Forums » La maitrise au nfc!!!:

La maitrise au nfc!!!  

Lancé par Diestrop9one - 3 réponses - Page 1



Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La maitrise au nfc!!!

Voila je poste ce topic car je n'ai vraiment jamais su a quoi fesait allusion la maitrise au nfc!!J'ai rarement 5 en maitrise et j'aimerais savoir comment on peut ameliorer la maitrise dans ses statistiques et en fesant quoi??Merci d'avance

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La maitrise au nfc!!!

Bah, c'est écrit, la maitrise c'est [b]la capacité à utiliser son corps [/b]...
Donc, si on te dis un truc du genre "Votre corps entre en communion avec la nature. Votre force augmente" ou "Les éléments sont en votre faveur. Votre force augmente." ... Bah, là ça veut que ta corps *p* ... Euh, dsl xD C'est ta fréquence et ton nombre de fois où tu utilises et exploite la nature (le terrain de ta zone), vala t'as compris ? =P
Mais bon, c'est vrai que c'était pas la peine d'ouvrir tout un topic ou même pas la peine de poser la question à dabYo, il a déjà plein de travail sur le site comme ça U.U Tu peux tout simplement posé la question à un ami ou tout simplement au bar wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La maitrise au nfc!!!

might gai > Ok mais justement jai posé plusieurs fois la question et beaucoup de gens était dans le meme cas que moi donc l'idée m'est venu d'ouvrir un topic^^ et c'est quand meme difficile a comprendre utiliser son corps au nfc javais pas bien saisi !!

blatrash > Non ce n'est pas en attaquant souvent justement car le round (10756) que jai gagné tout a l'heure jai fait le top attaque avec 46 attaques et je n'ai eu que 3 en maitrise alors que des gens qui ont fait a peine 20 attaques ont eut 5 en maitrise

Dernière modification par Diestrop9one (06-01-2008 20:55:15)

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: La maitrise au nfc!!!

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/364/A-quoi-correspondent-les-differents-tops-au-NFC/[/url]

Plus tu progresseras sur le site plus il sera dur d'avoir une maitrise correcte (en contrepartie tes autres top seront sûrement meilleurs).

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums