Forums » [Aide] Héberger des images:

[Aide] Héberger des images  

Lancé par sanarems - 2 réponses - Page 1

sanarems
sanarems
Chuunin

[Aide] Héberger des images

Salut,

Voilà, j'ai voulu proposer quelques image pour [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/]aider le staff[/url] mais chaque fois que je vais héberger les images, ça ne veut pas.

Donc, je demande à des volontaire de me contacter que je leur envoie les images par hotmail wink.

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Aide] Héberger des images

Euuuuuh, tu sais pas le faire alors
Soit, tu créé un blog, tu pose ton image, hop tu vas sur l'article, clic droit, prendre le lien de l'image
ensuite, tu fais : "[img][/img]" tu met le liens entre les balises, sous spoil, comme ça, si elle est trop grande, ça sera mieux

Et après, t'en as pleins d'hébergeur, tu vas sur www.google.fr, tu tapes héberger des images gratuites, et tu trouves ?
Faut pas pousser =s

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Aide] Héberger des images

[quote=Idji]Euuuuuh, tu sais pas le faire alors
Soit, tu créé un blog, tu pose ton image, hop tu vas sur l'article, clic droit, prendre le lien de l'image
ensuite, tu fais : "[url][/url]" tu met le liens entre les balises, sous spoil, comme ça, si elle est trop grande, ça sera mieux

Et après, t'en as pleins d'hébergeur, tu vas sur www.google.fr, tu tapes héberger des images gratuites, et tu trouves ?
Faut pas pousser =s[/quote]
J'ai cherché sur google et j'ai trouvé, mais ça rivalisait pas avec img.shack qui marchait pas. Par contre l'idée du blog, je n'y ai vraiment pas pensé. J'avais pensé à facebook. Bon alors, merci beaucoup wink.

Pied de page des forums