Forums » [Film] Les Simpsons, le film:

[Film] Les Simpsons, le film  

Lancé par Junta - 42 réponses - Page 2



ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Quel film! Enfin pour moi je pense que c'était un grand épisodes des Simpsons, voilà tout ^^'. Les passages avec Scharzie étaient tordants, Tom hanks le pauvre acteur propagandé, Homer et ses gaffes, Le méchant et son rire machiavélique, et sans oublier Spider cochon! En parlant de lui, avez vous remarquer qu'il y avait une chanson de lui quand Homer cherche sa raison, avec la Chamane?

itaknaruto>  Lut!

/o/ !SUPER! /o/

aM's
aM's
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Rien à dire, super marrant je regarde toujours les épisodes des simson j'me les repasse quelque fois, et la le film du début a la fin on rigole. SPIDER COCHON, SPIDER COCHON, IL PEUT MARCHER AU PLAFOND.

Dernière modification par aM's (13-08-2007 13:02:16)

 

kempachi
kempachi
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

mouai c'est vrai que le film est plutot marrant mais je n'ai pas spécialement accroché.mais bon... mon jugement est peut etre négatif a cause du fait que j'ai vu transformers le surlendemain^^.
par contre je suis d'accord pour dire que c'est du simpson pur et dur et on s'y amuse quand meme bien.

Je suis un vicieux coquin , es-tu une vicieuse coquine ?

Lowan
Lowan
Genin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Je rentre tout juste du ciné. Je suis allé le voir avec mon frère et mes cousins.


XD j'étais morte de rire du début à la fin. Simplement génial.


Les gags étais sympas, Homer était vraiment idiot, Maggie trop mignone comme d'hab'

J'ai trouvé le film trop cool et super bien fait. Y'a juste ma maman qui ne revenait pas qu'on puisse faire une pareille stupidité XD

Bref, allez le voir, il est super.

DATTEBAYO!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Alors je suis allée le voir cette aprèm et je me suis bien marrée.
Un film à la hauteur des épisodes qu'on a pu regarder à la télé pendant un bon moment, du rire facile et des situations assez loufoques avec toujours une belle critique des US ouh yeah.

Je suis juste super déçue par Lisa, parce qu'a part être amoureuse elle ne fait rien, j'aurai espérée qu'elle aurait un rôle plus important (je l'aime bien)... Parce que même Maggie ou Spider cochons sont plus marquant qu'elle au final.

D'ailleurs je suis tombée amoureuse de Spider Cochon, sa petite mèche me rend toute chose, je deviendrai bien cochophile big_smile

Donc bilan très positif, j'attend une suite moi

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Questiooooon :

Pourquoi est-ce que le chef de l'environnement avait la voix française d'harrison ford ??

est-ce que Harrison ford était caricaturé dans le chef de l'environnement ?

voili voilou =/ parce que ça ma intrigué >-<

[spoil]Willy => *les bulles de savon éclatent contre le DOME* PlOP PLOP PLOP * une bulle de savon éclate sur son oeil* AAAAAIE ONDE DE CHOC ! AAA[/spoil]
[spoil]Ah Ah Ah Ah big_smile[/spoil]

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

hellfire
hellfire
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Pour ma part ce film fut une déception xD nan jdéconne.
Les simpsons c'est tout une jeunesse lol le film est très hilarant, surtout la partie du début avec le bateau (caricature de Titanic).

Mais bon maintenant tout le monde avec "Spider cochon , il peut marcher au plafond" . mdr

"Tes ami(e)s sont à mes cotés et tu les rejoindra bientot...",GARFIELD IS THE BEST XD

mininja
mininja
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Quatrième visionnage et toujours le même plaisir
[spoil]-Greenday Jouant a Titanic
-Homer se plantant son marteau dans l'oeil
-Bart traversant la ville tout nu sur son skate-board
-Le président Shwarzenegger et son manque évident de matière grise
-Spider cochon au plafond
-Le panneau SOP
-La colle glue qui semble plus pratique que le jetpack
-Les soit-disant ordres écrits sur une feuille verte[/spoil]
L'esprit Simpsons est vraiment présent...
Pour les vrais fans assidus de la série, les clins d'oeil foisonnent!
Le scénario a encore moins de sens qu'un épisode classique!
Tout le monde peut aller le voir, les fans comme les néophytes!
Je dois dire que sur les quatres fois ou je l'ai vu, je l'ai vu en espagnol deux fois et que les gags idiots m'ont toujours autant fait marrer.
Une bonne tranche de lard pour une modique somme et un souvenir inoubliable d'un futur tube que je mets a disposition sur demande:

[align=center]"Spider Pig Theme"[/align]
( Demandez moi par mp smile )

L'humour vitriolé de Matt Groenning accompagné de la musique entraînante de Danny Elfman et de Hans Zimmer Donne un rythme effrenné à un film d'animation qui mériterait un oscar du meilleur de la parodie.
On voit toutes les allusions que Groenning fait en rapport à la société américaine sans aucune retenue et c'est avec plaisir que l'on crie:
[spoil]"Itchy Président!"[/spoil]
Pour un jour voir un  "tir nucléaire accidentel" sur la lune...

A voir sans hésiter wink

Dernière modification par mininja (19-08-2007 18:11:56)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

yunsung
yunsung
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

spider-cochon, spider-cochon ! il peut marcher au plafond !
peut-il tisser une toile ? bien sur que non, c'est un cochon !
XD
j'ai vu ce film avant-hier (mercredi) et je l'ai trouvé trop marrant ! pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande !
mon passage préféré c'est quand le petit écureuil tombe a l'eau et qu'il a pleins d'yeux^^

certains pensent que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants XDDDDDDDDD

biakugan
biakugan
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Moi aussi chu aller le voir, et il est tordant , il ya au moin un gag toute les 30 secondes.Ce qui ma marquer c'est le passage dans la taverne de moes qui se retrouve en calecon et le passage avec le jet pack et la colle.

On recrute dans le clan devil shadow, nivo 75 minimum

Sasuké-kan
Sasuké-kan
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Et il y aura une suite!! =D c'est ce que laisse supposer Maggie dans le générique =)


[spoil]Marge: Regardez Maggie va dire son premier mot =O

Maggie: une suite =)[/spoil]
M'enfin moi j'ai bien aimé les simpsons le film avec tous ces petits clins d'oeil parodiés comme Green Day avec les musiciens de Titanic...

Sasuké-kan

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Perso je savais que sa serait enorme x) mais aps tant que sa ...
pub de la fox x) pleins de minis allusions au cinéma c'est vraiment très apréssiable!!
Le schwarzy(oO) et ces répliques bidons, c'est tordant XD je prend la 3 x)
la maggie qui fait les trucs les plus importants du film XD qui sauve la ville smile c'est bien une simpsons yikes
notre spider cochon xD
le voyage en alaska x)
j'etais plié de rire environ les 3/4 du film >< c'est un des meilleurs films qu j'ai vu ...

SFR quoi ...

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

perso j'ai préférer le film a la série ... sans dec dans un épisode ya quelque truc marrant enfin qui font beaucoups rire ... mais il se sont vraiment moqué beaucoups d'homer ... et donc bof mais j'ai bien aimer le film ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Moi aussi je suis entré sceptique au ciné et en suis ressorti euphorique. Ce film est énorme, il est excellent, ca aurait pu être une merde infâùe dans le but de se faire du fric à foison, mais non, c'est un film drôle, intelligent et d'une fidélité totale à la série. Avec Persépolis c'était un des meilleurs films de l'été

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

the0
the0
Chuunin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

ouais moi aussi je l'ai vu ce film et franchement c'est trop fort!!! XDDD la ville est dans la merde elle va exploser et qui c'est qui trouve la solution?? Maggie, un enfant d'à peine 3 ans, et en plus, sans faire exprès XDDD (bin oui, dans le bac à sable wink)

Sinon Homer est toujours aussi idiot, ce qui ne fait qu'améliorer le film ^^
Par exemple, le moment où Marge lui demande:
-Homeeeer, comment as-tu fais pour remplir ce bac de crottes de cochon en si peu de temps ???
homer: ...je l'ai aidé... XDDD vous avez deviné je suppose XDDD

Pour résumer, je pense que ceux qui n'ont pas encore vus ce film devraient aller le voir (si il y est encore au ciné, sinon en dvd) wink

Figurine qui parfois s'anime

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Film] Les Simpsons, le film

... ou en streaming wink bref ce film est a voir ppour toute les simpsonerie auxquelles on a le droit depuis plus de 20 ans et qui me font tjr autan marrer j'est particulierement aimé les defis du debut et j'as étais surpris de ne pas voir une accumulation de gaga vu et revu au moins on avait l'avantage de l'originalité

et puis sa ma fait penser au film souht park qu'avait eu moins d'impact en france mais qu'etait tout aussi sathyrique et mechant bref les series americaines ont npas fini de ns sortitr des perles comme sa et perso je suis client
ps: non desole spider cochon m'as pas fait hurler de rire c'est plus l'accumulation de gag avec le cochon qui m'as fait rire

p.ps itakenaruto >> le petit garcon s'appelle ralph... inculte

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

Franchement j'ai trouvé le film E-NOR-ME. Y a pas de mots qui existent pour qualifier ce film. Et franchement, je trouve qu'Homer n'arrête pas de les enchaîner. Par exemple, lorsque tout le monde est dehors avec des torches en train de marcher pour aller le pendre et que lui comme un abruti (normal) crie à Marge: "regardes. ils savent même pas où on habite"... c'est vraiment stupide^^. Mais s'il fallait citer tout les passages débiles et tordant du film ben... acheter le dvd lol. De bons messages aussi comme "je ne téléchargerais pas ce film" ou encore "éteignez vos portables" lol. Nan Junta a bien expliqué les messages du film^^.

Mais franchement, je ne me suis pas ennuyé et le voir une deuxième fois est vraiment excellent pour voir tout les petits détails qui nous ont échappés^^. Le méchant vraiment méchant:  "je veux des durs et des mous et on les mettra ainsi: un dur un mou un mou un dur un dur un mou un mou... pour que les durs paraissent plus dur et les mous plus mous" ou encore "avez-vous déjà essayé d'être fou sans le pouvoir? C'est fou, personne ne vous écoute" c'est énorme. Les jeux de mots pourris de Bart aussi: "le trésor de chuiunpovrenaze" PTDR XD. Mais le meilleur c'est qu'on a le droit à l'hymne de Springfield vers la fin du générique et au premier mot de Maggy^^. On a aussi le panneau fait par Homer... "stop" un peu mal écrit^^. Enfin bref, que du pur bonheur^^. Et vivement un éventuel 2ème film^^.

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpsons, le film

"Spider-Cochon, Spider-Cochon il peut marcher aux plafondre une toile ? Biensur que non c'est un cochon; prend garde Spider-cochon est là" mdr

je l'ai vu jdr le moment ou on voi t"a suivre....maintenant" et j'aime bien homer avec miss grololo

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Pied de page des forums