Forums » Site Web !:

Site Web !  

Lancé par Lotus Flower - 85 réponses - Page 3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Site Web !

[quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower]
Oui j'ai deja plein de site tkt smile[/quote]
Tu va faire un Forum spécial pour ton site ? =O[/quote]
oui reagrde un peu plus en haut dans le poste de @lex .

et sa veut dire quoi 50 go de transfert ?
et 5 go de stockage ?[/quote]
Cherche sur internet. xP

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=bigsasu]Je connais le html/css enfin css un peu .

[s][spoil][i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/i][/spoil]
[/s][/quote]
Mais sérieux vous savez lire ? vous voyez que j'ai dit qu'il manque plus que un rédacteur et un deuxième codeur PHP ? pk vous faites du HS ?

échange mon compte

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=bigsasu]Je connais le html/css enfin css un peu .

[s][spoil][i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/i][/spoil]
[/s][/quote]
Mais sérieux vous savez lire ? vous voyez que j'ai dit qu'il manque plus que un rédacteur et un deuxième codeur PHP ? pk vous faites du HS ?[/quote]
Moi je t'ai dit que je voulai devenir rèdacteur wink

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Je veux bien me proposer en tant que rédacteur. Je deviens assez bon en orthographe... Fin après à toi de voir smile

Je raconte un peu ma vie comme je dois échapper à l'argumentation e___e

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=qtoM *]Je veux bien me proposer en tant que rédacteur. Je deviens assez bon en orthographe... Fin après à toi de voir smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDD comme par hasard quand j'en trouve un XDDDDD

échange mon compte

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=qtoM *]Je veux bien me proposer en tant que rédacteur. Je deviens assez bon en orthographe... Fin après à toi de voir smile

[/quote]
XDDDD comme par hasard quand j'en trouve un XDDDDD[/quote]
Arf ben c'est pas grave j'aurais essayé smile

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=qtoM *][quote=Lotus Flower][quote=qtoM *]Je veux bien me proposer en tant que rédacteur. Je deviens assez bon en orthographe... Fin après à toi de voir smile

[/quote]
Arf ben c'est pas grave j'aurais essayé smile[/quote]
Tu sais pas coder du PHP par hasar ? Hummmmmm

échange mon compte

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=qtoM *][quote=Lotus Flower]
Tu sais pas coder du PHP par hasar ? Hummmmmm[/quote]
Nan x)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=qtoM *][quote=Lotus Flower][quote=qtoM *]
Tu sais pas coder du PHP par hasar ? Hummmmmm[/quote]
Nan x)[/quote]
Hummmmmmmmm a dommage XDDDD

échange mon compte

@lex
@lex
Chuunin

nejlee > on a déjà tout sa, il nous manque juste un codeur PHP pour aidé l'autre. vous pouvez vous inscrire en membres sur le forum du site en attendant la création du jeu. (le lien et a la 2 ème pages)

qtoM *>

Fonce et vas'y au talent !!!

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@lex]nejlee > on a déjà tout sa, il nous manque juste un codeur PHP pour aidé l'autre. vous pouvez vous inscrire en membres sur le forum du site en attendant la création du jeu. (le lien et a la 2 ème pages)

qtoM *>[/quote]
J'ai proposé bien à l'avance pour devenir rèdacteur, même que c'est lui qui m'a proposé wink

@lex
@lex
Chuunin

[quote=nejlee][quote=@lex]nejlee > on a déjà tout sa, il nous manque juste un codeur PHP pour aidé l'autre. vous pouvez vous inscrire en membres sur le forum du site en attendant la création du jeu. (le lien et a la 2 ème pages)

qtoM *>[/quote]
J'ai proposé bien à l'avance pour devenir rèdacteur, même que c'est lui qui m'a proposé wink[/quote]
et ? Le seul truc que je sais c'est qu'on a un Rédacteur. Après si il ta proposé et que c'est pas toi, c'est que ta du mettre trop de temps a répondre.

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez bon je me propose pour le titre de rédacteur.

Dernière modification par SeaKing (28-03-2010 17:56:24)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

@lex
@lex
Chuunin

[quote=SeaKing]Allez bon je me propose pour le titre de rédacteur.[/quote]
comme je les dit juste en haut, c'est déjà pris. tu peut être membres aussi on recrute pas que des membres du staff smile

Dernière modification par @lex (28-03-2010 20:06:12)

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@lex][quote=SeaKing]Allez bon je me propose pour le titre de rédacteur.[/quote]
comme je les dit juste en haut, c'est déjà pris. tu peut être membres aussi on recrute pas que des membres du staff smile[/quote]
Ok alors je ferai ca.

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Lotus Flower][color=red][u][b]MON PROJET[/b]
[/u]
[/color]
Voila mon projet , en quelque sort ce serait un site web de jeu sur le célèbre mangas One piece.

Il y aura des Équipages , qui évolueront en faisant des combat entre autres équipage.

Des personnages , qui eux combattront en fessant des abordages , ils auront des objets des attaques et des attaques spéciale.

Il y aura bien sur un bar pour communiquez en eux et un bar d'équipage ou que les membres de l'équipage le verront.

Ce devra voir le site , des events ,une partie forum , les personnages auront un certain nombre de vie selon le niveaux et de l'énergie qui se devra utiliser pour des attaques ou autres.

Il n'y aura aucunes limite de levels , et il faudra x point d'xp pour monter de lvl.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[color=red][b][Un/deux codeur PHP ][/b]
[/color]
[color=grey][i][Qui codera le site pour son automatisme][/i]
[/color]

[color=yellow][b][Un/deux Newseurs ][/b]
[/color]
[color=grey][u][Lui qui s'occupera des news , règles et autres ... ][/u]
[/color]

[color=green][b][Un Modérateur ][/b][/u][i](Facultatif pour l'instant )[/i]
[/color]
[color=grey][Le modérateur qui lui s'occupera de ne pas faire déborder la méchanceté ou le non respect aux règles ]
[/color]

[color=red][b][u][Un/deux Webdesigner ][/b]
[/u]
[/color]
[color=grey][i][Qui devra s'occuper du design du site][/i]
[/color]

[i]Code couleur  :[/i]

[color=red][b]Urgent ![/b]
[/color]

[color=orange][b]Un peu moi urgent[/b]
[/color]

[color=yellow][b]il en faut mais pas trop presser[/b]
[/color]

[color=green][b]Facultatif pour l'instant ![/b]
[/color]

[color=grey][b]L'occupation du travail big_smile[/b]
[/color]

[b][u]Informations supplémentaires[/u]
[/b]

Alors le jeu est totalement gratuit pour le début , je pense ensuite mettre le système des allopass...

Il sera surement rémunéré , selon la récolte des pubs et autres...

[color=blue]Mais bien sur vous ne serez pas payé 100 € par mois ! big_smile
[/color]

Bien sur tous ceux que j'ai cité pour le staff auront certain " privilège " si je puis dire au niveau du jeu smile

Pour me contacter , par mp ou sinon par mon adresse e-mail :

N'hésitez surtout pas a critiquez , car c'est la première fois que je me lance dans un truc aussi gros alors voila smile

Nous organiseront des conversation seule et a plusieurs fréquemment pour voir ou en est le projet et autre ...
[u]
[b]Pour plus d'information MP moi smile[/b][/u]

[color=green]P.S: Nous avanceront a notre rythme mais bon cela serait bien de faire une petite bêta a la rentré vers septembre ou autre smile
[/color][/quote]
si ta pas une grande moyen en scripte php (et autre)ect...
a mon avis tu arrivera pas a trouver quelqu'un qui te ferra le
scripte de tes combats c'est sur :-/
mes bon si tu en connais un rayon tu a tes chance big_smile

-
re : une petite question me taraude ^^ ton serveur ?

Dernière modification par jss (28-03-2010 21:46:52)

[Naka]

AZN²
AZN²
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne gère pas trops dans les codes mais je peut me debrouiller ( html , css , un peu de php ) , je  maitrise plutot la création de virus mais bon , vue que ton projets est a peu près comme won il suffit  d'extraire les code de won et de les modifier ce seras plus rapide , je peu etre newseurs et aider un peu dans les codages mais je voudrais plutôt être newseurs
quand je suis sur won et sur msn quand je me co
je suis mineur et je ne vie pas en France , je vie a Madagascar je suis encore mineur (15 pige) , pas trés fort en orthographes. je me co pas journalièrement mais cela  ne signifie pas que je suis ina , contact moi par mp et je ne connais par grand choses sur one peace

à plus

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Vous avez une écriture minable. u_u (Pour certain(e) bien sur. wink)

Dernière modification par jyraya98 (28-03-2010 21:47:35)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Skyler13
Skyler13
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AZN²]je ne gère pas trops dans les codes mais je peut me debrouiller ( html , css , un peu de php ) , je  maitrise plutot la création de virus mais bon , vue que ton projets est a peu près comme won il suffit  d'extraire les code de won et de les modifier ce seras plus rapide , je peu etre newseurs et aider un peu dans les codages mais je voudrais plutôt être newseurs
quand je suis sur won et sur msn quand je me co
je suis mineur et je ne vie pas en France , je vie a Madagascar je suis encore mineur (15 pige) , pas trés fort en orthographes. je me co pas journalièrement mais cela  ne signifie pas que je suis ina , contact moi par mp et je ne connais par grand choses sur one peace

à plus[/quote]
On est déjà deux newseurs mais là je crois que l'équipe est complete ou peut-être quelqu'un qui s'occupe des avatars,faut voir avec Lotus.

@lex
@lex
Chuunin

jss > on a déjà deux codeur donc bon si des gens le font pour nous. x)

AZN² > on a des codeur, et je suis newseur, donc je peut te proposé d'être membres.

Skyler13 > pour les avatar c'est pareil, on est au complet.

Dernière modification par @lex (28-03-2010 21:57:33)

AZN²
AZN²
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@skyler13> qu'est ce que je peut faire alors ?

@²lex>ok

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=@lex]jss > on a déjà deux codeur donc bon si des gens le font pour nous. x)

AZN² > on a des codeur, et je suis newseur, donc je peut te proposé d'être membres.

Skyler13 > pour les avatar c'est pareil, on est au complet.[/quote]
oki x) l'adresse de votre site c'est quoi ?
(et vous vous débrouiller comment pour le serveur ?)

[Naka]

Skyler13
Skyler13
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AZN² > Désolé mais on est complet.

jss > En ce qui concerne les serveurs je sais pas puisque je suis principalement responsable des persos et newseurs mais voila le forum > http://one-peace-rgp.forum2ouf.com/forum.htm

ryu--nara
ryu--nara
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une petite parenthèse, si tu veux créer un site, essaie de mettre la page de connexion et celle d'inscription en https.

Le langage php est plus complexe que le html, même si c'est dans le même genre. Tu trouveras sûrement moins de connaisseurs en php. Pour les autres langages, je ne connais pas. Tu serais plus sûr en allant demander à un ingénieur en informatique, un technicien d'info ou encore un étudient en IUT info ;)

Ton projet est plutôt grandiose, mais il a l'air d'avoir pas mal de failles. J'ai aussi eu l'envie de créer un site, mais j'attends de maîtriser un peu mieux le php et le html (connaître tous les 'codes' par coeur c'est long et difficile, surtout de trouver la stupide logique du fonctionnement d'un ordinateur...)

Sinon, bonne chance et bon courage ! ;)
(trouver un bon rédacteur ne doit pas être si difficile. Mais ne cherche pas que sur Won, tu vas stagner sinon.)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Le langage php est plus complexe que le html, même si c'est dans le même genre.[/quote]
Non.
HTML est un langage de mise en forme
PHP est un langage de programmation.
Ca n'a rien a voir.

Et il n'y a pas a totu connaitre par coeur. Je ne connais pas tout par coeur. C'est pour ca que Google ou les IDE existent big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums