Forums » Echange de comptes:

Echange de comptes  

Lancé par sfifay - 9 réponses - Page 1



sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Echange de comptes

Bonjour tout le monde, je me suis dit que puis-ce qu'il y avais une section pour acheter des comptes pour est-ce qu'il y en aurais pas pour échanger des comptes... Oui sa peut paraitre débile mais imaginer que vous avez un asser bon compte mais que vous détester votre pseudo et il y a quelqu'un qui a presque le même chakra et niveau que vous mais avec un pseudo qui vous plait bien et lui votre pseudo lui plait bien, sa pourrait être bien de pouvoir échanger les pseudo en toute sécurité ! Enfin bon c'est un peux bête il ce peut que pour vous sa sert a rien mais sa pourrais faire plaisir a certaine personnes.

[b]sfifay[/b]

 

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes

sfifay a dit :
Bonjour tout le monde, je me suis dit que puis-ce qu'il y avais une section pour acheter des comptes pour est-ce qu'il y en aurais pas pour échanger des comptes... Oui sa peut paraitre débile mais imaginer que vous avez un asser bon compte mais que vous détester votre pseudo et il y a quelqu'un qui a presque le même chakra et niveau que vous mais avec un pseudo qui vous plait bien et lui votre pseudo lui plait bien, sa pourrait être bien de pouvoir échanger les pseudo en toute sécurité ! Enfin bon c'est un peux bête il ce peut que pour vous sa sert a rien mais sa pourrais faire plaisir a certaine personnes.

sfifay

Chuis un gars

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes

arrêter de C/c ce que j'ai écrit et répondez au moins -_-




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Echange de comptes

[quote=sfifay]Bonjour tout le monde, je me suis dit que puis-ce qu'il y avais une section pour acheter des comptes pour est-ce qu'il y en aurais pas pour échanger des comptes... Oui sa peut paraitre débile mais imaginer que vous avez un asser bon compte mais que vous détester votre pseudo et il y a quelqu'un qui a presque le même chakra et niveau que vous mais avec un pseudo qui vous plait bien et lui votre pseudo lui plait bien, sa pourrait être bien de pouvoir échanger les pseudo en toute sécurité ! Enfin bon c'est un peux bête il ce peut que pour vous sa sert a rien mais sa pourrais faire plaisir a certaine personnes.

[b]sfifay[/b][/quote]
c'est une bonne idée

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes

T'a pas cherché si il y avait un topics similaire ou non yikes

Donc voilà topics abordé plusieurs fois : http://forum.wonaruto.com/sujet/11257/E … -solution/

big_smile

Dernière modification par anko 72 (21-03-2010 16:15:51)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes

anko 72 > Désolé j'ai pas regarder hmm




________________________________
[b]
sfifay[/b]
________________________________

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

Re: Echange de comptes

[quote=sfifay]Bonjour tout le monde, je me suis dit que puis-ce qu'il y avais une section pour acheter des comptes pour est-ce qu'il y en aurais pas pour échanger des comptes... Oui sa peut paraitre débile mais imaginer que vous avez un asser bon compte mais que vous détester votre pseudo et il y a quelqu'un qui a presque le même chakra et niveau que vous mais avec un pseudo qui vous plait bien et lui votre pseudo lui plait bien, sa pourrait être bien de pouvoir échanger les pseudo en toute sécurité ! Enfin bon c'est un peux bête il ce peut que pour vous sa sert a rien mais sa pourrais faire plaisir a certaine personnes.

[b]sfifay[/b][/quote]
tres bonne idée sa aidra plein de joueur!!!!!!!

 

le joker_
le joker_
Excellent Genin

Re: Echange de comptes

[quote=sfifay]Bonjour tout le monde, je me suis dit que puis-ce qu'il y avais une section pour acheter des comptes pour est-ce qu'il y en aurais pas pour échanger des comptes... Oui sa peut paraitre débile mais imaginer que vous avez un asser bon compte mais que vous détester votre pseudo et il y a quelqu'un qui a presque le même chakra et niveau que vous mais avec un pseudo qui vous plait bien et lui votre pseudo lui plait bien, sa pourrait être bien de pouvoir échanger les pseudo en toute sécurité ! Enfin bon c'est un peux bête il ce peut que pour vous sa sert a rien mais sa pourrais faire plaisir a certaine personnes.

[b]sfifay[/b][/quote]
personnellement si l'équipe du site a crée une section spécial pour les compte faut s'y faire au lieux de proposer des chose aussi ridicule .

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Echange de comptes

Bah y'a des topic similaire comme ça a été dit, si on peut échanger au lieu d'acheter, le site ne reçoi plus autend d'allo, donc le serveur ce paye comment ?

l'idée en sois est pas mal, mais c'est pas une idée à réaliser je trouve.

Dernière modification par Bakakage (21-03-2010 19:19:39)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes

Bakakage > Les intentions peuvent être là, mais voilà, c'est non. Comme tu l'as dit, les achats de allos sont les moteurs de notre site, or il n'est certainement pas question de créer un anti-moteur.

Mille fois répété, mille fois refusé.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums