Forums » Quelle sont vos spé préféré ??:

Quelle sont vos spé préféré ??  

Lancé par gto3 - 19 réponses - Page 1



gto3
gto3
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle sont vos spé préféré ??

Ben j'ai créer ce topic pour que les memebres de won nous donnent leur spé préféré .et pour mieux choisir son perso car une fois choisi en peux pas revenire en arriere . dans les personnage il ya baucoup de spé , c'est pour ça ce forum vous aide a choisir de spé !!!!XD







Moi mon spé préféré c'est ninjetsu .XD





Aller voici les memebres et leur spé préféré !!!!:

 

Simbad
Simbad
Bon Genin

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

jusqu'a maintenent, j'ai expérimenter la manipulation des ombres, la sangsue et l'invocation et le sceau interdit.. reste toujour quelque spé a tenter, mais j'aime bien la manipulation et le sceau maudit. Je suis plus tipe tayjutsu/genjutsu, mais les genjutsu, sérieu sa crain au NFC...

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

[quote=Simbad]jusqu'a maintenent, j'ai expérimenter la manipulation des ombres, la sangsue et l'invocation et le sceau interdit.. reste toujour quelque spé a tenter, mais j'aime bien la manipulation et le sceau maudit. Je suis plus tipe tayjutsu/genjutsu, mais les genjutsu, sérieu sa crain au NFC...[/quote]
Sa te tente pas de dire le style de spécial a place? comme genjutsu = ligo ...



Mais pour répondre a ta question, pour moi, la meilleur spécial c'est ninjutsu.

Sa fait beaucoups de dégat, tu peux la faire même si il te reste 1 pv et sa sonne. Mais sa coute chere chakra.
Contrairement a taijutsu que tu perd de la vie et que tu ne peux pas utiliser lorsqu'il te reste pas beaucoups de vie ni lorsque tu es blesser

You are a pain in the ass!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Creative ~ X > Sauf que ca ne sonne pas à chaque fois x)
Et l'énorme avantage de taijustu c'est que ca ne coûte rien en chakra ( une et demi concentration environ )

Pour moi ninjustu et tranchante sont les spé les plus... nazes.
Il faut principalement les utiliser sous saké avec une grosse force ou on peut essayer de sonner/blesser pour prendre l'avantage mais il ne faut pas compter la dessus

Furie, c'est la pour faire de gros dégats mais ca coûte pas mal de vie et le chakra je ne sais plus mais c'est plus que tai

invoc une des spé que je préfere x)
elle est pas super pour les jeux en équipes mais pour les round solo j'adore, le seul inconvénient c'est le coût en chakra...

ligo j'aime pas du tout je ne sais pas vraiment jouer avec mais indispensable en YY

sangsue une des spé que j'aime avec invoc
peut faire plus de dégats qu'un taijustu si j'ai le max de vie ou sinon ca me fait office de soin bref tout plein de jolie choses à faire avec


Mes 2 spé préferer sont donc invocation et sangsue, vient ensuite taijustu.

×•× Release the Kraken ו×. «3

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La meilleur combiné au doton wink
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation
argumenté lol

 

You an
You an
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Je trouve aussi Que Les invocations sont un atout considerable permettant de faire assez mal pendant un petit moment ( 3 ou 4 tours je crois bien )  Leurs contrecout est le chakra utilisé qui est assez important .

Pourquoi que mon level il veut pas augmenter tout seul ? xD

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Persos, je préfére furie / Tranchante <3
J'ai casiment tester toutes les spéciales ^^

en spéciale defensif : marque maudite / soins ou méditation wink

Dernière modification par Sasuke (23-03-2010 11:33:42)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

[quote=crevette95]Creative ~ X > Sauf que ca ne sonne pas à chaque fois x)
Et l'énorme avantage de taijustu c'est que ca ne coûte rien en chakra ( une et demi concentration environ )

Pour moi ninjustu et tranchante sont les spé les plus... nazes.
Il faut principalement les utiliser sous saké avec une grosse force ou on peut essayer de sonner/blesser pour prendre l'avantage mais il ne faut pas compter la dessus[/quote]
sauf que moi je sais contrôler mon chakra :p Donc le problème de chakra est résolu x) et taijutsu, tranchante et tout les jutsu ne sont pas sure a 100% qu'il sonne, mais j'aime mieux essayer pareil x) Mais invo, sa coute chère en chakra et sa te coute de la vie... c'est pas très pratique :p surtout que sa fais environ le même nombre de dégât que ninjutsu sauf en plusieur tours. Moi j'ai mieux faire une DA spé/att et le tuer que invo et qu'il se soin entre temps.

You are a pain in the ass!

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Ben bah moi je préfére ninjetsu car il fait baucoup de dégats au adversaires !!!!!!!!!!!
je conseille tout les memebres du won de  utiliser des personage avec des spé de ninjetsu !!!!, car ça cause baucoup de dégats !!






smile   XD

L'avoire pour moi tout seul ^^

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Sangsue ça tue! (rime qui pue)

Dernière modification par bekdu91 (23-03-2010 18:41:50)

 

Masahiro...
Masahiro...
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Dans mes premiers temps sur WoN, (pas avec ce compte x) ) j'avais Sasuke comme perso, Tranchante me plaisait mais elle me coutait trop en chakra, ensuite j'ai pris Shika, invocation j'ai pas beaucoup aimé, je m'étais habitué a bourriner et à voler le kill avec ma spé si j'ai pas assez de force, et puis enfin j'ai pris sangsue une spé que j'ai adoré, et c'est celle que je préfère le plus maintenant, mais j'aime aussi Tai...

 

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Ben bah moi je dit que le ninjetsu et le meilleur spé du won et dans le manga naruto non pas le meilleur presque le meilleur dans naruto!!!
ben je conseille les memebres du won de utiliser des perso avec de spé ninjetsu ou des spé fort comme furie / Tranchante c'est pour cosser baucoup de dégats !!!

 

Masahiro...
Masahiro...
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

[quote=UcHiWaItaShi]Ben bah moi je dit que le ninjetsu et le meilleur spé du won et dans le manga naruto non pas le meilleur presque le meilleur dans naruto!!!
ben je conseille les memebres du won de utiliser des perso avec de spé ninjetsu ou des spé fort comme furie / Tranchante c'est pour cosser baucoup de dégats !!![/quote]
[b]H.S:[/b] Juste pour dire que ca me gave ce genre de phrases, toutes les spés sont équilibrées. Y'en a pas une qui es plus forte que l'autre c'est juste notre façon de jouer qui nous pousse à choisir l'une d'elles. Par exemple si t'es bourrin, tu prendras Tai/Nin/Tranchante, si t'es pro-tactique et joue bien en DA tu prend Sangsue/Ligo/Invoc.....

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

J'ai tout tester, sauf Nin. Tranchante j'ai eu que sur un perso a faible chakra, donc on va dire que je sais pas l'utiliser, et façon gaspillage de chakra...
Horrible.

Mes spé préférées sont; Invocation : Car ça, ça te défonces avec une bonne force ! Double attaques en un tour, pratique pour voler, j'ai jamais tiré avec Invoc, donc elle prouve que c'est une des meilleurs
Taijutsu: Ca consomme pas grand chose, un peu de vie. Ce qui est chiant maintenant, c'est que j'ai plus aucun repère avec la vie sous sake... C'est dangereux en fait x)
et Ligo: ça fait un moment que j'ai pas utilise cette spé, mais je me rappelle qu'elle fait vraiment mal sous sake, mais galère à utiliser en bonne Da, donc...

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Chacun a ses petites préférences...

Chui dac avec crevette95 en ce qui concerne tranchante et nin, c'est quand même un fort coût en chakra pour un résultat très aléatoire

Invoc c'est LA spé du NFC car elle joue sur les stats finales

Sangsue c'est LA spé très à la mode depuis sa maj en 2009 on peut faire avec 80 de force de base plus de 500 dégats sous saké dès la deuxième minute de jeu (ce qui est d'ailleurs bien dégueulasse vu qu'en plus on se fait bouffer le chakra, alors qu'on est qu'au deuxième tour, mais dabYo va faire en sorte qu'on ne puisse pas spé sangsue avant la 5eme minute, je sais je rêve)

Ligo c'est super du moment qu'on fout pas les pieds au NFC, sinon c'est galère, notamment pour la maison des défis, mais aussi parce qu'il faut pas avoir de lag, et assez de chakra, bref elle est considérée comme la spé la plus difficile à maitriser...

Tai c'est un peu comme tranchante ou nin, avec un coût de chakra moindre...

Furie je sais pas j'ai jamais essayé, mais c'est très spécial, vu qu'on perd de la vie à chaque attaque, et que les dégâts montent entre la première et la dernière attaque, il faut bien connaitre je pense avant de pouvoir être compétitif avec...

Dans l'ensemble les spés se valent, moi je préfère invoc pour le NFC, on a l'impression de pas être seul comme ça big_smile

Dernière modification par nandatte (23-03-2010 20:39:54)

Faites l'amour pas l'arène !

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

[quote=Idji]J'ai tout tester, sauf Nin. Tranchante j'ai eu que sur un perso a faible chakra, donc on va dire que je sais pas l'utiliser, et façon gaspillage de chakra...
Horrible.

Mes spé préférées sont; Invocation : Car ça, ça te défonces avec une bonne force ! Double attaques en un tour, pratique pour voler, j'ai jamais tiré avec Invoc, donc elle prouve que c'est une des meilleurs[/quote]
c'est quoi le rapport de tirer et invocation? C'est pas parce que tu as invocation que tu ne vas pas tirer... Si tu fais 4 attaque par personne que tu tues, tu va jamais tirer, que tu ailles invocation ou non.

Et invocation coûte environ la même chose que ninjutsu et tranchante côté chakra ... c'est juste que ninjutsu le fait en 1 coups contrairement a invocation qui le fait en plusieurs tours.

Informations complémentaires

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
[b]Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation[/b]
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

Dernière modification par Creative ~ X (23-03-2010 22:22:52)

You are a pain in the ass!

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Persos, je préfére furie / Tranchante <3
J'ai casiment tester toutes les spéciales ^^

en spéciale defensif : marque maudite / soins ou méditation wink

Et en plus c'est un spé qui cause  baucoup de dégats !!!












smile XD

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

hum... je dirais ligotage. Cette spé. est assez énervante quand on se la reçoit xd !!!

Invocation est pas mal je trouve.

Tranchante... j'en sais rien je l'ai jamais essayée xd !!!

Furie... autant prendre des sakés non ???

Ninjutsu et Taïjutsu sont pas mal du tout, même si je préfère les spéciales qui durent plusieurs tours...

 

sacrieur
sacrieur
Chuunin

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

moi perso je prefere le ninjutsu meme si ca palpe le chakra a mort ca fait des gros degats^^

les invocs jai deja tente c'est pas mal pour retourner la situation mais le chakra y passe aussi 
ligo  nan nan nan a oublié c'est aussi chiant de l'ecrire que de la pratiquer
le taijutsu ca fait des gros degat  certes mais la vie en prend un coup lol pis blesser  cherche pas c mort
sangsue pas cor tenter

mais perso prener de nin c'est la meilleur spé !!!

^^

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Quelle sont vos spé préféré ??

Taijutsu. De loin....

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums