[quote=oni][quote=Lee934][quote=Ero Senin 94]Bonjour,ce message s'adresse plus a dabYo,mais ceux qui ont pris Nagato et qui ont pu constater la meme chose peuvent le signaler 
Sa va faire depuis Vendredi que j'ai ce personnage,et je peux affirmer,que sur les 15 fois ou j'ai spe sans sake avec "Colere Divine",sa na j'amais sonner.. ^^
dabYo na sur'ment pas du bien ajuster la spe =/
Voila...En esperant qu'on rajoute ce manque *o*[/quote]
A ce moment celle de Lee aussi sonne pas et ca fait 3 ans qu'elle sonne pas il serait temps de la régler xD[/quote]
3 ans qu'elle ne sonne pas XD qu'est-ce qui faut pas "entendre" sa spé c'est Taïjutsu, je me rappelle qu'avec Hiashi j'avais aussi Taï et pourtant que se soit avec un bon saké ou sans, bah j'arrivais à sonner... Comme il est dit plus haut, les chances de sonnés ont été diminué... Je trouve ça dommage d'ailleurs de rabaissé une spé, chacune à sa particularité et c'est la lui enlever je trouve pour le taïjutsu.
Généralement ce qui prennent cette spé, c'est qu'il veulent faire beaucoup de dégâts et tués d'un seul coup en DA pouvant ainsi profiter que l'adversaire soit sonné, m'enfin ! maintenant le fait de sonné est seulement un coup de chance à avoir ![/quote]
Mytho, sous saké, on ne peut pas sonner XD