[quote=dabYo]Pendant longtemps la tour c'était taijutsu + ligotage, mais visiblement ça t'a jamais gêné Par contre, moi qui ai toujours joué avec ligo + tranchante, ça m'a bien saoulé de voir des équipes capables de balancer 2 tai sans se recharger[/quote]
Avec 140 de force, je balance dans les 650 de dégats sous saké pour un cout en vie de 110 pv à peu près + du chakra !
Certes, on peut en balancer plusieurs d'affilé mais avoir ce privilège a un cout dans l'écart de pv avec l'ennemi.
Avec taijutsu, l'écart est de 550 pv.
Avec ninjutsu/tranchante, l'écart est de 650 pv net !
[color=darkblue]m'enfin, jsuis pas venu poster sur ce topic pour comparer tai, aux 2 autres spé bourrin.[/color]
Jsuis venu pour comparer les 3 spé bourrin= tai, nin et tranchante vis à vis de la sangsue.
Ce que j'aimerais comprendre c'est le pourquoi de ce besoin = " en full vie, la spé sangsue est [b]plus puissante[/b] que n'importe quel spé bourrin pour la même force"
je sais pas moi, [color=darkblue]pourquoi elle ne ferait pas tout simplement AUTANT de dégats en full vie que le taijutsu.[/color]
En plus du chakra qu'elle prendrait, la spé se vaudrait tout autant à un taijutsu, que l'on soit full vie ou pas.
Sans compter que si la cible est un ninjutsu/tranchante, 3 sangsue dans sa gueulle et il est hors combat = impossible de spé.
La spé sangsue est la SEULE spéciale qui possède une combinaison = bourrinage en 1 action + effet stratégique sur le chakra à long terme.
[b]voilà sur quoi je proteste: cette combinaison = bourrinage + effet stratégique, c'est ce qui fait d'elle la spé la plus en vue pour le moment[/b]
Enfin, je terminerais ce post par ceci:
jsuis pas venu poster pour juste dire " sangsue c'est trop fort ", jsuis pas venu pour me plaindre ( peut être un peu ), jsuis venu pour faire le témoignage d'un gars qui a fait près de 2 ans de yy, 2 ans où on a jamais vu de gens se plaindre d'une spé en particulier, du moins pas autant qu'aujourd'hui.
Ces gens là qui font des yy en continu et qui ont pu constater des changements, ceux là, devrait peut être plus se faire entendre, parce que c'est pas les changements qui nous font le plus chier mais les avantages donnés arbitrairement à telle ou telle spé: c'est ça qui fait la différence.
Aussi, j'ai remarqué que bcp de ceux qui contredisaient mon avis, possédaient une spé sangsue.
j'ai aussi une spé taijutsu me direz vous, et bien sachez qu'après 3 ans de fidelité à cette spé, 3 ans où j'ai accepté les down, les up et tout le tralala sur le taijutsu, aujourd'hui, pour moi, c'est une spé complétement dépassé: ce que vous pourrez dire sur les spé bourrins ne m'interresse même plus, puisque je fais parti de ceux qui vont se reconvertir en invocation après le up de la spéciale en yy,
[b]ce que jtrouve anormal, c'est que jdoive en arrivé à là pour assurer des ying yang descent à mon clan[/b].
Dernière modification par lafouine (09-04-2010 12:36:39)