Forums » Up invoc/Down Sangsue:

Up invoc/Down Sangsue  

Lancé par shadw - 103 réponses - Page 4

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Up invoc/Down Sangsue

[quote=lafouine]extrêmement[color=darkblue] privilégiée pour le super saké[/color] = en full vie au début, non seulement ça provoque pas mal de dégats, mais en plus, ça enleve pas mal de chakra ![/quote]
Il faudrait appuyer tes démonstrations sur des vraies infos. Soit sangsue fait des dégats, mais alors elle ne prend pas de chakra (en YY), soit elle en fait pas et elle prend du chakra, mais pas les deux wink (en YY)

[quote][color=darkblue]qu'on m'explique, sur 3 taijutsu réalisés par un gars en yy, combien sont sous saké ? combien sonnent ?[/color]

yen a au moins 2 fait sous saké, et 1 fait sans saké et qui sonne 1 fois sur 1000.[/quote]
Un offensif ne mettra jamais 15 tours pour balancer deux saké. Donc non, il ne fait qu'un tai sous saké.

Et encore, contrairement à toutes les spé sauf furie, sangsue, le taijutsu a la chance de pouvoir rebalancer sa spéciale.

[quote][b]seule solution: que toute la tour de combat se transforme en sangsue + ligo, ça nous ferra de belles jambes ![/b][/quote]
Pendant longtemps la tour c'était taijutsu + ligotage, masi visiblement ça t'a jamais gêné wink Par contre, moi qui ai toujours joué avec ligo + tranchante, ça m'a bien saoulé de voir des équipes capables de balancer 2 tai sans se recharger smile

Là actuellement sangsue est un effet de mode, faut attendre encore un peu avant de voir si ça nécessite ENCORE un down en YY smile

[quote]Sangsue n'a pas a être baissé pour les YY ca a déjà été fait[/quote]
Oula c'est bien trop tôt pour avancer ça wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Nan mais en faite vous voulez down sangsue rien que parce que sa vous saoule que on fait plus de dégats en YY et au nfc ? Et puis quoi encore déja que sans full vie sa enlève pas beaucoup de degats mais alors là >_>  Si vous faites sa moins de personne ne la prendrons parce que des gens on voulu que ce soit comme sa sad Mais après tous sa peux vous arrangez et donc je suis contre pour le up de l'invoc voilà c'tout

Dernière modification par Sakuwon (09-04-2010 09:47:57)

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=dabYo]Pendant longtemps la tour c'était taijutsu + ligotage, mais visiblement ça t'a jamais gêné  Par contre, moi qui ai toujours joué avec ligo + tranchante, ça m'a bien saoulé de voir des équipes capables de balancer 2 tai sans se recharger[/quote]
Avec 140 de force, je balance dans les 650 de dégats sous saké pour un cout en vie de 110 pv à peu près + du chakra !

Certes, on peut en balancer plusieurs d'affilé mais avoir ce privilège a un cout dans l'écart de pv avec l'ennemi.
Avec taijutsu, l'écart est de 550 pv.
Avec ninjutsu/tranchante, l'écart est de 650 pv net !

[color=darkblue]m'enfin, jsuis pas venu poster sur ce topic pour comparer tai, aux 2 autres spé bourrin.[/color]

Jsuis venu pour comparer les 3 spé bourrin= tai, nin et tranchante vis à vis de la sangsue.

Ce que j'aimerais comprendre c'est le pourquoi de ce besoin = " en full vie, la spé sangsue est [b]plus puissante[/b] que n'importe quel spé bourrin pour la même force"

je sais pas moi, [color=darkblue]pourquoi elle ne ferait pas tout simplement AUTANT de dégats en full vie que le taijutsu.[/color]
En plus du chakra qu'elle prendrait, la spé se vaudrait tout autant à un taijutsu, que l'on soit full vie ou pas.

Sans compter que si la cible est un ninjutsu/tranchante, 3 sangsue dans sa gueulle et il est hors combat = impossible de spé.

La spé sangsue est la SEULE spéciale qui possède une combinaison = bourrinage en 1 action + effet stratégique sur le chakra à long terme.

[b]voilà sur quoi je proteste: cette combinaison = bourrinage + effet stratégique, c'est ce qui fait d'elle la spé la plus en vue pour le moment[/b]

Enfin, je terminerais ce post par ceci:

jsuis pas venu poster pour juste dire " sangsue c'est trop fort ", jsuis pas venu pour me plaindre ( peut être un peu ), jsuis venu pour faire le témoignage d'un gars qui a fait près de 2 ans de yy, 2 ans où on a jamais vu de gens se plaindre d'une spé en particulier, du moins pas autant qu'aujourd'hui.

Ces gens là qui font des yy en continu et qui ont pu constater des changements, ceux là, devrait peut être plus se faire entendre, parce que c'est pas les changements qui nous font le plus chier mais les avantages donnés arbitrairement à telle ou telle spé: c'est ça qui fait la différence.

Aussi, j'ai remarqué que bcp de ceux qui contredisaient mon avis, possédaient une spé sangsue.
j'ai aussi une spé taijutsu me direz vous, et bien sachez qu'après 3 ans de fidelité à cette spé, 3 ans où j'ai accepté les down, les up et tout le tralala sur le taijutsu, aujourd'hui, pour moi, c'est une spé complétement dépassé: ce que vous pourrez dire sur les spé bourrins ne m'interresse même plus, puisque je fais parti de ceux qui vont se reconvertir en invocation après le up de la spéciale en yy,
[b]ce que jtrouve anormal, c'est que jdoive en arrivé à là pour assurer des ying yang descent à mon clan[/b].

Dernière modification par lafouine (09-04-2010 12:36:39)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Sakuwon]Nan mais en faite vous voulez down sangsue rien que parce que sa vous saoule que on fait plus de dégats en YY et au nfc ? Et puis quoi encore déja que sans full vie sa enlève pas beaucoup de degats mais alors là >_>  Si vous faites sa moins de personne ne la prendrons parce que des gens on voulu que ce soit comme sa sad Mais après tous sa peux vous arrangez et donc je suis contre pour le up de l'invoc voilà c'tout[/quote]
Je crois que t'as pas compris le but premier de la spé sangsue toi.... voler du chakra et de la vie, pas faire du dégât.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=rital ninja][quote=Sakuwon]Nan mais en faite vous voulez down sangsue rien que parce que sa vous saoule que on fait plus de dégats en YY et au nfc ? Et puis quoi encore déja que sans full vie sa enlève pas beaucoup de degats mais alors là >_>  Si vous faites sa moins de personne ne la prendrons parce que des gens on voulu que ce soit comme sa sad Mais après tous sa peux vous arrangez et donc je suis contre pour le up de l'invoc voilà c'tout[/quote]
Je crois que t'as pas compris le but premier de la spé sangsue toi.... voler du chakra et de la vie, pas faire du dégât.[/quote]
Ba c'est juste un plus sa hmm genre quand tu invoc tu peux te soin aussi en même temps donc c'pareil je pense

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lafouine]Certes, on peut en balancer plusieurs d'affilé mais avoir ce privilège a un cout dans l'écart de pv avec l'ennemi.
Avec taijutsu, l'écart est de 550 pv.
Avec ninjutsu/tranchante, l'écart est de 650 pv net !

[color=darkblue]m'enfin, jsuis pas venu poster sur ce topic pour comparer tai, aux 2 autres spé bourrin.[/color][/quote]
Moi non plus, mais c'est toi qui vient tenter de justifier avec de la mauvaise foi une inégalité qui n'existe déjà pas entre taijutsu et ninjutsu/tranchante smile

[quote]Ce que j'aimerais comprendre c'est le pourquoi de ce besoin = " en full vie, la spé sangsue est [b]plus puissante[/b] que n'importe quel spé bourrin pour la même force"

je sais pas moi, [color=darkblue]pourquoi elle ne ferait pas tout simplement AUTANT de dégats en full vie que le taijutsu.[/color][/quote]
A moins que mes souvenris me jouent des tours, c'est déjà le cas à 10/15 pv prêt. Faudrait que je revérifie smile

Voilà les évènements d'edwardtruc contre ton clan, il a 80 de force sous saké:

[quote]Attaque du système nerveux de Aburame Gaï effectuée. 442 dégats effectués, 2650 de chakra perdu.      Vous vous êtes collé à lui pour lui absorber 0 points de vie et 0 de chakra.[/quote]
[quote]Asuma 21134 vous a endomagé le système nerveux, 442 de vie et 0 de chakra perdu.[/quote]
Sous taijutsu il aurait effectivement fait 420 dégats. Bon y a pire comme écart, je pense qu'on peut le corriger tongue

Mais bon ça sera pas un gros down comme tu peux le voir wink Ceci dit je pense qu'il est effectivement mieux pour l'équilibrage que ça fasse le même nombre de dégats smile

[quote]Sans compter que si la cible est un ninjutsu/tranchante, 3 sangsue dans sa gueulle et il est hors combat = impossible de spé.[/quote]
Encore une fois, je me répète, full vie, sangsue ne prend pas de chakra.

[quote]La spé sangsue est la SEULE spéciale qui possède une combinaison = bourrinage en 1 action + effet stratégique sur le chakra à long terme.[/quote]
Non, le taijutsu aussi. Dire que c'est faux est débile. La variation de vie du taijutsu ne change rien a ufait qu'à la 15ème minute tout taijutsu encore en vie peut balancer sa spé.

[quote]jsuis pas venu poster pour juste dire " sangsue c'est trop fort ", jsuis pas venu pour me plaindre ( peut être un peu ), jsuis venu pour faire le témoignage d'un gars qui a fait près de 2 ans de yy, 2 ans où on a jamais vu de gens se plaindre d'une spé en particulier, du moins pas autant qu'aujourd'hui.[/quote]
Ah bon ?

[quote]Aussi, j'ai remarqué que bcp de ceux qui contredisaient mon avis, possédaient une spé sangsue.
j'ai aussi une spé taijutsu me direz vous, et bien sachez qu'après 3 ans de fidelité à cette spé, 3 ans où j'ai accepté les down, les up et tout le tralala sur le taijutsu, aujourd'hui, pour moi, c'est une spé complétement dépassé: ce que vous pourrez dire sur les spé bourrins ne m'interresse même plus, puisque je fais parti de ceux qui vont se reconvertir en invocation après le up de la spéciale en yy,
[b]ce que jtrouve anormal, c'est que jdoive en arrivé à là pour assurer des ying yang descent à mon clan[/b].[/quote]
Bah là tout ce que je vois c'est que tu n'essaie pas d'être plus objectif que ceux qui défendent sangsue hmm Surtout que semble t'il, de ton point de vue, Taijutsu ne méritait pas d'être down.

(enfin, être fidèle à la meilleure spé depuis le début c'est pas compliqué dirons les mauvaises langues x))

Bref tout ça pour dire qu'il est tout à fait possible que sangsue soit [b]légérement[/b] au dessus des autres. Maintenant, ça sert à rien de partir sur ses grands chevaux ainsi que sur des affirmations [b]fausses[/b] pour le prouver.

Surtout pas en faisant passer taijutsu comme le parent pauvre du rYY... big_smile

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sangsue n'a pas a être baissé pour les YY ca a déjà été fait

Oula c'est bien trop tôt pour avancer ça[/quote]
Tu compte rebaissé sangsue ? o_0

lafouine > Entre sangsue full pv et taijustu l'écart des dégats n'est pas si énormeFaut arreter de dire que sangsue est THE spé en YY demain je prend ta spé taijustu et je te prouve le contraire
Je l'ai dis et je le répéte sangsue dans les 1ers minutes de jeu n'enlève pas de chakra et n'en reprend pas
Le coût de sangsue est alors le même que tranchante et ninjustu

J'vais faire un récapitulatif des avantages et inconvients de sangsue et taijustu en YY

Tout d'abord sangsue

avantages :
- spé en un tour
- peut se lancer même en étant blessé
- enlève un peu plus de vie ( ca se joue à environ 25 pv d'après ce que j'ai vu) que taijustu/tranchante/ninjustu
- reprend de la vie et du chakra

désavantages :
-pas de chakra volé lorsqu'on sangsue dans les 1er minutes du YY ( consommation égale ) à nijustu/tranchante sous saké
-besoin d'être full pv pour faire un max de dégats

Passons à taijustu

avantages :
- spé en un tour
- consommation de chakra a peu près égales à 1/5 du chakra total
- peut sonner

inconvénients :
- ne peu pas être lancé si blessé et si l'on a pas assez de vie
- perte de pv

J'ai mis les principaux avantages et inconvénients de ces 2 spé, on voit bien que c'est a peu prêt "équilibré"

Edit : je rajouterai aussi que le chakra est crucial dans un YY car ca part très très vite ! C'est pourquoi taijustu est la spé qui contourne ce problème

Dernière modification par crevette95 (09-04-2010 13:56:08)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que taijustu est une bonne spé pour le nfc et les yy t'as la chance de ne pas perdre beaucoup de chakra (vie en échange) alors qu'un ligotage faut pas se rater car sinon ta cible se soin et toi tu es dans la m**** car t'as plus de chakra et tu vas te faire poutrer. Dans les yy (surtout les classements), les ligo, on est toujours en train de concentrer car ligo+justu lvl2 en 5/6 tours tu as plus rien donc ça serait bien de faire une petite maj de ligo (même si ce n'est pas le sujet)

lafouine
lafouine
Chuunin

j'ai trop parlé du taijutsu dans mes post, autant pour moi:

quand je disais "taijutsu", jparlais surtout, par extension, des spé bourin = " nin/tranchante/tai " en général, sauf pour mes exemples.

jtenais juste à éclaircir ce point

crevette95 > mouais, faudrait aussi rajouter que l'écart de dégats entre spé bourrin et sangsue, augmente avec la force:

à 80 de force, écart de 30 pv
à 100 de force, écart de 100 pv, ect ...

à 80 de force, multiplie l'écart par 4, ça fait 120 pv = une attaque en plus = un tour d'économisé pour la team sangsue, ce qui est non négligeable en 4vs4, puisque comme tu l'a dit, ça va vite.

à 100 de force, cet écart est encore plus grand = encore plus de tours d'économisés.

Dernière modification par lafouine (09-04-2010 14:06:55)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lafouine]à 80 de force, écart de 30 pv
à 100 de force, écart de 100 pv, ect ...[/quote]
[b]Arrête de faire des affirmations qui sont fausses bordel ![/b]

Rien qu'à 80 de force tu augmente la différence de dégats juste pour mettre de l'eau à ton moulin, faut pas t'étonner qu'on te dise que tu dis n'importe quoi si t'exagère tout ! hmm

Tu te base sur quels chiffres ? Où les as tu trouvé ? Sangsue rYY et sangsue solo ne sont PAS les mêmes.

[quote]Tu compte rebaissé sangsue ? o_0[/quote]
Je viens de dire qu'il était trop tôt pour juger, ça veut donc dire qu'[u]il est trop tôt[/u] pour dire si on doit rabaisser sangsue, la remonter, ou la laisser tel quel.

Dans les trois cas, [u]il est trop tôt pour juger[/u].

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=dabYo][quote=lafouine]à 80 de force, écart de 30 pv
à 100 de force, écart de 100 pv, ect ...[/quote]
[b]Arrête de faire des affirmations qui sont fausses bordel ![/b][/quote]
mais XD, un peu que c'est pas les écarts exacte: jsuis pas mme soleil pour me souvenir des vrais chiffres, en 4vs4, t'as pas trop le temps de faire de la soustraction! XD

jsais bien que c'est pas les chiffres exacts mais c'est environ ça !
à 100 de force, c'est 50-70-80 d'écart, là me dit pas que jdis que de la merde, mais c'est dans ces eaux là quoi !

à 80 de force, écart de 25 pv, c'est toi qui l'a dit plus haut de ce que je sache.

"quand la force augmente, l'écart augmente aussi ! "
c'est faux comme affirmation ça aussi ?

bref, j'ai plus envie de m'étendre sur le sujet, j'ai l'impression de me répété 15 fois, si la spé sangsue se voit enlever les 23 pv d'écart à 80 de force en full vie, pour moi ça sera déjà ça ! :o

On va pas s'énervé pour une spé ! XDD
moi jdis juste: merci et enrevoir ! :x

Dernière modification par lafouine (09-04-2010 14:31:27)

nathansky
nathansky
Chuunin

[spoil][quote=lafouine]j'ai trop parlé du taijutsu dans mes post, autant pour moi:

quand je disais "taijutsu", jparlais surtout, par extension, des spé bourin = " nin/tranchante/tai " en général, sauf pour mes exemples.

jtenais juste à éclaircir ce point

crevette95 > mouais, faudrait aussi rajouter que l'écart de dégats entre spé bourrin et sangsue, augmente avec la force:

à 80 de force, écart de 30 pv
à 100 de force, écart de 100 pv, ect ...

à 80 de force, multiplie l'écart par 4, ça fait 120 pv = une attaque en plus = un tour d'économisé pour la team sangsue, ce qui est non négligeable en 4vs4, puisque comme tu l'a dit, ça va vite.

à 100 de force, cet écart est encore plus grand = encore plus de tours d'économisés.[/quote][/spoil]
Stop toi là wink

Comme une sage amie me l'a dit :
[quote=une sage amie]Râler pour down sangsue ne sert à rien yikes
Après ça, une autre spé sera up, exemple : invoc.
Et tout le monde finira par râler pour down invoc et re up une autre spé yikes
Et ça ad vitam eternam...[/quote]
Que les dégâts soient peut être baissés, c'est déjà ça yikes
En rYY la spé passe encore yikes

Ce serait en round qu'elle devrait être down yikes
Marre de se prendre un saké + sangsue directement au début du round parce qu'elle est puissant, et tu perds aussi du chakra !!! hmm

Alors voilà yikes

© CoKo Corporation

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]à 80 de force, multiplie l'écart par 4, ça fait 120 pv = une attaque en plus = un tour d'économisé pour la team sangsue, ce qui est non négligeable en 4vs4, puisque comme tu l'a dit, ça va vite.[/quote]
sauf qu'à moins de jouer contre une team de 4 ina, jamais tu fais 4 sangsue full vie, alors que 4 tai tu peux wink

de ce fait je trouve normal qu'il y ait un léger écart de dégâts en faveur de sangsue

Dernière modification par M0RiMiR (09-04-2010 14:43:54)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan en round faudrais interdire aux Sangsue de jouer, ya que de ça au NFC now, en rYY ok car contrairement à ce que dis Lafouine TAIJUTSU était, est et sera toujours la meilleur spé du site alors arrêter de vous plaindre inutilement surtout en parlant d'expérience de rYY comme argument alors que l'expérience des rYY Fun c'est pas de la vrai expérience x)

Oui donc faudrais qu'un compteur magique note chaque entré d'une sangsue dans un round et si y'en a trop sa interdis aux autres sangsue d'y rentré xD

Le 2vs1 de départ, où t'essaye de te battre quelques minutes pour voir si tu peux en faire fuir un et que quand tu te résignes t'as les deux stroumphs qui te lancer Sangsue et paf tu dois concentrer pour fuir ça c'est rageant !

Mais sinan la spé en elle même est très bien comme ça x)

Oz

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Sakuwon]Ba c'est juste un plus sa hmm genre quand tu invoc tu peux te soin aussi en même temps donc c'pareil je pense[/quote]
Mais lol un plus.... ya aucune autre spé capable de mettre quelqu'un saoûl lorsqu'il a saké à faibles pvs, aucune autre spé capable de soigner le lanceur sans utiliser d'objet... c'est l'essence même de la spé, voler 20% du chakra adverse (ce qui n'est pas rien) et reprendre de la vie, donc la rendre aussi puissante en dégats que les autres avec ces mêmes avantages c'est un peu abusé, on en voit le résultat : la moitié des joueurs du NFC ont pris sangsue.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=rital ninja][quote=Sakuwon]Ba c'est juste un plus sa hmm genre quand tu invoc tu peux te soin aussi en même temps donc c'pareil je pense[/quote]
Mais lol un plus.... ya aucune autre spé capable de mettre quelqu'un saoûl lorsqu'il a saké à faibles pvs, aucune autre spé capable de soigner le lanceur sans utiliser d'objet... c'est l'essence même de la spé, voler 20% du chakra adverse (ce qui n'est pas rien) et reprendre de la vie, donc la rendre aussi puissante en dégats que les autres avec ces mêmes avantages c'est un peu abusé, on en voit le résultat : la moitié des joueurs du NFC ont pris sangsue.[/quote]
Il serais temps de la down cette spé sangsue au nfc, car là ca deviens injouable. Tu te prends une sangsue a partir de la deuxième action, donc ceux qui ont nin comme spé sont niquer dès le départ ... pareil pour ceux qui ont invo ... Et même quand tu arrive a blesser le mec en début de round, il peut même te lancer sa sangsue. Rital a parfaitement poser les avantages de la sangsue.

Déjà: - quand on souffre de l'état blesser, impossible de la lancer.
         - revoir les dégats quand on full pvs.

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]Déjà: - quand on souffre de l'état blesser, impossible de la lancer.
         - revoir les dégats quand on full pvs.[/quote]
Revoir les pvs quand on est full vie, pourquoi pas, faire moins de dégats serait bien approprié, mais il faut savoir que a part le debut du round, c'est rare d'avoir tout ses pvs max, a moins de se soin pour atteindre le max, mais dans ce cas, c'est deja une trentaine de pv qui sont parti au oubliette pour effectuer cette action...
Par contre, lorsque on est blessé, ne pas utiliser la spé, faut pas exagerer, ca va encore creuser l'écart sonnage/blessage deja, rien que pour ca, on peut mettre cette idée a la trappe x)

Et personellement, se prendre 2 sangsues dès le premier tour, faut vraiment tomber contre des cons x)

Rital Ninja -) oui elle peut rendre saoul, mais c'est a vous de faire attention, la manière de jouer au nfc change au fur et a mesure, c'est a vous de vous adapter et de pas tomber dans le piège...

Mais l'invocation est la seule spé à pouvoir efficacement chopper les kills ( pas besoin d'expliquer je crois ) mais aussi d'augmenter considérement le nombre d'attaque effectué lors des rounds, donc améliore les stats, mais ca on en parle pas hein x)
ex : quand j'avais invok, je me retrouvais parfois quand je fesais le bourrin a 22 actions, 24 attaques ...

King of Bling Bling [ VCrime ]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=saffrou][quote=Fire Blade]Déjà: - quand on souffre de l'état blesser, impossible de la lancer.
         - revoir les dégats quand on full pvs.[/quote]
Revoir les pvs quand on est full vie, pourquoi pas, faire moins de dégats serait bien approprié, mais il faut savoir que a part le debut du round, c'est rare d'avoir tout ses pvs max, a moins de se soin pour atteindre le max, mais dans ce cas, c'est deja une trentaine de pv qui sont parti au oubliette pour effectuer cette action...
Par contre, lorsque on est blessé, ne pas utiliser la spé, faut pas exagerer, ca va encore creuser l'écart sonnage/blessage deja, rien que pour ca, on peut mettre cette idée a la trappe x)

Et personellement, se prendre 2 sangsues dès le premier tour, faut vraiment tomber contre des cons x)

Rital Ninja -) oui elle peut rendre saoul, mais c'est a vous de faire attention, la manière de jouer au nfc change au fur et a mesure, c'est a vous de vous adapter et de pas tomber dans le piège...

Mais l'invocation est la seule spé à pouvoir efficacement chopper les kills ( pas besoin d'expliquer je crois ) mais aussi d'augmenter considérement le nombre d'attaque effectué lors des rounds, donc améliore les stats, mais ca on en parle pas hein x)
ex : quand j'avais invok, je me retrouvais parfois quand je fesais le bourrin a 22 actions, 24 attaques ...[/quote]
Là je vais de faire un rYY en 2vs2 ... L'équipe adv était deux sangsue ... je me retrouve après 3 actions, je sais que je pourrais pas spé ... Super ...

hokage71
hokage71
Bon Genin

Alors moi je dis que up les invoc peut être mais down les sansgue non.

Je m'explique :

Invoc:

Dans un dernier round que j'ai fait, on étais deux, l'adversaire fais une invoc, il m'attaque avec son invoc et il me rattaque avec son propre personnage. Donc déjà c'est assez cool pour vous.

Sansgue :

Je pense qu'il ne faut pas le down, car si tu as 1400/1400 de vie et 1000/1000 de chakra ( j'ai pris c'est stat au hazard ), sa ne te sert a rien de l'envoyer. Car si tu l'envoie tu ne peut pas récupérer de vie et de chakra. Donc pour moi non.

M'enfin  voila ce que je pense

smile

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hokage71]Alors moi je dis que up les invoc peut être mais down les sansgue non.

Je m'explique :

Invoc:

Dans un dernier round que j'ai fait, on étais deux, l'adversaire fais une invoc, il m'attaque avec son invoc et il me rattaque avec son propre personnage. Donc déjà c'est assez cool pour vous.

Sansgue :

Je pense qu'il ne faut pas le down, car si tu as 1400/1400 de vie et 1000/1000 de chakra ( j'ai pris c'est stat au hazard ), sa ne te sert a rien de l'envoyer. Car si tu l'envoie tu ne peut pas récupérer de vie et de chakra. Donc pour moi non.

smile[/quote]
Toi je pense que tu n'as encore rien compris au spé et au manière de les utiliser, il va falloir réviser wink

Essaye pas de test !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=hokage71]Alors moi je dis que up les invoc peut être mais down les sansgue non.

Je m'explique :

Invoc:

Sansgue :

smile[/quote]
M'importe quoi.

Mais regarder ça:

- [22:52:55] Fire Blade attaqué (spé) par Gaara.Am
- [22:51:50] Fire Blade attaqué (spé) par flash28

Le rYY en 2vs2, viens a peine de commencer et au bout de 3 actions, je sais que je pourrais pas spé sauf si je dois me concentrer ... Sérieux en 3 action, j'ai perdu 2500 de chakra sur 5800 ...

hokage 004
hokage 004
Chuunin

je fait une petite précision sur sangsue yikes elle peut ni blésse et ni sonné! donc je sais pas pour qu'oi sa fait débat sur cette spé ? je dit pas sa parce que j'ai sangsue xD en plus ceux qui spé sangsue avec full de vie c'est pas une bonne stratégie... parce que certe on fait pas mal de dégat mais on en récupér rien comme chakra.

pour l'instant je voie pas pour qu'oi on doit baisser sangsue?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=hokage 004]je fait une petite précision sur sangsue yikes [b]elle peut ni blésse et ni sonné![/b] donc je sais pas pour qu'oi sa fait débat sur cette spé ? je dit pas sa parce que j'ai sangsue xD en plus ceux qui spé sangsue avec full de vie c'est pas une bonne stratégie... parce que certe on fait pas mal de dégat mais on en récupér rien comme chakra.

pour l'instant je voie pas pour qu'oi on doit baisser sangsue?[/quote]
Par ce que invoc blesse et sonne ? non plus et si sa sert de sangsue full vie si t'as un défis ou si tu veut faire du dégat U_U

échange mon compte

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Lotus Flower> avec invoque tu peut attaquer a 2 pendant 4 tour certe elle blésse pas et elle sonne pas mais elle fait pas mal de dégat *o*
non ?

tu peut réussir ta maisson des défi avec sangsus yikes c'est fessable lool

Dernière modification par hokage 004 (25-05-2010 17:10:58)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=hokage 004]je fait une petite précision sur sangsue yikes elle peut ni blésse et ni sonné! donc je sais pas pour qu'oi sa fait débat sur cette spé ? je dit pas sa parce que j'ai sangsue xD en plus ceux qui spé sangsue avec full de vie c'est pas une bonne stratégie... parce que certe on fait pas mal de dégat mais on en récupér rien comme chakra.

pour l'instant je voie pas pour qu'oi on doit baisser sangsue?[/quote]
Y a pas de gain de chakra quand on n'est full, peut-être. Mais tu peux la relancer dans 15 tours. Alors que ton adv doit déjà ce gérer niveau chakra. Sangsue et trop cheater, c'est la meilleure spé actuellement.

Pied de page des forums