Forums » Site Web !:

Site Web !  

Lancé par Lotus Flower - 85 réponses - Page 4

ryu--nara
ryu--nara
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site Web !

Oui, c'est vrai, mais je veux dire question présentation sur le code source ^^
Je dis ça, mais je pense plus aux bases du style "if trucmachintruc print bidule chouette" etc. J'vais pas tout dire non plus smile
Google est très utile, c'est vrai...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

OMGGGGGGGGGGGG

Sur le site y a marqué One Peace...

Ils font un site One Piece ils écrivent pas correctement le nom du manga XDDDDDDDDDDDD

PS : Chu Xyek sur le fofo ;o

echange mon conte me mp

robin01
robin01
Chuunin

ouais on sait pour le nom du forum...
Car il a été crée par Jin (@lex) qui ne connait presque pas one piece et qui est nul en orthographe... 'fin y'aura pas cette erreur sur le site [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]

@lex
@lex
Chuunin

Hey sa fait un bon titre One Peace And Love's alors chut !
Non sérieux sa sera corrigé ! o:

Et Jin c'est Jin @lex c'est @lex, je veut avoir aucun contacte sur WoN qui me Mp ou autre pour le sites, le fofo a étais fait pour sa.

[b]PS: merci au membres qui nous on rejoins et qui se connecte régulièrement sur le forum.[/b]

Dernière modification par @lex (29-03-2010 11:54:35)

Fonce et vas'y au talent !!!

narukun9
narukun9
Bon Genin

moi aussi je cherche des gens pour m'aider a créer un site web comme WoN mais sur bleach.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=narukun9]moi aussi je cherche des gens pour m'aider a créer un site web comme WoN mais sur bleach.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je suit preneur mes pour le serveur tu fait comment
et ta des basse en php/xhtml/CSS/c++ ect .... ???

si oui mp pour me dire ?

[Naka]

@lex
@lex
Chuunin

[quote=narukun9]moi aussi je cherche des gens pour m'aider a créer un site web comme WoN mais sur bleach.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
évite d'affiché ton projet sur le notre. Si ta vraiment envie de faire un truc, créer un autre forum

Fonce et vas'y au talent !!!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryu--nara]Oui, c'est vrai, mais je veux dire question présentation sur le code source ^^[/quote]
Tu dis ça sûrement parce que tu utilises le couple PHP/HTML, mais qui n'est pas le seul, PHP s'utilise avec d'autres langages. Ce qui te fait croire que PHP se rapproche du HTML c'est parce que tu utilises le PHP pour justement générer du code HTML, donc si tu regardes le code source, évidemment ça sera pareil, logique non ? :°)

Pour en revenir au projet, vous  voulez pas mettre en place un moyen pour vous suivre plus facilement qu'aller sur un forum et regarder les messages ? C'est pas non plus une nécéssité, mais ça pourrait aider.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sLaxx][quote=ryu--nara]Oui, c'est vrai, mais je veux dire question présentation sur le code source ^^[/quote]
Tu dis ça sûrement parce que tu utilises le couple PHP/HTML, mais qui n'est pas le seul, PHP s'utilise avec d'autres langages. Ce qui te fait croire que PHP se rapproche du HTML c'est parce que tu utilises le PHP pour justement générer du code HTML, donc si tu regardes le code source, évidemment ça sera pareil, logique non ? :°)

Pour en revenir au projet, vous  voulez pas mettre en place un moyen pour vous suivre plus facilement qu'aller sur un forum et regarder les messages ? C'est pas non plus une nécéssité, mais ça pourrait aider.[/quote]
Hummmmmm et quel est le moyen ?

échange mon compte

ryu--nara
ryu--nara
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, je sais que php peut s'utiliser avec d'autres langages, mais je ne les connais pas.
Disons que je suis une vraie bleue sur le sujet. J'essaie juste de comprendre certaines choses, mais je suis plutôt jeune pour connaître ne serait-ce que le nom de tous les langages (et je n'ai pas forcément la volonté requise non plus). Y en a combien ? big_smile
Bref, voilà.
Ce que je tenais à dire à... J'ai oublié le nom, le créateur du topic, c'est de mettre la page de connexione et celle d'inscription en https. J'espère juste qu'il va retenir ça, wink Personnellement, c'est mieux que ce soit un minimum sécuriser son site, sinon il va galérer !

Bonne chance !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Lotus Flower : Je sais pas, fait un point des moyens toi-même. Avec les réseaux sociaux, les flux en tout genre, tu devrais t'en sortir je pense non ?
Y'a pas que WoN comme plateforme d'échanges d'informations wink

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums