Forums » La spe de Nagato:

La spe de Nagato  

Lancé par Ero Senin 94 - 11 réponses - Page 1

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

La spe de Nagato

Bonjour,ce message s'adresse plus a dabYo,mais ceux qui ont pris Nagato et qui ont pu constater la meme chose peuvent le signaler wink

Sa va faire depuis Vendredi que j'ai ce personnage,et je peux affirmer,que sur les 15 fois ou j'ai spe sans sake avec "Colere Divine",sa na j'amais sonner.. ^^

dabYo na sur'ment pas du bien ajuster la spe =/

Voila...En esperant qu'on rajoute ce manque *o*

Wonder Papaye

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: La spe de Nagato

Sisi

Mais le taijutsu ne sonne pas toujour il y'as quelque chance de le sonné
Moi j'ai fait un YY j'ai spé sans saké et je peut t'affirmer que j'ai bel et bien sonné mon adversaire x)

Faut que tu relise un topic sur les spé les spé peuvent sonné ou blesser mais pas toujour !

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Sisi

Mais le taijutsu ne sonne pas toujour il y'as quelque chance de le sonné
Moi j'ai fait un YY j'ai spé sans saké et je peut t'affirmer que j'ai bel et bien sonné mon adversaire x)

Faut que tu relise un topic sur les spé les spé peuvent sonné ou blesser mais pas toujour ![/quote]
Oui,je le savais que Tai ne sonne pas toujours ^^ Mais au bout de beaucoup d'essai,je me suis poser des questions....=/

Mais puisque tu affirmes que tu as bien spe avec,je te crois big_smile Merci pour ta reponse

Wonder Papaye

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

la spé de nagato c'est pas contrôle des créatures o_O?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

Lee934
Lee934
Genin

[quote=Ero Senin 94]Bonjour,ce message s'adresse plus a dabYo,mais ceux qui ont pris Nagato et qui ont pu constater la meme chose peuvent le signaler wink

Sa va faire depuis Vendredi que j'ai ce personnage,et je peux affirmer,que sur les 15 fois ou j'ai spe sans sake avec "Colere Divine",sa na j'amais sonner.. ^^

Voila...En esperant qu'on rajoute ce manque *o*[/quote]
A ce moment celle de Lee aussi sonne pas et ca fait 3 ans qu'elle sonne pas il serait temps de la régler xD

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Lee934][quote=Ero Senin 94]Bonjour,ce message s'adresse plus a dabYo,mais ceux qui ont pris Nagato et qui ont pu constater la meme chose peuvent le signaler wink

A ce moment celle de Lee aussi sonne pas et ca fait 3 ans qu'elle sonne pas il serait temps de la régler xD[/quote]
3 ans qu'elle ne sonne pas XD qu'est-ce qui faut pas "entendre" sa spé c'est Taïjutsu, je me rappelle qu'avec Hiashi j'avais aussi Taï et pourtant que se soit avec un bon saké ou sans, bah j'arrivais à sonner... Comme il est dit plus haut, les chances de sonnés ont été diminué... Je trouve ça dommage d'ailleurs de rabaissé une spé, chacune à sa particularité et c'est la lui enlever je trouve pour le taïjutsu.

Généralement ce qui prennent cette spé, c'est qu'il veulent faire beaucoup de dégâts et tués d'un seul coup en DA pouvant ainsi profiter que l'adversaire soit sonné, m'enfin ! maintenant le fait de sonné est seulement un coup de chance à avoir !

julvb
julvb
Bon Chuunin

La spé à nagato peut sonné. Je l'ai prit hier et j'ai fait un round pour voir quel était sa spé je l'a fait et elle a sonnée du premier coup.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par julvb (22-03-2010 12:45:41)

en patate manmanw salop en plas pate manmanw escalope

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]3 ans qu'elle ne sonne pas XD qu'est-ce qui faut pas "entendre" sa spé c'est Taïjutsu, je me rappelle qu'avec Hiashi j'avais aussi Taï et pourtant que se soit avec un bon saké ou sans, bah j'arrivais à sonner... Comme il est dit plus haut, les chances de sonnés ont été diminué... Je trouve ça dommage d'ailleurs de rabaissé une spé, chacune à sa particularité et c'est la lui enlever je trouve pour le taïjutsu.[/quote]
J'ai eu ma réponse,je ne savais pas que les chances de sonner avaient été diminué,Merci wink

Dernière modification par Ero Senin 94 (22-03-2010 14:03:21)

Wonder Papaye

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Ero Senin 94]Bonjour,ce message s'adresse plus a dabYo,mais ceux qui ont pris Nagato et qui ont pu constater la meme chose peuvent le signaler wink

C'est pas parce que le perso est différent ou le nom différent qu'elles peuvent avoir des effets différents smile

Pas de bug donc.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni][quote=Lee934][quote=Ero Senin 94]Bonjour,ce message s'adresse plus a dabYo,mais ceux qui ont pris Nagato et qui ont pu constater la meme chose peuvent le signaler wink

A ce moment celle de Lee aussi sonne pas et ca fait 3 ans qu'elle sonne pas il serait temps de la régler xD[/quote]
3 ans qu'elle ne sonne pas XD qu'est-ce qui faut pas "entendre" sa spé c'est Taïjutsu, je me rappelle qu'avec Hiashi j'avais aussi Taï et pourtant que se soit avec un bon saké ou sans, bah j'arrivais à sonner... Comme il est dit plus haut, les chances de sonnés ont été diminué... Je trouve ça dommage d'ailleurs de rabaissé une spé, chacune à sa particularité et c'est la lui enlever je trouve pour le taïjutsu.

Généralement ce qui prennent cette spé, c'est qu'il veulent faire beaucoup de dégâts et tués d'un seul coup en DA pouvant ainsi profiter que l'adversaire soit sonné, m'enfin ! maintenant le fait de sonné est seulement un coup de chance à avoir ![/quote]
Mytho, sous saké, on ne peut pas sonner XD

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Mytho, sous saké, on ne peut pas sonner XD[/quote]
Je crois qu'il y a quelques années,on avait la possibilité de sonner sous sake (X

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nagato a bien tai et les chances de sonner sont les même que pour tout les autre perso ayant tai, tu n'as juste pas de chance, je ferme.

EDIT: effictevement il y a un an ou deux on pouvait sonner/blesser sous sake avec les 3 spe one shot (tai/nin/tranchante)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums