Forums » Up invoc/Down Sangsue:

Up invoc/Down Sangsue  

Lancé par shadw - 103 réponses - Page 1

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Up invoc/Down Sangsue

Invoc :

Y en a marre de devoir changer de perso pour pouvoir YY, seulement car invoc c'est de la merde en YY x)
Faudrait je sais pas, au minimum mettre un truc comme pour ligo, " Achever la cible " mais pour invoc quoi dans l'genre : " Attaque avec Pakkun ", J'sais pas franchement, j'poste surtout pour avoir les idées ...
Sinon vous voulez l'augmenter comment ?

J'propose ça : Que invoc en YY ne deviennes plus qu'une spé en DEUX tours. Ce que je veux dire par deux tours, c'est pas d'attaque avec l'invoc, elle est comptée dans votre propre attaque. UNIQUEMENT EN YY ! Après ca restes une quéstion de vitesse de clic, de " oh la foudre a coupé le courant ", ou de " j'ai une connexion de merde " Et ca redeviens votre problème. Pour invoc franchement je sais pas comment l'améliorer ...

Venons en a sangsue x)
J'en ai trop marre de cette spé à la con de " plus t'as de pv, plsu tu fais mal " Ouais bah super autrement dit on peux plus se tapper un duel en zone de départ conter une sangsue, et j'vous parles même pas si vous êtes pas que vous deux, vous devriez fuir au 3eme tour x)
Faut la down c'est bon quoi, elle a eu sa periode de gloire on vas dire ...
En YY j'en parles même pas, c'est devenu " TOI LA SANGSUE PRENDS TON SAKE !!! TOI LA DEUXIEME SANGSUE PRENDS TON SAKE !!! Ah bah non t'es la cible ça sert à rien "
On parles souvent de moule et bah dans les YY c'est ça, si tu cible pas la sangsue : " BOUUUUUM 500 dans ta bouuuuuche "

Fin bref tout ça c'mon avis et j'suis pas doué pour ce genre de posts ...

Donnez vos avis et idées smile

Dernière modification par shadw (24-03-2010 03:10:54)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up invoc/Down Sangsue

Bon j'ai pas vraiment d'idées pour ce qui est d'améliorer invoc , perso je kiffe cette spé mais bon il parait que ça sert pas à grand chose dans les yy classement , allez dire ça a ODTM et Ryu qui joue avec en yy big_smile

Je me souviens juste que dabYo avait parlé de modifs pour invoc dans un topic concernant les dernières modif pour tranche et nin.

Pour ce qui est de sansue ça commence a bien faire tu te fais sucer a chaque round une a deux fois ==" et dans les yy c'est trop avantagé par rapport aux autres spé y'a qu'a voir le dernier yy classement entre PunK et Gyaku.

Dernière modification par kakashi2006 (24-03-2010 03:26:12)

Simbad
Simbad
Bon Genin

moi, j'ai rien a dire contre sangsue, j'était une entienne sangsue, fau juste savoir se démerder, pasque taper une autre sangsue revien a du suicide si on utilise le saké... tk je vous expliquerai sa une autre foi.. l'inportant, c'est l'invoque. Remarquez que je suis un Kakashi, alors je sais très bien se dont je parle.. l'invoque n'ai pas une ataque fiable sauf si vous jouer en duo avec l'invoque, qui suit au plus mauvai moment sa propre ligne de penssée.. j'sais pas, sa devrai ressembler plus au ligotage.. ou mieu, a une ataque sur deux front.. j'm'inspire au azard de se que fai Kakashi avec les cros traqueur, tien.. il les utilise pour imobiliser qqn et le retrouver.. sa pourai servire au même truc, non? plus dure a imobiliser qqn et il s'en défrai fastoche, dison avec un bouton spétial (ataquer l'invoquation) et pour trouver seux qui se cachent plus facillement.. (renifler les traces) Bien sur, on a notre Gama internarutonien, pour lui, on dira qu'il peu retrouver qqn en nous fesant graimper sur son dos, tien et on pourai huiller qqn pour l'imobiliser ou le bruler biewn comme fau.. a sa, je rajoute l'inportence des Kunay (grelot/explosif/insendier/poison) et des Suriken (grand/fuma/mini-imobilisateur/mini-trancheur) et je croi que c'est inutile de vous dire a quoi ils serviraient, sinon, j'peu toujour le dire...  et sinon, ne me bassiné pas avec la répétition, je sai, je ne fai que reprendre se que les gens ont déjat dit (vous lisez p-e un peut trop de topîc vous la...)

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Normalement y a un up d'invoc qui est prévu pour les YY.

Le petit mot sur le up d'invoc :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10451/Info-Mise-a-jour-de-Tranchante-et-Ninjutsu/[/url]

Dernière modification par capoeiriste (24-03-2010 09:30:47)

utilisateur Lambda :o

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Sangsue j'avoue c'est devenu hyper buzay x), surtout dans les YY les comptes avec des grosses force de base entre et spé direct.

Bon, mais Invoc' je la trouve nikel, rien à reprocher.

[spoil]Argumentation quand tu nous tiens x)[/spoil]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=shadw]Invoc :

Y en a marre de devoir changer de perso pour pouvoir YY, seulement car invoc c'est de la merde en YY x)
Faudrait je sais pas, au minimum mettre un truc comme pour ligo, " Achever la cible " mais pour invoc quoi dans l'genre : " Attaque avec Pakkun ", J'sais pas franchement, j'poste surtout pour avoir les idées ...
Sinon vous voulez l'augmenter comment ?

J'propose ça : Que invoc en YY ne deviennes plus qu'une spé en DEUX tours. Ce que je veux dire par deux tours, c'est pas d'attaque avec l'invoc, elle est comptée dans votre propre attaque. UNIQUEMENT EN YY ! Après ca restes une quéstion de vitesse de clic, de " oh la foudre a coupé le courant ", ou de " j'ai une connexion de merde " Et ca redeviens votre problème. Pour invoc franchement je sais pas comment l'améliorer ...

Venons en a sangsue x)
J'en ai trop marre de cette spé à la con de " plus t'as de pv, plsu tu fais mal " Ouais bah super autrement dit on peux plus se tapper un duel en zone de départ conter une sangsue, et j'vous parles même pas si vous êtes pas que vous deux, vous devriez fuir au 3eme tour x)
Faut la down c'est bon quoi, elle a eu sa periode de gloire on vas dire ...
En YY j'en parles même pas, c'est devenu " TOI LA SANGSUE PRENDS TON SAKE !!! TOI LA DEUXIEME SANGSUE PRENDS TON SAKE !!! Ah bah non t'es la cible ça sert à rien "
On parles souvent de moule et bah dans les YY c'est ça, si tu cible pas la sangsue : " BOUUUUUM 500 dans ta bouuuuuche "

Fin bref tout ça c'mon avis et j'suis pas doué pour ce genre de posts ...

Donnez vos avis et idées smile[/quote]
En même temps, si t'es pas content, t'as qu'a prendre sangsue et tu nous embêtes pas.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Je suis assez d'accord avec shadw, la puissance de sangsue en full pvs est juste abusée... pourquoi ne pas un peu baisser ses dégâts, en NFC et en YY ?

Après pour invoc, elle est très bien en NFC, par contre en YY... il faudrait un peu augmenter ses dégâts pour équilibrer avec les autres spés ^^

Dernière modification par rital ninja (24-03-2010 13:10:09)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En même temps, si t'es pas content, t'as qu'a prendre sangsue et tu nous embêtes pas.[/quote]
Dans se cas la, autant jouer a tous le monde a Sangsue !

Nan mais sérieusement Sangsue, sa devrait être l'inverse moins t'as de pv, plus tu devrais faire de dégats et non l'inverse hmm.

quarkasha
quarkasha
Chuunin

ça serait plutôt intéressant de mettre toutes les spéciales au même niveau (puissance-dégâts infligés et autre) comme ça personne ne pourra se plaindre ^^.
Les seules différences résideront dans le fait qu'il y en aura qui blessent, d'autres qui sonnent, etc. yikes

[quote]Nan mais sérieusement Sangsue, sa devrait être l'inverse moins t'as de pv, plus tu devrais faire de dégats et non l'inverse[/quote]
Ah je suis tout à fait d'accord car au nfc dure dure d'avoir full life ^^'

Dernière modification par quarkasha (24-03-2010 12:36:27)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangsue a été upé parce que c'était la spé la moin pris par les membres et jugés faible par rapport aux autres

Et déjà au début sangsue ce n'était pas pour faire de dégats mais prendre du chakra et de la vie

Faut savoir que quand on spé avec toutes ses vies la différence de vie avec l'adversaire sera la même si on avait sangsue avec 500 pv en moin

×•× Release the Kraken ו×. «3

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Et la sa a été upée pour que tout le monde la prennent yikes ??

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=rital ninja]Je suis assez d'accord avec shadw, la puissance de sangsue en full pvs est juste abusée... pourquoi ne pas un peu baisser ses dégâts, en NFC et en YY ?

Après pour invoc, elle est très bien en NFC, par contre en YY... il faudrait un peu augmenter ses dégâts pour équilibrer avec les autres spés ^^[/quote]
Et puis quoi encore, je te rapelle que sangsue sans full ça fait rien en dégâts...

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Puissantninja]Et puis quoi encore, je te rapelle que sangsue sans full ça fait rien en dégâts...[/quote]
Euh, et le fait que ça prenne de la vie ET surtout du chakra, t'y penses? A la base c'est une spé pour faire chier, pas pour faire du dégât...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

@lex
@lex
Chuunin

[quote=rital ninja][quote=Puissantninja]Et puis quoi encore, je te rapelle que sangsue sans full ça fait rien en dégâts...[/quote]
Euh, et le fait que ça prenne de la vie ET surtout du chakra, t'y penses? A la base c'est une spé pour faire chier, pas pour faire du dégât...[/quote]
M'ouais pour faire chier ? comme tu veut faire chier en fessant a peine plus de dégât que ton attaque simple. Sangsue et très bien, faut avoir tout ses pvs pour faire plus de dégât, donc en NFC c'est assez dur. Donc bon, en YY c'est plus simple, mais je vois pas pourquoi on ferait un donw en YY et pas en NFC.

En gros la sangsue et équitable bien, aucun donw doit être fait.

Fonce et vas'y au talent !!!

Idji
Idji
Chuunin

[quote=rital ninja]Je suis assez d'accord avec shadw, la puissance de sangsue en full pvs est juste abusée... pourquoi ne pas un peu baisser ses dégâts, en NFC et en YY ?

Après pour invoc, elle est très bien en NFC, par contre en YY... il faudrait un peu augmenter ses dégâts pour équilibrer avec les autres spés ^^[/quote]
Tout à fait d'accord, c'est bien à cause de ça que je suis entre tai/invoc...
Tai en solo ça va, invoc c'est carrement mieux
Tai en YY, c'est pratique, invoc non

Et je trouve ça très nul, déjà qu'avec invoc t'es des risque de down, alors en plus si elle fait pas de dégats

Et Sangsue, mais comment c'trop abusé, 500 dégâts sous sake full vie, c'est déjà chiant de perdre 1/5 de chakra mais en plus elle fait super mal
donc bon

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Dans les rYY sangsue fait déjà moins de dégâts en vie pleine et ne permet pas de regagner du chakra par rapport au Nfc. La baisse a déjà été faite. La baisser d'avantage c'est la rendre inutile puisse que sans être en vie pleine elle fait les même dégâts qu'une simple attaque. Pourquoi elle ferrait autant de dégât qu'un taijutsu en vie pleine alors que toute la difficulté et le compromis de sa puissance est justement de garder ses points de vie au maximum quand vous vous n'avez pas a vous soucier de ce détail ?

Baisser sangsue... Et pourquoi pas interdire ligotage en rYY aussi ?

[quote=rital ninja][quote=Puissantninja]Et puis quoi encore, je te rapelle que sangsue sans full ça fait rien en dégâts...[/quote]
Euh, et le fait que ça prenne de la vie ET surtout du chakra, t'y penses? A la base c'est une spé pour faire chier, pas pour faire du dégât...[/quote]
Sangsue absorbe l'équivalent de ce que redonne en chakra un saké... Autrement dit, si dans ton inventaire tu en a un sans lancer en vie pleine sa sert à rien.
Quand aux ponts de vie que redonnent sangsue, si je la lance sous saké pur ou non elle rend l'équivalent des dégâts qu'elle inflige (dégâts d'une simple attaque ou si sous saké de la force*2.5). Alors génial en 1vs1 sa te permet de gagner un tour d'écart de vie sur ton adversaire (ou pas selon les écarts de force)... Comparé a un ligotage ou une spécial qui blesse ou sonne ou à furie et invocation ou tu subis moins de dégâts en spécial c'est du pipi de chat.

Dernière modification par Orochimakriss (24-03-2010 15:29:13)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les YY je sais pas, vu que je n'en fais jamais, mais pour le NFC, il me semble qu'empêcher sangsue les 4 premières minutes ne serait pas du luxe, tout en gardant le bonus full...
C'est pas les caractéristiques de la spé qui me gênent, c'est le fait de faire de gros dégâts d'entrée de jeu tout en épuisant le chakra de l'adversaire...

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3054 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis entièrement d'accord avec Shadw pour une fois.

Contrairement à ce qu'on peut lire ici, elle fait beaucoups de dégats, même sans être full vie. Car il faut compter la différence de dégats, pas juste les dégats que tu fais à l'adversaire.
Exemple, je lance sangsue sous Sake, je fais Force*2,5 c'est bien ca? Et sachant que je vole ca à l'adversaire, et bien la différence est de Force*5. Ce qui est BIEN mieux qu'un Tai sous Sake, qui fait que Force*4,6.
[b]Donc Sangsue *5, Tai *4,6 et EN PLUS de ca Sangsue vole du Chakra.[/b]
(Et en plus, je suis même pas sur si elle ne fait que Force*2,5 sous Sake, et pas un tout ptit peu plus.

Certains vont me dire: "Ouais mais psef de la différence, pour l'enchainer j'veux descendre juste sa vie, pas en gagner!" sauf qu'ils ont pas compris que ca rentrait parfaitement dans la stratégie de jeu hyper relou et lent de sangsue.

Sachant qu'en plus de ca, tu peut sangsue tout les 10/12 tours (en tout cas pas 15 je crois) cette spé est vraimant trop cheaté.
Parlons de 1vs1 vu que Manda dit "génial en 1vs1 sa te permet de gagner un tour d'écart de vie sur ton adversaire", ce qui est biensur complètement faux, vu que déja [b]elle te fait gagner 2 tours d'attaques, PLUS le/ les tour(s) ou l'adversaire devra reprendre son Chakra.[/b] (Vie absorbée + Vie gagnée)

On commence le Duel contre le Sangsue en début de round, qui débute en nous fesant ses dégats max le 1er tour avec sangsue full vie.
Ensuite, vu que le sangsue n'a pas besoin de garder sa spé pour la combo surprise de la fin, tout les 10/12 tours il me fait GRAVE chier en remettant 2 tours d'écarts entre nous, ET me voler mon Chakra. Et le Chakra à part pour Tai et Furie c'est le must pour pouvoir préparé sa combo, et ensuite la mettre en oeuvre.

Et même si c'est pas dès le début de round, ou si c'est pas du 1vs1, ca ne change pas grand chose.

Ensuite en YY, je la trouve trop trop cheaté aussi!! Genre les -500 dès le début du round tu les sent bien passé quand même, et après le Chakra absorbé tout les 10/12 tours, tu le sent encore plus sauf si tu as que des Tai/ Furie. (Et encore...)

Même en 2vs2 c'est très chiant, ca te permet de mettre un gars saoul 6 tours s'il sake au mauvais moment (SIX TOURS!!!), ce qui peut arriver en 4vs4 aussi d'ailleurs.
En gros un adversaire Sake avec peu de Chakra, et bien ton Sangsue deviens [b]3 fois plus puissant qu'un ligotage!!![/b]

Même en rT ca fait vraimant trop chier, une fois je suis tomber contre 2 Sangsue avec Moogly, et il n'y a plus aucun jeu. L'équipe adverse ne cherche même pas á tuer, elle ne fait QUE se soin et joeur sur l'endurance, et sangsue dès qu'elle peut, cad 2 fois tour les 10/12 tours. Donc bye bye le Chakra, la différence de Vie s'agranbdis á chaque fois, et pas moyen de faire un enchainement vu qu'on a pas de Chakra, et qu'ils se soignent tout le temps.

[b]EDIT:[/b] Les Sake Marrons ne peuvent pas être un argument, je n'ai PAS à faire mon sac en fonction d'UNE seule spé.

Dernière modification par zero[TeoD] (24-03-2010 16:55:48)

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

Dans ce cas la on se plaint de tai, nin et tranchante qui te mettent plus de 1000 de dégats avec 255 de force sous saké...

Sangsue a déjà été rebaissé en plus pour les YY

Et les saké marrons sont vos amis

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Sangsue avant personne ne l'avais et maintenant, tout le monde a sangsue. Elle est cheaté cette spé. Un 78/79 de force de base peut te niquer en duel 1000 pvs en 3 tours.

Nin a été améliorer, tai aussi, ligo aussi, et l'invo a été mise de côter.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote]EDIT: Les Sake Marrons ne peuvent pas être un argument, je n'ai PAS à faire mon sac en fonction d'UNE seule spé.[/quote]
Et on doit adapter les spéciales en fonction de ta façon de jouer ?

Pour les round team suffit d'interdire les doubles sangsues comme les doubles taijutsu l'étaient. Si vous voulez.

Nfc qu'est-ce que vous voulez faire ? C'est bien de critiquer mais le concepts de sangsue c'est d'absorber des points de vie et de chakra tout en attaquant.
Vous voulez diminuer le chakra absorbé ? Ah quoi sa servirait de l'absorber dans ce cas ? Idem pour le chakra.
[quote]FORCE: 161 sans anabolisant.
Attaque : 242 dégâts infligés
[hr]- Vous en avez profité pour absorber 228 points de vie et 5% de chakra.
- Attaque sangsue effectuée. 230 dégats effectués, 35% de chakra perdu.
[hr]- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 5% de chakra récupérés.[/quote]
Diminuer les dégâts ? Elle fait moins de dégât qu'une simple attaque
Diminuer les dégâts en vie pleine au Nfc ? Absurde, être en vie pleine c'est assez difficile, c'est çà le compromis sinon je vois pas l'intérêt à l'être pour en faire une spéciale offensif pour les rush.

Tu parles d'endurance au Nfc comme atout de la spéciale sangsue, c'est une plaisanterie ? Parce le but est de tuer rapidement son adversaire, c'est une chance d'être en 1vs1 mais sa dure jamais longtemps, pas assez pour gagner un duel dans l'endurance du combat sans qu'un autre arrive pour s'immiscer dans le 1vs1.

Pour les rYY, limiter les dégâts en vie pleine à la hauteur d'un taijutsu, mais il me semble que c'est déjà le cas. De plus elle ne rend pas le chakra absorbé.

Cherchez plutôt à contrer la spéciale plutôt que la diminuer, parce que la diminuer c'est la rendre inutile.
Sangsue c'est mieux que taijutsu, mais c'est pas parce que votre personnage favoris n'a plus la meilleur spéciale qu'il faut venir faire chier a vouloir diminuer sangsue smile

Dernière modification par Orochimakriss (24-03-2010 18:55:03)

crevette95
crevette95
Chuunin

Tout à fait c'est pas souvent qu'on se promène à 200 de force avec sa vie au max pour spé sansgue sous saké...

Surtout que pour atteindre sa vie max ca se fait souvent au détriment de ses soins ( par exemple j'ai 1200 de vie 1500 max j'utilise une tv je gagne 300 de vie et 200 passe à la trappe )

Les dégats importants full vie c'est juste une alternative à la spé sangsue : soit je fais du dégats max soit je reprend des vies
Dans les 2 cas la différence de vie  entre mon adversaire et moi est exactement la même...

C'est sûr que sangsue est super handicapante pour l'adversaire maos sangsue joue sur la duré alors que tai par exemple permet de tuer l'adversaire rapidement en 1 coup
Avec taijustu que t'ai full vie ou pas tu fais des dégtats importants

Interdire les doubles sangsue en round équipes ? Après on devra interdire les doubles ligos, double invoc etc...

Après si vous arrivez pas à gérer les sangsue adverses c'est peut être que vous êtes nuls

Les fioles bleu ne sont pas la que pour faire jolie

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Avouez que sangsue est plus forte que les autre spé. C'est vrais que sa fait moins de dégât qu'une attaque simple enfin sa dépend de qu'elle force en a wink, Mais n'oublier pas qu'elle bouf aussi du chakra a l'adversaire, donc sa fait aussi mal qu'un tai si on conte les tours que l'adversaire perd pour se concentré...

Et puis un invoque est mal barré si il tombe vs un sangsue yikes

invoque aussi sa fait mal ^^' attaque + attaque avec l'invoque a 204 de force sa fait 516 en tout 6 dégât de plus qu'une attaque simple sous saké donc c'est pas mal aussi mais si on se fait sucer alors la T_T.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=zoer_uchiha]Avouez que sangsue est plus forte que les autre spé. C'est vrais que sa fait moins de dégât qu'une attaque simple enfin sa dépend de qu'elle force en a wink, Mais n'oublier pas qu'elle bouf aussi du chakra a l'adversaire, donc sa fait aussi mal qu'un tai si on conte les tours que l'adversaire perd pour se concentré...

Et puis un invoque est mal barré si il tombe vs un sangsue yikes

invoque aussi sa fait mal ^^' attaque + attaque avec l'invoque a 204 de force sa fait 516 en tout 6 dégât de plus qu'une attaque simple sous saké donc c'est pas mal aussi mais si on se fait sucer alors la T_T.[/quote]
N'importe quoi, un taijutsu est au niveau de la sangsue, idem pour la spé ligo et invoc.
Tout est une question de stratégie hein x)
c'est incroyable de toujours rechigner alors que l'équilibre sembler enfin être trouvé...

Sauf pour la spé tranchante et nin...

EDIT : et alors?
C'est là qu'on voit s'il on a le niveau ou pas, bien sure que ça me fait chier de jouer face à un sangsue.
Mais nous avons la possibilité de sonner, et ça n'a pas de prix.

Dernière modification par le lotus33 (24-03-2010 18:58:26)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Keke49380
Keke49380
Chuunin

le lotus33 > sa ce vois que ta lus que le début toi

"aussi du chakra a l'adversaire, donc sa fait aussi mal qu'un tai"

et puis un tai il peux rien faire si il est bléssé idem pour ligo et invoque ...

Pied de page des forums