Je suis entièrement d'accord avec Shadw pour une fois.
Contrairement à ce qu'on peut lire ici, elle fait beaucoups de dégats, même sans être full vie. Car il faut compter la différence de dégats, pas juste les dégats que tu fais à l'adversaire.
Exemple, je lance sangsue sous Sake, je fais Force*2,5 c'est bien ca? Et sachant que je vole ca à l'adversaire, et bien la différence est de Force*5. Ce qui est BIEN mieux qu'un Tai sous Sake, qui fait que Force*4,6.
[b]Donc Sangsue *5, Tai *4,6 et EN PLUS de ca Sangsue vole du Chakra.[/b]
(Et en plus, je suis même pas sur si elle ne fait que Force*2,5 sous Sake, et pas un tout ptit peu plus.
Certains vont me dire: "Ouais mais psef de la différence, pour l'enchainer j'veux descendre juste sa vie, pas en gagner!" sauf qu'ils ont pas compris que ca rentrait parfaitement dans la stratégie de jeu hyper relou et lent de sangsue.
Sachant qu'en plus de ca, tu peut sangsue tout les 10/12 tours (en tout cas pas 15 je crois) cette spé est vraimant trop cheaté.
Parlons de 1vs1 vu que Manda dit "génial en 1vs1 sa te permet de gagner un tour d'écart de vie sur ton adversaire", ce qui est biensur complètement faux, vu que déja [b]elle te fait gagner 2 tours d'attaques, PLUS le/ les tour(s) ou l'adversaire devra reprendre son Chakra.[/b] (Vie absorbée + Vie gagnée)
On commence le Duel contre le Sangsue en début de round, qui débute en nous fesant ses dégats max le 1er tour avec sangsue full vie.
Ensuite, vu que le sangsue n'a pas besoin de garder sa spé pour la combo surprise de la fin, tout les 10/12 tours il me fait GRAVE chier en remettant 2 tours d'écarts entre nous, ET me voler mon Chakra. Et le Chakra à part pour Tai et Furie c'est le must pour pouvoir préparé sa combo, et ensuite la mettre en oeuvre.
Et même si c'est pas dès le début de round, ou si c'est pas du 1vs1, ca ne change pas grand chose.
Ensuite en YY, je la trouve trop trop cheaté aussi!! Genre les -500 dès le début du round tu les sent bien passé quand même, et après le Chakra absorbé tout les 10/12 tours, tu le sent encore plus sauf si tu as que des Tai/ Furie. (Et encore...)
Même en 2vs2 c'est très chiant, ca te permet de mettre un gars saoul 6 tours s'il sake au mauvais moment (SIX TOURS!!!), ce qui peut arriver en 4vs4 aussi d'ailleurs.
En gros un adversaire Sake avec peu de Chakra, et bien ton Sangsue deviens [b]3 fois plus puissant qu'un ligotage!!![/b]
Même en rT ca fait vraimant trop chier, une fois je suis tomber contre 2 Sangsue avec Moogly, et il n'y a plus aucun jeu. L'équipe adverse ne cherche même pas á tuer, elle ne fait QUE se soin et joeur sur l'endurance, et sangsue dès qu'elle peut, cad 2 fois tour les 10/12 tours. Donc bye bye le Chakra, la différence de Vie s'agranbdis á chaque fois, et pas moyen de faire un enchainement vu qu'on a pas de Chakra, et qu'ils se soignent tout le temps.
[b]EDIT:[/b] Les Sake Marrons ne peuvent pas être un argument, je n'ai PAS à faire mon sac en fonction d'UNE seule spé.
Dernière modification par zero[TeoD] (24-03-2010 16:55:48)