Forums » Bakugan:

Bakugan  

Lancé par neji555 - 34 réponses - Page 1



neji555
neji555
Excellent Genin

Bakugan

J'ai crée ce topic ( je ne sais pas si il y a ce sujet mais je pense pas les moderateur peuvent le fermer au besoin) si vous connaisez " bakugan "


Vous pouvez discuter dans ce topis faire des critiques des opinions tout


dites tout ce que vous pensez


et si vous ne connaisez pas demander moi

Dernière modification par neji555 (26-03-2010 16:56:28)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bakugan

Ce truc n'est, pour la série qu'une énième copie mal faite de Yu-gi-oh, et personnellement, ca m'a plus fait serrer les dents qu'autres chose.

Yu-gi-oh, ca avait beaucoup de gueule, le scénario était béton, n'en déplaise à certains, le jeu abordable et addictif (jusqu'à la débauche de puissance des cartes vendu après la fin du manga, je regardais le deck d'un gamin que je connais, il avait 4/5 monstres de plus de 4000 d'attaques -_-") alors bon, comparé aux premières versions, toutes ces nouvelles cartes qui ont toutes des pouvoirs hallucinants et des niveaux Atk/Def clairement abusé, ca ne vaut rien.
Bakugan à coté ca reste dans l'enfantin pur et dur, sans chercher à aller plus loin ni à entretenir une intrigue qui tient la route.

Tout comme cette série qui s'appelait "Duel Master", alors autant j'aimais aussi le jeu de carte, autant la série était d'une nullité rare =/

Bref, Bakugan, de ce que j'en ai vu, manque franchement de scenario, la qualité graphique est, il faut le dire, à -18 sur l'échelle de Richter et le jeu me parait hasardeux, j'ai survolé les règles et ca m'a paru un peu .... Moyen. Mais je ne connais pas le jeu alors je n'en dirais pas de mal. Par contre, la série animé, là je peu me lâcher, ce n'est qu'une bouse télévisuelle comme il y en a déjà eu bien d'autre, mais celle-ci a tout de même particulièrement mauvais gout.

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-03-2010 21:38:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bakugan

ha Bakugan!! cette série manque franchement de scénario intéressant! c'est une mode comme l'as été  badeblade( dsl pour l'ortographe) ou Yu-giho(encore dsl...)  Bakugan a eu sont heure de gloire au près des petits et sa a passer comme Pokemon ou autres...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bakugan

_ermite_ > HEY! Pokémon et Yu-gi-oh c'est énorme! è_é

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-03-2010 23:18:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bakugan

Pokémon et Yu-gi-oh ce sont des séries cultes. Eux au moins ils ont cherché à innover, je souligne aussi Digimon qui est pas mal du tout.

Pride > Duel Master c'est comme la plupart des mangas de reproduction débile, c'est nul. J'y met du Dinosaure King, et patati et patata...

Fu-addict mania.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bakugan

Je pense comme au dessus : Pokemon et Yu-Gi-Ho, super series. Pokemon, c'est mythique. Beyblade, j'ai bien aimé personnellement.

Bakugan, je ne connais pas du tout, c'est trop récent mais ça sa part de succès auprès des 10 ans. Surtout au niveau des joués. Je crois que la generation après nous sont assez bien branché sur les Bakugan et les goritimi ( ou un truc dans le genre).

Perso, j'trouve ça naze mais bon :S

 

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bakugan

[spoil]aaa[/spoil]
non mais yu-go-ho ces super bakugan en peut le laissé de coté avec un jeu de carte com selui des monstre et puis avec le new truc pour invoquer des monstre syncrhone sa le remast la geule

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Bakugan

Oui je comprends

Mais j'aime pas trop yugiho

parcontre ya de l'humour, les bakugan sont tres bien dessine (surtout la nouvelle vestroia)

et en plus il y a un personnage qui ressemble a sasuke ( que j'aimais avant)

Continuer a critiquer!!!

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Bakugan

Bakugan, c'est pour les gamins.
Mon petit frère à 8 ans et cette série il a kiffe.

Ils disent toujours la même chose et le scénario est pourri

Donc, c'est Nul.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Bakugan

Série copié, j'ai vu un épisode parce que je cherchais un truc à regarder histoire d'attendre un autre programme sur une autre chaîne (ouais j't'assure)
Donc je regarde genre dix-douze minutes, je comprends direct que c'est repris de Yugiho je crois
qualité très pourri, je crois que c'est là que les sourcils se voient même a travers les cheveux XDDDDDDD mais horrible XDDDDD
Puis les textes de gamins, j'ai eu l'impression qu'ils essayaient de faire genre j'dois le battre pour gagner et sauver ma super COUPINE
Comment c'tait nul, je comprends pas qu'on puisse faire ça è_è la honte pour les créateurs... XD

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Bakugan

bakugan et trop bien
seux qui on pas vu le nom du topic c'est pas pour parlé de pokémon ou autre
mais bon revenons en la séries et interresante las combat aussi
maintenant il y la new vestroia qui est aussi bien
mais bon moi je joue darkus
pour etre franc
sertain prsonnage que j'aime pas
et sa tourne toujour au pres de dan et drago que je n'aime
moi je préfere masquerade ou shadow ou encore ace,shuji,vince

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Bakugan

il y a plein de series copiés, et c'est normal vu le nombres de mangas qui sortent

Nerwan< pokemon et yugiyo des series cultes? tout depend quel age tu as , moi j'etais jeune qu'en pokemon est sorti et ce que j'ai vu , c'est qu'ils sont sorti ce truc de débile (comme dora smile ) rien que pour faire du fric , alors ne parle pas de serie culte

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Bakugan

ouais c'est bien un truc bette je crois quon a tous dit ca ressemble a ceci ca ressemble a cela etc... par contre faut avouer que les bakugan sont bien faits(en vrais) mais les regles son assez pouraffe

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bakugan

Série tres primitive, qui manque d`imagination. Il on plagié Pokémon, Yu-Gi-Ho et beyblade. Sa reviens tous au meme. Quand créeront il un anime qui en vaux la peine. En plus au final ses toujours le maudit dragon rouge qui gagne. Quel créativité, du jamais vu. Des monstres imaginaires qui s`affrontent. Sa me fait penser au gouvernement sa... En plus il ont fait 2 série...humm ... Bref les Japonais sont meilleur pour faire des armes nucléaires que pour faire de nouveau anime. Oh moins la pandémie de pokémon est presque fini....

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bakugan

Ah ! Et au fait, il y a longtemps j'ai vu ca à la télé j'étais consterné!

Je regardé un épisode, le seul de ma vie, et j'y ai vu un monstre méca qui s'appelait [b]Altaïr[/b], et sa forme me disait trop quelque chose! Je savais que je l'avais déjà vu auparavant! Et quand j'ai trouvé (au bout de 2 minutes de cogitation, quand l'épisode tournait encore) Stupeur! Que dis-je! EFFROI!

Il y en a ici qui sont des puristes de [b]Skyes of Arcadia[/b]? Si oui, allez vous cacher:
[b]
Leur mécha Altaïr dans Bakugan:[/b]
[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100424080204/bakugan/images/2/27/Altair2.png[/img]
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091109225342/bakugan/images/8/88/Altiar.jpg[/img]


[b]Le Gigas des vents et des eaux dans Skyes of Arcadia, BlueHeim:[/b]

[img]http://marsarcadia.doublemole.com/shipsgiantmonsters/images/bluheim.jpg[/img]
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100127084821/skiesofarcadia/images/c/c0/SOA_Bluheim.jpg[/img]
[img]http://arcadia.island.free.fr/images/gigas/blueheim.jpg[/img]

Vous ne voyez pas comme une ENOOOOOORME ressemblance?

Et vous voulez que je vous dise le pire? même le nom des attaques à été copié ^^"

[b]Bluheim[/b]: - Rayon Phoenix
-Vent bleu
-Chute celeste
[b]
Altaïr[/b]: - Choc Phoenix
-Vent de foudre
-Orage des cieux
(Sans déconner X'D!! )

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-06-2010 19:09:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Bakugan

[quote=super-jirobo]bakugan et trop bien
seux qui on pas vu le nom du topic c'est pas pour parlé de pokémon ou autre
mais bon revenons en la séries et interresante las combat aussi
maintenant il y la new vestroia qui est aussi bien
mais bon moi je joue darkus
pour etre franc
sertain prsonnage que j'aime pas
et sa tourne toujour au pres de dan et drago que je n'aime
moi je préfere masquerade ou shadow ou encore ace,shuji,vince[/quote]
Eh tu regarde les nouveau episodes sur cartoon network??

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Im_Tounsy
Im_Tounsy
Genin

Re: Bakugan

Plop,

Beaucoup trop flagrant ! Ils son vraiment con, enfin c'est un truc pour les gamins qui sont naïf et qui n'y voyent rien...



[quote=pshylou]pokemon et yugiyo des series cultes? tout depend quel age tu as , moi j'etais jeune qu'en pokemon est sorti et ce que j'ai vu , c'est qu'ils sont sorti ce truc de débile (comme dora smile ) rien que pour faire du fric , alors ne parle pas de serie culte[/quote]
-Normal ils veulent recevoir de l'argent donc ils inventent des 'trucs' sympas.
Et ce n'est pas que pour l'argent...
-Dora c'est pas du tout comme Pokemon, mais alors pas du tout... ~.~
-De plus, notre professeur d'histoire nous a dis que Pokemon se réfaire au mode de vie japonais.
-Et toi tu as quel age ? Vu ton écriture je dirais 12 ?

Bye...

I Need Sleep

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bakugan

[quote=~_Pride_~]Ah ! Et au fait, il y a longtemps j'ai vu ca à la télé j'étais consterné!

Je regardé un épisode, le seul de ma vie, et j'y ai vu un monstre méca qui s'appelait [b]Altaïr[/b], et sa forme me disait trop quelque chose! Je savais que je l'avais déjà vu auparavant! Et quand j'ai trouvé (au bout de 2 minutes de cogitation, quand l'épisode tournait encore) Stupeur! Que dis-je! EFFROI!

Il y en a ici qui sont des puristes de [b]Skyes of Arcadia[/b]? Si oui, allez vous cacher:
[b]
Leur mécha Altaïr dans Bakugan:[/b]
[url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100424080204/bakugan/images/2/27/Altair2.png[/url]
[url]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091109225342/bakugan/images/8/88/Altiar.jpg[/url]


[b]Le Gigas des vents et des eaux dans Skyes of Arcadia, BlueHeim:[/b]

[url]http://marsarcadia.doublemole.com/shipsgiantmonsters/images/bluheim.jpg[/url]
[url]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100127084821/skiesofarcadia/images/c/c0/SOA_Bluheim.jpg[/url]
[url]http://arcadia.island.free.fr/images/gigas/blueheim.jpg[/url]

Vous ne voyez pas comme une ENOOOOOORME ressemblance?

Et vous voulez que je vous dise le pire? même le nom des attaques à été copié ^^"

[b]Bluheim[/b]: - Rayon Phoenix
-Vent bleu
-Chute celeste
[b]
Altaïr[/b]: - Choc Phoenix
-Vent de foudre
-Orage des cieux
(Sans déconner X'D!! )[/quote]
Et c'est pas tout, le dragon rouge dans Bakugan c'est une pure copie du dragon blanc aux yeux bleux de Yu-gi-oh wink

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Bakugan

Im_Tounsy< pokemon se réfaire au mode de vie japonaise? arrete je vais crever!! smile

j'ai de la famille du coté du japon et que tu disent  que ca se refaire au mode de vie japonais  est une insulte , franchement   grandis ou va voir le japon, les gens qui ne connaissent rien a l'histoire du japon sont bien trop nombreux  et ferais mieux de ce taire

et ma facon d'ecrire n'a rien a voir avec mon age, j'ai pas que won dans la vie , je suis assez occuper par mon taf pour pouvoir me concentrer de la facon d'ecrire sur les topics désolé

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bakugan

[quote=pshylou]i

Nerwan< pokemon et yugiyo des series cultes?[/quote]
Bah biensûr qu'il a raison Nerwan, tellement cultes que les enfants jouaient même à sa dans les cours de récréation. Tellement culte que les series continuent encore de tourner. Tellement cultes que les jeux deviennent de plus en plus populaire pour Pokemon, tellement cultes que les cartes et figurines continuent à se vendre et cartonner. Donc oui, ce sont des series cultes qui ont traversé les générations.

[quote=TobiBonhomme]Bref les Japonais sont meilleur pour faire des armes nucléaires que pour faire de nouveau anime. Oh moins la pandémie de pokémon est presque fini....[/quote]
Je sais pas si t'as remarqué mais DBZ, Naruto, Olive et Tom, One Piece, c'est Japonais hein.

Sinon pour Bakugan, comme je l'ai dit plus haut, je connais pas et j'ai pas trop envie de connaitre parce que j'ai grandi avec Yu Gi Oh moi. Ca doit être une reprise de Yu Gi Oh a mon avis donc voit pas trop l'interet de voir un truc que je considère moins bien.

Dernière modification par naruto 1000 (08-06-2010 23:20:36)

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Bakugan

naruto 1000< culte d'un point de vue commercial mais le reste point de vu histoire et ambiamce reste pour un public tres syblé
tu as qu'a me dire que c'est le meilleur manga que t'es vu smile , non mais c'est sans rigoler il y a rien  dans ce manga , regardez ce qui c'est fait avant (escaflon, evangelion, akira , GUNMM, ghost in the shell et je les cites pas tous) et tu oses dire que c'est un manga culte non mais tu en as pas assez regardé crois moi

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bakugan

[quote=pshylou]naruto 1000< culte d'un point de vue commercial mais le reste point de vu histoire et ambiamce reste pour un public tres syblé[/quote]
Pokemon, ce n'est pas un manga attention. L'anime est tiré du jeux video. Sinon bien sûr que non ce n'est pas le meilleur anime, j'en connais pleins. Mais je trouve que la Saison 1, 2 et 5 de Pokemon sont vraiment pas mal. La saison 3 et 4 sont un peu lassantes parce que l'histoire n'avance pas assez vite dans ses saisons-ci.

L'histoire respecte le jeu video et les scenaristes essayent d'innover. Ce qui est à été bien réussi je trouve pour ma part, sur 5 saisons visionnés, 3 été bonnes. 2 autres très moyenne, voire pas très interessante.

Dernière modification par naruto 1000 (08-06-2010 23:26:41)

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Bakugan

naruto 1000< désolé mais c'est un manga meme si j'ai rien regarder du truc tellement c'est pas mon genre (vu mon age)
mais comme je l'ai dit avant il y en a pour tout les gouts mais les mangas de ce genre sont vraiment fait que pour faire du fric et je le confirme encor maintenant

Dernière modification par pshylou (08-06-2010 23:28:54)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bakugan

[quote=pshylou]naruto 1000< désolé mais c'est un manga meme si j'ai rien regarder du truc tellement c'est pas mon genre (vu mon age)[/quote]
Ralalalala, bon :

Pokemon, c'est avant tout un jeu video qui a cartonné. Ensuite est arrivé l'anime qui a repris le jeu video. Enfin lorsque l'anime à cartonné, un manga fut établie totalment différent de l'anime. Donc Pokemon, ce n'est pas un manga.


[quote=pshylou]mais comme je l'ai dit avant il y en a pour tout les gouts mais les mangas de ce genre sont vraiment fait que pour faire du fric et je le confirme encor maintenant[/quote]
Je pense que tu te trompes, surtout le nombre de DVD qui sortent au Japon ou en france. Quasi-inexistant. Ensuite tout à pour but de l'argent dans la vie. Les entreprises, les assurances, les mangas, les jeux, les banques. Tout dans la vie, sauf peut être certaines associations.

Dernière modification par naruto 1000 (08-06-2010 23:32:50)

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Bakugan

naruto 1000< quasi-inexistant? non mais la tu es de mauvaise foie , c'est le truc le plus vendu en jeu de cartes et d'autres avec yugiho (je sais pas l'ecrit ) , mais je suis d'accord avec toi sur la suite pour que tout a pour but, l'argent. mais il y a plein de manga qui merite bien plus que ce genre chose , désolé

et que je me souviennes le manga est sorti pratiquement en meme temp meme voir avant

Dernière modification par pshylou (08-06-2010 23:44:56)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Pied de page des forums