Forums » Mission en équipe !!!!:

Mission en équipe !!!!  

Lancé par thierry_03 - 25 réponses - Page 1



thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Mission en équipe !!!!

Bonjour tout le monde ^^

Cela fait plusieurs semaines que je pense a ceci, j'ai donc décidé de créer ce topic pour soumettre mon idée :p!

On a les missions de rang D, C, B, et bientôt les missions de rang A, mais pourquoi ne pas avoir des missions en équipes ?

Par exemple : avec son coéquipier, on vas dans "le hall des missions " ou il y aurait un nouveau lien ou il y aurait écrit : " mission en équipe". Après avoir cliqué dessus et attendu son coéquipier, une mission à 2 commencerait ^^!
La mission pourrait consister à tuer des adversaires (style NFC :p) et il ne faudrait pas que l'un des coéquipiers meurt. Ou bien encore, une mission où une série d'indices différents sera posée à chacun des partenaires. Et il faudra ensuite réunir les indices trouvés avec son coéquipier pour finir la mission.

Qu'est-ce que vous pensez de cette idée, comment vous la trouvez ?

Dernière modification par thierry_03 (06-01-2008 19:40:21)

 

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: Mission en équipe !!!!

Pas mal comme idée mais difficile a mettre sur pied....cela dit pourquoi pas??? Il est vrai que ce serai agréable de faire des missions avec son coéquipier!!!!  De plus ça fera plus réaliste envers Naruto


[img]http://81.img.v4.skyrock.com/816/monde-naruto/pics/447702236_small.jpg[/img]

http://img413.imageshack.us/img413/844

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

Sérieux ton idée, je l' A-DO-RE, peut etre pas pour les missions de rang A puisque je crois due Dabyo les a déja crée mais pour les missions de rang S (et oui j'y pense déja et alors !? tongue). Mais bon je trouve que les idées sont souvent peu entendus par l'administration pour que ton idée marche mais bon....on verra d'ici la.
[spoil]En tout cas ton topic a toi est utile pour une fois !!![/spoil]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

J'adore ton idée "tros cool" mais sa sera difficile a faire car le coequipier n'est pas toujours la donc .....
Il faudrais commencer par les missions de rang A puis peut etre en equipe.
Ton idée est bien mais pas la plus imprtante.

<3 {Camelion}<3

phat_alx
phat_alx
Bon Genin

Re: Mission en équipe !!!!

W007! Ça serait incroyable. Je pense que si l'idée est approuvée, Le site sera encore mieux. Ils n'ont pas le choix d'approuver ton idée. Je pense que le site va devenir plus populaire. J'aime mieux l'idée des indices car je ne sais pas trop me débrouiller dans NFC.

Tu aimes RPG Maker XP, Naruto ou Bleach,tu as Besoin d'aide pour tes problèmes? rmxp-manga.jeun.fr

Kamikaz76
Kamikaz76
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

Chui d'accord avec yassine_12 mais  j'avoue que c'est une bonne idée les missions en equipé.Comme cité précédement ,ça ferait plus réaliste envers Naruto ^^. Sinon j'attend avec impatience les mission rang A (Je vien d'arriver a C Mdr)( et en plus ce que je raconte c'est juste pour argumenter un peu)

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

mais pour tes missions en equipe style nfc tu affronterai combien d'adversaire et ce serait des pnj ou des joueur en ligne.
je pense plutot a des pnj car sinon ce serait cho que yai o moins deux equipe en ligne en meme temp mais sinon sa pourrait d'etre mission style tuer un menbres d'un vilage adverse.

everybody need somebody!!

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

devil rodeur> Ben aprés sa depend je pense que rencontrer un autre equipe peut etre pas mal car un ordinatuer c'est idiot alors qu'un veritable adversaire c'est beaucoup plus amusant nn?  :p
Et on pourrer par contre s'entrainer avec l'ordinateur !

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

je suis tout a fait d'accord avec cette idee le halle des missions pourrait etre divise en deux parties , cela ameliorera le site et offrira un plus grand choix de missions .

yassine_12 > certes les 2 ne sont pas tout le temps connecte mais cela ne rendra la chose que plus attrayante (oulala les mots !!) et sa ne se fera pas tout d'un coup comme sa .

España ! <3

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

Trés bonne idée moi j'appouverais plutot une nouvelle section dans la halle des missions on caserai ces mission ni dans les mission de rang B ni dans les mission de rang A je proposerait tout simplement d'appeller cette section "Missions speciales" et sa ne ferait pas gagner d'experience au joueur mais a l'equipe !!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

Diestrop9one> Ben pour les points experiences  sa feré commme les rounds en équipes les points seront pour le compte et pour l'equipe smile au moins sa fera d'une pierre deux coups :p!Mais le plus simple et encore des diviser le hall des missions en 2 partie missins en éqipe et missions tous seul!

 

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

[i][align=center]Je suis complétement d'accord avec ton idée.
D'un coté , il pourra y-avoir les combats en NFC missions et de l'autre coté , Questionnaire missions équipe.

Maintenant , il faut que Serafina ou dabYo voyent ce sujet pour en parler et savoir si ou pourrait faire cette idée de mission en équipe.[/align][/i]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

Byakugan...> Oué de toute façon nous on peut juste donner des idées c'est tour!!!!!Aprés c'est les admins qui choisisse^^



Mais c'est vraie aussi qu'ils onts pas mal de travail sur le site qui est deja prevue donc si l'idée est accepter sa serer bien de l'avoir arrivée dans une petite année smile

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

Moi ausi j'hadere à l'idée d'avoir des mission en équipe bon apres il faut avoir le bon équipier qui soit connecté en meme temps que toi. Parceque si toi tu rode le site et que ton équipié est là une fois toute les 2 semaine ça ne va pas le faire.

En attendant l'idée est cool, aux admnis de décider....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

vicmanu
vicmanu
Bon Genin

Re: Mission en équipe !!!!

a oué bonne idée (pas comme autres topics pa tres intelligents lol) franchement trop bonne idée ^^ smile smile :]  bon j'arrete de faire de smileys et aussi pourquoi pas faire des équipes a trois ou 4 sa ferai plus réaliste comme ds naruto comme la dis fouf_le_rou
je trouve que thierry a eu une trop cool idéééééeee faudrait en imaginé d'autres des idées comme sa bon ba je crois que c'est tt a oué et ausii j'avais oublié :
sa serrai mieux de gagner plus d'argent et tous sa ou meme des objets ou du ninjutsu, taijutsu ou genjutsu.

Soyons toujours heureux, à jamais heureux, sèche ces larmes..

mandrax
mandrax
Bon Genin

Re: Mission en équipe !!!!

je trouve ton idée tres bonne moi je suis 100% dacor [spoil]mais bon
quand on a pas de coequipié sa serre à rien^^[/spoil]
mais je pense que sa doit etre dure à faire comme projet non?
enfin je dit ca mais j'en sait rien^^

C'était mieu avan/et avant avant/c'était mieu que mieu/\ne chercher pas de sens à cette phrase

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Mission en équipe !!!!

mandrax> Ouais c'est vraie que si on a pas de coéquipier sa sert a rien mais si tu n'a pas de coéquipier tu peux pas devenir chuunin ou tu ne peux pas faire les rounds en équipe !

Donc je pense qu'une équipe va devenir de plus en plus importants dans le site ^^

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Mission en équipe !!!!

Bah avant ca, ca serait mieux de faire vraiment des "équipes"...

Je voudrais dire par la que ce soit aléatoire, comme dans le manga, que ce soit, soit entre personnes de mêmes niveaux, soit vraiment a la limite, avec un fort et plusieurs moins, pour faire un équilibrage des équipes.

Avec aussi un système qui modifierait les équipes si jamais un des membres venait a disparaitre plus de 3 mois ou un truc du genre, histoire de pas laisser dans la merde les 2 autres qui veulent faire équipe... Et un vrai système stratégique en équipe qui va avec =O

J'en demande beaucoup certes, mais c'est ma vision des choses big_smile

 

leo.le.dieu
leo.le.dieu
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

moi sur un tout autre sujet et j'espere qu'un admin pourra y reflechir je souhaitrais vraiment que des missions ( tout types confondus ) soit realisable non pa toutes les heures mais toutes les minutes ou les 5 min ou 10 min qu'en pensez vous ?

 

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

tres tres bonne idée ce topic; enfin un qui est interessant XD. J'espere vraiment que les admins accepteront mais bon vu le travail qu'ils font ce n'est  pa sur !!

leo.le.dieu<= Franchement faire des missions toute les 5 minutes serait stupide! Imagine si tout le monde ferais ca au bout de 2h il ny aurai plus aucune mission a faire et tout le monde monterait de 10 niveux toute les heures... Resultat : Des personnes niveaux 200 en 2 jours.

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Mission en équipe !!!!

QUOI!!!! MAIS C'EST SUPER COMME IDÉE!!!! non seulement on pourait faire des mission seul mais aussi en équipe.
il y aurait d'autre idée que je voudrait suggéré:à
1)deux section,dans la section en équipe,il y aurait des rang D,C,B,A et S mais qui serait du méme jenre, justele rang d plus facile et en montant en dureté.
2)fair non seulement 1 misssion par heure mais faire : 1 seul et 1 en équipe.

en tout cas les admin sont O-U-B-I-G-É-S 'accepté et je placerais cette modification en 1er sur la liste(si il y en a une)et (moi en tout cas) je pourais me passer de modification pour un bout de temps pour avoir les mission en équipe.

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

sorakingdom
sorakingdom
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

oui c'est vrai que sa serait plutôt pas mal sa permeterer de travailler le travaille d'équipe et de peut-étre ganer un peut plus de point d'experience ^^

non mais c'est vrai il frodré y pensser un jour.

vive bullet for my valentine

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

mundi > si tu ne fais que citer la proposition de thierry_03 sans commenter, tu aurais au moins pu corriger les fautes XD.


Sinon, c'est vrai que c'est pas mal comme idée. dabYo pourrait-il faire un petit tour jusqu'ici ?

Mais j'imagine que ça doit être aussi long, pénible et buggé que le NFC à programmer ...


Petit exemple pour mundi :
[spoil]À comparer :
[quote=thierry_03]Bonjour tout le monde ^^

Cela fait plusieurs semaines que je pense a ceci, j'ai donc décidé de créer ce topic pour soumettre mon idée :p!

On a les missions de rang D, C, B, et bientôt les missions de rang A, mais pourquoi ne pas avoir des missions en équipes ?

Par exemple : avec son coéquipier, on vas dans "le hall des missions " ou il y aurait un nouveau lien ou il y aurait écrit : " mission en équipe". Après avoir cliqué dessus et attendu son coéquipier, une mission à 2 commencerait ^^!
La mission pourrait consister à tuer des adversaires (style NFC :p) et il ne faudrait pas que l'un des coéquipiers meurt. Ou bien encore, une mission où une série d'indices différents sera posée à chacun des partenaires. Et il faudra ensuite réunir les indices trouvés avec son coéquipier pour finir la mission.

Qu'est-ce que vous pensez de cette idée, comment vous la trouvez ?[/quote]
(Pas besoin de corriger le style).[/spoil]
[b]EDIT :[/b] Ha ben tient ! Son message a été supprimé.

Dernière modification par Nniaarvultyos (07-05-2008 18:19:27)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en équipe !!!!

Oui, pas mal comme idée. J'aimerais bien qu'on puisse faire équipe à trois (éventuellement la difficulté de la mission augmentera). Donc, c'est une trés bonne idée et j'espère qu'elle va être disponible !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Mission en équipe !!!!

ceci pourait grandement amiliorer les option en équipe!!! car juste les NFC en équipe je ne trouve pas ca beaucoup...

j'encourage ton idée!!!

dsl je ne peux plus ARGUMENTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avais vous fini avec vos ARGUMENTER ARGUMENTER ET ENCORE ARGUMENTER!!!!!!!!!!!

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

Pied de page des forums