Forums » Vos jouers de foot ball préféré ??:

Vos jouers de foot ball préféré ??  

Lancé par UcHiWaItaShi - 16 réponses - Page 1



UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos jouers de foot ball préféré ??

Ben voila j'ai créer ce topic car le won a besoin d'un topic comme celui la , chaque memebres du won a un jouer de foot préféré c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour laiser les memebres s'exprimer et donent leur jouers préféré et leur avis sur des autres jouers .



Voici les memebres et leur jouers préféré :

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Mes joueurs préférés: C. Ronaldo, Z. Zidane, P. Juninho, Y. Gourcuff, Andriy Shevchenko et enfin L. Messi.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Je pense pas que ce topic soit dans la bonne section, c'est pour ca que ca serait bien qu'un modérateur le déplace.

Dernière modification par m.naruto (23-03-2010 20:18:18)

Twitter : @SoCreeps

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

[quote=UcHiWaItaShi]Ben voila j'ai créer ce topic car le won a besoin d'un topic comme celui la , chaque memebres du won a un jouer de foot préféré c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour laiser les memebres s'exprimer et donent leur jouers préféré et leur avis sur des autres jouers .



Voici les memebres et leur jouers préféré :[/quote]
1- Kaka
2- Messi
3- fernando torres
4- Rooney
5- ronaldo

Scantraxx Rootz

Idji
Idji
Chuunin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Pfff, le foot XD
Qu'est-ce que c'est nul quand le match est joué par deux équipes de merdes (a)

Fin bref, mes joueurs préférés sont : Z.Vryzas, qui ne joue plus
Charisteas, qui joue encore, je crois
Ronaldo, qui était mon joueur préférés de tous
Adriano, gros bourrin à Pes6 XDDDDDDD
Et après je sais pas, en fait, j'aime pas trop le foot sauf sur ps2

 

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

enfin ben moi voici le classement de mes jouers préféré :
1-Lionel Messi
2-Cristiano Ronaldo
3-Kaka
Et puis en dernier classement c'est Fernando Torres XD smile
C'est un choix trés trés bien et les plus mais part des Francais pas du méme avie sur Cristiano Ronaldo car il le detestent !!!!!



















              XD

L'avoire pour moi tout seul ^^

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Mais qu'est-ce que j'adore le foot .. Un bon but de Chabal ! smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

ikoper
ikoper
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Moi, j'en ai qu'un. Et c'est Frei, le joueur Suisse, le meilleur,      XD


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Moi j'en ai qu'un,

Fernando Torres

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Ben bah moi je dit tout mes classement que je préfére en ce moment et c'est le classement que les plus pare des gens sont dacord sur ca:
1-Lionel Messi
2-Cristiano Ronaldo
3- Fernando Torres
4- beckham 
5-Raul








Et ben voila mon tout classement bien non ?? ^^:)XD

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Je suis le seul de tout won a préféré en
1- Loic Remy (Nice) pour ce qui connaisse pas XD c'est mon préféré car c'est un vrai nissart et depuis qu'il est à Lyon c'est mon joueur préféré et non j'ai pas honte .
Sinon ensuite ben y a
2-Zizou la légende du foot français et mondiale ben ouai c'est lui le meilleur.
3-Xavi lui est ses passe il me fait rêver

 

pain_1
pain_1
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

[quote=UcHiWaItaShi]Ben voila j'ai créer ce topic car le won a besoin d'un topic comme celui la , chaque memebres du won a un jouer de foot préféré c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour laiser les memebres s'exprimer et donent leur jouers préféré et leur avis sur des autres jouers .



Voici les memebres et leur jouers préféré :[/quote]
L.messi
k.ziani
A.gazzal
ZIZOU
R.halliche

 

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

[quote=UcHiWaItaShi]Ben voila j'ai créer ce topic car le won a besoin d'un topic comme celui la , chaque memebres du won a un jouer de foot préféré c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour laiser les memebres s'exprimer et donent leur jouers préféré et leur avis sur des autres jouers .



Voici les memebres et leur jouers préféré :[/quote]
K.matmor
G.raul
L.messi
P.cech
D.beckham

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Juste une petite précision, C'est bien de poster ses joueurs préfères, mais ca serait quand même bien que vous argumentiez un minimum vos réponses. C'est la même choses que pour les pronostics. Sans argumentation, je serais contrains de supprimer les messages et de fermer la discussion.
Merci.

Twitter : @SoCreeps

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

Ouaaaah encore un topic sur le football, je suis en adoration devant ce site (polluer par ces topics créer par des gens qui ne savent pas écrire).
Alors mon top 5
_ Obiwan Kenobi parce qu'il a un super sabre laser qui terrace le gardien de but.
Harry Potter vu qu'il a un super sort et il peut faire voler la balle O_o
Ben Laden ben lui c'est simple, quand il rentre sur le terrain, tout le monde est déjà mort.
Les supporters Russes, ils font de très belles entrées sur le terrain en marquant les penaltys a la place des joueurs, ouai ouai, la classe !
Et le dernier mais pas des moindres, j'ai nommé :
Mr. Yoda !!! Tout le monde s'évanouit quant on le voit, se qui facilite grandement le fait de marquer un but. De plus il utilise le pouvoir de la force, yeaaaaaah.

Bon vous l'avez compris j'aime pas le foot, c'était juste comme ca pour le fun, je suis impatient de voirs vos joueurs préférés smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

[spoil][quote=Taisoke]Ouaaaah encore un topic sur le football, je suis en adoration devant ce site (polluer par ces topics créer par des gens qui ne savent pas écrire).
Alors mon top 5
_ Obiwan Kenobi parce qu'il a un super sabre laser qui terrace le gardien de but.
Harry Potter vu qu'il a un super sort et il peut faire voler la balle O_o
Ben Laden ben lui c'est simple, quand il rentre sur le terrain, tout le monde est déjà mort.
Les supporters Russes, ils font de très belles entrées sur le terrain en marquant les penaltys a la place des joueurs, ouai ouai, la classe !
Et le dernier mais pas des moindres, j'ai nommé :
Mr. Yoda !!! Tout le monde s'évanouit quant on le voit, se qui facilite grandement le fait de marquer un but. De plus il utilise le pouvoir de la force, yeaaaaaah.

Bon vous l'avez compris j'aime pas le foot, c'était juste comme ca pour le fun, je suis impatient de voirs vos joueurs préférés smile[/quote][/spoil]
mais où est Chuck Norris ? xD

mais eum, plus sérieusement, je lisais ça et... c'est Football américain ( communément applé Football ) ou Football européen ( mieu conus sous le nom de Soccer ) ? =/ car j'aimerais participé mais j'sais pas si c'Est le bon sport xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: Vos jouers de foot ball préféré ??

C'est  un peu tout le temps les même qui reviennent, vous ne trouver pas? :p
Pour ma part, j'aime bien Steven Gerard, il se fais vieux, mais il reste très bon, et il est très polyvalent.
Ensuite, Inzaghi, oui un italien, bizarre non? x)
Pareil, il se fait vieux, mais c'est un buteur né ce mec la, alors bon, on pourras dire qu'il simule parfois, mais ca fait partit du jeu.
Il n'en reste pas moins très bon. smile

 

Pied de page des forums