Forums » Up invoc/Down Sangsue:

Up invoc/Down Sangsue  

Lancé par shadw - 103 réponses - Page 5

flash28
flash28
Chuunin

Re: Up invoc/Down Sangsue

[quote=Fire Blade][quote=hokage71]Alors moi je dis que up les invoc peut être mais down les sansgue non.

Je m'explique :

Invoc:

Dans un dernier round que j'ai fait, on étais deux, l'adversaire fais une invoc, il m'attaque avec son invoc et il me rattaque avec son propre personnage. Donc déjà c'est assez cool pour vous.

Sansgue :

Je pense qu'il ne faut pas le down, car si tu as 1400/1400 de vie et 1000/1000 de chakra ( j'ai pris c'est stat au hazard ), sa ne te sert a rien de l'envoyer. Car si tu l'envoie tu ne peut pas récupérer de vie et de chakra. Donc pour moi non.

M'enfin  voila ce que je pense

smile[/quote]
M'importe quoi.

Mais regarder ça:

- [22:52:55] Fire Blade attaqué (spé) par Gaara.Am
[b]- [22:51:50] Fire Blade attaqué (spé) par flash28[/b]

Le rYY en 2vs2, viens a peine de commencer et au bout de 3 actions, je sais que je pourrais pas spé sauf si je dois me concentrer ... Sérieux en 3 action, j'ai perdu 2500 de chakra sur 5800 ...[/quote]
Mdr une dédicasse à Samy et moi =P
Mais pourquoi être venu poster ça ici? Il n'est pas question d'invok? Et puis invok en YY maintenant ça trou le cul *p* là je garde ma sangsue le temps d'up mon senshi car au nfc 20sangsue/40 personne c'est casse couille, mais direct après je prend invok.
Allez je te laisse rager ^^ ++

Dernière modification par flash28 (25-05-2010 17:32:22)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais sa te fait galérer parce que tu dois concentrer et que t'aimes pas çà, ben ligotage sa t'immobilise jusqu'à 3tour, Furie tu attaques ton adversaire à la force et comme Invoc et Ligotage tu ne peux pas être blessé ou sonné en pouvant enchainer en da avec un Saké.
Nin Tai et Tranchante tu fait pas mal de dégâts avec des chances de sonner ou blesser.

Mais Sangsue wahou sa t'oblige à te concentrer quelque tour si t'as pas de saké brun... Putain c'est la mort çà quand même...

alex_92
alex_92
Chuunin

Franchement sangsue est super bien comme sa et en équipe c'est plus pratique  taijutsus car sa sonne mais bon franchement sangsue sa fait du degats que quand on est full or que être full est super compliqué en nfc par exemple:un 1600 pv spé avec tout ses pv il fera du 300 mais si il prend  du 100 degats sa fera plus que 1500 dégats a peu prés donc voila sangsue est bien comme sa et pas besoin de  la changer

edit flashouille :j'ai oublié un mot u__u

Dernière modification par alex_92 (25-05-2010 17:53:55)

Dnk what else ?

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi la sangsue c bien

explication : on tape plus quand on a tout nos PV et on enlève du chakra ok mais on les regagne pas les pv non donc ca fait bien et c nul et meme temps et c pour c qu'on les regagne pas et c pareil pour des specia qui sonne et blesse avec tout leur pv en sake ils sonne ou blesse pas mais il font mal donc c vrai que invo après ce devrai être pareil mais qu'on ne perde pas de PV en le faisant et donc avec tout nos PV on tape encore plus fort avec l'invoc

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Pied de page des forums