Forums » Twilight 3:

Twilight 3  

Lancé par UcHiWaItaShi - 26 réponses - Page 1



UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Twilight 3

Ben bah j'ai créer ce topic pour le dernier twilght qui vient d'apparaître dans les news , ben je vois que tout le monde attend ce film avec impasiense !!!!!
Moi méme je suis impasion de voire twilight 3 comment il vas ce terminé ce film , quesqu'il vas arriver au personage............................etc..........................................


XD:)
Voici la photo de twilight 4 :
[img]http://3d.img.v4.skyrock.net/3db/twilight-4-everr/pics/2273504717_4.jpg[/img]

Et voici Twilight 3 :
[img]http://1.bp.blogspot.com/_z4PHzwTy93U/SxNP_Hvv8gI/AAAAAAAAAF8/1uPw7tFZxi8/s1600/Eclipse+Movie+Twilight+3.jpg[/img]

Dernière modification par UcHiWaItaShi (25-03-2010 12:10:41)

 

Masahiro...
Masahiro...
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

[quote=UcHiWaItaShi]Ben bah j'ai créer ce topic pour le dernier twilght qui vient d'aparétre dans les news , ben je vois que tout le monde attends ce film avec impasionce !!!!!
Moi méme je suis impasion de voire twilight 3 comment il vas ce terminé ce film , quesqu'il vas arriver au personage............................etc..........................................


XD:)[/quote]
Bah déjà améliore ton orthographe, j'ai eu du mal à lire ce que tu as écrit.

Ensuite pour revenir au sujet, si t'es si impatient que ça, t'as qu'à acheter les livres....En attendant le film.

^^

 

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Twilight 3

Le film a été terminer mais reste encore a faire la publicité et tout et tout . . .
Selon moi les Vampires et Les Loup Garou devront s'unir afin de faire face au Volturie . Les Vampires se battron car ils nont pas pu transformé Bella en Vampire et les Loup Garou ce Battron pour protéger Bella .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Twilight 3

[url]http://www.nerienlouper.fr/17123-twilight-3-eclipse-decouvrez-desormais-la-bande-annonce-en-francais/[/url]

[i]En plein ce que j'avais dit ! smile[/i]

[img]http://static1.purepeople.com/articles/5/47/15/5/@/340989-l-affiche-de-twilight-3-637x0-2.jpg[/img]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

Re: Twilight 3

Ben bah moi aussi j'ai hade de voir le film twilght 3 !!!! Quand il vas sortire ??
Moi je pense que l'histoire vas ce terminer par la mort des loup garous !!!




Et je voulais poser une autres question esque c'est le dernier film ou il auras un twilght 4 ??













XD:)

L'avoire pour moi tout seul ^^

bastina
bastina
Chuunin

Re: Twilight 3

[quote=UcHiWaItaShi]Ben bah j'ai créer ce topic pour le dernier twilght qui vient d'apparaître dans les news , ben je vois que tout le monde attend ce film avec impasiense !!!!!
Moi méme je suis impasion de voire twilight 3 comment il vas ce terminé ce film , quesqu'il vas arriver au personage............................etc..........................................


XD:)[/quote]
[b]
alors les gars qui aiment twilight ils sont vraiment gaï dans leurs vies big_smile
et hum, comment on peut créer un topic sur ce film de merde u_u
bref e_e[/b]

Hum

siam
siam
Chuunin

Re: Twilight 3

Ça fait déjà un moment que le film est fini d'être tourné, enfait je croit qu'à la sortie de Twilight The New Moon le 3ème opus était déjà dans la boite yikes

Il est prévu pour le 7 Juillet dans les salles obscures big_smile

Voici la Bande Annonce pour les intéressés, vivement que le film sorte wink

[spoil][url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19042348&cfilm=143994.html[/url][/spoil]

Dernière modification par siam (24-03-2010 19:51:09)

 

bastina
bastina
Chuunin

Re: Twilight 3

[quote=siam]Ça fait déjà un moment que le film est fini d'être tourné, enfait je croit qu'à la sortie de Twilight The New Moon le 3ème opus était déjà dans la boite yikes

Il est prévu pour le 7 Juillet dans les salles obscures big_smile

Voici la Bande Annonce pour les intéressés, vivement que le film sorte wink

[url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19042348&cfilm=143994.html[/url][/quote]
[b]NAAAAAAAN SIAMOUNEET PAS TWAAA T_T[/b]

Hum

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Twilight 3

[quote]alors les gars qui aiment twilight ils sont vraiment gaï dans leurs vies big_smile
et hum, comment on peut créer un topic sur ce film de merde u_u
bref e_e[/quote]
heu stp ferme la
si tes la pour dire que "les gas qui aime se filme sont des gais
j'aime ce filme et alors
je suis un gas et alors
je suis pas gai et alors
ta quoi contre les gais
tu les aimes pas ?
bah fait toi ton topique au lieux de venir détérioré celui des autres
pauvre imbécile

[KzK]

bastina
bastina
Chuunin

Re: Twilight 3

[quote=cooleasy][quote]alors les gars qui aiment twilight ils sont vraiment gaï dans leurs vies big_smile
et hum, comment on peut créer un topic sur ce film de merde u_u
bref e_e[/quote]
heu stp ferme la
si tes la pour dire que "les gas qui aime se filme sont des gais
j'aime ce filme et alors
je suis un gas et alors
je suis pas gai et alors
ta quoi contre les gais
tu les aimes pas ?
bah fait toi ton topique au lieux de venir détérioré celui des autres
pauvre imbécile[/quote]
HAAAAAAAAN MITOOOO c'bon tu viens de le dire non ta rien contre les gay donc avoue que t'en ai un è_é c tout e_e
oauis ta raison jvé aller me faire un topiquue XD les topic servent a rien comme twa tiens =O

Hum

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Twilight 3

Bah spécialement moi je connais se qui va se passer vue que j'ai lue les 4tomes mais je dirait rien enfin pour vous dire si vous aimer les film lisez les livres il sont mieux que les film a moins que vous aimer pas lire ^^

est le truc ouai ces pour les gay et tout sa fait vraiment tache, si le sujet tu aime pas vient pas lire ni poster hein

youtube.com/SoCreeps

bastina
bastina
Chuunin

Re: Twilight 3

[quote=la Shinigami]est le truc ouai ces pour les gay et tout sa fait vraiment tache, si le sujet tu aime pas vient pas lire ni poster hein[/quote]
[b]c'est le but big_smile

et je dis ce que je veux non, meme si vous appriciez pas que je donne mon avis aussi =o pk ya que ceux qui aime twilight qui devré poster ? =o
breeeeef je dirai pas que je pense que torai pu fermer taggle pour pas que ce post soit effacé é_è[/b]

Hum

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

bastina, ici on demande l'avis sur ce film pas sur l'orientation sexuelle qu'ont les garçons qui aiment ce film. Et puis pour prendre part à la remarque de cooleasy ce n'est pas parce que quelqu'un dit qu'il n'a rien contre les homo qu'il est forcément de ce bord.

Ce que je vais écrire n'est absolument pas contre toi, mais j'ai une théorie: Ceux qui accusent les autre d'être homosexuel sont des homos refoulés.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Twilight 3

[b]Ceux qui traitent les autres de gai sont des gai qui ne s'assument pas è_é .

Ce sarait comme si je dirait que naruto est gai , yen a qui me dirait que oui et d'autre non . Personne n'a les meme gouts . U_U[/b]

[b]p'tit gai qui ne s'asument pas . ![/b]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Twilight 3

[quote=Lionel Messi]Ben bah moi aussi j'ai hade de voir le film twilght 3 !!!! Quand il vas sortire ??
Moi je pense que l'histoire vas ce terminer par la mort des loup garous !!!




Et je voulais poser une autres question esque c'est le dernier film ou il auras un twilght 4 ??





XD:)[/quote]
Il y a 4 livres, donc 4 films ^^

Dernière modification par Sakura|Haruno (25-03-2010 02:01:55)

 

FFireUR
FFireUR
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

Moi j'aime pas les gays donc j'aime pas ce film.

Dernière modification par FFireUR (25-03-2010 03:15:13)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Twilight 3

[quote]HAAAAAAAAN MITOOOO c'bon tu viens de le dire non ta rien contre les gay donc avoue que t'en ai un è_é c tout e_e
oauis ta raison jvé aller me faire un topiquue XD les topic servent a rien comme twa tiens =O[/quote]
[quote]Moi j'aime pas les gays donc j'aime pas ce film[/quote]
voila on les voies les mongole de nos jour
j'ai rien contre les gais
de nos jour on n'est  censé être libre d'aimer qui on veut d'être se qu'on veut
mais des gens comme toi sont la pour éviter cette liberté
tu parle des gais comme sa car ta pas de couilles tu n'oserais même pas le dire en face a face avec un gai
alors arrête de faire la belle et répare sous la jupe a ta mère
et j'ai oublier de dire
moi je suis pas gai mais sa m'empêche pas de trainer avec eux
j'ai plusieurs pote qui sont gai
et sa fait quoi
tu croie que sa fait de moi un gai
bah non tu te trompe

[KzK]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Twilight 3

[quote=Akihiro][quote=bastina][b]alors les gars qui aiment twilight ils sont vraiment gaï dans leurs vies big_smile
et hum, comment on peut créer un topic sur ce film de merde u_u
bref e_e[/b][/quote]
Ecoutes on a tous des gouts différents et même si je ne suis pas un grand fan de Twilight je respecte ceux qui aiment moi, donc ton avis tu te le garde merci.
Et puis t'as quoi contre les gays ? T'es homophobes mon petit ? Bref la prochaine fois au lieu de poster ce genre de commentaire désagréable remballes ça vaudrait mieux pour tout le monde.[/quote]
Alors bastina c'est une fille déjà XDDDD et je suis avec elle ce film est chochotte U_U


[quote]Ceux qui traitent les autres de gai sont des gai qui ne s'assument pas è_é .

Ce sarait comme si je dirait que naruto est gai , yen a qui me dirait que oui et d'autre non . Personne n'a les meme gouts . U_U

p'tit gai qui ne s'asument pas . ![/quote]
XDDDDD elle gaY XDDDDD tu t'aie jamais vus alors XDDDDD et naruto gaY j'ai même pas envie d'y répondre.

Et pour répondre au sujet , ils auraient du faire 1 ou 2 film mais la ils copient trop sur harry potter donc ils vont en faire 4/5 mais se sera toujours nul <_<

échange mon compte

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

Un camion est passé sur la guele de rober Patisson? :hap:
J'aime pas les gays, je n'aime pas le film

Dernière modification par uchiwa31400 (25-03-2010 08:41:15)

 

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

Re: Twilight 3

Ben il auras 4 films par ce que un des memebres a dit que il ya 4 livre j'ai hade de voir la couverture du dernier films Twilight 4 , et je pense que les loup garous vent mourire dans twilight 4 , car c'est le dernier film .



















XD  smile

L'avoire pour moi tout seul ^^

kusa
kusa
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

J'ai hate qu'y sorte pour aller le voir j'ai acheté les 2 premiers déja et je compte bien acheté le 3ème j'ai vu la bande annonce d'ailleurs on voit que dalle dessus c'est juste pour nous mettre un gros suspense c'est lourd mais bon j'irai le voir c'est sur parce que il a l'air cool malgré tout!!!!!

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

[quote=bastina][quote=la Shinigami]est le truc ouai ces pour les gay et tout sa fait vraiment tache, si le sujet tu aime pas vient pas lire ni poster hein[/quote]
[b]c'est le but big_smile

et je dis ce que je veux non, meme si vous appriciez pas que je donne mon avis aussi =o pk ya que ceux qui aime twilight qui devré poster ? =o
breeeeef je dirai pas que je pense que torai pu fermer taggle pour pas que ce post soit effacé é_è[/b][/quote]
Ben oui tu peux donner ton propre avis c' est normal ...
SAUF quand il est a caractere homophobe alors soit tu peux creer un topic sur les "gais"et t' eclater en les insultant soit tu gardes tes propos homophobes pour toi mais tu peux poster ton avis aussi negatif soit-il sur ce sujet!
Moi perso sinon j' aime bien twilight , bien ecrit et magnifiquement realisé mais l' action manque car la saga se deroule sur l"amour en premier plan ...
Sinon voila les bandes annonces en français mais la 2 est meilleure je trouve :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=t7WCXxTCN5U[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=eBo-V7upp4c&feature=PlayList&p=992BA246BBBEECE0&playnext_from=PL&playnext=1&index=9[/url]

Dernière modification par alibre10 (16-05-2010 14:55:51)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

ptit-ange
ptit-ange
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

J'ai aimé le un mais pas le deux,donc le trois je ne pense pas aller le voir .Tant mieux pour ceux qui aiment comme on dit chacun ses gouts.








   *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twilight 3

j'ai lus tout les tomes de twilight.
Je trouve que c'est excellent,super bien!!
Dans le 3, les vampires et les loups garons vont se lier une amitié.
Je conseille a tous le monde de les lire.
Vous n'aller pas etre décu en tout cas wink

 

kyubi no yoko
kyubi no yoko
Bon Genin

Re: Twilight 3

[i]il n'a pas 4 livre il y en n'a 5 le 5iemme cest tentation mes du point de vue de edward.ma mere ler  alu les 5 et il sont vraiment bon.sur le blon jai vue ler livre aller ler livre jvous dit kil son vrm bon[/i]

Je vis pour Dessiner , Parce que c'est ça mon Nindô :)

Pied de page des forums