Forums » Été ou Hiver ?:

Été ou Hiver ?  

Lancé par coolpik19 - 23 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Été ou Hiver ?

[i]Bonjours cher Woniens !

J'ai une question pour vous , Préféré vous l'Été ou plutôt l'Hiver ?

L'Été est bien plaisante a cause de la plage , les [b]VAVANCES[/b] . pu d'école ! ^^ , le vélo , le surf ,la chaleure ,le soleil ,les voyages ,etc .

L'Hiver elle , est plaisante grâce aux glissades , au montagnes , [b]PLEIN DE NEIGE PARTOUT[/b] ! , les buches de Noël MMmmmmm . . . etc .

J'voudrait savoir votre avis à vous et pourquoi , veuillez argumentez vos messages sil vous plais .[/i][b] U_U[/b]

[img]http://leoki.chez-alice.fr/images/ete_hiver.png[/img]

[b]Moi chuis plutôt indécis . J'ai nommé les raisons tento . A vous ![/b] wink


[b]Vote : Été : 7

          Hiver : 5

          Indécis : 6

Dernière Mise à jour : 24 Mars smile[/b]

Dernière modification par coolpik19 (24-03-2010 16:27:27)

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Été ou Hiver ?

Bon moi je suis plutot pour l'été car 3 mois a se la couler douce,ca c'est le paradis et aussi parce que l'hiver c'est long ca dure quand même six mois.Au début on trouve ca beau la neige mais après trois ou quatre mois quand l'hiver est a son apogée et qu'on atteint les -30 on fait notre choix.^^

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Été ou Hiver ?

Moi hiver ou été je m'en moque, c'est l'automne que j'aime <3 Saison morte, les odeur y aflux, les couleur son dans une frénésie ahurissante. Le temps frais mais juste assé chaud pour ce déplasser aisément.


Mais bon je doit choisir entre été ou hiver, je choisi Été, **** le froid et la neige, un peu c'est correcte, mais trop souvent sa m'éceure.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Été ou Hiver ?

J'aime l'hiver ; il pleut dehors, il n'y a personne, tout est propre..

[SF]

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Été ou Hiver ?

A la campagne peut-etre, en ville, quand il pleut c'est bien pire, tout les elements papiers (propectus/journaux/megots...) prennent l'eau, et c'est encore plus crade. Sans compter les crottes de chien qui se liquefient littéralement. Non, l'hiver est loin d'etre propre.

Pour ma part, j'aime pas l'hiver, il fait trop froid, et j'aime pas l'été, parce qu'il fait trop chaud. Je prefere les entre-saisons, mi-printemps et debut d'automne.
Les "vacances" ne sont un argument que pour les etudiants.

Ca casse pas des briques a un canard.

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Été ou Hiver ?

[quote=coolpik19][i]Bonjours cher Woniens !

J'ai une question pour vous , Préféré vous l'Été ou plutôt l'Hiver ?

L'Été est bien plaisante a cause de la plage , les [b]VAVANCES[/b] . pu d'école ! ^^ , le vélo , le surf ,la chaleure ,le soleil ,les voyages ,etc .

L'Hiver elle , est plaisante grâce aux glissades , au montagnes , [b]PLEIN DE NEIGE PARTOUT[/b] ! , les buches de Noël MMmmmmm . . . etc .

J'voudrait savoir votre avis à vous et pourquoi , veuillez argumentez vos messages sil vous plais .[/i][b] U_U[/b]

[url]http://leoki.chez-alice.fr/images/ete_hiver.png[/url]

[b]Moi chuis plutôt indécis . J'ai nommé les raisons tento . A vous ![/b] wink[/quote]
avec l'hiver, difficile de sortir quelque part vu le froid tandis que l'été, tu profite du paysage, tu peux faire un tour tranquillement dans un Parc.

Scantraxx Rootz

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Été ou Hiver ?

L'été, les meufs sont plus sex' que l'hiver.


Le choix est vite fait =P[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Été ou Hiver ?

L'HIVER! Sans hésitatioin, oui...
Pour la neige en premier lieu, l'ambiance des fêtes, les nuits plus longues, le froid, les râleries des gens, les "t'es folle" quand je leur dis que j'aime ce froid, le ciel couvert de nuages, le sommeil de la nature, la sérénité que ça créé, les petits ruisseaux de la pluie, l'absence de gens(ou alors ils marchent d'un pas vraiment pressé, et c'est là que tu t'aperçois qu'un humain peut être rapide xD), les bruits amortis quand tu marches dans la neige, les gouttes d'eau sur le visage...TOUT, quoi!

Bon, c'est  vrai que ça fait beaucoup de choses, mais il y en a encore tellement d'autres!

Je suis une fanatique de l'hiver, xD!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Été ou Hiver ?

Pour moi c'est l'hiver.
Peut être parce que je suis né et que j'ai grandi dans une station de ski. Mais c'est l'hiver que je préfère.
Et en période creuse bien sûr, quand il n'y a pas pleiiiins de touristes qui ne savent pas skier sur les pistes.

J'aime quand il neige et que le matin quand on ouvre les volets tout est blanc. J'aime aller skier/surfer en foret et galerer pour essayer de ne pas se prendre des arbres tous les mètres.

Non vraiment c'est l'hiver que je préfère.
L'été c'est pas mal aussi. On peut passer du temps à bronzer sur les plages et tout. Mais voilà quoi, sans plus.

| Cee Roo |

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Été ou Hiver ?

[quote=EvilJesus]J'aime l'hiver ; il pleut dehors, il n'y a personne, tout est propre..[/quote]
Moi je préfère l'été je peux faire des ballades il fait chaud dehors alors que l'hiver je fais rien de mes journée et il fait froid été c'est la meilleur saison avec le printemps ^^

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Été ou Hiver ?

[quote=rubenzabuza92][quote=EvilJesus]J'aime l'hiver ; il pleut dehors, il n'y a personne, tout est propre..[/quote]
Moi je préfère l'été je peux faire des ballades il fait chaud dehors alors que l'hiver je fais rien de mes journée et il fait froid été c'est la meilleur saison avec le printemps ^^[/quote]
T'inquiète, moi aussi j'aime plus l'été que l'hiver, j'etais un peu saoûl hier soir ! *_*

[SF]

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Été ou Hiver ?

[b]Hiver[/b]. ♥
Il fait froid, pas grand monde dans les rues, la neige, la pluie, le gèle, le verglas, [i]j'aime[/i].

Dernière modification par Neji'Dei (24-03-2010 13:20:56)

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Été ou Hiver ?

Hiver , j'aime pas le chaud , j'aime pas avoir chaud  j'aime pas la plage rien.

Donc la neige il fait froid *o* y'a personne dehors tranquille *o*

et les paysages sont BEAUCOUP plus beau en hiver , et moi je trouve pas sa déprimant j'adore *_*.j'adore quand il pleut aussi *o*

Dernière modification par link[mastere] (24-03-2010 13:28:21)

MINECRAFT.

tayuya64100
tayuya64100
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Été ou Hiver ?

L'été bien sur!

moi perso je prefer l'ete on samuse dehor

et l'hiver on s'emerde devant le cheminer a

rien faire ou a jouer avec les carte et que en ete

on mange salade fruit frais et tous sa et que en hiver

on mange de la soupe trés trés souvent et moi sa me gave

la soupe surtou que en hiver on est souvent malade comme des

chien et personellement j'aime pas le sky les raquette et tous sa!





                            SIGNER:Lola

Rien a dire :p &#9829;

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Été ou Hiver ?

A dire... euh... le printemps...? ^_^" Ni trop chaud ni trop froid... Temps idéal big_smile Le retour des fleurs, des plantes... Le réveil des animaux... Les quelques vacs... Les cours sont assez détendus et les sorties antre amis au rendez-vous... *s'égare* On profite du beau temps quoi xD lol

Bon, pour en revenir sur le sujet (même si je préfère le printemps), quitte à choisir entre l'été et l'hiver, je choisirais l'été smile
L'hiver il fait trop froid même si la neige est cool mais c'est pas souvent u_u" (sauf cette année xD) On doit beaucoup se couvrir, et même si on est bien couverts, on peut avoir froid... Enfin... ça dépend =P
Bref, l'été, il fait chaud, y'a des vacs, le beau temps, on arrête les cours et tout quoi xD
Mais bon... u_u" je préfère le printemps sinon x)

Toujours tranquille... o_O

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: Été ou Hiver ?

Moi je suis indécise...

D'un coté, en été, il fait beau, les oiseaux chantent, le ciel est bleu....Mais d'un autre coté, y a des insectes partout, chez moi ce sont les lapins et les rats qui se reproduise à une vitesse folle...

Et en hiver, pas d'insecte, pas de rat, mais en même temps j'aime pas le froid. N'y la neige. N'y la glace. Brrr

Donc....Je préfère...

[b]Le printemps ou l'automne.
Bref, indécise.[/b]

AT.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Été ou Hiver ?

C'pourrave l'hiver, manteau, veste, le froid... Le vent sur taggle qui en plus est gelé XDDDDDD (Je précise, que c'est le mistral)
Les meufs, sont grosses, nez rouge tsé... Qui en plus boivent comme des trous... (Lycée de merde)

Donc, l'été, il fait chaud, t'es à la plage, tu matte les filles en maillot qui peut être trop grand XD
Tu peux sortir en tee-shirt hop hop

Vive l'été tsé

 

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Été ou Hiver ?

[u]Rendu la ! [/u]

[quote=deidara35]Moi je suis indécise...

D'un coté, en été, il fait beau, les oiseaux chantent, le ciel est bleu....Mais d'un autre coté, y a des insectes partout, chez moi ce sont les lapins et les rats qui se reproduise à une vitesse folle...

Et en hiver, pas d'insecte, pas de rat, mais en même temps j'aime pas le froid. N'y la neige. N'y la glace. Brrr

Donc....Je préfère...

[b]Le printemps ou l'automne.
Bref, indécise.[/b][/quote]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Été ou Hiver ?

Moi c'est l'automne! L'odeur des feuilles mortes, les belles couleur, la temperature juste parfaite (pas trop froid pas trop chaud), se lancer dans les tas de feuilles morte avec les p'tits! C'est ma saison préféré!

Mais si je devais vraiment choisis, je dirais l'hiver. Parce que les chaleurs intense de l'été, je suis pas capable! Et puis Noel c'est ma fête préféré! Alors quand je vois les premier flocon de neige tomber, je suis toute éxciter parce que Noel approche! smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Été ou Hiver ?

L'été sans nul doute
Je préfère me promener dehors sans devoir supporter un manteau, des gants et une écharpe. Et sentir le vent chaud traverser mes vêtements pour me sentir libre comme l'air sans craindre d'attraper froid ou de tomber malade.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Été ou Hiver ?

[spoil][quote=coolpik19][i]Bonjours cher Woniens !

J'ai une question pour vous , Préféré vous l'Été ou plutôt l'Hiver ?

L'Été est bien plaisante a cause de la plage , les [b]VAVANCES[/b] . pu d'école ! ^^ , le vélo , le surf ,la chaleure ,le soleil ,les voyages ,etc .

L'Hiver elle , est plaisante grâce aux glissades , au montagnes , [b]PLEIN DE NEIGE PARTOUT[/b] ! , les buches de Noël MMmmmmm . . . etc .

J'voudrait savoir votre avis à vous et pourquoi , veuillez argumentez vos messages sil vous plais .[/i][b] U_U[/b]

[url]http://leoki.chez-alice.fr/images/ete_hiver.png[/url]

[b]Moi chuis plutôt indécis . J'ai nommé les raisons tento . A vous ![/b] wink


[b]Vote : Été : 7

          Hiver : 5

          Indécis : 6

Dernière Mise à jour : 24 Mars smile[/b][/quote][/spoil]
L'été d'un coté, il fait chaud, la plage, pas de cours.
Mais bon l'hiver c'est calme, tu restes chez toi, la neige c'est beau, tout est blanc.
Pour moi Hiver.

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Été ou Hiver ?

[quote=coolpik19][i]Bonjours cher Woniens !

J'ai une question pour vous , Préféré vous l'Été ou plutôt l'Hiver ?

L'Été est bien plaisante a cause de la plage , les [b]VAVANCES[/b] . pu d'école ! ^^ , le vélo , le surf ,la chaleure ,le soleil ,les voyages ,etc .

L'Hiver elle , est plaisante grâce aux glissades , au montagnes , [b]PLEIN DE NEIGE PARTOUT[/b] ! , les buches de Noël MMmmmmm . . . etc .

J'voudrait savoir votre avis à vous et pourquoi , veuillez argumentez vos messages sil vous plais .[/i][b] U_U[/b]

[url]http://leoki.chez-alice.fr/images/ete_hiver.png[/url]

[b]Moi chuis plutôt indécis . J'ai nommé les raisons tento . A vous ![/b] wink


[b]Vote : Été : 7

          Hiver : 5

          Indécis : 6

Dernière Mise à jour : 24 Mars smile[/b][/quote]
Tres bonne question

j'aime la neige mais pas le frois


J'aime la plage mais pas les bestioles


J'aime les 2 saisons donc je serai indecis

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Été ou Hiver ?

wouah choisir entre les deux c'est difficile. bah, je vote pour l'hiver, tant que j'ai pas a sortir trop trop de la maison. l'hiver surtout parce que c'est le temps des fête, et que si il fait doux, il pleut, et la pluie en hiver, j'adore! :'D
l'été... fait chaud, plein de bibitte qui sort(le temps des fourmis chez moi...) mais les orage et les grosse averse sont bien.
bah même en hiver...
alors l'hiver! :')

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Touketsu
Touketsu
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Été ou Hiver ?

L'hiver, sans aucune hésitation.
D'une je préfère la glace au feu (Touketsu signifie "Gel" en japonais)
De deux je ne peux pas me servir de mon ordi en été.
De trois la neige est une chose mystérieuse et belle.
De quatre les vacances sont trop longues en été.

Tout est souffrance, tout est gelé, tout est mort après mon passage ...

Pied de page des forums