Forums » Bug YY classement, impossibilité de justsu.:

Bug YY classement, impossibilité de justsu.  

Lancé par Sistershiva - 3 réponses - Page 1



Sistershiva
Sistershiva
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug YY classement, impossibilité de justsu.

Je signale juste ce qui me semble être un bug.

Je ne sais pas si je suis le seul membre concerné, mais dans tous les cas je préfère avertir, surtout que le jeu est injuste pour moi et mon équipe.

Cette période, j'ai fais j'usqu'a présent 3 ou 4 YY, et dans tous, je dis bien tous, j'ai été dans l'impossibilité de faire des justus, alors que je n'était dans aucune situation particuliere.

les YYs concernées sont:
-Black Pearl vs W corpo E ration S
-Les Phoenix Du Diabl vs W corpo E ration S
-suzuran vs W corpo E ration S

Je ne demande en aucun cas l'annulation de ces YYs, meme si j'avais pu jutsus, je ne croie pas en notre victoire, mais elle pourrait en empecher une plus tard...

A moin que tout cela sois normal, mais d'autre membres (de mon équipe et des équipes adverses) pouvaient jutsus, donc...


PS:j'ai déja mp dabyo, j'epère que je ne passerais pas inapercu.

Edit:
robin01 >rien de tout ca.
Apres avoir effectuer mon justsu dans la fenetre, elle se fermait et il y avait écrit:
vous ne pouvez pas effectuer de jutsus elementaire, meme lorsque je n'etait dans aucune situation particuliere!

J'utilise internet explorer, mais le bug provient de won, ca ne m'est jamais arrivé sinon, et dans mes NFC je peux jutsus

Dernière modification par Sistershiva (23-03-2010 16:23:14)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug YY classement, impossibilité de justsu.

yikes en effet c'est pas cool ca !
mais quand tu dis que tu ne peux pas faire de jutsus, c'est l'ouverture de la popup qui bug ou l'ouverture en cliquant sur "faire un jutsu" ?

si c'est l'ouverture de la popup, il faut que tu autorise nfc.wonaruto a ouvrir des popup (les méthodes diffèrent selon ton navigateur)

si c'est pour l'ouverture de la fenêtre "jutsu", la c'est plus gênant...

tu utilise quel navigateur ? est ce que tu as fait des YY fun, si oui, est ce que tu pouvais jutsu ?

Dernière modification par robin01 (23-03-2010 16:11:26)

 

Sistershiva
Sistershiva
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug YY classement, impossibilité de justsu.

robin01 >rien de tout ca.
Apres avoir effectuer mon justsu dans la fenetre, elle se fermait et il y avait écrit:
vous ne pouvez pas effectuer de jutsus elementaire, meme lorsque je n'etait dans aucune situation particuliere!

J'utilise internet explorer, mais le bug provient de won, ca ne m'est jamais arrivé sinon, et dans mes NFC je peux jutsus

EDIT:Non, je ne clique pas sur le carré, elle se ferme comme normale.

Je suis en train de YY fun, je te dirais si j'arrive ou pas en YY fun a jutsus.

Dernière modification par Sistershiva (23-03-2010 16:29:35)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug YY classement, impossibilité de justsu.

tu fais les signes de ton jutsu, la fenetre se ferme (normal), mais au lieu de faire ton jutsu ca te fait un message d'erreur hmm

Quand tu fais un jutsu, tu attend que la fenetre se ferme toute seule ou tu clique sur le petit carré avec un signe bizarre en haut a droite ?

 

Pied de page des forums