Forums » Naixn, fait un signe!!:

Naixn, fait un signe!!  

Lancé par Genma Cheikh - 3 réponses - Page 1



Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Naixn, fait un signe!!

Vu que beaucoup de gens se demande qui est Naixn, je me suis inscrit à [url=http://fma-fr.net/]son site[/url] marqué dans son profil et j'ai envoyé un message en esperent qu'il le voit pour nous faire un p'tit coucou vu que c'est monsieur mystère, donc se topic est là pour si il le voit fasse un signe pour qu'on le reconnaisse, voila le message que j'ai envoyé:

Naixn: J'ai trouvé ce site dans ton profil de WoN, le site a vachement évolué et comme tu es le deuxième inscrit sur environ 80000 membres et que ça fait un bail que tu ne t'es pas connecté, tu monsieur mystère, stp si tu vois ce message, viens faire un p'tit coucou à la communauté de WoN, la nouvelle adresse est: wonaruto.com

Toute la communauté t'attend tout le monde se demande qui t'es, viens stp big_smile on t'attend tous!!!

Voila vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est principalement pour voir si il se connectera et viendra faire un p'tit bonjour, voila en éspèrent que ce topic ne sera pas fermé. big_smile

Remarque: J'aimerai néanmoins que les gens comprennent que ce n'est pas de la pub.

Dernière modification par Genma Cheikh (06-01-2008 14:20:25)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Naixn, fait un signe!!

Je crois bien qu'il ne reviendra plus -_- comme beaucoup ^^ ,
Mais on peut toujours espérer ^^
C'est vrai qu'il est trés mistère pour être le 2eme inscrit comme tu l'a dit sur 80000 membres à peu prés ^^ , à mon avis il doit connaitre Dabyo et Junta personnellement .

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Naixn, fait un signe!!

tu m'etonne qui vient plus sa va faire 4ans que sa existe WoN donc forcement il a du vouloir voir quelque chosed'autre 4ans sur un site sa fait longtemps sa montre qu'on fait presque passé le pc avant al vie sociale ...... aaaarrrggghh sa fait 3ans que je suis sur WoN =_= qu voulez vous j'aime ça.

  bon ba en tout cas pour naixn je crois l'avoir vu ya longtemps mais bon c'etait l'epoque des battle royale hokage fight et autre combat textuel l'antiquité wonnienne... revient naixn sa me manque cette epoque T_T

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Naixn, fait un signe!!

Fiou c'est fatiguant tout ça.

Naixn n'a jamais [b]rien[/b] fait sur WoN, nous partagions seulement l'hébergement avec son site et il a voulu prendre l'id 2 à la place de Junta, voilà tout.

Sur ce je close, la prochaine fois je supprimerai direct.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums