[quote=flash28][b]Yu-Gi-Oh [/b]a eu du charme, mais à force de créer des dérivés de série, l'histoire s'est vachementbien perdue, la seule capable de m'attirer était la première. Maintenant [b]GX[/b] et [b]5DS [/b]je me barre en courrant
.[/quote]
J'avoue surtout au début, c'était vraiment prenant le tournoi avec Pegasus. La suite avec Malek était pas mal aussi. Les deux dernières saisons, je les ai trouvé moins bonnes mais potable. Donc vraiment Yu Gi Oh c'était vraiment de la bombe pour les gens de notre âge en anime mais aussi en cartes
GX, j'ai vu un épisode, ça m'a grave ennuyer le truc avec les acadamies. 5'D avec les motos, ça m'a mis chaos, j'ai changé la chaine au bout de 5 minutes, donc je suis d'accord avec toi.
[quote=flash28][Quant à [b]Pokémon[/b], les 2-3 premières saison de l'anime étaiet vraiment biens. Mais maintenant qu'il y a 493 pokémon ( jusqu'à la sortie de la 5ème génération: [b][i]Pokémon Black & Pokémon White[/i] [/b]). La série n'a plus aucun interet, mai les jeux sont tout de même encore attractifs, mais moins que les premiers de l'époque.[/quote]
J'ai vu que cinq saisons et franchement, j'ai trouvé que la saison 5 avait largement dépassé la saison 3, elle était beaucoup mieux. Si je dois donner des supers saisons d'anime de Pokemon sur les cinq saison que j'ai vu ce serai, la 1, 2 et 5.
Au niveau des jeux. Super, rien d'autres à dire.