Forums » Force et Points de vie au NFC:

Force et Points de vie au NFC  

Lancé par CHii - 9 réponses - Page 1



CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Force et Points de vie au NFC

Bonjour à tous, me revoilà pour proposer une nouvelle idée, toujours aussi saugrenue !

Cette fois ci, celle ci serait parfaitement applicable si vous participez à son élaboration !!

J'ai encore une fois recherché si cela n'avait pas déjà été fait, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, je compte sur vous pour m'en tenir informé le cas échéant.

Voilà, comme l'indique le titre, mon idée serait reliée au NFC, et plus particulièrement à la force de base et aux points de vie que chacun possède lors de ses rounds.

Pour commencer, 2 rappels importants :
*Notre force de base est reliée au niveau de notre personnage,
*Alors que nos points de vie le sont avec notre chakra.

Pour faire résumer en gros : plus notre niveau augmente, plus notre force de base augmente, et une augmentation de notre augmente, est à mettre en relation avec une augmentation de nos points de vie.

La plupart de ceux qui round attendent donc généralement avec impatience le moment où ces deux caractéristiques (points de vie et force de base) vont augmenter.

J'ai par exemple une force de base de 67 depuis que j'ai dépassé le niveau 150 environ, et j'aimerai bien savoir quel niveau il faudra que j'atteigne pour que cette force monte d'un point !







Je me propose donc, avec votre aide bien entendu, de référencer vos points de vie, votre chakra, votre force de base et votre niveau de sorte à générer un graphique permettant à chacun de savoir quelle sera notre force de base et notre vie à tel niveau et tel chakra.

C'est un peu brouillon mais j'espère que je me suis bien fait comprendre !

Evidemment, étant donné qu'on ne peut décemment pas demander à tout le monde de poster ce genre d'information sur un forum visible à tout le monde, je préconise que chacun m'envoie ces caractéristiques par message privé, qui seront supprimés quand les informations ont auront été extraites. Cela préserverait donc l'anonymat des statistiques de chacun s'il le souhaite.

Dans le meilleur des cas, l'idéal serait de disposer de chaque niveau et chaque chakra existant. Je sais ce que cela n'est pas possible, néanmoins plus le nombre de réponse sera élevé, et pour chaque degré de chakra et de niveau, plus la courbe mise en place sera précise ... c'est pourquoi j'attends au minimum 500 réponses à ce post !



Les courbe obtenue, et les valeurs chiffrées seront disponibles ici même, ou dans un sujet rattaché, et régulièrement mises à jour.

Qui sait, peut être que cela pourrait aussi être inclue sur le site !

J'attends de vous la meilleure coopération pour cette entreprise.

Cordialement

CHii

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force et Points de vie au NFC

Pour repondre a ta question, pour mon niveau et chakra, chuis niveau 498 et j'ai 7455 de chakra, ce qui me donne 83 de force de base et 1783 de vie x)

Si je ne me trompe pas, on passe de 81 a 83 de base au niveau 493 mais j'en suis absolument pas sur, en tout cas dans les environs

King of Bling Bling [ VCrime ]

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Force et Points de vie au NFC

Humpf je pense que tu devrais demander aux geeks du NFC car certains connaissent tous les lvl qui font monter la force de base et pour les PV dis toi que tu gagnes 1pv par semaine en gros

Sinon je dois avoir 1825/1826pv pour 84 de force de base avec des stat de lvl564 et 9210 de chakra

J'ai tué Syrah #arène 36

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force et Points de vie au NFC

alore je sui au niveau 113 et j'obtien 63 de force de base conte a mon chakra il est de 1270 (depui une semaine mon chakra grimp par 5 point) j'aimrait que tu me tien au courent de tes decouvert si possible
a bon entendeur salut!

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Force et Points de vie au NFC

En ce qui me concerne, je suis niveau 347 et 5450 de chakra. Ma force de base est de 77, mais je me souviens plus à quel niveau je les ai eu..La mémoire est selective.

Et pour mon niveau et mon chakra, j'ai 1721 de vie sur mes 5450 de chakras. Mais sinsérement, c'est pas comme-ci j'allais apprendre par coeur à quel niveau j'aurai tel ou tel force.. XD

[SF]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force et Points de vie au NFC

Ok, la force de base augmente a certain level ... genre, level 100,après 141, après 171, après 201 ainsi de suite ... (c'est pas exactement les bon chiffre, mais c'est dans les environ)

et pour la vie, oui ça rapport au chakra,genre à 5000 chakra tu as 1700 pv, à 3000 chakra, tu as 1600 et plus le chakra est haut, plus sa prend du temps avant que la vie monte.

Comme moi, level 282, je suis rendu a 75 de force de base et à 3645 chakra, j'ai 1627 pv environ x) je ne suis pas sure.

You are a pain in the ass!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Force et Points de vie au NFC

Pour ma part je suis level 323 et 4180 de chakra pour 1667 pv et 76 de base.

Pour les points de vie, au départ il augmente de 1 tout les jours, puis a partir d'un certain, moment, il me semble que sa augmente de 1 tout les 2 jours je crois.

Ensuite pour les force, il me semble que j'obtiendrai mes 77 de base au level 331 hmm

Donc voila

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force et Points de vie au NFC

Salut j'ai chopé ça dans le bar d'un certain clan;

Les forces de base en fonction du niveau
225 --> 72
249--> 73
271--> 75
299--> 76
331-->77
366-->79
404-->80
446-->81
491-->83

Pour 84 force de base, vu les stats de Baran je pourrais dire que
pour le lvl 564(environ) tu montes 84 force de base voila.

Ancien gaara1995

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force et Points de vie au NFC

Une fois un certain chakra atteint, 300 de Chakra = 10pv normalement, soit un pv de gagner tous les 6jours de connexion.

Sinan la Force de Base de 84 on à du la chopé vers le lvl 540-550 mais je sais plus exactement quand.

Dernière modification par omiens (22-03-2010 15:25:32)

Oz

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force et Points de vie au NFC

Bah tfacon tous ce qui concerne le nfc c'est mathématiques, donc quelques valeurs, quelques équations et en général on à ce qu'on veut après à chacun de faire ses petits dossiers c'est trop facile d'arriver et demander des trucs qui ont nécessiter un certain travail d'archivage et de recherche

Dernière modification par antozell (22-03-2010 15:44:11)

 

Pied de page des forums