Forums » Team round#46421:

Team round#46421  

Lancé par Itachitheking - 19 réponses - Page 1



Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Team round#46421

Bon voilà, j'aimerais dénoncer comment je me suis fais prit au NFC, je me suis fais team par des sortes de chiens enragés xD, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ça aurait été vous à ma place, de plus je propose un edit concernant la team car je pense qu'il devrait y avoir un moyen plus efficace pour mettre un terme à une team, donc dans ce round je me suis fait prie par robin01 et neyoob particulièrement. Je pense aussi que sans cette team, je serai arrivé loin ou même j'aurai gagné le round vu les objets et la force que j'avais.


[quote]- [18:34:37] Neyooob attaque Itachitheking
- [18:33:10] Neyooob utilise un objet sur kazoya
- [18:33:01] Neyooob est inactif
- [18:31:47] Neyooob utilise un objet sur kazoya
- [18:30:36] Neyooob attaque Itachitheking
- [18:29:39] Neyooob attaque Itachitheking
- [18:28:15] Neyooob utilise un objet sur lui
- [18:27:46] Neyooob attaque Itachitheking
- [18:26:36] Neyooob attaque Itachitheking
- [18:26:26] Neyooob attaqué (jutsu) par Itachitheking
- [18:25:36] Neyooob attaque Itachitheking
- [18:24:34] Neyooob utilise un objet sur Itachitheking
- [18:23:56] Neyooob attaqué par Itachitheking
- [18:23:33] Neyooob utilise un objet sur Itachitheking
- [18:22:31] Neyooob utilise un objet sur robin01
- [18:21:38] Neyooob utilise un objet sur robin01[/quote]
[quote]- [18:34:01] robin01 tué par Itachitheking
- [18:34:01] robin01 attaqué par Itachitheking
- [18:33:58] robin01 attaque Itachitheking
- [18:33:55] robin01 attaqué (spé) par Itachitheking
- [18:32:58] robin01 attaque Itachitheking
- [18:31:59] robin01 attaque Itachitheking
- [18:30:58] robin01 attaque Itachitheking
- [18:29:59] robin01 attaque Itachitheking
- [18:28:59] robin01 attaque Itachitheking
- [18:28:55] robin01 attaqué par killer31770
- [18:27:58] robin01 attaque Itachitheking
- [18:26:59] robin01 attaque Itachitheking
- [18:25:58] robin01 attaque Itachitheking
- [18:24:13] robin01 observe Neyooob
- [18:23:25] robin01 utilise un objet sur Neyooob
- [18:22:01] robin01 attaque killer31770
- [18:21:58] robin01 lance sa spéciale sur killer31770
- [18:20:09] robin01 utilise un objet sur Itachitheking
- [18:19:41] robin01 utilise un objet sur Itachitheking[/quote]
et encore, si j'avais pas fais des menaces à ce qui se sont reconnu de m'avoir team à l'arène, on m'aurait attaqué sans hésitez, ceux qui m'ont attaqués seulement quelques fois (pas ces deux là).

Dernière modification par Itachitheking (22-03-2010 19:35:12)

Scantraxx Rootz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team round#46421

en quoi c une team? est-ce qu'après ils continuent a pas se taper? il me semble que la réponse est non alors avant d'ouvrir un topic au moindre 2vs1 réfléchie un peu, merci.

Dernière modification par aleks (22-03-2010 19:35:44)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Team round#46421

Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'un 2vs1 ou supérieur n'est pas forcèment une team. hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Team round#46421

[quote=Fire Blade]Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'un 2vs1 ou supérieur n'est pas forcèment une team. hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah ouais ? j'en connai des HL qui se font team, et une fois le résultat, ils Mps le Dyeu et y a des levels en moins aux gens qui ont team yikes

Scantraxx Rootz

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Team round#46421

En même temps la plupart des HL vont mp dY parce qu'il y a réellement une team, mais là c'est juste que tu n'as pas compris que quand y'a trois personnes dans une salles il y a forcément un 2 VS 1 mais ce n'est pas du teamage, c'est de la logique.

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Team round#46421

[quote=Itachitheking][quote=Fire Blade]Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'un 2vs1 ou supérieur n'est pas forcèment une team. hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah ouais ? j'en connai des HL qui se font team, et une fois le résultat, ils Mps le Dyeu et y a des levels en moins aux gens qui ont team yikes[/quote]
tu t'est trahi tout seul tu a dit que tu avais des objet alors voila la cause en pratique on tue celui qui a le plus de soin est pas l'ina d'accoter ou si on est 3 comme dans le cas échéant 2 vs 1 comme l'a dit sasugen 2 ben les autre qui ont moins de soin que toi vs toi qui a plus de soin voila topic a fermés est lie les cour du nfc

nakama for ever :3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Team round#46421

Omg encore un topic inutile, faut dire vu qui l'a créé fallait pas s'étonner hein....

Dernière modification par Majin Archer (22-03-2010 20:35:35)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Team round#46421

[spoil]En même temps la plupart des HL vont mp dY parce qu'il y a réellement une team, mais là c'est juste que tu n'as pas compris que quand y'a trois personnes dans une salles il y a forcément un 2 VS 1 mais ce n'est pas du teamage, c'est de la logique.[/spoil]
ils etait 3 maybon.



tu t'est fait bourrer pas neyoob car tu la attaquer apres pour robin tu devais avoir plus d objet pour qu il en veule

Dnk what else ?

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Team round#46421

[quote=Sasugen]En même temps la plupart des HL vont mp dY parce qu'il y a réellement une team, mais là c'est juste que tu n'as pas compris que quand y'a trois personnes dans une salles il y a forcément un 2 VS 1 mais ce n'est pas du teamage, c'est de la logique.[/quote]
on était 4 dans la salle, logique tous sur moi bah ouè -_-


mettez vous à ma place et on verra ce que vous ressentirez smile

Dernière modification par Itachitheking (22-03-2010 20:49:28)

Scantraxx Rootz

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Team round#46421

[quote=Itachitheking][quote=Sasugen]En même temps la plupart des HL vont mp dY parce qu'il y a réellement une team, mais là c'est juste que tu n'as pas compris que quand y'a trois personnes dans une salles il y a forcément un 2 VS 1 mais ce n'est pas du teamage, c'est de la logique.[/quote]
on était 4 dans la salle, logique tous sur moi bah ouè -_-


mettez vous à ma place et on verra ce que vous ressentirez smile[/quote]
ben je dirais rien <_<  si j'ai des objet sa atire la convoitise

nakama for ever :3

robin01
robin01
Chuunin

Re: Team round#46421

grand dieu on m'accuse yikes mais je vais m'evanouir sur ma chaise...

c'est quoi le truc ? je venais de tuer mon inactif, killer ce bastonnais avec neyoob, tu debarques avec 200 de force, 1700 de vie, 4 soin, 2 saké ; on t'indentifie, je te tape car je n'ai personne d'autre a taper a part si je veux 2vs1 un des mec. neyoob t'as (je pense) jugé dangereux pour te taper.

rageux powaaa quoi...

[color=white]itachithenoob is back ouais ^^[/color]

Dernière modification par robin01 (22-03-2010 20:58:00)

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team round#46421

[spoil]Bon voilà, j'aimerais dénoncer comment je me suis fais prit au NFC, je me suis fais team par des sortes de chiens enragés xD, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ça aurait été vous à ma place, de plus je propose un edit concernant la team car je pense qu'il devrait y avoir un moyen plus efficace pour mettre un terme à une team, donc dans ce round je me suis fait prie par robin01 et neyoob particulièrement. Je pense aussi que sans cette team, je serai arrivé loin ou même j'aurai gagné le round vu les objets et la force que j'avais.[/spoil]
Ouah *o*

OMG ! L'autre a 200 de force avec 4 soins il commence à m'ID moi je tape et je profite qu'on m'aide j'suis pas débile wink Et tu m'as jutsu donc bon...

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team round#46421

Non mais t'es débile ou quoi yikes
Créer un topic pour ça... Tu as un HL, + de 300 en level et plus de 4000 en chakra et comme dit, 4 soins et 2 saké, et tu crois que les mecs vont taper le petit étudiant sans objets qui ID pas et qui tape au hasard! Non mais sérieusement... Ah oui tu t'es fait Teamer...!! Pauvre loulou!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Team round#46421

[quote=Itachitheking][quote=Sasugen]En même temps la plupart des HL vont mp dY parce qu'il y a réellement une team, mais là c'est juste que tu n'as pas compris que quand y'a trois personnes dans une salles il y a forcément un 2 VS 1 mais ce n'est pas du teamage, c'est de la logique.[/quote]
on était 4 dans la salle, logique tous sur moi bah ouè -_-


mettez vous à ma place et on verra ce que vous ressentirez smile[/quote]
Pourtant tu parles particulièrement de deux personnes qui t'ont team. Si je devais aussi aller pleurer car on m'a fait le même coup que toi je crois que j'aurai préféré me sucider.

Sérieux si c'est comme ils ont dit les deux autres, t'étais le plus forts bah ils ont très bien réagit je trouve.

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team round#46421

Ouais bah j'ai déjà eu un 3vs1 comme 90 % du site ,et tu as pas a post style arrêtez de m'attaquer car quand tu fais ça c'est aussi de la team puisque tu incites les gens a attaquer un autre, donc bon tu as prit un 2vs1 faut pas pleurer hein !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Team round#46421

[quote=lendormi]Ouais bah j'ai déjà eu un 3vs1 comme 90 % du site ,et tu as pas a post style arrêtez de m'attaquer car quand tu fais ça c'est aussi de la team puisque tu incites les gens a attaquer un autre, donc bon tu as prit un 2vs1 faut pas pleurer hein ![/quote]
au début c'était un 3 vs 1 j'ai dis à l'arène, et c'est devenue 2, mais on était dans une salle pair de quoi avec un adversaire chacun ==

Sasugen >

moi je les ai id au level 4 vu que ils s'entretué et je me disais que ça sert à rien de les id enfin peut être au level 5 pour voler un kill, mais inutile que je les ids au level 6 vu qu'ils se tappaient et je suis pas du genre à team smile, j'ai id un aute pendant ce temp et tout d'un coup* les trois me tappent en même temp -_-

Dernière modification par Itachitheking (22-03-2010 21:24:01)

Scantraxx Rootz

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Team round#46421

[quote=Itachitheking][quote=Sasugen]En même temps la plupart des HL vont mp dY parce qu'il y a réellement une team, mais là c'est juste que tu n'as pas compris que quand y'a trois personnes dans une salles il y a forcément un 2 VS 1 mais ce n'est pas du teamage, c'est de la logique.[/quote]
on était 4 dans la salle, logique tous sur moi bah ouè -_-


mettez vous à ma place et on verra ce que vous ressentirez smile[/quote]
Tout le monde a déjà ramassé du 2vs1 voir 3vs1 et alors ? Tu vas pleurer ? C'est qu'un jeu c'bon quoi et puis comme il est dit plus bas ou plus haut j'sais plus que t'avais 200 de force et 6 objets logique qu'on t'attaque.
Puis arrêtez de créer des topics pour ça hmm

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team round#46421

Et ca existe pas une perte de level pour topic inutile ?

Dernière modification par sasuké 94 (23-03-2010 01:13:20)

Amnezia

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Team round#46421

[quote=sasuké 94]Et ca existe pas une perte de level pour topic inutile ?[/quote]
Sincèrement je plusois comme dirait certains big_smile


+1

Dernière modification par Majin Archer (23-03-2010 01:20:31)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team round#46421

[quote=Itachitheking][quote=Sasugen]En même temps la plupart des HL vont mp dY parce qu'il y a réellement une team, mais là c'est juste que tu n'as pas compris que quand y'a trois personnes dans une salles il y a forcément un 2 VS 1 mais ce n'est pas du teamage, c'est de la logique.[/quote]
on était 4 dans la salle, logique tous sur moi bah ouè -_-


mettez vous à ma place et on verra ce que vous ressentirez smile[/quote]
J'ai été à ta place 1000 fois et j'ai rien ressentis, c'est pas de notre faute si t'es un ptit sentimentale et que tu verses une larme parce que 2 mecs t'attaquent au NFC.

Weasels And Sharks

Pied de page des forums