Chacun a ses petites préférences...
Chui dac avec crevette95 en ce qui concerne tranchante et nin, c'est quand même un fort coût en chakra pour un résultat très aléatoire
Invoc c'est LA spé du NFC car elle joue sur les stats finales
Sangsue c'est LA spé très à la mode depuis sa maj en 2009 on peut faire avec 80 de force de base plus de 500 dégats sous saké dès la deuxième minute de jeu (ce qui est d'ailleurs bien dégueulasse vu qu'en plus on se fait bouffer le chakra, alors qu'on est qu'au deuxième tour, mais dabYo va faire en sorte qu'on ne puisse pas spé sangsue avant la 5eme minute, je sais je rêve)
Ligo c'est super du moment qu'on fout pas les pieds au NFC, sinon c'est galère, notamment pour la maison des défis, mais aussi parce qu'il faut pas avoir de lag, et assez de chakra, bref elle est considérée comme la spé la plus difficile à maitriser...
Tai c'est un peu comme tranchante ou nin, avec un coût de chakra moindre...
Furie je sais pas j'ai jamais essayé, mais c'est très spécial, vu qu'on perd de la vie à chaque attaque, et que les dégâts montent entre la première et la dernière attaque, il faut bien connaitre je pense avant de pouvoir être compétitif avec...
Dans l'ensemble les spés se valent, moi je préfère invoc pour le NFC, on a l'impression de pas être seul comme ça
Dernière modification par nandatte (23-03-2010 20:39:54)