Forums » Les point d'inaction quand apparaisent t-il?:

Les point d'inaction quand apparaisent t-il?  

Lancé par namima - 7 réponses - Page 1

namima
namima
Chuunin

Les point d'inaction quand apparaisent t-il?

Les point dinaction arrivent tout les combien d'inaction au nfc ? Merci de me repondre et pas m'envoyer a la FAQ. Parce que cette semaine j'ai eu des inaction et plusieur et je ve savoir tout les combien nacion ces point apparaisent

Cordialement namima :p

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les point d'inaction quand apparaisent t-il?

[quote=namima]Les point dinaction arrivent tout les combien d'inaction au nfc ? Merci de me repondre et pas m'envoyer a la FAQ. Parce que cette semaine j'ai eu des inaction et plusieur et je ve savoir tout les combien nacion ces point apparaisent

Cordialement namima :p[/quote]
euh j'ai rien compris tu peux être plus précis stp ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

namima
namima
Chuunin

Les point dinaction la qui enleve la reco  comment aparaissent til  après combien dinaction du nfc?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=namima]Les point dinaction la qui enleve la reco  comment aparaissent til  après combien dinaction du nfc?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
si tu parle de la perte de niveau d'observation c'est si tu passe 6 tours dans une salle avec au mois un adversaire sans attaquer

Dernière modification par Sarutto (21-03-2010 11:14:08)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

namima
namima
Chuunin

[b]si tu parle de la perte de niveau d'observation c'est si tu passe 6 tours dans une salle avec au mois un adversaire sans attaquer[/b]

NN!!!!!!

Les point de reco ont perd des point a cause dina et bas tout les cmb on les perd

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Non, en fait tu confonds les inactions au NFC (rater une action) et les points d'inactivité pour la reco, qui eux sont des points qu'on t'enlève quand tu ne YY plus pendant un certain temps... rien à voir ^^

Dernière modification par rital ninja (21-03-2010 11:18:32)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=namima][b]si tu parle de la perte de niveau d'observation c'est si tu passe 6 tours dans une salle avec au mois un adversaire sans attaquer[/b]

NN!!!!!!

Les point de reco ont perd des point a cause dina et bas tout les cmb on les perd[/quote]
le reconnaissance de conseil du village ? elle est actualisé chaque semaine si je ne me trompe

[quote]Non, en fait tu confonds les inactions au NFC (rater une action) et les points d'inactivité pour la reco, qui eux sont des points qu'on t'enlève quand tu ne YY plus pendant un certain temps... rien à voir ^^[/quote]
ah d'accord merci mais je ne pourrais pas répondre j'ai jamais fais de YY

Dernière modification par Sarutto (21-03-2010 11:22:12)

namima
namima
Chuunin

han ok en gros le nfc ou tu fé des ina c conte pas dessus  han dacord merci rital ninja

[quote]rital ninja
Aujourd'hui 11:17:52 Non, en fait tu confonds les inactions au NFC (rater une action) et les points d'inactivité pour la reco, qui eux sont des points qu'on t'enlève quand tu ne YY plus pendant un certain temps... rien à voir ^^[/quote]

Pied de page des forums