stories/galleries/rpg_maker_vx/rpg_maker_vx.jpg[/url][/spoil]
wink Qu'en Pensez vous?

[color=red]edit Hikari > merci d'éditer le titre et le contenu pour qu'ils soient conformes aux règles, le cas échéant votre topic sera supprimé.[/color]

Dernière modification par phat_alx (06-01-2008 20:07:41)

Tu aimes RPG Maker XP, Naruto ou Bleach,tu as Besoin d'aide pour tes problèmes? rmxp-manga.jeun.fr

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: RPG Maker VX

C'est bête, on ne peut même pas voir ton image mais bon, aussi je ne pourrai pas donner mon avis parce qu'il n'y a pas assez de détail sur le jeu, j'ai à peine compris ce que c'est, en passant je voudrai poser une question, la voici:  Qu'est-ce qu'un RPG? J'ai déjà demandé à des gens mais je n'ai pas eu de réponse clair, donc...

Dernière modification par Genma Cheikh (06-01-2008 20:27:45)

 

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Re: RPG Maker VX

le RPG (Role Playing Game) est un jeu où le joueur prend le contrôle d'un personnage imaginaire, il rentre dans une partie et voilà...

Sinon donne plus de détail sur le jjeu.

Par contre je vois l'image moi.

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RPG Maker VX

Genma Cheikh => un rpg c'est un style de jeu ou le joueur incarne le personnage, c'est à dire qu'il évolue avec lui(montée de niveau, apprentissage de nouvelles fonctions/techniques, acquisition d'objets + ou moins rares, etc....). C'est ce que signifie le mot rpg (role playing game =jeu de rôle en français). Ce sont parmi les jeux les plus joués. Par exemple la partie jeu en ligne de won est un peu un rpg. Tu as aussi comme rpg les jeux connus du genre: la série des FinalFantasy, les Tales of..., Pokémon, World of Warcraft et des tas d'autres...

ps: RPGmaker c'est un logiciel pour créer facilement, sans la moindre ligne de code et de programation, des rpg. Tu en a eu plusieurs, je crois que le premier date de 95 ou 97 je sui pas sur.

Perso moi, j'ai été pendant un moment passionné de rpgmaker (j'ai utilisé les 98/2000/XP). Celui la a l'air intéressant donc je pense que je l'essaiyerai surement...

...

phat_alx
phat_alx
Bon Genin

Re: RPG Maker VX

Foxdevil> Belle explication.

Pour voir l'image en grand, deuxième bouton + Afficher l'image.

RPG Maker est une série de programme pour créer des jeux rpg. Comme ça tu crée ton propre jeu et les autres peuvent le jouer

Tu aimes RPG Maker XP, Naruto ou Bleach,tu as Besoin d'aide pour tes problèmes? rmxp-manga.jeun.fr

Pied de page des forums