Forums » bug bar:

bug bar  

Lancé par PIRLO21 - 6 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug bar

Salut a tous actuellement je n arrive pas a me connecter sur le bar lorsque je clic sur le bar la page de redirection s affiche et plus rien...... je voudrais savoir si c est generale ou si c est mon navigateur ( opera) je viens juste de l installer merci d avance

 

mika08
mika08
Genin

Re: bug bar

nan c'est ton PC .En tout cas avec le mien sa marche donc je pense que c'est ton ordi .Il faut éviter d'ouvrir des topics pour des bugs sa arrive plein de fois c'est comme pour tout les site même Google bug des fois.

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug bar

Essaye avec un autre navigateur ( mozilla ) et tu regarde si ça marche big_smile
Normalement ça devrait marché mais bon c'est bizarre que ça ne marche pas =\

Dernière modification par anko 72 (21-03-2010 16:55:03)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: bug bar

[quote=PIRLO21]Salut a tous actuellement je n arrive pas a me connecter sur le bar lorsque je clic sur le bar la page de redirection s affiche et plus rien...... je voudrais savoir si c est generale ou si c est mon navigateur ( opera) je viens juste de l installer merci d avance[/quote]
J'utilise Opera tous les jours donc ça ne vient pas de lui.

Vérifie quand même que tu accepte bien les cookies, y'a t'il eu des changement au niveau de ta connexion ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug bar

[quote=dabYo][quote=PIRLO21]Salut a tous actuellement je n arrive pas a me connecter sur le bar lorsque je clic sur le bar la page de redirection s affiche et plus rien...... je voudrais savoir si c est generale ou si c est mon navigateur ( opera) je viens juste de l installer merci d avance[/quote]
J'utilise Opera tous les jours donc ça ne vient pas de lui.

Vérifie quand même que tu accepte bien les cookies, y'a t'il eu des changement au niveau de ta connexion ?[/quote]
je ne sais pas trop mais j ai pri mozilla et tout va bien merci smile

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: bug bar

[quote=PIRLO21]Salut a tous actuellement je n arrive pas a me connecter sur le bar lorsque je clic sur le bar la page de redirection s affiche et plus rien...... je voudrais savoir si c est generale ou si c est mon navigateur ( opera) je viens juste de l installer merci d avance[/quote]
Clic droit éditer les préférences  > Cookies > Accepter les cookies

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug bar

[quote=PIRLO21]Salut a tous actuellement je n arrive pas a me connecter sur le bar lorsque je clic sur le bar la page de redirection s affiche et plus rien...... je voudrais savoir si c est generale ou si c est mon navigateur ( opera) je viens juste de l installer merci d avance[/quote]
merci pour votre aide


TOPIC A FERMER

 

Pied de page des forums