Forums » Up invoc/Down Sangsue:

Up invoc/Down Sangsue  

Lancé par shadw - 103 réponses - Page 3

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Up invoc/Down Sangsue

Je pense que tout le monde soit OK pour dire que sangsue est parfaite, même que je trouve les modifs pour les YY inutiles voir abusives :x

Moi je serais de l'avis de omiens, il a bien résumé la situation, ptete en en disant trop, sur pourquoi c'est intéressant invoc, mais il n'a pas donné de détail donc ca va x)

Je pense que 4 tours c'est parfait, car ok on tape moins fort mais on ne peut pas se faire sonner/blesser, donc remettre ca a 3 tours ferait perdre un tour a cet avantage

La seule chose qui me chagrine c'est la conso d'invoc, celle de furie serait plus adaptée je pense ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un gros rageux qui a perdu un yy ou quoi ? Non mais sangsue c'est une bonne spé même si tu te l'as ramasse dans la geule, c'est le jeux mec !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Baran > j'suis d'un avis à l'opposé du tiens. Je vois pas pourquoi notre spé ne devrait pas être adaptée à chaque événement. On est susceptible de participer à toutes les activités du site, les spé doivent être équitable où que tu sois, quitte à ce qu'elles soient un chouilla différente suivant l'événement auquel tu participes. Y a pas de raison d'avoir un handicape à cause de ta spé.

Dernière modification par capoeiriste (25-03-2010 14:17:35)

utilisateur Lambda :o

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]Un gros rageux qui a perdu un yy ou quoi ? Non mais sangsue c'est une bonne spé même si tu te l'as ramasse dans la geule, c'est le jeux mec ![/quote]
Matte son clan et ses résultat ensuite on verra, si tu post pour dire retiens toi, il propose quelque chose parce qu'il ne trouve pas les spé équilibré c'est tout.

Pour ce qui est de sangsue, en YY elle bien comme ca, un changement la rendrait inutile. Par contre un changement en round équipe serait pas mal c'est vrai.

Invoc, moi je suis d'avis a la modif' et plutot d'accord avec Capo , si quelqu'un ne change pas de perso et que ca spé est bien sur un point mais sers a rien sur d'autre bof quoi.
En YY, je pense pas que le cout de l'invoc soit important (du moins en chakra) peut etre ne pas perdre de vie en la lançant, réhaussé les dégats et la mettre sur 3 tours serait a mon avis la meilleur solution.

Amnezia

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]Baran > j'suis d'un avis à l'opposé du tiens. Je vois pas pourquoi notre spé ne devrait pas être adaptée à chaque événement. On est susceptible de participer à toutes les activités du site, les spé doivent être équitable où que tu sois, quitte à ce qu'elles soient un chouilla différente suivant l'événement auquel tu participes. Y a pas de raison d'avoir un handicape à cause de ta spé.[/quote]
Tu as p-t cru que baran exposait son avis, en fin de compte il post juste pour faire chier avec les autres PQ. Ses posts ne représentet pas ce qu'il pense, même baran est trop inteligent pour penser ce qu'il dit.
C'est pas la peine de lui répondre s'il post des trucs stupides comme:
"En arène on peut se trouver avec une team de 10... Ca veut dire qu'il faut faire en sorte que les spe tapent aussi fort que les coups normaux car sinon on peut OS un mec??"

Bref, il va de soit que tu as raison, les Spés doivent être adapté selon l'évènement. Rien de plus logique, je comprends même aps comment certaisn font pour contester le fait qu'il faille adapté la Spé au différents mode de Jeu.

---------------------------------------------------------------

D'ailleurs, je trouve que notamment pour l'Arène, les spés off devraient être compatible au différents "objectifs" que peut viser un groupe de joueurs, qui sont principalement le top Senshi (Ou les autres tops quoi) OU alors la Victoire ou une bonne place.

Perso avec un Clan qui vise la victoire, je ne songe même pas á prendre un sangsue. P-t que certains le font pour économiser leur soins, ou survivre en poutrant du noob, mais c'est des Clans de second rôle, pas des Clans qui influent activement sur qui gagne ou qui gagne pas.
Nous en tant que Clan de premier rôle qui, que ce soit en nombre inférieur ou pas gagne casiment tout ses Rushs contre les autres gros Clans, cette Spé nous sert á rien.

J'ai jouer avec un Sangsue á l'Arène 15 ou 16, c'était Manda d'ailleurs, et même lui disait que Sangsue puait la défaite. C'était complètement inutile.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-03-2010 15:45:12)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

zero t'es parano hmm

Sinon je dis pas qu'il faille pas modifier telle ou telle spe, je dis juste qu'il faut modifier une spe sur son tout, en prenant compte de tous les events, et ne pas la modifier que sur un event et la laisser telle quelle pour les autres

Mais bien sur, invoc devrait couter moins en chakra ne plus avoir de cout en pv, être réhaussé sur 3 tours et ligoter 4 tours, tu veux pas non plus qu'on te suce pendant que tu joues?? XD

Les spe ne sont pas parfaites, elles ont des contraintes et c'est tout a fait normal...

Sangsue a coté de ca donne 3pt d'identification ou 4 je sais plus, et ca personne n'en parle, en YY c'est un inconvénient majeur, surtout si il y a plusieurs sangsues, comme ca pas besoin de id pour trouver sa prochaine cible, et je parle pas non plus en arène, t'es trop en stress quand tu spe, ok tu vas regagner 100pv, mais un mec et sa team de 15 vont te péter...

Faut arrêter de penser aux events un par un, faut penser comme un tout...

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]zero t'es parano hmm[/quote]
Non j'vous connais c'est tout wink

[quote=Baran]Sinon je dis pas qu'il faille pas modifier telle ou telle spe, je dis juste qu'il faut modifier une spe sur son tout, en prenant compte de tous les events, et ne pas la modifier que sur un event et la laisser telle quelle pour les autres[/quote]
Je sais que tu dis ca, mais je sais aussi que t'as pas beaucoup du réfléchir avant de le dire. Chaque évènement est différent, l'importance des ID, de la Vie, du Chakra, de la Force varie fortement selon les conditions de jeu de chaque event.
Tu ne peux pas faire une Sangsue équilibré pour le NFC, les rT, les YY 2vs2, les YY 4vs4, l'Arène, et bientot les Duels en même temps. À moins de rabaisser ses effects à leur stricts minimum.

[quote=Baran]Mais bien sur, invoc devrait couter moins en chakra ne plus avoir de cout en pv, être réhaussé sur 3 tours et ligoter 4 tours, tu veux pas non plus qu'on te suce pendant que tu joues?? XD[/quote]
C'est pas la peine de sortir tes polémiques subjectives et dénué de sens avec moi, à part si tu veux passer pour un con.

[quote=Baran]Les spe ne sont pas parfaites, elles ont des contraintes et c'est tout a fait normal...[/quote]
Oui et?

[quote=Baran]Sangsue a coté de ca donne 3pt d'identification ou 4 je sais plus, et ca personne n'en parle, en YY c'est un inconvénient majeur, surtout si il y a plusieurs sangsues, comme ca pas besoin de id pour trouver sa prochaine cible, et je parle pas non plus en arène, t'es trop en stress quand tu spe, ok tu vas regagner 100pv, mais un mec et sa team de 15 vont te péter...[/quote]
Si tu avais lu mon post au lieu d'y répondre directement avec un post sans argument ni sens, tu aurais compris que je dis justement que Sangsue pue la défaite en Arène.

[quote=Baran]Faut arrêter de penser aux events un par un, faut penser comme un tout...[/quote]
Non, car ce serait stupide.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-03-2010 16:00:26)

Weasels And Sharks

flash28
flash28
Chuunin

En même temps è_é apprenez a jouer avec invok, moi c'est ma spé préféré ( et que j'ai eu le plus longtemps) , vachement utile pour voler des kills, ... Bon par contre ça sert a rien quand on a pas de force, et coute vraiment beaucoup de chakra. Mais je doit avouer d'un autre coté que la sangsue est une spé presque parfaite, car elle aurait été parfaite, si la force était amplifier si on avait plus beaucoup de vie, au contraire du plus t'a de la vie, plus tu fait de dégat.
M'enfin ce sont toutes deux des spéciales excellentes, qui ont leurs avantages et désavantage. S'il y en a une a modifié selon moi, c'est furie u_u

Par contre, quelqu'un saurait comment bien se servir d'une spéciale invok en YY?

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Baran > Toi depuis le début du sujet tu l'ouvres mais que je sache, je t'ai jamais vu avec invoc ? Tu vas nous dire " ouais mais c'est parce que j'aimes pas la spé " ? Soit franc avec toi même, les gros clans qui YY souvent font plus jouer leurs spé OS que les invocs smile
Et il manquerais plus que la sangsue arène soit pareille qu'en solo XDDDDDDD
Allez une spé def regen, tu concentre tu concentre, pilule sangsuuuuuue ! BIM 400 bah voyons XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Soyez un peu fraznc bandes de suceuses XD
Arretez de me sortir " ouais mais on est pas tout le temps full pv " car tu sangsue un mec tu lui fais 500, il perds son chakra. Ensuite t'as plus qu'a faire durer la partie une dizaine de minutes et tu peux lui rebalancer ta sangsue comme si de rien était x)
Au final en face il fait quoi ? Il a plus de chakra wink

Dernière modification par shadw (25-03-2010 16:39:52)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Baran
Baran
Shodai Jounin

zero > Humpf... le contre post ne m'intéresse pas, en tant que bon WAS peu importe le sujet tu ramènes ca a un truc de clan, bref, la ferme, je vais même pas répondre pour pas partir en HS

Et viens pas me faire chier en disant que je dis ca car j'ai pas de réparti car tout comme moi tu sais qu'on pourrait s'embrouiller longtemps ici et que j'aurai probablement le dernier mot...

shadw > Demandes a dabYo, il se foutait de ma gueule car les avatars de Sasori étaient un peu orange carotte wink

J'ai eu Sasori quelques temps, assez de temps pour tester la version ou l'on pouvait attaquer au premier tour, ainsi que la version actuelle, je peux même te dire qu'avec ryu on a fait des rounds ODTM en double invoc wink par ailleurs la version actuelle n'était pas faite pour mon style de jeu donc j'ai changé de spe x)

De plus ce n'est pas utile d'avoir déjà eu invoc pour connaitre ses effets lorsqu'on est un minimum actif au NFC ou dans les events...

Rien qu'en la prenant a plusieurs reprises on peut savoir qu'elle a un cout en chakra et en pv, qu'elle marche 4 tours et qu'elle tape plus ou moins fort suivant notre force et que ce ne sont pas des dégâts figés, si notre force up ou down ces dégâts vont up ou down également... Et on peut également se rendre compte que la seule façon sans fiole dodo/para de contrer l'invoc c'est le ligotage car elle est insensible aux lvl2...

Sinon maintenant que tout le monde te dit que sangsue est bien telle qu'elle est voir contraignante en arène et en YY a cause des id, tu te rabats sur la simple invocation?? x)

Si vous voulez moi je peux chialer aussi en disant que ligotage depuis sa mis a jour visant la stabilité des tours ligotés en rabaissant sa puissance suxx et que je voudrais un réhaussement de sa puissance car sinon j'ai l'impression de taper comme une huitre :x

J'ai tué Syrah #arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']J'ai jouer avec un Sangsue á l'Arène 15 ou 16, c'était Manda d'ailleurs, et même lui disait que Sangsue puait la défaite. C'était complètement inutile.[/quote]
Ouais tout est relatif, j'ai joué sangsue à l'arene 13 (qu'on a gagné et à laquelle je finis 4eme senshi de mémoire) et j'ai surkiffé la spé, faut juste bien la jouer quoi wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]zero > Humpf... le contre post ne m'intéresse pas, en tant que bon WAS peu importe le sujet tu ramènes ca a un truc de clan, bref, la ferme, je vais même pas répondre pour pas partir en HS

Et viens pas me faire chier en disant que je dis ca car j'ai pas de réparti car tout comme moi tu sais qu'on pourrait s'embrouiller longtemps ici et que j'aurai probablement le dernier mot...[/quote]
J'ai déja eu le dernier mot, vu que tu ne trouves aucun Argument contre ce que j'ai dit dans mon post d'avant, tu caches cela avec ta ptite crise :p

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

M0RiMiR > J'ai fini 3e avec sangsue a l'arène 12 quand elle était pas encore réhaussée, et quand on killait a cause d'un bug on récupérait pas les objets...

Ca ne veut rien dire, en arène on a une team, des soigneurs, c'est encore au dessus des YY

Et si tu entends "ne spe que sur une cible que l'on sait qu'elle va mourir" par savoir jouer avec, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux ^^"

Avec un tai ou autre le mec gagne 1id si tu le sonnes/blesses pas, du coup dans une grosse salle ou tu as en général 10 personnes en id1, c'pas dérangeant ^^" sauf si il a une spe def qui permet de id le dernier qui nous a frappé ou autre...

Bref... Je persiste a croire que l'on puisse faire en sorte que les spe soient en équité dans tous les events sans les modifs event par event

Ca fait tout de même pas mal de temps que sangsue a été boostée, depuis combien de temps est elle a la mode en YY??

Avant on pensait que ligo était une spe irremplaçable voir indispensable en 4VS4 ou 2VS2, maintenant elle devient en voie de disparition...

On voit des gens faire le super sake, on voit que ca marche, au lieu de chercher un contre ou mieux, on fait pareil

On voit que ligo est super en YY, cool bah on met du ligo, finalement tout le monde prend sangsue, bah prenons sangsue...

Bientôt une team va débarquer avec 4invoc et gagner la tour alors tout le monde voudra prendre invoc...

Les spe c'est comme la mode, elles ont toutes leurs quart d'heure de gloire...

Casser vous le cul a chercher des stratégies, des contres stratégies, innovez au lieu de faire les moutons...

edit: putain zero jte connais par coeur, t'es un gamin...

EDIT:

Ok je suis d'accord sur le fait que les spe ne sont pas parfaites, ou plutôt contraignantes pour certaines selon les events

On va privilégier un tai plutôt qu'on nin ou tranchante en YY car elle fait perdre du chakra et que donc il est préférable de perdre un peu de vie plutôt que de concentrer deux tours par la suite car en tai on peut spe deux fois sans concentrer si on se fait pas sucer

En arène on va préférer l'inverse car la vie est primordiale vu que le camping est l'activité de toute bonne team, le chakra n'est pas un soucis, surtout avec les bonus spe def

Sangsue en solo team et YY c'est cool, même si en YY ca fait chier de se faire id en 3 4 avec sa spe

En arène sangsue c'est la merde, on peut jamais spe presque, sous peine de se faire id et owned...

Ligotage reste une spe qui passe partout, même si on a l'impression de taper comme une huitre

Furie en arène c'est le must pour avoir une force de fou surtout si tu campes, ca a été down, dommage, des gens campent, ca pénalise tout le monde hmm en solo ca permet d'avoir un graph parfait en fin de semaine, et on peut bourrer a mort, ca réveil dépara et désonne et a la suite d'un sake ca pardonne pas

En YY c'est plus délicat déjà de l'adapter dans une stratégie, mais c'est tout a fait jouable tout comme invocation, puisqu'on ne peut pas être sonné ou blessé pendant que l'on fait cette spe et que l'on peut se soigner id soigner quelqu'un ou encore lvl2...

Maintenant on va pas non plus chercher des stratégies ou donner les notres a tout le monde, faut se casser le cul un peu...

RE EDIT: (oui j'ai envie de faire le plus long post du monde)

Je vais faire un cas par cas des spéciales offensives pour les 4 events: solo, duo, YY, arène

*OS: je fais un amalgame de tranchante, ninjutsu et taijutsu
Ces spe sont adaptables et jouables peu importe les events, elles ne sont pas forcément décisives, mais pas mal du tout

Je note donc 4/4 avec un petit - concernant le fait que l'on perde de la vie ou du chakra, car selon les events ca peut déranger

*sangsue: en solo, duo, YY c'est très bien, même si ca peut gêner de se faire id en YY, seulement en arène ce petit soucis des id peut devenir fatal et contraignant a ne spe que très rarement sur des cibles mourantes et qui n'entraineront pas de conséquences futures

Je note donc 3/4

*furie: en solo c'est une très bonne spe, elle permet de ne pas sake durant la spe et donc d'enchainer la spe après un sake et d'être très agressif, en duo également, en arène elle roxx, mais a été rabaissé car certains abuse du camping, donc certains font chier, tout le monde trinque, plus utile de faire chier tout le monde plutôt que de pénaliser seulement les campeurs, mais si les campeurs sont ciblés, on dira que dabYo est subjectif et s'en prend aux ennemis de ses connaissances... bref, furie reste jouable en YY mais avec une stratégie adaptée, puisqu'elle permet de ne pas se faire blesser et sonner, et même de se désonner, de lvl2, de se soigner, de soigner les autres bla bla bla

Je note donc 3/4 avec un petit - a cause des campeurs en arène qui me donnerait envie de dire 2/4 hmm

*invocation: c'est une spe parfaite pour les voleurs de kill, elle permet d'avoir une force de fou, puisqu'on ne spe pas sous sake, on kill donc avec un up de force ce qui nous permet de sake par la suite, idem pour le duo, en arène si ca se trouve elle sera down comme furie même si on peut déjà down, bref il ne reste que les YY ou elle offre les mêmes avantages que furie sauf qu'elle ne désonne pas

Je note donc 3/4

*ligotage: et bien ligotage c'est la spe passe partout, pour tous les jeux en équipe elle est super importante et décisive, en solo c'pas forcément top vu qu'on tape comme une huitre avec, vu qu'elle fait autant qu'une OS mais en plusieurs tours, seulement c'est la seule spe qui permette de couper invoc, furie et sake a coup sur

Je la note donc 4/4 même si j'ai envie de mettre un petit - pour le solo

Voila je crois avoir fait le tour de toutes les spe, en étant objectif je pense, et je pense aussi que tout le monde pense la même chose...

On voit donc que toutes les spe sont équitables au niveau de tous les events, now on peut pas avoir la spe absolue qui roxx dans toutes les situations, sinon dabYo ne ferait pas plusieurs spe mais une seule qui combinerait un peu tout, et on se ferait chier en jouant tous plus ou moins pareil

C'est comme sur WOW, il y a pas mal de classes etc etc... Toutes sont plus ou moins équitables et offre des possibilités plus ou moins intéressantes selon les situations...

Parfois on est face a un mec, il faudrait le sonner a coup sur, et on regrette de ne pas avoir ligotage, parfois il faudrait ne pas sake pour ne pas attirer l'attention, et on voudrait avoir invocation, etc etc etc...

Dernière modification par Baran (25-03-2010 17:39:27)

J'ai tué Syrah #arène 36

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Baran > t'es vraiment le roi des cons ou tu le fais éxprès ?
T'as déja vu une stratégie en YY qui incult une invoc ?
Tu m'gaves à faire le mec qui veux avoir raison là. On voit d'invoc en YY y a bien une raison, t'as peur de quoi ?
D'te faire éclater par des invocs ? Arrête de te pisser dessus, et plutôt que de nous balancer tes " Faut faire des stratégie ", toi qu'est un si grand stratège, envoie une stratégie avec 3 invoc et un ligo en 4v4 ? T'en trouveras pas, tout simplement car Y EN A PAS !!!
Tu peux pas faire un putain de YY avec une spé qui fait des dégats aussi faibles en 4 tours !
La cible elle vas se soigner c'est tout ! tu pourras pas la kill avec des invocs ta cible de merde ! =='
Plutôt que de nous faire la morale, j'me demandes bien pourquoi y a pas d'invoc pdt les YY de PQ yikes
Ou bien même chez Isai, je me souviens de tes propres mots " Tu peux pas faire de YY avec ton Sakon "
J'sais pas c'quoi ton but la dedans a vouloir dire que toutes les spés sont correctes, p'tet qu'en round solo c'est le cas, mais pas en YY wink

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]M0RiMiR > J'ai fini 3e avec sangsue a l'arène 12 quand elle était pas encore réhaussée, et quand on killait a cause d'un bug on récupérait pas les objets...

Ca ne veut rien dire, en arène on a une team, des soigneurs, c'est encore au dessus des YY[/quote]
justement ça veut rien dire, la spé off en arène on s'en fout... à part ligo le reste est inutile... l'arène se gagne pas avec les spé off...
donc dire que sangsue est nulle en arène est ridicule

mon exemple était juste un contre exemple pour montrer la relativité du propos en disant que mon meilleur résultat (place et senshi) je l'ai eu avec sangsue (et c'est surement à cette arène que j'ai fait le plus de fois ma spé off)

[quote]Et si tu entends "ne spe que sur une cible que l'on sait qu'elle va mourir" par savoir jouer avec, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux ^^"[/quote]
à quoi sert de faire sa spé off si c'est pas pour tuer ?
quand je ligo c'est pour tuer la cible, non ?
quand je nin ou tranch, avec le cout élevé en chakra, c'est bien pour tuer la cible, non ?

bon ok ce que je dis c'est faux, mais perso pour l'avoir joué sur 3 arènes, ça reste la seule spé que je trouve interessante (après ligo, mais ligo c'est chiant à jouer^^)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Baran
Baran
Shodai Jounin

M0RiMiR > Parce que sangsue est une des seules spe que tu peux faire sans vouloir tuer quelqu'un, tu peux la balancer dans le tas pour te soigner pour ne pas vouloir user un soin ^^"

Après un raisonnement par l'absurde sur msn je pense avoir prouvé a shadw qu'il était débile lol mais sinon, oui invoc est jouable en YY, c'pas mon kiff, mais ca c'est nos choix perso, ensuite, je parle de un invoc, voir ptete un second si on adapte un bon truc, mais comme je te l'ai dit toi qui est fan de ligotage, tu en mets pas 2, ni 3 alors pourquoi tu me casses les couilles a vouloir mettre 2 ou 3 invoc =="

Et comme je te l'ai dit, la tout le monde parle de la force NFC, mais personne n'est obligé de jouer en force NFC, il y a la spe arène qui elle permet de caler 3 4 invoc même si on veut, ca va durer 1h et demi mais bon...

Bref... a bon entendeur...

J'ai tué Syrah #arène 36

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=shadw]Baran > t'es vraiment le roi des cons ou tu le fais éxprès ?
T'as déja vu une stratégie en YY qui incult une invoc ?
Tu m'gaves à faire le mec qui veux avoir raison là. On voit d'invoc en YY y a bien une raison, t'as peur de quoi ?
D'te faire éclater par des invocs ? Arrête de te pisser dessus, et plutôt que de nous balancer tes " Faut faire des stratégie ", toi qu'est un si grand stratège, envoie une stratégie avec 3 invoc et un ligo en 4v4 ? T'en trouveras pas, tout simplement car Y EN A PAS !!!
Tu peux pas faire un putain de YY avec une spé qui fait des dégats aussi faibles en 4 tours !
La cible elle vas se soigner c'est tout ! tu pourras pas la kill avec des invocs ta cible de merde ! =='
Plutôt que de nous faire la morale, j'me demandes bien pourquoi y a pas d'invoc pdt les YY de PQ yikes
Ou bien même chez Isai, je me souviens de tes propres mots " Tu peux pas faire de YY avec ton Sakon "
J'sais pas c'quoi ton but la dedans a vouloir dire que toutes les spés sont correctes, p'tet qu'en round solo c'est le cas, mais pas en YY wink[/quote]
Plutôt que de faire des affirmations, il serait temps de regarder de manière plus attentives nos rounds mister, et tu te rendrais compte qu'un de nos membres à déjà joué avec invoc.
Après je ne vois pas de quoi tu parles, quand tu dis qu'on ne peut inclure une invoc dans un YY.

Je vais te poser la même question que tu as posé "t'es con ou tu le fais exprès?"
Les ODTM et les Bankai, rappelle moi leur fondateur? Rappelle moi aussi qui sont les chefs de ces deux clans, et du surcroit, qui jouent dans les YY ?

ODTM joue en majeur, tout ces rounds ou presque avec Ryu25, il fait partit de l'équipe type, et cela ne les empêche pas de gagner.
Bankai aussi a gagné une place de prestige à la première saison, mais ça aussi tu ne l'as pas mentionné.
Capo joue avec invoc, et pourtant ils arrivent à gagner des YY hein x)
Oz joue avec une invoc aussi, look ses derniers YY big_smile

Ton raisonnement s'appuie sur un fait totalement erroné.

Malgré tout, la spé invoc est (et je l'ai utilisé un bon nombre de fois) très délicate à jouer en RYY, certains en arrivent même à changer de spé, toi le premier d'ailleurs.

Enfin, je suis toujours pour l'ajustage de la spé invoc, mais certainement pas de la spé taijutsu.

Pour en revenir avec le saké, utilise les pilules gars, c'est beaucoup mieux.

Dernière modification par le lotus33 (25-03-2010 18:15:07)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR][quote=Baran]M0RiMiR > J'ai fini 3e avec sangsue a l'arène 12 quand elle était pas encore réhaussée, et quand on killait a cause d'un bug on récupérait pas les objets...

Ca ne veut rien dire, en arène on a une team, des soigneurs, c'est encore au dessus des YY[/quote]
justement ça veut rien dire, la spé off en arène on s'en fout... à part ligo le reste est inutile... l'arène se gagne pas avec les spé off...
donc dire que sangsue est nulle en arène est ridicule[/quote]
Je dit pas qu'elle est nul pour le Senshi, je dit qu'elle est nul pour la victoire.
Pas pour une victoire de Clan normal dont parle Baran ou tu passes ton temps á camper pour laisser les autres faire le travail á ta place, mais une victoire WAS ou tu as gagner parce que tu as défoncer tout les autres Clans.
(Du moins nos 3 dernières victoires wink )

Après, le jeu varie aussi entre les autres Spés Offs, tu feras des enchainements différents si tu as des Furies, des Invocs ou des OS, sachant qu'un Ligoteur fait parti de chaqu'un de ses différents enchainements, car sinon tu ne Kill pas en Arène vu que c'est fuyard land. À moins d'avoir 4 jutsus Sonneurs dans ta Team biensur, car Sonner reste avantagé á 100% si tu joues la victoire.
(Mais ca il me semble qu'il n'y ai que les WAS qui jouent assez bien á l'Arène pour l'avoir compris, encore il y a les VC mais eux ne l'avoueront pas officielement espérant ainsi ne pas perdre leur avantage)

Bref, dans une stratégie de jeu offensive et efficace, la spé sangsue n'a pas sa place en Arène.

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=capoeiriste]Baran > j'suis d'un avis à l'opposé du tiens. Je vois pas pourquoi notre spé ne devrait pas être adaptée à chaque événement. [u]On est susceptible de participer à toutes les activités du site, les spé doivent être équitable où que tu sois[/u], quitte à ce qu'elles soient un chouilla différente suivant l'événement auquel tu participes. Y a pas de raison d'avoir un handicape à cause de ta spé.[/quote]
Je suis bien d'accord avec çà mais il ne faut pas oublier non plus que chaque spéciale a ses propres caractéristiques qui les définissent, certaines sont plus jouables que d'autres en fonction du type de jeu et il faut adapte le siens en fonction de sa spéciale sinon sa colle pas. Mais les réajuster pour qu'elles conservent un équilibre de puissance et de jouabilité tout comme d'utilité c'est tout simplement du bon sens tant qu'elles conservent leurs caractéristiques propres. Et c'est là la difficulté majeur il me semble.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]C'est comme sur WOW, il y a pas mal de classes etc etc... Toutes sont plus ou moins équitables et offre des possibilités plus ou moins intéressantes selon les situations...[/quote]
Et comme dans WoW, des rééquilibrages doivent être fait quasi tous les 6 mois.

(fallait vraiment pas prendre cet exemple pour prêcher ton point de vue hmm Y a pas un seul MMO qui n'a pas son patch de rééquilibrage tous les 36 du mois)

[spoil]On se croirait à l'arène là, chacun campe dans son camp big_smile[/spoil]
[spoil][quote]Tu m'gaves à faire le mec qui veux avoir raison là.[/quote]
J'ai pas l'impression que tu fasse bien différent tongue[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Baran
Baran
Shodai Jounin

J'ai pas dit qu'il fallait pas les rééquilibrer, j'ai même dit qu'il faudrait faire pour le coup un genre de patch wink dès mon premier post j'ai parlé de fermer un temps les events, nfc, YY et tout pour actualiser les spe x)

Moi je suis juste contre le fait d'avoir des spe qui différent selon les events :x

Et je trouve aussi super pénalisant de devoir down une spe pour un event, genre YY ou arène juste parce que des gens abusent...

Au lieu de baisser sangsue en YY il aurait fallu faire une interdiction d'avoir n sangsue par team de 4, et au lieu de down furie, il aurait fallu un système anticampage...

Enfin je dis ca, c'pas moi qui programme, et je saurais pas faire ^^" ca reste mon point de vue hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Les ODTM et les Bankai, rappelle moi leur fondateur? Rappelle moi aussi qui sont les chefs de ces deux clans, et du surcroit, qui jouent dans les YY ?

ODTM joue en majeur, tout ces rounds ou presque avec Ryu25, il fait partit de l'équipe type, et cela ne les empêche pas de gagner.
Bankai aussi a gagné une place de prestige à la première saison, mais ça aussi tu ne l'as pas mentionné.
Capo joue avec invoc, et pourtant ils arrivent à gagner des YY hein x)
Oz joue avec une invoc aussi, look ses derniers YY big_smile

Ton raisonnement s'appuie sur un fait totalement erroné.

Malgré tout, la spé invoc est (et je l'ai utilisé un bon nombre de fois) très délicate à jouer en RYY, certains en arrivent même à changer de spé, toi le premier d'ailleurs.

Enfin, je suis toujours pour l'ajustage de la spé invoc, mais certainement pas de la spé taijutsu.

Pour en revenir avec le saké, utilise les pilules gars, c'est beaucoup mieux.[/quote]
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais pour voir quelque YY avec un invo c'est quand même un désavantage par rapport a une sangsue ou un ligo...

Pour en revenir au sujet peut-être que si l'invo durait genre un tour de moins mais faisait au total 1.5x plus que d'habitude de dégats ça serait pas mal a mon avis.

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Franchement je poste plus ça sert à rien, quand on voit que des mecs viennent ici uniquement pour appuyer l'avis de leurs " amis " ça m'dégoute, et encore plus de voir que les gens veulent pas admettre que sangsue reste un ceat a l'heure actuelle.

Baran > T'as rien prouvé du tout sur msn, t'as ton avis, le mien restes inchangé wink

lafouine
lafouine
Chuunin

Perso, c'est rare que j'appuie une idée venant de shadw mais là, ya pas à dire: [b]sangsue c'est trop puissant [u]en ying yang[/u] ![/b]

extrêmement[color=darkblue] privilégiée pour le super saké[/color] = en full vie au début, non seulement ça provoque pas mal de dégats, mais en plus, ça enleve pas mal de chakra !

qu'on tente, nous, avec nos taijutsu ( qui ont été down plusieurs fois ), de supersaké en même temps qu'eux, c'est presque de la connerie !

[b] ok notre spé coute pas grand chose, mais sangsue ça coute pas énormément plus cher hein[/b] !

[u]Le seul avantage qu'on a, c'est de sonner[/u] !
Sonner, me dit t'on, on peut sonner avec taijutsu ? srx ! XD

[color=darkblue]qu'on m'explique, sur 3 taijutsu réalisés par un gars en yy, combien sont sous saké ? combien sonnent ?[/color]

yen a au moins 2 fait sous saké, et 1 fait sans saké et qui sonne 1 fois sur 1000.

Jdis pas qu'il faut upé taijutsu, jdis qu'il faut down sangsue !
j'en ai vraiment marre de devoir me taper des supersakés à 3 sangsue + un ligo !
= [b]meme si la cible survit à ça, elle n'a plus de chakra pour faire quoi que ce soit ! [/b]
et au long terme on perd parce qu'on la cible meurt sans utiliser sa spé, et les 3 derniers survivants galerent à faire leur kill !

Encore pire avec ninjutsu ou tranchante, t'hésite à vouloir te mettre sous saké de peur de quand tu spé =  on t'aspire tes dernières goutes de chakra = saoul = yy perdu.

Le seul recours ? les pillules rouges !
ouais mais bon, en spé tu fait pas mal moins de dégats , en face, ils hésitent pas à prendre des sakés = plus de dégats.
Ai-je une requete ?
bah si jdevais proposer une idée, jdirais:
[color=darkblue] si AU MOINS, les spé "bourrin" pouvait voir leurs chances de sonner/blesser augmentés, ça serait déjà ça, ne serait-ce que sous pillules !
Ou alors, à l'instar de l'invocation upée [u]juste pour les yy[/u], [u]on devrait down la sangsue que pour les yy aussi [/u] [/color]

parce qu'en attendant, sonner/blésser c'est un peu le seul avantage que les spé bourrin ont vis à vis de la sangsue !

Et dire qu'on peut sangsue même quand on est blessé !

Srx, ça m'exaspère une spé aussi puissante et ça m'attriste encore plus de voir des supersaké en sangsue dans mes yy, alors que les nouvelles spé ( transfert de vie, interposition ) devaient aider à contrer ça:
le pire c'est que si les jutsu passe pas quand en face, ils supersakent , t'es fouttu:

[b]seule solution: que toute la tour de combat se transforme en sangsue + ligo, ça nous ferra de belles jambes ![/b]

Dernière modification par lafouine (09-04-2010 02:31:16)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3 sangsues c'est tout aussi efficace que 3 taijustu sous saké, il ne faut pas oublié aussi que lorsqu'on sake + spé sangsue dès le début du YY on perd 1/3 du chakra car on n'en gagne pas
Et si on attend de spé sangsue pur gagner du chakra ben on a la temps de se faire allumé
C'est sûr que sangsue bien utilisé en YY c'est puissant mais taijustu permet de sonner en plus des justu lvl 2 et combo, de plus taijustu coûte rien en chakra et tout le monde sait que le chakra part très vite en YY
1/3 du chakra parti pour la spé sangsue dès le début + un inter ou combot + une protection normal + un justu lvl 2 et celui qui a sangsue se retrouve à court de chakra

Sangsue n'a pas a être baissé pour les YY ca a déjà été fait

edit : vous voulez baissé sangsue parce qu'on la recontre dans pas mal de YY et qu'elle est très relou pour l'adversaire mais si tout le monde jouait qu'avec des taijustus vous vous plaindriez de taijustu et non pas de sangsue smile

Dernière modification par crevette95 (09-04-2010 07:31:09)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums