Forums » Site Web !:

Site Web !  

Lancé par Lotus Flower - 85 réponses - Page 2

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Site Web !

[quote=Skyler13][quote=Jean-Maxence]Ah oui tiens pendant que j'y suis.
Une idée mes venus à l'esprit.

C'est la possibilité de manger un fruit du démon à partir d'un certain lv.
Enfin bref je pense que c'est une idée exploitable, mais je vais me coucher donc je verrais ca demain smile

Après niveau de te spe je pense que l'on peut faire mieux hmm
Enfin bref, suffit de creuser un peu pour trouver le trésor big_smile[/quote]
Effectivement je trouve que c'est une super idée,les spés c'est vrai qu'il faut les ameliorer mais bon Tranchante je la vois bien sur Zoro.

Lotus Flower,quand tu dis les attaques tu parle d'une attaque quelquonque du genre des attaques du NFC ou des attaques qui sont dans le manga comme le Tatsumaki,Gomu Gomu No Bazooka,etc... ?[/quote]
attaques simple = attaques simple XDDD c'est ce que ça veut dire  smile

échange mon compte

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=marc442]Lotus Flower faudrait répondre a tout le monde se serait préférable de savoir qui tu veut dans ton équipe ou tu veut attendre avant de prendre ta décision final...

[spoil]YO argu argu argu argu quoi? xDxDxDxD[/spoil]

Code:

??????????????

[spoil][b][i][s]Salut a vous Cher ligne Barrée big_smile[/s][/i][/b][/spoil]
[/quote]
Bah vu toute les proposition que j'ai eu je reste perplexe mais bon je verrais car tout le monde veut Modo :S il y en aura que 1 voir 2 max pour le moment

@connaisseur : pour les connaisseurs j'ai une questions :S
Peut-on faire une bêta fermer d'un RPG ???

EDIT: Il me faudrait aussi un rédacteur pour tout se qui est de rédiger qui est parfait en orthographe et syntaxe des phrases !!! smile

Et un codeur Java/Javascript smile

Dernière modification par Lotus Flower (24-03-2010 13:35:44)

échange mon compte

Skyler13
Skyler13
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=marc442]Lotus Flower faudrait répondre a tout le monde se serait préférable de savoir qui tu veut dans ton équipe ou tu veut attendre avant de prendre ta décision final...

[spoil]YO argu argu argu argu quoi? xDxDxDxD[/spoil]

Code:

??????????????

[spoil][b][i][s]Salut a vous Cher ligne Barrée big_smile[/s][/i][/b][/spoil]
[/quote]
Bah vu toute les proposition que j'ai eu je reste perplexe mais bon je verrais car tout le monde veut Modo :S il y en aura que 1 voir 2 max pour le moment

@connaisseur : pour les connaisseurs j'ai une questions :S
Peut-on faire une bêta fermer d'un RPG ???

EDIT: Il me faudrait aussi un rédacteur pour tout se qui est de rédiger qui est parfait en orthographe et syntaxe des phrases !!! smile

Et un codeur Java/Javascript smile[/quote]
Le poste de rédacteur m'interesse beaucoup vu que je suis très bon en orthographe (attention je ne dis pas que je suis parfait,il y a peut-être quelques fautes par-ci par-là) et aucune faute de syntaxe.

the0
the0
Chuunin

Ca m'a l'air pas mal, tout ça.

Je veux bien devenir joueur :o

Dernière modification par the0 (24-03-2010 13:49:07)

Figurine qui parfois s'anime

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=the0]Ca m'a l'air pas mal, tout ça.

Je veux bien devenir joueur yikes[/quote]
XDDDDDD +10000

[quote]Le poste de rédacteur m'interesse beaucoup vu que je suis très bon en orthographe (attention je ne dis pas que je suis parfait,il y a peut-être quelques fautes par-ci par-là) et aucune faute de syntaxe.[/quote]
Tu sais pour l'orthographe tu as pas un truc qui fait des vagues rouges quand c'est pas bon ? O__O

échange mon compte

Skyler13
Skyler13
Genin

[quote=Lotus Flower][quote=the0]Ca m'a l'air pas mal, tout ça.

Je veux bien devenir joueur yikes[/quote]
XDDDDDD +10000

[quote]Le poste de rédacteur m'interesse beaucoup vu que je suis très bon en orthographe (attention je ne dis pas que je suis parfait,il y a peut-être quelques fautes par-ci par-là) et aucune faute de syntaxe.[/quote]
Tu sais pour l'orthographe tu as pas un truc qui fait des vagues rouges quand c'est pas bon ? O__O[/quote]
Oui je l'ai,d'ailleurs ça me la fait sur le mot "m'interesse" mais je ne l'ai pas changer.

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Moi je suis intéréssé par le poste de Rédacteur ou de webdesigner j'ai quelques connaissances graphiques. Je ne suis pas trop mauvais en orthographe ca m'arrive de faire des coquilles orthographiques mais bon ça arrive a tout le monde ^^.

Voila :p Bonne chance pour ton site ^^

Bah circules tu déranges [WT <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Java/Javascript pour la maison des défis[/quote]
OMG heureusement qu'on n'utilise pas de java sur WoN, c'est assez lourd comme ca !
Et Javascript n'a aucun rapport avec Java, a part la syntaxe (et encore). Ca n'a pas les memes buts, pas la meme puissance, pas la meme utilisation.

(pitié, arretez de raconter n'importe quoi sur les languages ou sur comment est codé WoN, ca fait rire deux trois fois, mais au bout d'un moment, ca vous fait juste passer pour plus betes que vous ne l'etes)

Moi ce qui me gene dans ce projet, c'est la partie rémunération. T'as pas l'air de te rendre compte des contraintes administratives pour avoir un compte allopass ou google adsense.
Sans compter que tu comptes probablement payer au noir ton équipe, et que ca peut te couter tres cher ca.
Vise donc pas l'argent,  d'une ca sert a rien, de deux, je pense pas que tu gagneras des tunes avec ton premier projet.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Serafina : Autant pour moi, j'ai cru que les puzzles casses-têtes étaient en Java, ou alors ils ne le sont plus. Mais je suis quasi persuadé d'avoir vu du Java dans la bêta de la maison des défis smile

Et inutile de prendre cet air, comme si on étais tous abruti, et qu'on connaissait rien de plus que cliquer sur des liens, ça va deux minutes ça aussi.

[b]Edit[/b] Petite parenthèse brutale et HS pour le coup, uh.

[color=red]Je ne dirais qu'une chose : je sais pas ce que tu fumes mais arrete vite. Y'a jamais eu de java sur WoN.
Et j'arreterais de prendre les gens pour des abrutis (bien ce point soit sujet a interprétation) quand ils arreteront de dire tout et n'importe quoi et faire genre ils connaissent comment est codé WoN[/color]

Dernière modification par sLaxx (24-03-2010 16:20:14)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Toju
Toju
Chuunin

1- télécharge un espace membres PHP/MYSQL/ ; c plus simple psk tu c pas programmer .
2 - perd pas ton tmp a apprendre le PHP/MYSQL/CSS/XML/HTML/JSP/ASP OU perl .
3- faire un site comme won c pas facile .
4-le c/cpp sont pas fe pour les site web (o ft si ; mais pas pour ton site).
5-pour moi faire un système des allopass il fo que ton site soi b1 sécurisé joue pas avec l'argent des autre .
6-dit a un pirate de piraté le Won et télécharge les script de dY c plus facile paye le une foi pour tt smile
7- @+

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

@Seraf' : Oui bon ok je savais pas on me l'as dit alors j'y ais crus un peu :S

@Toju : ok mais je comprend pas ton 1 ?

P.S : Laissez tomber la rémunération tout sera totalement bénévole , à la place se que je peut faire c'est des privilèges pour certaine personne ... smile

Bon il me manque :

-Codeur(s) PHP
-Webdisegner(s)
-Rédacteur(s)

Et voila smile postulez pour l'instant voila le staff :

Lotus Flower [Codeur (x)HTML/CSS ]
                      Danisar        [Qui lui s'occupera des avatars des joueurs smile ]
                     @lex            [Newseur ]

ET N'OUBLIEZ PAS C'EST DES PERSONNES DE CONFIANCE ET PAS DES GENS QUI ARRETE DU JOUR AU LENDEMAIN , ALORS POSTULER smile

Dernière modification par Lotus Flower (24-03-2010 17:06:38)

échange mon compte

@lex
@lex
Chuunin

Lotus Flower > Pour ceux qui est des privilège pour les membres du staff, je trouve pas sa trop top. je vois pas pourquoi on devrait être avantagé sur les membres.
Après pour ceux qui est des newseur, j'aimerai bien un deuxième mec avec moi en cas d'absence, ou pour m'aidai.

Fonce et vas'y au talent !!!

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=@lex]Lotus Flower > Pour ceux qui est des privilège pour les membres du staff, je trouve pas sa trop top. je vois pas pourquoi on devrait être avantagé sur les membres.
Après pour ceux qui est des newseur, j'aimerai bien un deuxième mec avec moi en cas d'absence, ou pour m'aidai.[/quote]
Oui bon de toute façon on verra plus tard et un deuxième newseur si tu veut tu as déjà un nom en tête ?

échange mon compte

Skyler13
Skyler13
Genin

[quote=@lex]Lotus Flower > Pour ceux qui est des privilège pour les membres du staff, je trouve pas sa trop top. je vois pas pourquoi on devrait être avantagé sur les membres.
Après pour ceux qui est des newseur, j'aimerai bien un deuxième mec avec moi en cas d'absence, ou pour m'aidai.[/quote]
Moi je veux bien t'aider et suivre tes ordres et ect... Tant que je peux aider dans n'importe quel poste sauf bien sûr pour le design et l'informatique.Je veux juste participer.

Dernière modification par Skyler13 (24-03-2010 18:06:30)

Lee934
Lee934
Genin

[quote=Lotus Flower]@Seraf' : Oui bon ok je savais pas on me l'as dit alors j'y ais crus un peu :S

@Toju : ok mais je comprend pas ton 1 ?

P.S : Laissez tomber la rémunération tout sera totalement bénévole , à la place se que je peut faire c'est des privilèges pour certaine personne ... smile

Bon il me manque :

-Codeur(s) PHP
-Webdisegner(s)
-Rédacteur(s)

Et voila smile postulez pour l'instant voila le staff :

Lotus Flower [Codeur (x)HTML/CSS ]
                      Danisar        [Qui lui s'occupera des avatars des joueurs smile ]
                     @lex            [Newseur ]

ET N'OUBLIEZ PAS C'EST DES PERSONNES DE CONFIANCE ET PAS DES GENS QUI ARRETE DU JOUR AU LENDEMAIN , ALORS POSTULER smile[/quote]
Un codeur ???

Je pense pouvoir faire l'affaire smile

@lex
@lex
Chuunin

Skyler13 > J'aurais surtout besoin de toi pour me remplacé, et me donné les idée quand je suis a cours. 'fin donne moi ton msn pour MP je verrai sa avec lotus flower smile

Dernière modification par @lex (24-03-2010 18:25:15)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

C'est tout bête, mais est-ce que tu a un hébergeur ou un serveur ?

Dernière modification par Puissantninja (24-03-2010 18:36:19)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Puissantninja]C'est tout bête, mais est-ce que tu a un hébergeur ou un serveur ?[/quote]
Bon alors on va arreter le flood et posez vos question par mp et bien sur que l'on a un serveur ==" mais aps très grooos vu qu'il est gratuit :S

échange mon compte

@lex
@lex
Chuunin

Bon, j'ai créer un forum pour le sites en attendant qu'il soit créer. J'aimerai que vous vous inscrivez même si vous n'êtes que simple membres. Toutes les info seront inscrit la bas alors venez.

PS: [url=http://one-peace-rgp.forum2ouf.com/forum.htm]cliqué ici[/url] pour aller sur le forum.

Dernière modification par @lex (24-03-2010 19:02:10)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja]C'est tout bête, mais est-ce que tu a un hébergeur ou un serveur ?[/quote]
Bon alors on va arreter le flood et posez vos question par mp et bien sur que l'on a un serveur ==" mais aps très grooos vu qu'il est gratuit :S[/quote]
Vu que t'a envie de faire beaucoup de chose, je ne pense pas que cela suffiserai...

Dernière modification par Puissantninja (24-03-2010 19:46:31)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja]C'est tout bête, mais est-ce que tu a un hébergeur ou un serveur ?[/quote]
Bon alors on va arreter le flood et posez vos question par mp et bien sur que l'on a un serveur ==" mais aps très grooos vu qu'il est gratuit :S[/quote]
Vu que t'a envie de faire beaucoup de chose, je ne pense pas que cela suffiserai...[/quote]
oui alors bonne question je vais (je pense payer un serveur) mais quelqu'un si connaitrait en place par ceq ue moi rien donc pour moi 2GO = charabia XDDD

échange mon compte

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower]
Vu que t'a envie de faire beaucoup de chose, je ne pense pas que cela suffiserai...[/quote]
oui alors bonne question je vais (je pense payer un serveur) mais quelqu'un si connaitrait en place par ceq ue moi rien donc pour moi 2GO = charabia XDDD[/quote]
Si tu met le gestion d'allopass, ça devrai faire l'affaire si seulement il y a assez de membre dans ton site. smile

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja]
oui alors bonne question je vais (je pense payer un serveur) mais quelqu'un si connaitrait en place par ceq ue moi rien donc pour moi 2GO = charabia XDDD[/quote]
Si tu met le gestion d'allopass, ça devrai faire l'affaire si seulement il y a assez de membre dans ton site. smile[/quote]
Oui j'ai deja plein de site tkt smile

échange mon compte

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower]
Si tu met le gestion d'allopass, ça devrai faire l'affaire si seulement il y a assez de membre dans ton site. smile[/quote]
Oui j'ai deja plein de site tkt smile[/quote]
Tu va faire un Forum spécial pour ton site ? =O

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja]
Oui j'ai deja plein de site tkt smile[/quote]
Tu va faire un Forum spécial pour ton site ? =O[/quote]
oui reagrde un peu plus en haut dans le poste de @lex .

et sa veut dire quoi 50 go de transfert ?
et 5 go de stockage ?

échange mon compte

Pied de page des forums