Forums » [Spoiler] One piece 579:

[Spoiler] One piece 579  

Lancé par itachi2296 - 18 réponses - Page 1



itachi2296
itachi2296
Chuunin

[Spoiler] One piece 579

le spoiler est dispo sur one piece mx smile
[spoil]Le chapitre 579 : les Secondes de Courage
   
*Shanks bloque l'attaque d'Akainu qui apparemment visait Coby*

Pirates : C'est Shanks le Roux !!
Shanks : Je suis venu mettre fin à cette guerre

C'est Trafalgar Law !! Un rookie de North Blue !!!
Il est le co-criminel avec Luffy au Chapeau de paille de l'incident sur Shabondy et il semble qu'il est venu pour le sauver à bord de son sous-marin !!

Law : Dépêchez-vous !! Mettez-les à bord !!
( Trop flou pour lire le reste, il semble que les marines se concentrent pour capturet Luffy et battre Barbe Noire.
Le navire de Law est attaqué par un cuirassé de la Marine )[/spoil]
les retrouvaille de shanks et luffy ( a son reveille xD ) chapitre exellent le retour de shanks au bon moment et aussi le retour de law ^^

Dernière modification par itachi2296 (23-03-2010 19:17:38)

 

Masahiro...
Masahiro...
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

[quote=itachi2296]le spoiler est dispo sur one piece mx smile
[spoil]Le chapitre 579 : les Secondes de Courage
   
*Shanks bloque l'attaque d'Akainu qui apparemment visait Coby*

Pirates : C'est Shanks le Roux !!
Shanks : Je suis venu mettre fin à cette guerre

C'est Trafalgar Law !! Un rookie de North Blue !!!
Il est le co-criminel avec Luffy au Chapeau de paille de l'incident sur Shabondy et il semble qu'il est venu pour le sauver à bord de son sous-marin !!

Law : Dépêchez-vous !! Mettez-les à bord !!
( Trop flou pour lire le reste, il semble que les marines se concentrent pour capturet Luffy et battre Barbe Noire.
Le navire de Law est attaqué par un cuirassé de la Marine )[/spoil]
les retrouvaille de shanks et luffy ( a son reveille xD ) chapitre exellent le retour de shanks au bon moment et aussi le retour de law ^^[/quote]
*0* Ca s'annonce bien, enfin on revoie Shanks....

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

Oh ma gaaaaaaaddddddd !
*_____*

Les premières pic's sont... Wolalalaaa *x*, encore un chapitre qui enterre un peu plus Naruto !

Shanks qui arrive, qui ramasse le chapeau de Luffy, surement des retrouvailles après (Y).
Koby qui se fait attaquer par Akainu ! >__<'
Law, ce gars j'l'adooore (L), Il a un pouvoir original, un look original, une personnalité... voilà quoi ! (par rapport à Kid, qui,... BWEEUUURK !)

Brefons brefons !
Encore un chapitre qui nous, (du moins "me") fait de l'effet jusqu'aux parties les plus intimes. [Hyperbole, bien sûr !]

Ensuite, vivement la réaction de Garp ! Sengoku ne le retient plus, attention Pépé arrive hùhù !
Et bien sûr, j'espère que Shanks va arriver à s'enfuir . . . Il va pas avoir du mou du bulbe à ses trousses.
Mais si Shanks meurt [..] Nan c'est impossible il peut pas mourir ! Nananananananananan !!! ça ferait trop de grand perso morts en plus.


Bon beh, hommage à Oda encore et toujours, pour ce magnifique manga qui, semaine après semaine, nous emplit de bonheur !

*S'agenouille*

Dernière modification par azn-osmium (23-03-2010 20:00:56)

 

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

moi je dit que cest encor un très bon chapitre en vu même si je ne fait que répéter tous ce que vous avez dit^^

on découvrira peu être si shanks a un pouvoir car o début de la série il n'en avait pas (dans le premier tome quand il sauve luffy dans la mèr face a un requin)

par rapport a law et a papi (^^ celui de luffy mdr) jai att de voir comment il vont réagire vivement demain !

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

Honnétement, la mort d'Ace, je me suis dit "Ayé One Piece va devenir Naruto bis ..."
Et non, on va de surprise en surprise, je voit bien Shanks déboiter l'armé a lui tous seul ^^.
Et je voit bien dans les prochains chapitres, luffy récupérer ses Nakama pour venger Ace !

Pour se chapitre j'attend de voir la suite smile

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

Ouaou... Si Shanks est bel est bien là, la marine va encore plus morfler, car Shanks rivalise avec Barbe Blanche... Donc la Marine risque de morfler encore un peu plus qu'avant car il risque de débarquer avec tout l'équipage...!!!
J'en bave de ce chapitre!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Spoiler] One piece 579

Outch O________O

Si Shanks débarque alors l'auteur a géré du steak, l'histoire ce tient et aussi promet pour la suite. Si c'est vraiment ça Oda il aura trop géré, s'il était parti encore plus loin dans l'absurde je m'en serais pas remis ù__ù

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

Vous êtes fou pour lire les Spoils de One Piece o___O

C'est de la blasphémie de lire le spoil avant le scan, OP c'est pas un Manga de pacotille comme naruto ou on peut se permettre de se gacher la joie et tout !!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (24-03-2010 16:44:32)

Weasels And Sharks

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

mdr zero d'après les spoil de naruto le chapitre de naruto risque d'étre pas mal ^^ mais le problème avec one piece xc'est trop bien donc trop dur de ne pas lir les spoil ^^

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: [Spoiler] One piece 579

oui c vrai !! p****n c le meilleur manga du monde j'en bave..........s'il pourraient nous sortir un chapitre tous les jours pour l'éternité smile


combien il va durer ce manga encore déjà ??

j'espère pour longtemps

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Spoiler] One piece 579

Oh my fucking god je viens de lire le chapitre et wahou sa assure la chaussure à un t-elle point que je suis surpréssé de voir se chap' en anime car il risque d'être épique sa c'est de la bataille et de la retraite avec poursuite qui taille sec le meilleure moment est sans doute l'intervention de shanks à la rayleight et coby qui se prend sa 2e dose de haki dans les dents de la journée

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

@Zero : Ca donne déjà une bonne dose d'adrénaline avant le chapitre!

@Sakly : Ah un revenant! Passe sur le clan un de c'est quatre!

Sur cette fermeture de parenthèse, en me levant ce matin, j'ai lut trois chapitre, Bakuman, Naruto et One Piece, en finissant bien sûr, sur le meilleur.
Pour résumé : OMG!
Non mais plus sérieusement se chapitre est géré à merveille de la part de Oda, il arrive à passer d'un plan du combat à un autre sans que se soit n'importe quoi! C'est vraiment énorme! Barbe Noire qui s'amuse avec ses nouveaux pouvoirs, Akainu qui devient fou, Kobby qui sort un petit coup de Haki et pour couronner tout ça, Shanks qui arrive (et récupère son chapeau de paille)!
Mais comment va-t-il s'y prendre pour stopper la guerre? Je suis contre l'idée de son sacrifice!

[b]Edit :[/b] @Cloud-Strife : T'es pas le premier à dire que One Piece enterre Naruto, et j'aime pas cette expression, car au niveau popularité, naruto est bien plus connus... Si tu demande à quelqu'un qui n'y connais rien au manga, il te sortira en premier Naruto, et non One Piece. Ok, en ce moment One Piece surpasse en tout point Naruto, mais c'est vraiment naze de dire que Naruto est mort et que One Piece l'enterre, car, je trouve, que le manga reste bon.
Un temps soit peu hors sujet, je ferme la parenthèse!!

Dernière modification par Monkey D. Dge (25-03-2010 11:07:18)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

je suis tout aussi contre que toi monkey comme quasi tout les fan de one piece on aime tous notre shanks ^^. Un tres bon chapitre de one piece comme d'habitude meme qui enterre naruto de plus en plus je suis content d avoir vu trafalgard law je l'adore et au moin c'est un ennemi respectueux vivement le prochain chapitre.

[T]ama [Z]urui

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

L'expression de Akainu ... c'est du mythique. Il sent sa fin arriver ça se voit. Il s'est fait exploser par Barbe Blanche et là il y a Shanks ... j'imagine même pas s'il avait eu ses deux bras encore XD. Cette arrivée sublime, il récupère enfin son chapeau de paille avant de proclamer mettre fin à cette guerre. Sérieux y a que lui pour faire ça lol (bon ok il reste 2 Yonkou inconnus mais bon ...)

Koby qui fait décidément bien preuve de courage pour mettre fin au carnage ... Ben Beckman va nettoyer la tâche il semblerait (jeux de mot pourrir je l'accorde).

'fin bon ... que du mythique. Et moi qui craignais qu'Oda risquait de se perdre dans le déroulement de cette guerre ... y aura-t-il décidément le Barbe Noire VS Shanks ? Là il serait mal BN ... Shanks n'a aucun fruit du démon donc aucun handicap face à lui. Mais bon ... BN peut pas mourir dès maintenant on le sait tous tongue

Vivement la semaine prochaine ... trop hâte de voir cet équipage à l'oeuvre.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

*________________________________________________*
T_________________________________________________T
O_________________________________________________O
*___________________________________________________*
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

*__________________________________________________*
T_T T_T *___* *O* *O* big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile



(Ceci n'est pas du flood mais ma réaction au chapitre)

Weasels And Sharks

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

Quelle bêtise j'ai fait en regardant le spoil! Enfin, le principal est que le chapitre était très bon. Je ne sais pas comment Oda fait pour aller croissant de chapitre en chapitre depuis la guerre..yikes

La réaction de Koby m'a vraiment surpris. Ce gars là a peut être un charisme qui lui permettra d'atteindre son objectif. En tout cas, pour le moment Aka Inu ne le porte pas dans son cœur.

Mais LE truc de fou du chapitre c'est bien la venue de Shanks! Il me semble en plus, qu'il a du affronter un autre Yonkou (qui voulait en profiter pour prendre la tête de Barbe Blanche) avant de venir sur Marinford. En tout cas ce gars c'est le pirate le plus classe du manga, il faut l'avouer. Hâte de voir ce qu'il va faire.


si ya un truc qui ma servira de leçon, c'est bien de ne PAS regarder les spoils de OP hmm

Dernière modification par Foxdevil (26-03-2010 03:17:43)

...

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

chapitre vraiment excellent surtout l'arrivée de shanks donc je pense quille y aura son équipage mai je pense pas quille soi venu seul il y peut être le père de luffy dragon qui va arriver . l'équipage de luffy j'espère il arriverons aussi sur le champ de bataille

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

Trop la classe !
Arrivée de Shanks, qui bloque akainu sans gros problème, et sauve Koby, le seul à avoir fait preuve d'un grand courage, en exprimant clairement ses doutes envers les actions de la marine.
Mais le must, c'est quand même Ben, le vice capitaine de Shanks, qui tient en respect Kizaru, ça m'a fait bander et tout, si même les amiraux se font calmer par un vice capitaine ... Tout ça augmente grandement le charisme de Ben, qui m'avait bien impressionné au tout début de l'histoire.
Pour la suite des chapitres, il ne reste plus qu'à espérer que Jimbei ne meurt pas, ça serait dommage hmm

[Mugen No Kami]

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoiler] One piece 579

[quote=azn-osmium]Oh ma gaaaaaaaddddddd !
*_____*

Les premières pic's sont... Wolalalaaa *x*, encore un chapitre qui enterre un peu plus Naruto !

Shanks qui arrive, qui ramasse le chapeau de Luffy, surement des retrouvailles après (Y).
Koby qui se fait attaquer par Akainu ! >__<'
Law, ce gars j'l'adooore (L), Il a un pouvoir original, un look original, une personnalité... voilà quoi ! (par rapport à Kid, qui,... BWEEUUURK !)

Brefons brefons !
Encore un chapitre qui nous, (du moins "me") fait de l'effet jusqu'aux parties les plus intimes. [Hyperbole, bien sûr !]

Ensuite, vivement la réaction de Garp ! Sengoku ne le retient plus, attention Pépé arrive hùhù !
Et bien sûr, j'espère que Shanks va arriver à s'enfuir . . . Il va pas avoir du mou du bulbe à ses trousses.
Mais si Shanks meurt [..] Nan c'est impossible il peut pas mourir ! Nananananananananan !!! ça ferait trop de grand perso morts en plus.


Bon beh, hommage à Oda encore et toujours, pour ce magnifique manga qui, semaine après semaine, nous emplit de bonheur !

*S'agenouille*[/quote]
ta tout dit

 

Pied de page des forums