Forums » Coupe Stanley 2010 .:

Coupe Stanley 2010 .  

Lancé par coolpik19 - 19 réponses - Page 1

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Coupe Stanley 2010 .

[i]Bonjours avant-tout je doit vous expliquez en quoi consiste le Hockey . Voici une Brève Description de ce sport :   [align=center][quote]Le hockey sur glace, appelé le plus souvent hockey, est un sport d'équipe dont la compétition se déroule sur une patinoire spécialement aménagée. L'objectif est de marquer des buts en envoyant un disque de caoutchouc vulcanisé, appelé palet ou rondelle , à l'intérieur de la cage adverse. La cage de chaque équipe est situé dans son propre camp, à une extrémité de la patinoire. L'équipe, qui comprend un gardien de but et cinq joueurs de champ, se déplace à l'aide de patins et manipule la rondelle à l'aide d'une crosse (terme utilisé en France), également appelée bâton de hockey (Canada) et canne de hockey (Belgique et Suisse).
Le hockey est originaire du Canada et s'est développé à la fin du XIXe siècle en Amérique du Nord. Sport de vitesse, il est souvent surnommé « sport collectif le plus rapide du monde ».[/quote]
[/align]

Maintenant , je dois vous expliquez en quoi consiste la coupe Stanley . Voici une brève Description : [align=center][quote]En Amérique du Nord, la Coupe Stanley (en anglais: Stanley Cup), appelée à l'origine Dominion Hockey Challenge Cup, est décernée chaque année par la Ligue nationale de hockey à l'équipe championne des séries éliminatoires. Même si elle n'en a pas le statut officiel, elle est tout de même considérée comme l'emblème de la suprématie au hockey. La Coupe Stanley est aujourd’hui devenue le symbole le plus respecté du hockey professionnel et demeure le plus ancien trophée d'Amérique du Nord, tous sports professionnels confondus.[/quote]
[/align]

Bon , pour les connaisseurs , j'ai une question , qui Gagnera la coupe cette année ? ? ?
Sil vous plais , veuillez argumentez vos réponses en expliquant pourquoi cette équipe l'emporterais .

[b]Demon côté , je pense que ce seron les peinguins de Pittsburgh qui soulèverons la coupe car ils ont de très grands joueurs dont Sidney Crosby , Evgeni Malkin et Sergei Gonchar . smile
[/b]

[img]http://www.zirple.com/wp-content/uploads/2009/03/pittsburghpenguins_pittsburgh_penguins.gif[/img]

Vous ?
[/i]

Dernière modification par coolpik19 (23-03-2010 00:14:27)

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Stanley 2010 .

Ta description m'a fait sourire hihi (=

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le hockey autant que je l'aurais voulu avec les études, mais de mon côté, je garde la même prédiction que j'avais fait avant que la saison commence. Les arrogants (et aimés qsmile Capitals de Washington soulèveront le trophée pour leur orgueil. La fierté de ce cher Ovechkin va lui apporter le trophée. Ils ont été éclatants tout au long de la saison et je crois bien qu'ils vont rester sur leur rythme de croisière durant les séries.

Je ne crois pas (malgré le talent qui n'est pas à dénier) que les Pens vont réussir à aller en finale pour une troisième année consécutive.

De plus, en série, il va falloir garder un oeil sur les Predators de Nashville qui risque de nous réserver une belle surprise, car dans les dernières années l'équipe est resté stable et les joueurs ont pu apprendre à jouer ensemble et sont habitué de le faire.

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement avant de parler de pronostic présente un peu les équipes, car je ne sais pas s’il y a beaucoup d’accro au hockey ici.

Alors dans la conférence Est (je vous les présente dans l’ordre du classement) :

Washington Capitals : Actuellement en tête de la ligue. Ils présentent une équipe stable avec des joueurs de talents, comme Ovechkin, Backstrom, Semin et Green. Ils ont enfin un effectif digne de prétendre au titre, mais leur point faible risquera d’être un goalie un peu vieux et plus au sommet de sa gloire, Théodore.

Pittsburgh Pinguins : Vainqueur du trophée l’année passée, finaliste l’année d’avant, les voir favori parait logique. Ils possèdent les deux meilleurs centres de la planète : Crosby et Malkin. Entouré d’autre joueur de talents tels que Staal, Guerin et Gonchar. Personnellement j’apprécie peu leur gardien, Fleury, qui n’est pas très fort mais très chanceux, on verra ce que ça donnera.

Buffalo Sabres : une équipe stable, bien cotée. Connolly, Roy et Vanek font parler la poudre en attaque et le meilleur gardien de la ligue, Miller assure la maison. Heureusement qu’il est là, car la défense n’est pas très disciplinée dans cette équipe.

New Jersey Devils : équipe à suivre dans la ronde de printemps, car ils se sont renforcés au mois de janvier. Avec une attaque composée de Kovalchuk, Parise, Zajac, Langenbrunner et Elias ils feront trembler n’importe quel filet. La défense étant assurée par des joueurs stables comme Greene, Mottau, Salvador et Skoula devant le légendaire Brodeur. La surprise peut venir de ce côté-là.

Ottawa Senateurs : voilà une équipe habituée à la ronde de printemps, toujours présente, adversaire difficile mais qui a par de rare occasion touché le saint graal. Cette année Alfredsson, Fisher, Kovalev, Cullen et Cheechoo permettront-ils aux sénateurs d’obtenir le trophée ? Ils pourront compter sur un bon gardien, mais encore une défense pas assez stabilisée.

Philadelphie Flyers : Voilà une équipe qui ne doit sa place à son attaque, mais à sa défense. Avec Pronger, Timonen, et Carle ils sont très solides. Après leur attaque peut aussi être qualifiée de correcte avec Carter, Richards, Brière et Hartnell. Au goal on trouve 2 très bons gardiens : Emery et Leighton. Ils seront très durs à battre cette année.

Montréal Canadiens : Après avoir liquidé ses stars durant l’été passé, c’est une surprise de les voir en course pour les play-offs. Plekanec, Gomez, Gionta, Kostitsyn arriveront-ils à permettre aux Habs de soulever le trophée ? La défense est stable avec Markov, Bergeron, Hamrlik et Spacek et le duo de gardien est parmi les meilleurs de la ligue, Halak et Price. Croisons les doigts pour eux, mais ils risquent d’être trop courts pour aller au bout du rêve.

Boston Bruins : Avec un lot de star tels que Chara, Bergeron, Wheeler, Sturm et Recchi, il est surprenant de les voir classer seulement 8ème, peut-être la faut au gardien Thomas qui malgré un bon taux d’arrêt à encaisser trop de but ? Ils ne sont de loin pas assurés de participer aux play-offs.

Atlanta Trashers : Après avoir vendu leur star Kovalchuk, je les vois mal gagner la cup. Ils ont des joueurs qui sont loin de leur rendement habituel, tels que Kozlov et White. Je ne les vois pas sur les patinoires ce printemps.

New York Rangers : à force de se reposer sur les lauriers de leurs vieilles gloires, ça allait arriver le jour ou elles ne suivraient plus. Avec beaucoup de joueur en dessous de leur capacité habituels, ils peuvent compter que sur certains pour relever la tête. Atteindront-ils péniblement les play-offs ou ferraient-ils mieux de se reposer pour la saison suivante ?

Floride Panthers : une équipe qui saison après saison s’applique à …. Ne rien montrer. Le seul élément valable dans leur formation est le gardien Vokoun qui pour la suite de sa carrière ferrait bien de signer ailleurs.

Caroline Hurricanes : malgré une belle équipe sur le papier, le résultat ne suit pas, dommage. À part un miracle, ils n’atteindront pas les play-offs.

New York Islanders : équipe en devenir, ils sont toujours sur une phase de reconstruction. Okposo et Tavares ont vraiment explosé cette année. Prochain objectif à corriger : la défense car ne s’appuyer que sur Streit n’est pas une très bonne solution.

Tampa Bay Lightning : Tampa Bay n’est vraiment pas une ville faites pour le hockey, malgré des joueurs comme Stamkos, St-Louis et Lecavalier, ils n’arriveront pas atteindre autre chose que le top 3 des … moins bonnes équipes. Attiré des bons joueurs avec des millions ne suffit pas, il faut aussi les motiver à patiner.

Toronto Maple Leafs : grande équipe courant après sa gloire passée, espérons qu’elle puisse se relever un jour, mais ce n’est pas pour cette saison.

En résumé mon pronostic pour la conférence Est sera : une finale qui sera jouée soit par Washington, soit par New-Jersey.

La conférence Ouest sera présentée plus tard ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les Pittsburgh pinguins sont vraiment trés fort , mais je sais pas
moi je suis pour l'anaheim Ducks biensur " ANA"
la final je crois que sa sera pittsburgh vs calgary pk pas je crois que sa sera une bonne finale .... oui c sur ^^

Freedom and Whiskey

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

C bien Gotch mais si la personne n'a jammais regardé le hockey , ben sa change rien donc . . Mais tu peut toujours faire la conférence Ouest . .

Sinon l'idéé des Capitals est Bonne car ils ont de très bons joueurs et ont été fort cette année sinon l'Idée des Flames Vs Peinguins serait abordable mais selont moi ce sera Pittsburgh Vs Chicago .

marc442
marc442
Bon Genin

[b]Conférence Est[/b]

[b]Washington Capitals :[/b] Actuellement en tête de la ligue. Ils présentent une équipe stable avec des joueurs de talents, comme Ovechkin, Backstrom, Semin et Green. Ils ont enfin un effectif digne de prétendre au titre, mais leur point faible risquera d’être un goalie un peu vieux et plus au sommet de sa gloire, Théodore.
[img]http://boucsatomea.com/boucsatomea.com/doc/image/Washington_Capitals.jpg[/img]

[b]Pittsburgh Pinguins :[/b] Vainqueur du trophée l’année passée, finaliste l’année d’avant, les voir favori parait logique. Ils possèdent les deux meilleurs centres de la planète : Crosby et Malkin. Entouré d’autre joueur de talents tels que Staal, Guerin et Gonchar. Personnellement j’apprécie peu leur gardien, Fleury, qui n’est pas très fort mais très chanceux, on verra ce que ça donnera.
[img]http://2.bp.blogspot.com/_ecXzac-ljd4/SNR6HYWqiYI/AAAAAAAAAxs/W5BbzN1T4o4/s400/2.png[/img]

[b]Buffalo Sabres :[/b] une équipe stable, bien cotée. Connolly, Roy et Vanek font parler la poudre en attaque et le meilleur gardien de la ligue, Miller assure la maison. Heureusement qu’il est là, car la défense n’est pas très disciplinée dans cette équipe.
[img]http://www.sabrecast.com/wp-content/uploads/SabreCast/SabreCast.png[/img]

[b]New Jersey Devils :[/b] équipe à suivre dans la ronde de printemps, car ils se sont renforcés au mois de janvier. Avec une attaque composée de Kovalchuk, Parise, Zajac, Langenbrunner et Elias ils feront trembler n’importe quel filet. La défense étant assurée par des joueurs stables comme Greene, Mottau, Salvador et Skoula devant le légendaire Brodeur. La surprise peut venir de ce côté-là.
[img]http://wchl.creationsexpression.com/images/devils.gif[/img]

[b]Ottawa Senateurs :[/b] voilà une équipe habituée à la ronde de printemps, toujours présente, adversaire difficile mais qui a par de rare occasion touché le saint graal. Cette année Alfredsson, Fisher, Kovalev, Cullen et Cheechoo permettront-ils aux sénateurs d’obtenir le trophée ? Ils pourront compter sur un bon gardien, mais encore une défense pas assez stabilisée.
[img]http://www.nationalsportsbeat.com/images/logos/nhl/Ottawa_Senators.jpg[/img]

[b]Philadelphie Flyers :[/b] Voilà une équipe qui ne doit sa place à son attaque, mais à sa défense. Avec Pronger, Timonen, et Carle ils sont très solides. Après leur attaque peut aussi être qualifiée de correcte avec Carter, Richards, Brière et Hartnell. Au goal on trouve 2 très bons gardiens : Emery et Leighton. Ils seront très durs à battre cette année.
[img][/img]

[b]Montréal Canadiens :[/b] Après avoir liquidé ses stars durant l’été passé, c’est une surprise de les voir en course pour les play-offs. Plekanec, Gomez, Gionta, Kostitsyn arriveront-ils à permettre aux Habs de soulever le trophée ? La défense est stable avec Markov, Bergeron, Hamrlik et Spacek et le duo de gardien est parmi les meilleurs de la ligue, Halak et Price. Croisons les doigts pour eux, mais ils risquent d’être trop courts pour aller au bout du rêve.

[b]Boston Bruins :[/b] Avec un lot de star tels que Chara, Bergeron, Wheeler, Sturm et Recchi, il est surprenant de les voir classer seulement 8ème, peut-être la faut au gardien Thomas qui malgré un bon taux d’arrêt à encaisser trop de but ? Ils ne sont de loin pas assurés de participer aux play-offs.

[b]Atlanta Trashers :[/b] Après avoir vendu leur star Kovalchuk, je les vois mal gagner la cup. Ils ont des joueurs qui sont loin de leur rendement habituel, tels que Kozlov et White. Je ne les vois pas sur les patinoires ce printemps.

[b]New York Rangers :[/b] à force de se reposer sur les lauriers de leurs vieilles gloires, ça allait arriver le jour ou elles ne suivraient plus. Avec beaucoup de joueur en dessous de leur capacité habituels, ils peuvent compter que sur certains pour relever la tête. Atteindront-ils péniblement les play-offs ou ferraient-ils mieux de se reposer pour la saison suivante ?

[b]Floride Panthers :[/b] une équipe qui saison après saison s’applique à …. Ne rien montrer. Le seul élément valable dans leur formation est le gardien Vokoun qui pour la suite de sa carrière ferrait bien de signer ailleurs.

[b]Caroline Hurricanes :[/b] malgré une belle équipe sur le papier, le résultat ne suit pas, dommage. À part un miracle, ils n’atteindront pas les play-offs.

[b]New York Islanders :[/b] équipe en devenir, ils sont toujours sur une phase de reconstruction. Okposo et Tavares ont vraiment explosé cette année. Prochain objectif à corriger : la défense car ne s’appuyer que sur Streit n’est pas une très bonne solution.

[b]Tampa Bay Lightning :[/b] Tampa Bay n’est vraiment pas une ville faites pour le hockey, malgré des joueurs comme Stamkos, St-Louis et Lecavalier, ils n’arriveront pas atteindre autre chose que le top 3 des … moins bonnes équipes. Attiré des bons joueurs avec des millions ne suffit pas, il faut aussi les motiver à patiner.

[b]Toronto Maple Leafs :[/b] grande équipe courant après sa gloire passée, espérons qu’elle puisse se relever un jour, mais ce n’est pas pour cette saison.

[b]Conférence Ouest[/b]

[b]BlackHaws Chicago:[/b]Voici une équipe jheune avec les jeune espoir Toews, Kane et les vétérans Huet et Sharp son premier de leurs association a égaliter avec les coyotes.

[b]Coyote Phoenix:[/b]À égalité avec les Chicago, Leur espoir Keith se démarque ainsi qu'avec les vétérans Doan et wolski.

[b]Canucks Vancouver:[/b]Luttent a la 3eme places avec les sedins, kesler, burrows, samuelsson et Luongo dans les goals cette équipe a de forte chance de gagner la coupe.

[b]Sharks San josé:[/b]Luttent a la 4eme places avec Les vétérans Thorton, Heatley, Marleau, Boyle et nabokov ainsi que leurs espoir pavelski, clowe et setoguechi.

[b]Kings Los Angeles:[/b]Luttent à la 5eme places avec Leur espoir Kopitar, Doughty, Brown, Quick et Handzus mais aussi avec les vétérans Frolov, Stoll et Smyth.

[b]Prédateur Nashville:[/b]Luttent a la 6eme places avec Erat, Hornquist, Arnott, Sullivan, Dumont, Weber legwan mais aussi grace a leur gardien de but Rinne.

[b]Avalanche Colorado:[/b]Luttent a la 7 eme places avec Stastny, Stewart, Duchene, Hejduk, Galiardi, Liles et Anderson

[b]Red Wings Détroit:[/b]Luttent a la 8 eme places avec Zetterberg, Datsyuk, Lidstrom, Bertuzzi, Rafalski et Howard

[b]Flames Calgary:[/b]Luttent a la 9eme places avec Iginla, Stajan, Bourque, Hagman, Langkow et Kiprusoff.

[b]Blues de St-louis:[/b]Luttent a la 10eme places avec McDonald, Steen, Oshie, Backes, Johnson et Mason.

[b]Ducks Anaheim:[/b]Getzlaf Ryan, Perry Corey, Ryan Bobby, Niedermayer Scott, Koivu Saku, Visnovsky Lubomir, Selanne Teemu et Hiller Jonas luttent a la 11 eme place pour les séries.

[b]Wild Minnesota:[/b]Mikko Koivu, Andrew Brunette, Martin Havlat, Guillaume Latendresse, Marek zidliiky , Antti Miettinen et Niklas Backstrom lutte a la 12 eme place de leurs association.

[b]Stars de Dallas:[/b]richards,ribeiro, morrow, ericksson, neal, robidas et turco lutte de très loinspour les séries. 

[b]Blue Jacket Columbus:[/b]Avec les Vedettes Rick Nash, Antoine Vermette, leur deux espoires Jakub Voracek et Derick Brasard et Anton Stralman lutte de très loin derrière les autres

[b]Oilers Edmonton:[/b]Oilers composant avec les vedettes Hemsky(blessé),Sam Gagné jeune vedette et future espoir des Oilers, Dustin Penner et Ryan Withney sont maintenant éliminé des séries

Images a continuer...Pour moi ses les Habs qui gagne la coupe

Habs= Canadien de montreal

Dernière modification par marc442 (24-03-2010 01:43:50)

:.Rien à dire.:

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Peut être raison , moi aussi j'aimerais que les Habs soulèvent la coupe mais selon moi , leurs chances sont réduitent . J'ai commencé moins croire en les canadiens depuis que Gainey a échangé Koivu et Kovalev ( Koivu sa passe mais Kovalev sa casse ) . En passent , merci pour les équipes et leurs description . j'aimerais qu'Il y aurait plus de réponsses . U_U

magnificient
magnificient
Chuunin

Pittsburgh vs. Chicago pour la finale, ça y'a pas de doute.

Pour ce qui est des Bruins, j'suis assez confiante pour leur place dans les séries. Ils ont gagnés 4-0 ce soir contre Atlanta, qui sont 9ième dans le classement de l'Est, soit juste en dessous d'eux. Pas nécéssaire de dire que cette victoire-là devrait les aider grandement ...

Il reste plus qu'à espérer que mon équipe ne fasse pas trop de mauvais matchs pour la suite et que Rask soit plus souvent devant les buts que Thomas. J'aimerais bien comprendre pourquoi sa saison est si mauvaise ...

marc442
marc442
Bon Genin

derien sa fait plaisir! Ouin kovalev setait un peu trop vite mais bon on recu cammelari qui remplace kovalev gionta remplace tanguay et gomez koivu en mieu xD price ma decu mais lannée prochaine i va etre en feu pk? parce que si non il va etre un gardien de but numero 2 donc la saison prochaine jespere une saison despoir!

Gotch
Gotch
Genin

marc442> pourquoi tu reposte mes comentaires?

à par ça côté ouest, je verrai en dernière confrontation : Vancouver et les sharks.

mais je pense aussi que les red wings vont comme à leur habitude arriver loin.

Allez je me risque au pronostic finale : une finale pour la Stanley cup Sharks - Capitals avec une victoire finale des Sharks.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

marc442
marc442
Bon Genin

Gotch parce que je voulais prende aussi ton cote est et moi jai fait le coté ouest

Bon mon pronostic pour la final est un peu fantastique si vous regarder columbus mais jaimerais que columbus nous surprenne avec Nash Voracek, Brassard et umberger mais bon

alors en final de la coupe sa serait Montreal vs Columbus big_smile

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

Puisque les séries ont commencés, j'en profite pour remonter le sujet (=

[b]Dans l'est[/b]
Canadiens (8) vs Capitals (1)
La série est à égalité 1-1

Flyers (7) vs Devils (2)

Bruins (6) vs Sabres (3)

Sénateurs (5) vs Penguins (4)

[b]Dans l'ouest[/b]
Avalanche (8) vs Sharks (1)

Predators (7) vs Blackhawks (2)
Les Predators mènent la série 1-0

Kings (6) vs Canucks (3)
Les Canucks mènent la série 1-0

Red Wings (5) vs Coyotes (4)

Dernière modification par Dradra (18-04-2010 06:20:27)

marc442
marc442
Bon Genin

canadien vs vancouver pour les series aller tongue

Voici:

[spoil]Argu-Argu xD toujours de l'argu les amis ne pas oublier[/spoil]
Le mot de la fin de Argu:

[i]Toujours avoir espoirs et ne jamais desespérer big_smile[/i]

[b]Sans jamais oublier l'argumentation x)[/b]

shin-shika
shin-shika
Chuunin

[quote=marc442][b]Conférence Est[/b]

[b]Washington Capitals :[/b] Actuellement en tête de la ligue. Ils présentent une équipe stable avec des joueurs de talents, comme Ovechkin, Backstrom, Semin et Green. Ils ont enfin un effectif digne de prétendre au titre, mais leur point faible risquera d’être un goalie un peu vieux et plus au sommet de sa gloire, Théodore.
[url]http://boucsatomea.com/boucsatomea.com/doc/image/Washington_Capitals.jpg[/url][/quote]
D'où tu tiens que les caps' sont une équipe stable ? :p

Perso' , t'as tout faux ^^
Ils sont axé que sur l'attaque , Théodore n'est pas mauvais en saison , mais en séries d'après saisons , il a toujours un relâchement.

Puis , le CH les ont éliminés
Et viennent d'éliminés les Pens'

So , le CH a maintenant battu(si on peux le dire comme suis) les deux forces de frappe de la ligue , reste a savoir s'ils vont gagné la coupe smile

Lord Lechero/ nassime7794

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils vont perdre contre boston XDDD ils sont épuisés de se battre contre des bonnes équipes, maintenant, c'est l'heure de perdre XD

coolpik19 > maintenant qu'on a battu l'équipe que tu pensais qu'il allait gagner, c'est quoi tes prédiction?

Dernière modification par Creative ~ X (13-05-2010 05:05:05)

You are a pain in the ass!

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

Ça va être fou demain à Montréal u_u

C'est pas encore sûr que ça soit les Bruins pour les demi-finale, les Flyers ont été surprenant durant la série, ça va être décidé seulement vendredi.

Je m'attendais vraiment pas à ce que le Canadien gagne et comme disait le monsieur l'autre jour dans l'autobus «ça sent '93». je dois avouer que je lui donne raison, équipe de huitième rang qui élimine la première et la deuxième meilleure équipe de l'Est, ce n'est pas à négliger ^^

Creative ~ X > Puisque le match entre les Flyers & les Bruins va finir en 7, c'est davantage eux qui vont être fatigué, les Habs auront eu droit à quelques jours de repos, c'est sûr qu'au long-terme, non, mais bon... Et justement, après avoir battu les deux équipes, il doit y avoir une énergie énorme dans le vestiaire qui va les motiver à poursuivre leur ascension (je veux un défilé *-* ) - on a le droit de rêver CX -

Pour ce qui est de l'ouest, Sharks vs Hawks, deux équipes très forte et stable. Personnellement, j'espère que ce sont les Sharks qui vont gagner cette série, depuis le nombre d'année qu'ils finissent premier, mais qu'ils ne se rendent pas en final, ils le méritent.

BestofKakashi
BestofKakashi
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=coolpik19]Peut être raison , moi aussi j'aimerais que les Habs soulèvent la coupe mais selon moi , leurs chances sont réduitent . J'ai commencé moins croire en les canadiens depuis que Gainey a échangé Koivu et Kovalev ( Koivu sa passe mais Kovalev sa casse ) . En passent , merci pour les équipes et leurs description . j'aimerais qu'Il y aurait plus de réponsses . U_U[/quote]
ils sont aller chercher gionta,camalleri,gomez ses bon pareil pour se passer de leur deux seul bon joueur en plus de leur gardien halak et markov qui est blesser mais reviendra surement ses une tres forte equipe depuis quils ont ELIMINER LES CAPITALS DE WASHINGTON ET LES PENGUINS DE PITSBURGH

pour ma part ses canadiens qui gagne

À un oeil dodécan et son sharingan.... Dieu des morts-vivants [clan s.i.d.a]

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Creative ~ X]ils vont perdre contre boston XDDD ils sont épuisés de se battre contre des bonnes équipes, maintenant, c'est l'heure de perdre XD

coolpik19 > maintenant qu'on a battu l'équipe que tu pensais qu'il allait gagner, c'est quoi tes prédiction?[/quote]
Entièrement d'accord, à quand le retour des Nordiques ?

C'est la seul, vrai, bonne équipe...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

lebarron
lebarron
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon j'ai chialer ma mère quand les caps ce sont fais sortir ( j'y ai même pas cru) j'ai ri quand les pens ce sont fais sortir big_smile j'avais parié sur les caps :s maintenant je pence que ca sera soit le canadien soit san jose

Gotch
Gotch
Genin

étonnant série à laquelle on assiste.

une finale flyers-canadien du côté de l'est, ou comme quoi les vieux club font de larébellion. j'espère que mon équipe de coeur (celle sur qui je misais pourtant pas un sous cette année) gagnera, go habs go.

et de l'autre côté, l'éternel premier de league qui gagne jamais à la fin (sharks) contre l'équipe aux jeunes qui ont les dents longues (blackhawks).

prédiction : les habs vont gagner en 6 match, ce sera très serré.

les sharks gagneront en 5 match (les blackhawks ont fait de super série, mais physiquement, ils ne devraient pas tenir le rythme, je le crains).

Pied de page des forums