Forums » Up invoc/Down Sangsue:

Up invoc/Down Sangsue  

Lancé par shadw - 103 réponses - Page 2

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Up invoc/Down Sangsue

Lol

Modifier une spe pour Les YY? C'est n'importe quoi...

Si vous voulez on fait une spe pour le solo qui sera pas la même en duo et différente en YY et encore modifiée pour l'arène..

Une spe a ses avantages et ses inconvénients en fonction de l'event auquel on joue et il faut adapter son jeu son sac et ses stratégies en conséquence..

Autant bloquer les events sur une période donnée et pondre des spe équitables plutot que de up ou down spe par spe car a chaque fois ca chiale que truc est devenu trop puissant ou que chose est devenu nulle..

Certains ont un perso et une spe et n'en change pas et adaptent leur jeu et subissent ceux qui eux prenent une spe en fonction d'une stratégie pour un event donné et changent pour d'autres...

J'ai tué Syrah #arène 36

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Keke49380]le lotus33 > sa ce vois que ta lus que le début toi

"aussi du chakra a l'adversaire, donc sa fait aussi mal qu'un tai"

et puis un tai il peux rien faire si il est bléssé idem pour ligo et invoque ...[/quote]
t'es débile ou quoi??? un tai sa peut sonner

Keke49380
Keke49380
Chuunin

Uchiha33 > t'es débile ou quoi ? un tai peut ne pas sonné donc :X

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

[quote=Keke49380]Uchiha33 > t'es débile ou quoi ? un tai peut ne pas sonné donc :X

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est tout a fait normal car l'avantage de sonner et beauoup plus important qu de bouffer du chakra

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Keke49380]Uchiha33 > t'es débile ou quoi ? un tai peut ne pas sonné donc :X

[spoil]Erreurs

[/quote]
Et sangsue ne sonne pas ne blesse pas , donc si t'es en défavo et que le mec en face de toi sake bah t'es dans la merde même quand tu suces tu enlèves que le 1/5 il sentira que dalle et peut enchainer ses sakés et toi comme un con tu fais que soin ou tu dois fuir... contrairement a Tai ou t'as la chance de sonné ça c'est de 1

Sangsue si t'es pas full tu fais moins de dégats qu'une attaque , donc imaginons que t'as plus de soin , que t'es pas full , tu peux dire que là sangsue mais sert vraiment a que dalle en attaque ça servira seulement si le mec sake avec peu de chakra et ça c'est rare...

Donc arrêtez de chialer , au pire prenez sangsue et on verra si vous la garderiez ou pas smile vu que c'est facile de jouer avec d'après vos dire

PS : comme l'a dit crevette des fois faut niquer ses soins pour être full , donc y'a toujours des inconvénients

120e

Keke49380
Keke49380
Chuunin

Uchiha33 > Ce que ta pas compris c'est que si un tai est blessé il peux pas spé. Alors qu'un sangsue blesser ou pas il peux spé wink.

Puis un tai a 200~ je croix pas que tu peux spé :X

Bref, un topic c'est fait pour donné son avis pas pour d'embrouillé ... (ou pas?)

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

edwardelric28 > file moi 3 A et je la prend xD

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

[quote=Keke49380]Uchiha33 > Ce que ta pas compris c'est que si un tai est blessé il peux pas spé. Alors qu'un sangsue blesser ou pas il peux spé wink.

Puis un tai a 200~ je croix pas que tu peux spé :X

Bref, un topic c'est fait pour donné son avis pas pour d'embrouillé ... (ou pas?)[/quote]
c'est normal quand tu spé tai tu perd presque pas  de chakra...

Keke49380
Keke49380
Chuunin

Uchiha33 > Ouais c'est vrais sa u_u encore heureux qu'il peut pas spé quand il est blessé ou en mauvais état big_smile

bref, Ici nous ce qui nous intéresse c'est invoque et sangsue donc osef des autres spé xD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Quelques petites précisions:

- sangsue rYY est déjà rabaissée par rapport aux rounds solo, notamment parce qu'il est plus facile d'avoir 100% de vie.
- sangsue rYY est aussi rabaissée par le fait que si l'on a pas 100% de vie, on tape bien moins fort que les autres. Alors là on va me dire, oui mais on récupère de la vie (et du chakra dans certains cas), mais lorsqu'on est pas la cible ça fait une belle jambe de récupérer de la vie. Taper avec force la cible est alors bien plus intéressant, et permet de faire la différence en nombre de joueurs.

C'est vrai qu'un léger down de la spéciale en RE pourrait être imaginé.

(merci aux non experts de ne pas essayer de placer des chiffres absurdes dans leurs démonstrations)

Sinon pour invocation j'ai déjà des pistes et j'en parlerai juste après mes partiels smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Le soucis d'invoc en YY c'est que les dégats sont beaucoup trop espacés, alors pourquoi ne pas réduire le nombre de tours invoc proportionnellement aux dégats qu'elle inflige ?

Genre en temps normal tu fais 400 en 4 tour 100 x 4
et là on passerait de 400 en 2 tours, 200 x 2

Pour sansgue, je trouve pas qu'elle ait besoin d'être changé, les 1vs1 sont rares, et la spé au NFC contrebalance bien avec la médiocrité qu'elle manifeste full vie en YY.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

dabYo > quoi comme piste yikes ? et quand x)
[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=ninja schroll]Pour sansgue, je trouve pas qu'elle ait besoin d'être changé, les 1vs1 sont rares, et la spé au NFC contrebalance bien avec la médiocrité qu'elle manifeste full vie en YY.[/quote]
C'est à dire, changé dans quel sens ? Je vois pas ce que tu veux dire. Pour Invocation c'est pas con.

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

[quote=Keke49380]Uchiha33 > Ouais c'est vrais sa u_u encore heureux qu'il peut pas spé quand il est blessé ou en mauvais état big_smile

bref, Ici nous ce qui nous intéresse c'est invoque et sangsue donc osef des autres spé xD[/quote]
Ta dernière remarque montre bien que tu n'a aucune objectivité car on parle certe de la spé sangsue mais comment dire que cette spé est mieux que les autre (ce que vous dites) si on la compare pas aux autres spé?!

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

HAAAA enfin un super topic big_smile , je l'avais deja proposé de UP invok mais personne n'avait réagis ^^' , mais je entierement d'accord pour UP invok en rYY parce que sérieux changé de spé juste pour les YY ca soule un peu , les seuls moments ou j'ai invok c'est quand il y'a une pause dans les YY hmm , donc ca serait cool que invok soit simplement UP en YY afin de pouvoir round et YY avec notre spé préférée <3

et egalement d'accord pour sangsue parce que sérieux imposible de commencer un duel au NFC , obligé de se prendre " sake sangsue " direct (y) ca gache tout ....

... viva gyaku

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Interdire les doubles sangsue en round équipes ? Après on devra interdire les doubles ligos, double invoc etc...[/quote]
On a bien interdit les doubles taï parce qu'a l'époque on la trouver trop "cheater" alors qu'elle fait autant de dégats que tranchante a l'époque (a peu de chose prêt).

Si sangsue est rabaisser, sa devrait peut être équilibre les Ying Yang, parce que la, dans l'état actuel des choses, si je créer un clan je précise direct : "Si vous êtes pas sangsue, vous serez pas accepter" <__<".

[b]edit[/b]: Non. La version interdite avait +33% de puissance par rapport à maintenant, sonnait même sous saké, coutait en général moins de vie et ne prenait pas de chakra.

Ceci dit, c'était une manière idiote de contre balancer un problème qu'il aurait fallut tôt ou tard régler.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Sasuke][quote]Interdire les doubles sangsue en round équipes ? Après on devra interdire les doubles ligos, double invoc etc...[/quote]
On a bien interdit les doubles taï parce qu'a l'époque on la trouver trop "cheater" alors qu'elle fait autant de dégats que tranchante a l'époque (a peu de chose prêt).

Si sangsue est rabaisser, sa devrait peut être équilibre les Ying Yang, parce que la, dans l'état actuel des choses, si je créer un clan je précise direct : "Si vous êtes pas sangsue, vous serez pas accepter" <__<".[/quote]
A l'époque, et c'était pour l'exam chuunin, quoi qu'il en soit, aujourd'hui, chacun peut varier les teams, mais ne dites pas qu'une ou autre spé est avantagé que d'autres.

Pourquoi ne pas parler de ninjutsu, ou de tranchante?

There's no reason to live Bye Kimi <3

Baran
Baran
Shodai Jounin

C'est toujours comme ca, on modifie les spe une par une, du coup ceux qui ont leur spe rabaissée disent que leur spe est devenue nulle, et les autres crient de joie, quand on up une spe pour la rééquilibrer, les gens qui l'ont sont contents, tout bonus, et la les autres chialent car il y a une invasion de gens qui changent pour la tester et ils la subissent et du coup ils trouvent qu'elle est cheaté...

Conso de chakra importante ou non, de vie pour compléter, qui sonne ou qui blesse, qui empêche d'être sonné ou blessé, ou qui désonne réveil et dépara, spe qui coupe le sake et empêche de jouer... Etc...

Il y a toutes sortes de spe, chacune nécessitant un jeu adapté, une stratégie adaptée

Maintenant les gens voudraient avoir une spe ligo que l'on puisse faire même en étant blessé, et qui désonne, qui tape de plus en plus fort et qu'on puisse taper en plus du ligotage, et que pour finir la cible soit blessée...

Faut arrêter de chialer et prendre une spe qui nous convient...

Les seules personnes qui pourraient éventuellement râler, sont les personnes qui n'ont jamais changé de perso et qui ne comptent pas le faire, et qui subissent leur spe et ne la choisissent donc pas... Et qui doivent adapter leur façon de jouer, voir changer de façon de jouer

Pour finir je persiste a dire qu'il faudrait que les spe soient uniques, pas dans le sens ou qu'il n'y ait que une seule spe, mais que chaque spe soit unique dans tous les systèmes de jeu et adaptée a chaque système

Maintenant on dit que invocation est nulle en YY, mais les gens ont ils vraiment cherché des stratégies adéquates?? Et ces personnes se sont elles demandées si leur spe n'était pas très avantageuse en arène?? ou en round solo et team a coté de ca??

Faut arrêter de modifier les spe a tout va juste parce que pour certains événements les gens se ruent dessus, ca veut pas dire que les spe sont cheatées juste que les gens réfléchissent avec leur cul, du coup au final on se retrouve avec des spe modif de partout et les gens qui veulent juste la prendre comme ca subissent ces changements...

Pour avoir un système de jeu plus agréables il vaudrait mieux imposer des teams avec chacun une spe différente par exemple, et que pour les rounds teams on ne puisse pas avoir quelque soit la spe deux coep avec la même spe... Même si je ne trouve pas ca être une bonne idée...

On veut empêcher les doubles sangsues?? Si on est pas con, on prend les devants et on tape sa cible et ne serait ce que une fois son coep comme ca si il a sangsue il l'a dans le cul, c'est simple, mais est ce que même les gens ont pensé a faire ca??

Un double ligo, c'est pas banal, et personne ne chiale dessus, mais si on combo, lvl2 qui blesse ou sonne par dessus ou pas forcément suivant la force ou les pv de l'autre, qu'un mec le ligote, et qu'a une seconde précise il achève prévenant son coep de reprendre le ligo direct derrière...

Il y a aussi le fait que les spe ne sonnent blessent plus sous sake, mais est ce que même les gens prennent la peine de prendre des pilules?? Enfin bon... Peine perdue...

>> http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/19966/ regardez si ODTM arrive pas en 4VS4 avec un invoc, contre le double champion du tYY...

Dernière modification par Baran (24-03-2010 23:36:51)

J'ai tué Syrah #arène 36

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais enfin c'est pas le fait d'avoir jouer avec une invoc qui les as fait gagné je pense, d'autant que là l'invoc était la cible chez ODTM et le ligo de l'autre donc vraiment pas terrible comme exemple.

Stats ODTM : +  Oz    3    5    -2 Là t'auras déjà quelque chose de plus concret.

Le système de jeu évolue, de nouvelles activités émergent il est donc naturel que les spécialités soient rééquilibrées. Et non pas pour les gens qui se refusent à changer de persos bien au contraire, mais juste pour une meilleure équité.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]Ouais enfin c'est pas le fait d'avoir jouer avec une invoc qui les as fait gagné je pense, d'autant que là l'invoc était la cible chez ODTM et le ligo de l'autre donc vraiment pas terrible comme exemple.

Stats ODTM : +  Oz    3    5    -2 Là t'auras déjà quelque chose de plus concret.

Le système de jeu évolue, de nouvelles activités émergent il est donc naturel que les spécialités soient rééquilibrées. Et non pas pour les gens qui se refusent à changer de persos bien au contraire, mais juste pour une meilleure équité.[/quote]
Ce n'est pas pour autant que Ryu25 illustre le parfait exemple qu'avec une invoc, ODTM a bien réussi à terminer second de la tour des combats.
Ils ont fait preuve de subtilité et de suffisamment d'intelligence pour soit disant "masquer cette faiblesse" qu'est l'invocation.
Moi même j'ai quelque peu de difficultés à l'utiliser, quand bien même que j'en suis chambouler lorsque je l'utilise dans un 4vs4, cependant, elle mérite tout de même d'être rehaussée.

Et je milite toujours sur le fait que la spé sangsue n'est pas forcément la meilleure, en témoigne le jeu de VC qui sont premiers, avec pour la plupart de leurs rounds, des YY joué sans sangsue, donc je ne vois pas pourquoi on rechigne avec cette spé, plutôt qu'une autre. (il me semble que c'était le débat, hausse de la spé invoc, diminution de la spé sangsue).

J'attends toujours des preuves flagrantes comme quoi Sangsue est cheatée.

Dernière modification par le lotus33 (25-03-2010 00:02:12)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Baran
Baran
Shodai Jounin

C'est juste pour dire que c'est possible wink

En arène on peut se trouver avec une team de 10... Ca veut dire qu'il faut faire en sorte que les spe tapent aussi fort que les coups normaux car sinon on peut OS un mec??

Les spe doivent être rééquilibrées par rapport a quoi?? Quelle est la spe étalon?? Qu'elles sont les critères et sur quelles activités se base t'on??

Moi je serais pour un étalonnage de toutes les spe par rapport a des critères définis prenant en compte tous les events quitte a fermer durant un temps ces events...

De plus c'est pas parce qu'on voit une team gagner en ayant une stratégie basée sur 4 sangsues par exemple qu'il faille prendre tous 4 sangsues pour faire pareil et tout péter, il faudrait plutôt trouver un contre pour tous leur foutre dans le cul et innové histoire d'avoir un coup ou plus d'avance sur les autres teams...

Et comme je le disais, qu'on joue a 1, a 2, a 4 ou a 18 (solo, team, YY ou arène) les stratégies seront carrément différentes, et le jeu aussi, on va pas changer les spe en fonction des events, ce serait vraiment dommage je trouve hmm

En solo on peut avoir quasi a chaque round 200 de force économiser ses sake et voler les kills grâce a invocation, en arène ca permet de camper et de garder et d'augmenter sa force comme un porc, en round team ca permet de faire du 4VS2 si on double invoc et qu'on ne puisse pas être sonné/blessé, alors ok ptete qu'en YY c'est moins intéressant, mais c'pas forcément plus nul, suffit de se sortir les doigts du cul et de chercher une stratégie adaptée au lieu de faire comme tout le monde fait car ca a fait ses preuves...

EDIT: Je trouve que sangsue est parfaite comme elle est et je l'ai testé pas mal de temps, sinon invocation, je dirai qu'elle consomme trop, les dégâts, le nombre de tour et le fait de ne pas pouvoir taper au premier tour sont bien définis, seulement il me semble qu'elle consomme a mort en chakra et en pv (je dirai qu'une conso comme furie serait adéquat??)

Dernière modification par Baran (25-03-2010 00:07:36)

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup de connerie dans ce topic.

Sangsue est bien comme elle est, Ok sa fait mal full pv mais prenez vous une attaque et sa deviendra une simple frappe sous saké >_>

Niveau gain de vie ouais sa diminue d'une attaque normal l'offensive adverse, rien de bien déterminant.

De l'autre côté Invoc ? Une faiblesse auparavant sa c'est plus que vrai mais avec les nouvelles actions des rYY la spé à pris une tout autre ampleur, jvais pas expliquer aux gens comment jouer mais sous invoc tu peux pas te faire blessé/sonné, tu passe à travers toutes les défenses et à côté de ça tu peux lvl2 un adversaire, le frappé normalement, ID ou encore secourir un coéquipier. Ouais vous avez raison faut vraiment la booster la spé xD
Plus sérieusement, Invoc manque un peu de panache, la passer de 4 à 3 tours d'actions avec un très léger rehaussement des dégats serait amplement suffisant comme modif pour les rYY.

Oz

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Manda > Ca sert à rien que t'argumentes, ça fait combien de temps que t'es sur ton Kabuto et une sangsue surcheatée ?
C'bon quoi lachez l'affaire avec votre spé de merde en duel vous êtes quasiment invincibles quoi ...
La seule personne que j'ai pas réussi à tuer avec sangsue en duel dans une zone de départ, c'est ryu ( qui avait une fiole dodo et une rouge ... ) pour qu'il fuit en fin de compte. Ca sert à rien de duel contre vous, limite faudrait placarder sur la tronche de toute les sangsue " Jsuis une sangsue, change de zone si tu veux pas te prendre 500 dans les dents au troisième tour et pour couronner le tout du vas perdre du chakra ! "
Y a juste à regarder ce topic pour voir que seules les sangsue sont positifs xD

le lotus33 > Ouais d'accord t'as la possibilité de sonner. Et sous saké tu fais comment ?
Même sans ton saké t'es pas sur de le foutres dans les vappes ...

Uchiha33 > "C'est tout a fait normal car l'avantage de sonner et beauoup plus important qu de bouffer du chakra "
Vous vous foutez d'la gueule de qui serieux ? XDDDDDDDD
Exemple simple : T'es en zone de départ, tout seul contre un mec. Tu l'id deux fois et tu prends ton saké, même en DAP s'tu veux et tu balances ta sangsue au clic. Imaginons que ta cible soit super rapide et il te grilels direct ( tu vois la deja imagines que tu joue contre un gros malade mental )
L'autre il vas faire quoi ? XD
Prendre le risque de balancer son tai  ( qui peux très bien ne pas sonner ) qui vas lui faire perdre encore plus de vie et de chakra  ? Ou bien balancer un jutsu 2 pour encore perdre du chakra sans avoir la certitude de sonner encore une fois ? Bah nan j'susi désolé,maintenant moi j'vois le mec il prends son saké au deuxième tour je fuit. ET j'ai même pas de honte à le dire XD
Je restes sur le tai parce que bon, j'ai deja vu des mecs ligoter une cible au troisième tour pour pas se prendre 500 x) et pour vous dire au cas ou, vais prendre mon chakra comme base, on vas dire que mon ligo vas me couter entre 3000 et 3500, si le mec a été plus vif que moi ... ca veux dire que je perdrais environ 5000 de chakra ??? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est bon ein je perds 5000 de chakra sur 7000 au troisième tour j'me fous ina hein XD

edwardelric28 > [quote]Et sangsue ne sonne pas ne blesse pas , donc si t'es en défavo et que le mec en face de toi sake bah t'es dans la merde même quand tu suces tu enlèves que le 1/5 il sentira que dalle et peut enchainer ses sakés et toi comme un con tu fais que soin ou tu dois fuir... contrairement a Tai ou t'as la chance de sonné ça c'est de 1[/quote]
Toi t'es complètement HS, on parles des 500 que tu fous dans la gueule de tes cibles dès les débuts de chacuns de tes rounds x)
Le mec en face il prends son sake aussi ? Bah c'un con ou une autre sangsue XD
Tu vas lui faire 500+2x200 = 900 et lui 200x3=600

Omiens > Que veux tu que j'te dise ?
Y en a qui viennent içi pour clamer l'égalité des spés alors que ça sera jamais le cas ... =/
Ensuite pour enchainer, ca devient vraiment de lourd de limite se foirer son round et de devoir bouffer tout ses soins direct avec comme seule excuse " c'est une sangsue en face ". Puis en YY j'veux même pas m'étaler sur ça parce que des " adeptes du super saké à 4 sangsues ", ça s'est déja vu. Elle a été baissée en YY, j'étais pas au courant et c'est tant mieux ...
Je demandais pas plus pour ce qui est de l'invoc, j'veux seulement arrêter de voir des scènes du genre " ça me casses les couilles, j'peux pas YY avec invoc " car pour dire la vérité : On peux faire une équipe de 3 tai et un ligo, on peux faire 2 nin, une sangsue, un ligo, voir même un équipe 1 invoc, 2 tai un ligo. Mais on a jamais vu une équipe tout déchirer avec 2 invoc une furie et un ligo ... =/

Dernière modification par shadw (25-03-2010 04:03:20)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shadw > Heu oui sonner est beaucoup plus avantageux que piquer du chakra hein
C'est aussi peut être pour ca qu'on ne sonne pas tout le temps avec tai et nin
Sonner permet d'annuler à COUP SÛR le saké de ton adversaire alors que sangsue non

J'ai aussi envie d'ajouter qu'on se promène pas tout le temps avec des vies max en round solo... et généralement quand on a ses vies au max ca se fait au détriment de ses soins
Hier YY, je spé au 3eme tour full vie sous saké à 105 de force jenleve 500 et des poussières mais en contrepartie je perd 2400 de chakra et j'en regagne 0 !
J'fais presque autant avec un tai et ca me coûte 1000 de chakra en moin...

Sangsue à l'origine n'est pas une spé pour faire du dégats énorme sous saké contrairement à taijustu

Bientôt on va se plaindre que ligo te bloque 3 tours XDDDDDD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

[quote=shadw]Uchiha33 > "C'est tout a fait normal car l'avantage de sonner et beauoup plus important qu de bouffer du chakra "
Vous vous foutez d'la gueule de qui serieux ? XDDDDDDDD
Exemple simple : T'es en zone de départ, tout seul contre un mec. Tu l'id deux fois et tu prends ton saké, même en DAP s'tu veux et tu balances ta sangsue au clic. Imaginons que ta cible soit super rapide et il te grilels direct ( tu vois la deja imagines que tu joue contre un gros malade mental )
L'autre il vas faire quoi ? XD
Prendre le risque de balancer son tai  ( qui peux très bien ne pas sonner ) qui vas lui faire perdre encore plus de vie et de chakra  ? Ou bien balancer un jutsu 2 pour encore perdre du chakra sans avoir la certitude de sonner encore une fois ? Bah nan j'susi désolé,maintenant moi j'vois le mec il prends son saké au deuxième tour je fuit. ET j'ai même pas de honte à le dire XD
Je restes sur le tai parce que bon, j'ai deja vu des mecs ligoter une cible au troisième tour pour pas se prendre 500 x) et pour vous dire au cas ou, vais prendre mon chakra comme base, on vas dire que mon ligo vas me couter entre 3000 et 3500, si le mec a été plus vif que moi ... ca veux dire que je perdrais environ 5000 de chakra ??? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est bon ein je perds 5000 de chakra sur 7000 au troisième tour j'me fous ina hein XD[/quote]
et alors réfléchi un peu si je fais sa au troisième tour qu'est ce que j'y gagne réellement je vais lui faire des dégat grace a ma spé mes 2 autre tour de sake vont etre a chié avec ma force de base je vais perdre du chakra et oui je perd autant qu'un nin quand je suis foule je gagne pas de vie, ensuite le truc c'est que j'aurai perdu un sake, ma spé car si je dois l'utilisais pour kill je l'orai plus donc je perd toute possibilité de stratégie pour kill enfin bref le mec en face aura plus qu'a ce méfier de mon jutsu lvl 2 et il me killera sans problème.

Mais bon vu que toi tu fuis des que t'affronte un sangsue c'est vraiment que t'es naze, avec toute spé quand on sait joué on peut battre n'importe quel spé, mon frère (kiler) ma battu avec ninjutsu alors que j'ai sangsue donc tout est relatif.

Dernière chose la qui est vraiment n'importe quoi, tu avais sangsue pendant un bon moment et la tu change de spé et comme de par hazard t'essaie de faire baisse la spé sangsue, je suppose que des que t'aura plus tai t'essaieras de le faire baisse t'es vraiment pas crédible...

Pied de page des forums