Forums » quelque objet que je propose:

quelque objet que je propose  

Lancé par yann_yann - 7 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

quelque objet que je propose

je propose comme objet pour commencer :

Des fumigène :

car dans naruto certain personages sans serve pour disparaitre

des armes a feu :

vue que dans le premier filme il y a des armes a feu j'en propose

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelque objet que je propose

yann_yann > Argumente, a quoi servirais tes fumigènes ? On pourrais disparaitre juste comme sa du round ?

Et les armes a feu laisse tomber c'est dans le film et ici sur won il mettent rien qui est hs et les film

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=sfifay]yann_yann > Argumente, a quoi servirais tes fumigènes ? On pourrais disparaitre juste comme sa du round ?

Et les armes a feu laisse tomber c'est dans le film et ici sur won il mettent rien qui est hs et les film[/quote]
a fuir un combat

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yann_yann > Pouvoir changer de salle et ce cacher, c'est pas déjà bien ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Masahiro...
Masahiro...
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]yann_yann > Pouvoir changer de salle et ce cacher, c'est pas déjà bien ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On pourrait utiliser le fumigène pour se désidentifier... Juste pour les armes à feu c'est un peu naze, on est pas dans CS non plus.

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sinon on pourrai mettre une fiole qui permet de spe une deuxième fois sa serai bien [s][spoil][b]

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/b][/spoil]
[/s]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Masahiro...][quote=sfifay]yann_yann > Pouvoir changer de salle et ce cacher, c'est pas déjà bien ?

[spoil]Erreurs

[/quote]
On pourrait utiliser le fumigène pour se désidentifier... Juste pour les armes à feu c'est un peu naze, on est pas dans CS non plus.[/quote]
Alors il y a deja fiola noire pour ca smile

[quote]sinon on pourrai mettre une fiole qui permet de spe une deuxième fois sa serai bien[/quote]
.

Ce serait trop facile tu imagine un nijutsus avec 255 de force qui spé deux fois ??? ou une invoc qui dure 8 tour ou un ligo qui défonce un 1500 de vie grâce au ligo se serai la merde :s

échange mon compte

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]je propose comme objet pour commencer :

Des fumigène :

car dans naruto certain personages sans serve pour disparaitre

des armes a feu :

vue que dans le premier filme il y a des armes a feu j'en propose[/quote]
Ce qui est bien, c'est que le fumigène existe déjà sur won XDDD