Forums » Bakugan:

Bakugan  

Lancé par neji555 - 34 réponses - Page 2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bakugan

[quote=pshylou]naruto 1000< quasi-inexistant? non mais la tu es de mauvaise foie , c'est le truc le plus vendu en jeu de cartes et d'autres avec yugiho (je sais pas l'ecrit ) , mais je suis d'accord avec toi sur la suite pour que tout a pour but, l'argent. mais il y a plein de manga qui merite bien plus que ce genre chose , désolé
et que je me souviennes le manga est sorti pratiquement en meme temp meme voir avant[/quote]
Pratiquement en même temps ? Je connais pas les années mais l'anime est sortie bien avant ! Et quand je dis Quasi-inexistant pour la vente de DVD hein. Pas les cartes, figurines et jeux.

narunico
narunico
Chuunin

[quote=pshylou]naruto 1000< culte d'un point de vue commercial mais le reste point de vu histoire et ambiamce reste pour un public tres syblé
tu as qu'a me dire que c'est le meilleur manga que t'es vu smile , non mais c'est sans rigoler il y a rien  dans ce manga , regardez ce qui c'est fait avant (escaflon, evangelion, akira , GUNMM, ghost in the shell et je les cites pas tous) et tu oses dire que c'est un manga culte non mais tu en as pas assez regardé crois moi[/quote]
Pourquoi les serie pour enfant de moins de 10 ans et qui ont du succés ne peuvent pas être considéré comme culte ??
Cette série est pas mal réfléchie (va inventé tous les pokemon et les types de technique toi wink) et est assez plaisante a regarder (j'ai suivie la série pendant toute mon enfance et ça m'arrive encore en zappan , de tomber sur un épisode et de le regarder , nostalgie quand tu nous tient ^^')
Quand au jeu , j'en parle même pas (version rouge et bleu , une pure merveille smile)
Donc pour moi pokemon et une série culte ...

Quand a bakugan ... copie de Yu Gi Oh en beaucoup moins bien (d'aprés un épisode regarder a la va-vite , donc je peux pas trop juger ...)

Ps : 1er jeu Pokemon : 1996
1er anime Pokemon : 1997
1er carte a jouer Pokemon : 1997
1 er manga Pokemon (pocket monster) : 1998 (au japon)

D'aprés Wikipédia ^^

Dernière modification par narunico (09-06-2010 00:23:09)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kerwer
kerwer
Genin

[hr /]

[url][/url][s][/s][img][/img][align=center][/align][s][/s][hr /]

[align=center][/align]
Moi,perso,j'aime bien ca mais j'capote pas dessus.

flash28
flash28
Chuunin

Je doit avouer que j'ai jamais regarder d'épisode de [b]Bakugan[/b] ^^'
Mais en revanche, le jeux sur Nintendo DS est plutot sympa pour faire passer le temps ( quoique un peu répetitif =_=" )

[b]Yu-Gi-Oh [/b]a eu du charme, mais à force de créer des dérivés de série, l'histoire s'est vachementbien perdue, la seule capable de m'attirer était la première. Maintenant [b]GX[/b] et [b]5DS [/b]je me barre en courrant big_smile

Quant à [b]Pokémon[/b], les 2-3 premières saison de l'anime étaiet vraiment biens. Mais maintenant qu'il y a 493 pokémon ( jusqu'à la sortie de la 5ème génération: [b][i]Pokémon Black & Pokémon White[/i] [/b]). La série n'a plus aucun interet, mai les jeux sont tout de même encore attractifs, mais moins que les premiers de l'époque.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=neji555]J'ai crée ce topic ( je ne sais pas si il y a ce sujet mais je pense pas les moderateur peuvent le fermer au besoin) si vous connaisez " bakugan "

Vous pouvez discuter dans ce topis faire des critiques des opinions tout

dites tout ce que vous pensez

et si vous ne connaisez pas demander moi[/quote]
il est trop nuul cet anime...

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

[quote=neji555][quote=super-jirobo]bakugan et trop bien
seux qui on pas vu le nom du topic c'est pas pour parlé de pokémon ou autre
mais bon revenons en la séries et interresante las combat aussi
maintenant il y la new vestroia qui est aussi bien
mais bon moi je joue darkus
pour etre franc
sertain prsonnage que j'aime pas
et sa tourne toujour au pres de dan et drago que je n'aime
moi je préfere masquerade ou shadow ou encore ace,shuji,vince[/quote]
Eh tu regarde les nouveau episodes sur cartoon network??[/quote]
oui je regarde toujours mon préferer et shadow
et en bakugan hades

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=super-jirobo][quote=neji555][quote=super-jirobo]bakugan et trop bien
seux qui on pas vu le nom du topic c'est pas pour parlé de pokémon ou autre
mais bon revenons en la séries et interresante las combat aussi
maintenant il y la new vestroia qui est aussi bien
mais bon moi je joue darkus
pour etre franc
sertain prsonnage que j'aime pas
et sa tourne toujour au pres de dan et drago que je n'aime
moi je préfere masquerade ou shadow ou encore ace,shuji,vince[/quote]
et en bakugan hades[/quote]
moi c'est direct shun et ingram

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

[quote=neji555][quote=super-jirobo][quote=neji555]
moi c'est direct shun et ingram[/quote]
ok est de que tu as des bakugan en faites.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=super-jirobo][quote=neji555][quote=super-jirobo]
moi c'est direct shun et ingram[/quote]
ok est de que tu as des bakugan en faites.[/quote]
plus de 40

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=flash28][b]Yu-Gi-Oh [/b]a eu du charme, mais à force de créer des dérivés de série, l'histoire s'est vachementbien perdue, la seule capable de m'attirer était la première. Maintenant [b]GX[/b] et [b]5DS [/b]je me barre en courrant big_smile.[/quote]
J'avoue surtout au début, c'était vraiment prenant le tournoi avec Pegasus. La suite avec Malek était pas mal aussi. Les deux dernières saisons, je les ai trouvé moins bonnes mais potable. Donc vraiment Yu Gi Oh c'était vraiment de la bombe pour les gens de notre âge en anime mais aussi en cartes

GX, j'ai vu un épisode, ça m'a grave ennuyer le truc avec les acadamies. 5'D avec les motos, ça m'a mis chaos, j'ai changé la chaine au bout de 5 minutes, donc je suis d'accord avec toi.

[quote=flash28][Quant à [b]Pokémon[/b], les 2-3 premières saison de l'anime étaiet vraiment biens. Mais maintenant qu'il y a 493 pokémon ( jusqu'à la sortie de la 5ème génération: [b][i]Pokémon Black & Pokémon White[/i] [/b]). La série n'a plus aucun interet, mai les jeux sont tout de même encore attractifs, mais moins que les premiers de l'époque.[/quote]
J'ai vu que cinq saisons et franchement, j'ai trouvé que la saison 5 avait largement dépassé la saison 3, elle était beaucoup mieux. Si je dois donner des supers saisons d'anime de Pokemon sur les cinq saison que j'ai vu ce serai, la 1, 2 et 5.

Au niveau des jeux. Super, rien d'autres à dire.

Pied de page des forums